Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Oui et non... Actuellement si tu as un bon wifi, t'as qu'à augmenter ton débit. De toute façon, est minime. C'est comme souris wireless vs fil, maintenant ça veut plus rien dire tellement c'est performant.

 

Je suis désolé, mais même le Wifi le plus performant s'efface devant l'Ethernet, c'est un fait tout simplement qui ne peut être contredit. Avec le Wifi il y a des interférences a tout va, signaux téléphoniques, Micro Onde, Halogène, alors qu'un Cable Ethernet blindé ce dispense de ce genre de considération.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSX = ?

Sinon jouer avec le câble ethernet sa change vraiment beaucoup du wifi? car moi j'ai du 2 méga et je joue en wifi avec la livebox dans la chambre de mes parent et ma télé dans ma chambre... donc c'est surement pour sa que j'ai des lag et du ralentissement et beug en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSX = ?

Sinon jouer avec le câble ethernet sa change vraiment beaucoup du wifi? car moi j'ai du 2 méga et je joue en wifi avec la livebox dans la chambre de mes parent et ma télé dans ma chambre... donc c'est surement pour sa que j'ai des lag et du ralentissement et beug en ligne ?

 

Tu ne connais pas SSX? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSX = ?

Sinon jouer avec le câble ethernet sa change vraiment beaucoup du wifi? car moi j'ai du 2 méga et je joue en wifi avec la livebox dans la chambre de mes parent et ma télé dans ma chambre... donc c'est surement pour sa que j'ai des lag et du ralentissement et beug en ligne ?

 

 

Évidemment que cela joue, moi avant j'avais 2 méga aussi (2,70) et je ne lagai que très rarement, quand j'étais cablé, en Wfi c'était beaucoup plus régulier.

 

 

SSX3 :amoureu: pas mieux !

 

Tsss! On Tour!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Évidemment que cela joue, moi avant j'avais 2 méga aussi (2,70) et je ne lagai que très rarement, quand j'étais cablé, en Wfi c'était beaucoup plus régulier.

 

 

 

 

Tsss! On Tour!!

Ok bon bin bu que d'ici 2 semaine je déménagerais je penserais à mettre la livebox prêt de ma PS3 afin de brancher au cable ethernet fourni dans la boite orange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends avec impatiente Mass Effect 3, j'ai lu sur jeux vidéo.com que l'on pouvait y détruire White Hart Lane! :mellow:

Uhmmmm l'odeur de ce derby me revigore!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez touché la Démo de Mass Effect 3? A vomir! 3 type de gameplay (histoire, RPG, action) j'ai choisi RPG et c'était juste un jeu d'action classique, des graphismes a faire peur, un gameplay encore plus action que le 2 (il faut le faire) un système de couverture qui marche 1 fois sur 2... Bref, ridicule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez touché la Démo de Mass Effect 3? A vomir! 3 type de gameplay (histoire, RPG, action) j'ai choisi RPG et c'était juste un jeu d'action classique, des graphismes a faire peur, un gameplay encore plus action que le 2 (il faut le faire) un système de couverture qui marche 1 fois sur 2... Bref, ridicule.

T'emballe pas mon canard. On aura cette fois ci un "arbre de compétence" un peu plus sophistiqué ^^

 

Bon plus sérieusement, la démo ne montre pas tout à mon avis sinon je suis content de revoir Wrex ^^ Graphiquement je ne me prononce pas, le 2 j'étais sur cathodique le 3 sur full HD, CQFD :P Ma vrai crainte, car au fond ça ne me dérange pas trop que ce soit un jeu action/RPG, c'est que le scénario soit un peu tirer par les cheveux, ça ferait tâche, car il y a vraiment de quoi faire avec le monde de Mass Effect, jusqu'à rajeunir Star Wars dans les salles noires :)

Je l'ai préco en tous cas, donc je verrai bien où ça me mènera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cameron pour ce trailer je ne l'avais pas encore vu! :mellow:

Bon concernant la démo (ps3) moi je l'ai bien aimé!

Graphiquement c'est mieux. Pas tant au niveau technique, même si le visage des personnages est un peu plus détaillé, que les effets de lumières sont beaux etc mais plus au niveau artistique. On peut voir uniquement la Terre et une autre planète dans la démo mais franchement ça envoie de voir des Moissoneurs attaquer la Terre. Et la mise en scène amplifie cette effet là.

Après au niveau du gameplay, c'est mieux aussi je trouve. C'est plus action mais aussi un peu plus stratégique. Les soldats "gardien" par exemple, ceux avec des boucliers, doivent être contournés ou alors envoyés voler au lieu de foncer dessus et c'est assez sympa. Et puis même : le retour des grenades, la possibilité d'un vrai corps à corps etc, ça apporte de la diversité au gameplay.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mass Effect 3 pareil c'est coché depuis un moment sur ma liste :bien:

 

Nouveau trailer :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Vs7kix6_8Ks

 

Ah! J'étais partis pour la poster! Apparemment la démo elle est juste extra :o vivement ce mois de mars! Par contre je dois retrouver impérativement la sauvegarde du deux, parce que sinon... Le jeu perd tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça me donne envie d'y replonger ^^

 

Pire, en plus y'a que des avantages, pas d'abonnement ( ce qui est déjà le meilleur truc qui puisse arriver ), un univers évolutif, des zones de ta ville phasées... Il va être extra et graphiquement pour le peu que j'en ai vu c'est plus que convenable. D'ailleurs si tu les a pas vus, JV.com à fait 4 vidéos test dans le jeu, ca m'a encore plus donné envie de m'y mettre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pire, en plus y'a que des avantages, pas d'abonnement ( ce qui est déjà le meilleur truc qui puisse arriver ), un univers évolutif, des zones de ta ville phasées... Il va être extra et graphiquement pour le peu que j'en ai vu c'est plus que convenable. D'ailleurs si tu les a pas vus, JV.com à fait 4 vidéos test dans le jeu, ca m'a encore plus donné envie de m'y mettre :P

Oui je les ai matées ^^ Le seul petit point à voir, c'est les compétences, avec ce nouveau système. Car le build de 8 compétences parmi un grand nombre, ça faisait le charme du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article très intéressent sur un blog, a propos d'AC3:

 

 

http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_59229_assassin-s-creed-iii-le-plein-d-infos-exclusives

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..