Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

KOTOR premier du nom. Un bijou, une bombe !! :amoureu:

 

Sinon moi j'ai essayé Skyrim, ba j'ai quand même du mal à accrocher, j'en suis au tout début encore, je viens de finir la création du perso après la petite intro et là je suis encore dans le village pendant l'attaque de Dragon mais voilà... Je suis pas vraiment rentrer dans le trip.

Si t'en es encore à ce stade du jeu, c'est normal que t'accroches pas puisque que tu n'as encore rien vu :). Ce qui fait la beauté du jeu c'est les quêtes, l'univers vaste et incroyablement riche, les paysages magnifiques etc... tout ce que tu n'as pas eu le temps de découvrir quoi :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut t'aider à accrocher ;) des petits screens de ma part

 

 

2011-111.jpg

 

d'autres images

 

 

2011-112.jpg

 

2011-113.jpg

 

2011-114.jpg

 

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrim meilleur RPG de tout les temps... Lol, la génération Fifa-Cod est vraiment pitoyable... Des RPG 15 fois mieux je peut en sortir des dizaines, que ce soit Deus EX, Baldur's Gate 1 ou 2 en passant par Morowind.

 

Par pitié arrêtez de dire que Deus EX est un jeu de rôlé, c'est un FPS avec quelques petites idées prises aux RPG tels que l'amélioration de son perso et de quelques quêtes, mais de là à dire que c'est un RPG y a un monde.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted 1, 2 et 3, Assassin's Creed 1,2,3 et 4, Dead Space 2, Skyrim, Avatar, Call Of Duty Modern Warfare 3, Battlefield 3, Dead Island, Resident Evil 5, Mafia II, Metal Gear Solid 4, Call Of Duty Black Ops, Red Dead Redemption, Call Of Duty 4 Modern Warfare, Call Of Duty World At War, Medal Of Honor Airborne et Batman Arkham City :)

 

Sachant bien évidemment que je ne compte pas tous les acheter d'un coup, mais sur une certaine période plus ou moins longue :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted 1, 2 et 3, Assassin's Creed 1,2,3 et 4, Dead Space 2, Skyrim, Avatar, Call Of Duty Modern Warfare 3, Battlefield 3, Dead Island, Resident Evil 5, Mafia II, Metal Gear Solid 4, Call Of Duty Black Ops, Red Dead Redemption, Call Of Duty 4 Modern Warfare, Call Of Duty World At War, Medal Of Honor Airborne et Batman Arkham City :)

 

Sachant bien évidemment que je ne compte pas tous les acheter d'un coup, mais sur une certaine période plus ou moins longue :P

Je te conseille vivement Arkham City , il est génial , surtout la fin du jeu! Quant au dernier Assassin's Creed , je l'ai commandé pour Noël et je l'attends avec impatience , étant un grand fan de la série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement Arkham City , il est génial , surtout la fin du jeu! Quant au dernier Assassin's Creed , je l'ai commandé pour Noël et je l'attends avec impatience , étant un grand fan de la série!

 

Oui j'ai entendu beaucoup bien sur ces jeux et je vais donc me laisser tenter :D

 

Et puis si ça ne me plaît pas y'a toujours l'option revente hein :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince Fly ! T'es au courant qu'Assassin's Creed 3 n'existe pas encore. Et pour le 4 faut pas trop y compter :P

 

Tu as le 1 et le 2 et après tu as deux DLC à 70 euros, enjoy :D

 

Et BF3 tu le prends sur PC ou j'te parle plus jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince Fly ! T'es au courant qu'Assassin's Creed 3 n'existe pas encore. Et pour le 4 faut pas trop y compter :P

 

Tu as le 1 et le 2 et après tu as deux DLC à 70 euros, enjoy

 

Et BF3 tu le prends sur PC ou j'te parle plus jamais

 

:lol:

 

Ma foie j'en jugerais par moi-même ^^

 

Désolé mon loulou mais je déteste les jeux sur PC et je ne suis pas équipé pour de toute façon :(

 

Modernise toi Axelou voyons, sors ta CB et achète toi cette merveille technologique que nous a pondu Sony :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Ma foie j'en jugerais par moi-même ^^

 

Désolé mon loulou mais je déteste les jeux sur PC et je ne suis pas équipé pour de toute façon :(

 

Modernise toi Axelou voyons, sors ta CB et achète toi cette merveille technologique que nous a pondu Sony :D

 

Ouai c'est pas faux surtout que BF3 faut un PC qui tienne un minimum pour le faire tourner. Mais c'est tellement une bombe.

Et puis ça me ferais une tête connue avec qui jouer. Faut d'ailleurs que j'ajoute TOM-ARS mais je sais même pas comment on fait mdr.

 

Et puis je prendrais jamais de FPS, BF3 était l'exception qui confirme la règle. Mais surtout, jamais de FPS sur consoles ^^

 

Et puis je suis moderne :D

J'ai la PS3 depuis 2007 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par pitié arrêtez de dire que Deus EX est un jeu de rôlé, c'est un FPS avec quelques petites idées prises aux RPG tels que l'amélioration de son perso et de quelques quêtes, mais de là à dire que c'est un RPG y a un monde.

