Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Bon pour les possesseurs de skyrim qui ont été aussi bête que moi et l'ont pris sur ps3 si vous aussi le jeu lag un truc de ouf et ce, de plus en plus au fil de l'aventure, j'ai un truc pour vous :

 

-Retirer les sauvegardes automatique (4différentes dans paramètres, jouabilité) et supprimer une éventuelle donnée endomagée dans gestion des sauvegardes de la ps3.

 

Vous êtes surement bien mieux avertis que moi au niveau des consoles mais si ça peut servir ...

Je ne pouvais quasiment plus jouer, ça crashais, ça bugais énormément, horrible ! Depuis, pas plus de trois secondes de chargement quand on passe une porte ou que l'on utilise déplacement rapide, un bonheur quand on a connu les bugs !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Skyrim, j'ai passé quelques heures dessus (sur PC), il est mieux qu'Oblivion mais loin du niveau de Morrowind quand même, sur lequel j'avais passé plusieurs centaines d'heures ^^

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip les graphisme de CoD sont un "peu" vieillots. La durée de vie est Codesque, mais c'est toujours la même recette, à savoir plein les mirettes à la Hollywoodienne. Mais bon, même si j'ai pas encore joué, le multi reste le point fort de CoD. Simple, efficace. Donc une prise en main facile, un concentré d'action et de grosses marrades entre potes.

En tout cas, si t'aime le Multi, MW3 est le meilleur des CoD pour le multi, pas trop de bug comme les series d'avant(petite précision je joue sur le LIVE, pas encore essayé sur PC)

 

Sinon, je viens d'essayer NFS:the Run, je l'avais pas pris quand il est sorti, parceque j'attendais plus Forza(une pure simulation), mais j'avoue que je suis surpris, de bonnes séquences sur la neige, le brouillard, des graphismes moyens, mais je trouve que les courses sont courtes (un peu déçu sur ce point là), mais je crois que je vais revenir à mon Forza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi ^^

Mon frère a eu son MW3 et il s'eclate comme un petit fou. Alors que moi avec BF3, certes c'est magnifique, mais je galère au clavier-souris, et tout mes potes y jouent sur consoles. Quitte a avoir des textures un peu moins fine et un peu plus de clipping, je m'en fous moi c'est juste pour le multi.

 

Pour les joueurs PS3, l'expansion Back to Karkand est payante ? Sur PC je l'ai eu automatiquement mais parce que j'ai la version limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi ^^

Mon frère a eu son MW3 et il s'eclate comme un petit fou. Alors que moi avec BF3, certes c'est magnifique, mais je galère au clavier-souris, et tout mes potes y jouent sur consoles. Quitte a avoir des textures un peu moins fine et un peu plus de clipping, je m'en fous moi c'est juste pour le multi.

 

Pour les joueurs PS3, l'expansion Back to Karkand est payante ? Sur PC je l'ai eu automatiquement mais parce que j'ai la version limitée.

 

Oui ca sera payant... 14,99€. Mais bon après c'est à toi de juger sur PC si cela te plais ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour lesi nfos :)

Tfasson c'est sûr je vais l'acheter, j'ai trop kiffé le jeu mais trop frustré car j'ai le sentiment de pas en profiter comme je le voudrais.

 

Quant au pack de Karkand, je passe mon tour à moins que je tombe sur une version limitée en vente :P

Sinon tant pis, à moins que je devienne un véritable accro à BF3 mais à 15E ça fait mal au fessier quand même, surtout que ce sont "juste" des cartes de BF2 adaptées sur le 3.

 

Peut-être qu'à l'avenir, ils passeront ce pack gratis, qui sait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour lesi nfos :)

Tfasson c'est sûr je vais l'acheter, j'ai trop kiffé le jeu mais trop frustré car j'ai le sentiment de pas en profiter comme je le voudrais.

 

Quant au pack de Karkand, je passe mon tour à moins que je tombe sur une version limitée en vente :P

Sinon tant pis, à moins que je devienne un véritable accro à BF3 mais à 15E ça fait mal au fessier quand même, surtout que ce sont "juste" des cartes de BF2 adaptées sur le 3.

 

Peut-être qu'à l'avenir, ils passeront ce pack gratis, qui sait ? ^^

N'y compte pas trop sur ça, à la sortie de BF5 peut-être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me commander sa (16 livres) :bien:

4675.jpg

Si sa vous intéresse : http://www.football-...kin-p-4675.html

 

La mannette :Arsenal-FC-Skin-Auto-collant-PlayStation-3.jpg

Sites pour la manette : http://www.boutique-foot.com/arsenal-ordinateur/2545-Arsenal-FC-Skin-Auto-collant-PlayStation-3.html

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un mauvais gout :doh:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars je viens d'avoir la 3DS Zelda 25th anniversary (le 25 décembre :D) et je trouve que cette console a un énorme potentiel.

