Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Borlac

Merci pour les conseils les gars, j'aviserai quand j'aurai le jeu :wink2:

 

Je te dis, c'est vite fait. Je savais pas qu'il faudrait les faire à la fin du jeu mais je les ai fait quand même car ça augement ta santé etc...

Ca t'évite de crapahuter dans tout les coins du jeu pour les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dirais le contraire, les codex sont pas précisés au cours de l'histoire sur le mini carte (je me trompe peut être), alors que justement quand ils te disent qu'il te faut les 30, ça devient ta mission principale, donc tu es guidé pour les retrouver, mais ça revient au même, le temps perdu pour les chercher reste identique, avant ou lorsque t'en auras besoin.

 

Concernant l'équipement Auré, tu as l'armure ultime, elle est chiante à avoir, mais une fois que tu l'as tu est content:

 

-Armure d'Altaïr

-Epée d'Altaïr

 

En faite, ces deux objets ont 5/5 étoiles. Mets toi ça comme objectif ^^

 

Les pages du codex c'est bien mieux de les faire en même temps que le reste. J'ai fini le jeu à 200% et franchement le seul truc que je vais à la fin ce sont les plumes, le reste je m'en suis occupé le plus tôt possible en même temps que les missions.

 

Ah l'armure d'Altaïr elle claque en plus d'être super efficace :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

les gars grosse mise a jour de BATLEFIELD3 de 1.08go

 

Ouais je l'ai lancé là, 30min à peut pret mais en général, le temps diminue et j'en ai pour 15-20 min

 

Pour ceux qui ont fait ME3 quand est ce qu'on voit Miranda et Thane Krios ?

 

Miranda tu la vois un peu au début et plus vers la fin, Thane Krios normalement tu le vois en debut de partie mais il t'annonce qu'il a une maladie incurable et qui lui reste que très peu de jours à vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:mellow: Combien de temps de téléchargement?

 

ben en faite ta la mise a jour a telecharger c'est a dire 1.08 + le pack back to karkand qui faut re-telecharger qui est de 1.326go ce qui ma pris 1h15 pour télécharger tout ca

 

EDIT : j'ai un probleme j'ai toujours pas le pack "back to karkand"

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

 

ben en faite ta la mise a jour a telecharger c'est a dire 1.08 + le pack back to karkand qui faut re-telecharger qui est de 1.326go ce qui ma pris 1h15 pour télécharger tout ca

 

EDIT : j'ai un probleme j'ai toujours pas le pack "back to karkand"

 

 

Comment ça tu es obligé de re DL le pack Back to karkand meme en l'ayant déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment ça tu es obligé de re DL le pack Back to karkand meme en l'ayant déjà ?

 

quand la mise a jour est terminer...t'aura une petite fenêtre en te disant qu'il faut reinstaller le pack karkand,j'ai essayer de mettre juste le code sa ne veux pas,alors j'ai re-telecharger ( le pack to karkand ) et ca veux toujours pas je comprend pas je suis entrain de voir sur internet si les gens n'ont pas eux le meme probleme que moi car j'ai des pote aussi qui ont se probleme

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand la mise a jour est terminer...t'aura une petite fenêtre en te disant qu'il faut reinstaller le pack karkand,j'ai essayer de mettre juste le code sa ne veux pas,alors j'ai re-telecharger ( le pack to karkand ) et ca veux toujours pas je comprend pas je suis entrain de voir sur internet si les gens n'ont pas eux le meme probleme que moi car j'ai des pote aussi qui ont se probleme

Peut-être un problème du à la maj sans doute, ça va être corrigé d'ici peu, pas de panique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quoi dans cette mise à jour ?

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Les pages du codex c'est bien mieux de les faire en même temps que le reste. J'ai fini le jeu à 200% et franchement le seul truc que je vais à la fin ce sont les plumes, le reste je m'en suis occupé le plus tôt possible en même temps que les missions.

 

Ah l'armure d'Altaïr elle claque en plus d'être super efficace :wink2:

 

Ba la quête des plumes est complètement facultative. T'en a pas besoin pour finir le jeu. T'en a pas besoin tout court.

Alors que les pages de Codex, on te le précise nul part que tu en aura absolument besoin à la fin donc tout le monde ne le fait pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

 

quand la mise a jour est terminer...t'aura une petite fenêtre en te disant qu'il faut reinstaller le pack karkand,j'ai essayer de mettre juste le code sa ne veux pas,alors j'ai re-telecharger ( le pack to karkand ) et ca veux toujours pas je comprend pas je suis entrain de voir sur internet si les gens n'ont pas eux le meme probleme que moi car j'ai des pote aussi qui ont se probleme

 

 

Ah ouais ? Le DL chez moi est en cours, j'ai juste retéléchargé depui le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment peu de compagnons dans ME3, c'est dommage, il y en avait beaucoup plus dans le 2. Qui plus est, certains sont vraiment meilleurs que les autres.

Liara est vraiment indispensable, la Stase et le trou noir (le nom m’échappe) son tellement efficace que cela en devient trop facile.

Javik a 2 pouvoir très efficaces, les grenades, qui améliorés a fond détruise quasiment un Atlas et l'autre dont le nom m’échappe aussi qui change de cible quand la première vient a mourir, qui fait beaucoup de dégât et cause la peur.

Les Boss son nuls, (il n'y en a même pas a la fin...) et l'Augure, grand méchant du 2, a totalement disparu.

Les choix tout au long de la série qui n’influences pas sur le final, cette même fin nullisime, et les incohérence par rapport a l'utilisation des relais par les Moissoneurs, font du scénar de ce dernier épisode, une nullité.