 

 

La définition même de RPG, c’est le travail sur le personnage, l'équipement et pouvoir le faire évolué, Deus Ex est un RPG, et pas du tout un FPS (et la je parle du premier Deus Ex hein!).

 

Sinon 4 jours que je Geek comme un porc sur SWTOR, vous avez aimé Kotor? Vous allez adorez SWTOR, c'est de la bombe! Ont revient sur Taris après le bombardement, ça bien changé!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai c'est pas faux surtout que BF3 faut un PC qui tienne un minimum pour le faire tourner. Mais c'est tellement une bombe.

Et puis ça me ferais une tête connue avec qui jouer. Faut d'ailleurs que j'ajoute TOM-ARS mais je sais même pas comment on fait mdr.

 

Et puis je prendrais jamais de FPS, BF3 était l'exception qui confirme la règle. Mais surtout, jamais de FPS sur consoles ^^

 

Et puis je suis moderne :D

J'ai la PS3 depuis 2007 lol.

 

Ben alors espèce de pinguoin du mozambique mancunien arrête de jouer les fines fleurs et va le prendre ce fichu BF3 qu'on puisse se marrer un bon coup :D (bon tu as un peu de temps devant toi, je n'ai pas encore acheté la console, j'y vais jeudi voir mercredi et je doute que ce soit le jeu que je prenne en premier mais je devrais le chopper incessamment sous peu, question de mois ^^)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben alors espèce de pinguoin du mozambique mancunien arrête de jouer les fines fleurs et va le prendre ce fichu BF3 qu'on puisse se marrer un bon coup :D (bon tu as un peu de temps devant toi, je n'ai pas encore acheté la console, j'y vais jeudi voir mercredi et je doute que ce soit le jeu que je prenne en premier mais je devrais le chopper incessamment sous peu, question de mois ^^)

 

Ouai c'est ça ! J'ai une tête à acheter deux fois le même jeu ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai c'est ça ! J'ai une tête à acheter deux fois le même jeu ?? :D

 

Ba oui t'es un red debile n'oublis pas :P

 

Plus sérieusement t'a qu'à revendre celui sur PC (ou le cracker ^^) et le chopper sur PS3 sur Prince Minister ou 2fois moins cher, y'a de supers affaires à faire sur ces sites. Et puis d'ici deux ou trois son prix aura été divisé par deux tu verras :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba oui t'es un red debile n'oublis pas :P

 

Plus sérieusement t'a qu'à revendre celui sur PC (ou le cracker ^^) et le chopper sur PS3 sur Prince Minister ou 2fois moins cher, y'a de supers affaires à faire sur ces sites. Et puis d'ici deux ou trois son prix aura été divisé par deux tu verras :)

 

Sur PC t'es obligé de le revendre à un particulier car les magasins n'acceptent pas de récupérer les jeux PC. Et y'a un code unique sur ce jeu donc même si j'arrive à le refourger à quelqu'un, il faudra qu'il accepte de payer 10E par la suite pour pouvoir y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur PC t'es obligé de le revendre à un particulier car les magasins n'acceptent pas de récupérer les jeux PC. Et y'a un code unique sur ce jeu donc même si j'arrive à le refourger à quelqu'un, il faudra qu'il accepte de payer 10E par la suite pour pouvoir y jouer.

 

Ben débrouilles toi pour le refourguer ou conserve le je m'en cogne t'a plus de deux mois pour réfléchir à la question, mais je te veux comme partenaire sur ce coup mon Axelou :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu casses les burnes :lol:

Je te promets rien pour BF3 mais j'espère au moins que tu compte chopper FIFA ? Là je l'ai sur PS3 et en online c'est terrible :D

 

Non FIFA j'ai jamais accroché je suis plutôt PES, mais les jeux de foot ne sont pas ma priorité pour le moment, on verra par la suite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'on peut se faire Fly, c'est Red Dead Redemption en Multi, j'ai jamais pris le temps d'essayer et je le connais pas du tout.

Comme le jeu est un bombe et que tu vas forcément kiffer, dès que t'as fini le scénario, on peut tester le multi si tu veux. Maintenant que le jeu a quelques temps j'ose plus me lancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'on peut se faire Fly, c'est Red Dead Redemption en Multi, j'ai jamais pris le temps d'essayer et je le connais pas du tout.

Comme le jeu est un bombe et que tu vas forcément kiffer, dès que t'as fini le scénario, on peut tester le multi si tu veux. Maintenant que le jeu a quelques temps j'ose plus me lancer ^^

 

Oui pourquoi pas je te tiens au courant dès que je l'aurais acquis :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs ça m'a donné envie, demain j'y rejoue ^^

Ce jeu est une tuerie !!

 

C'est clair ! J'ai vu des extraits, j'ai bouquiné un peu quelques magazines et j'en ai parlé avec des potes et j'ai tout de suite su que c'était fait pour moi :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..