 

A sa sortie je croyais vraiment au flop et ce sera dur de concurrencer la vita j'avoue.

Je risque de passer pour un ProN, mais les jeux que je viens d'essayer (Mario Kart 7 et Zelda OOT) m'ont vraiment emballé. Ce qui m'impressionne c'est que les premiers titres sont déjà bien maîtrisés ce qui est rarement le cas lors de la sortie d'une console. Il faut un certain temps pour avoir de très bons titres alors que là c'est clairement déjà le cas. La 3D qui reste un gadget apporte vraiment quelque chose aux différents jeux même s'il faut un temps pour s'y adapter et l'apprécier à sa juste valeur. On peut y télécharger des sortes d'applications, des jeux rétros (kid icarus :P) bientôt des démos etc...

Le tactile est de bonne qualité tout comme la résolution et la luminosité des écrans.

En plus de ça, en 2012 le remake du meilleur jeu de tout les temps AKA Mgs3, un nouvel épisode de Kid Icarus et un Resident Evil prometteur : je remercie vraiment le Père Noël pour ce magnifique cadeau !

 

Je ne sais pas si certains l'ont testé (avec des jeux potables hein, j'avoue qu'à sa sortie c'était pas ça) mais j'aimerais connaître leurs avis.

 

Pour Caneton :

Je sais que tu es ProRetroCTmieuxAvantX360PC mais franchement le remake de OOT en 3D est vraiment d'une très bonne qualité. La refonte graphique et les décors sont superbes, ils sont vraiment restés fidèles à l’œuvre originale. Quel plaisir de parcourir à nouveau la plaine d'Hyrule avec notre ami le lutin vert. Je trouve que la 3D apporte quelque chose avec la profondeur de champ.

Apparemment OOT est ton jeu préféré, je te conseille vraiment ce remake si un jour tu peux/veux te procurer une 3DS.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'intrigue je ne trouve pas Coquelin sur fifa 12?

 

T'as regardé dans l'effectif de Lorient ? Si il n'y est pas c'est tout simplement qu'il faisait officiellement parti de l'équipe réserve et qu'il n'a donc pas été intégré en équipe pro dans le jeu. Tu devras donc le créer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'intrigue je ne trouve pas Coquelin sur fifa 12?

Il était pas là au départ, puis ils ont fait une nouvelle mise à jour et il était présent, donc moi je l'ai dans mon mode carrière mais apparemment, ils ont encore fait une autre mise à jour et il a du être remplacé par Yennaris ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin n'y est pas sur Fifa 12, il faudrait faire la mise à jour des effectif, ou des jeunes apparaitront notamment.

 

Pour ce qui est de le créer, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, les joueurs crées progressent beaucoup trop (jusqu'a 95!!), et c'est pas réaliste, tu te retrouve après 2 ans de carriere avec Coquelin plus fort que VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé qu'Arsenal jouait, je m'en suis rendu compte à la pause pipi au milieu de BF3 !!

Juste mortel ! C'est un peu moins beau que sur PC mais putin que c'est bon ! :)

 

Direct en rentrant j'appel un pote, il est OP, tac on se fout en audio via l'oreillette et on commence les missions Coop. Juste avant j'ai fais deux match en Conquête, jouissif !! On a fait une pause pendant la coop, je me suis lancé dans death match (le truc basique, mode de jeu très apprécié dans Call of et dont je ne suis pas fan du tout) et pourtant je me suis amusé comme un petit fou.

 

Mais ma box a décidé de me casser les couilles et m'a privé d'internet (donc de TV, téléphone etc...) pendant un bon quart d'heure ! Ca m'a cassé dans mon délire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé qu'Arsenal jouait, je m'en suis rendu compte à la pause pipi au milieu de BF3 !!

Juste mortel ! C'est un peu moins beau que sur PC mais putin que c'est bon ! :)

 

Direct en rentrant j'appel un pote, il est OP, tac on se fout en audio via l'oreillette et on commence les missions Coop. Juste avant j'ai fais deux match en Conquête, jouissif !! On a fait une pause pendant la coop, je me suis lancé dans death match (le truc basique, mode de jeu très apprécié dans Call of et dont je ne suis pas fan du tout) et pourtant je me suis amusé comme un petit fou.

 

Mais ma box a décidé de me casser les couilles et m'a privé d'internet (donc de TV, téléphone etc...) pendant un bon quart d'heure ! Ca m'a cassé dans mon délire !!!

 

Il faudra que tu me files ton ID pour qu'on se fasse des parties délurées avec Cameron :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol avec Sky pas de pité pour les mecs d'en face ^^. On se fait des bonnes parties par moment, je me mets souvent Doc ou Ingénieur. On est souvent dans le mode Ruée avec Sky. Et oui on a le pack Back To Karkand

 

Ricqo c'était toi alors, je t'avais ajouté il me semble un moment mais comme je savais plus qui c'était j'ai viré le profil je te remettrais alors :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..