Une semaine que j'ai fini le jeu, et j'ai la sale impression que le 3eme volet a été bâclé... Déjà que le 2 ne servait a rien scénaristiquement parlant...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment peu de compagnons dans ME3, c'est dommage, il y en avait beaucoup plus dans le 2. Qui plus est, certains sont vraiment meilleurs que les autres.

Liara est vraiment indispensable, la Stase ou le trou noir (le nom m’échappe) son tellement efficace que cela en devient trop facile.

Javik a 2 pouvoir très efficaces, les grenades, qui améliorés a fond détruise quasiment un Atlas et l'autre dont le nom m’échappe aussi qui change de cible quand la première vient a mourir, qui fait beaucoup de dégât et cause la peur.

Les Boss son nuls, (il n'y en a même pas a la fin...) et l'Augure, grand méchant du 2, a totalement disparu.

Les choix tout au long de la série qui n’influences pas sur le final, cette même fin nullisime, et les incohérence par rapport a l'utilisation des relais par les Moissoneurs, font du scénar de ce dernier épisode, une nullité.

Une semaine que j'ai fini le jeu, et j'ai la sale impression que le 3eme volet a été bâclé... Déjà que le 2 ne servait a rien scénaristiquement parlant...

Gros + En totale accord avec toi, sauf sur un point, mis à part la fin le scénario est pas si mauvais que ça ... mais bon sans la fin quoi ...

 

Tout comme moi, le manque de compagnons s'est fait ressentir, et dis toi que moi je n'avais pas pris la sauvegarde du 2 ^^ Mais m**** alors, le sort de la galaxie se joue avec le Normandy et son commandant, et tous nos alliés du 2, qui sont tous des types charismatiques et des guerriers dans l'âme, en tous cas ce que nous en a montrer Bioware avec les longs dialogues et ce qu'il trouve à faire de mieux c'est aller protéger 3 pékins ou bien crever ... génial, moi qui rêver d'un Normandy plein à craquer et devoir faire un choix cornélien avant chaque début de mission, beh c'est rater.

 

Enfin bon, on peut remercier EA et sa politique de rendement. Merci EA d'avoir ternit le nom d'une si belle licence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter BF3 car MW2 ( le meilleur de tous les cod :amoureu: ) commence a me saouler.

 

D’après ce que j'ai compris, il y a des classes médecins, ingénieurs, etc ... mais je n'ai pas trop compris. Quelqu'un pourrait m'expliquer dans les grandes lignes ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter BF3 car MW2 ( le meilleur de tous les cod :amoureu: ) commence a me saouler.

 

D’après ce que j'ai compris, il y a des classes médecins, ingénieurs, etc ... mais je n'ai pas trop compris. Quelqu'un pourrait m'expliquer dans les grandes lignes ? Merci d'avance.

 

Il y a eu plusieurs explications :wink2: Tu peux parcourir les pages précédentes.

 

 

 

A la page 152, tu as des explications :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai été chercher Assassin's Creed chez Micromania (vachement rapide la livraison au passage), mais je m'interdit d'y jouer avant ce week-end et à la condition d'avoir fini les dossiers sur lesquels je bossent :P

 

T'as bien raison si tu commences ensuite c'est foutu, tu ne pourras plus le lâcher jusqu'à la fin ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je viens d'acheter BF3 car MW2 ( le meilleur de tous les cod :amoureu: ) commence a me saouler.

 

D’après ce que j'ai compris, il y a des classes médecins, ingénieurs, etc ... mais je n'ai pas trop compris. Quelqu'un pourrait m'expliquer dans les grandes lignes ? Merci d'avance.

 

Dis moi que tu joues sur PS3 !! :)

Tu as 4 classes :

 

- Assaut : c'est le médecin du groupe, tu possèdes le kit de soin (hormis ceux qui l'enlève pour jouer avec le lance-patate... ils se reconnaitront :P) qui régénère la vie de tes alliés dès qu'ils sont proches de la caisse que tu as posé et le défibrilateur qui te permet de réanimer tes équipiers quand ils meurent et avant qu'ils ne repop ailleurs. A noter qu'une réanimation te donne autant de point qu'un kill, donc un assaut qui joue bien sa classe se gave de point comme un cochon ^^

 

- Ingénieur : la classe indispensable pour les maps à véhicules. Cette classe peut gérer la réparation de tout les véhicule du jeu mais est aussi équipé pour détruire les véhicules adverses. Lance-roquette, chalumeau ou mine antichar, il a un arsenal conséquent et quand cette classe est bien jouée, c'est toute l'équipe qui en profite.

 

- Soutien : on ne dirait pas mais c'est un peu la classe bourrin. C'est celle qui te donne accès aux grosse mitrailleuse avec des chargeurs allant de 100 à 200 balles alors que les autres classes jouent avec des armes contenant 30 à 60 balles par chargeur. Il peut aussi manier le C4 (d'ailleurs, on se découvre une vocation kamikaze quand on joue cette classe, vous demanderez à mes compère Sky et Cameron lol), très pratique pour péter instantanément les gros véhicules ennemis comme les tank ou tout véhicule blindé. Et aussi les claymores, sorte de mine qui fait exploser le premier imprudent qui mettrait son pied dessus. Mais surtout, cette classe est aussi très pratique collectivement car comme les médecins, elle possède des kits en caisse, pas de soin mais de munition. Jouer Soutien, c'est l'assurance d'avoir des munition illimitées.

 

Et pour l'eclaireur, j'ai pas essayé encore, je veux d'abord obtenir mon étoile de service avec le soutien et je la commencerais après seulement.

Je ne connais que très peu cette classe donc je saurai pas t'expliquer sérieusement. En gros, c'est la classe sniper.

 

Voilà voilà !

 

 

 

 

 

Auré : tu vas kiffer AC2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..