Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Un jeux a pas manqué : Hitman absolution qui sortira en 2012 pour un prix de 69e mais il en vaut la peine ! Les fans vont être content

 

 

 

une petite demo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=a3ZYBmCLfaI&feature=player_embedded#!

 

C'est très très réaliste

 

 

Bon je vais encore passé pour le rabat joie de service, mais non les fans ne vont pas être content, je suis justement un fan d'Hitman, et celui ci a l'air d’être tout pourri, une copie de SPconvicion. Sérieux, 47 a un pouvoir pour voir ( :) ) a travers les murs...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon je vais encore passé pour le rabat joie de service, mais non les fans ne vont pas être content, je suis justement un fan d'Hitman, et celui ci a l'air d’être tout pourri, une copie de SPconvicion. Sérieux, 69 a un pouvoir pour voir ( :) ) a travers les murs...

 

Je fais confiance au Hitman, surtout que j'ai jamais été déçu des Hitman , le dernier je l'ai refais 5 fois .

 

Tu verras conviction ne va meme pas l'arriver à la cheville

 

T'as vu le réalisme , les graphismes ? Regarde juste à la 8;40 la prise d'otage

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a joué au jeu de Naruto ?

 

Je ne sais absolument pas c'est quoi, mais du Mortal Kombat en 3D avec des pouvoirs magiques c'est super divertissant ^^

Un pote m'a invité chez lui pour jouer et je l'ai humilié avec des personnages que je ne connaissais meme pas lol...Il a failli pleurer...jk. haha.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeux a pas manqué : Hitman absolution qui sortira en 2012 pour un prix de 69e mais il en vaut la peine ! Les fans vont être content

 

 

 

une petite demo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=a3ZYBmCLfaI&feature=player_embedded#!

 

C'est très très réaliste

 

En effect graphiquement ils est jolie et intéressant a voir, jeu a suivre... on commence a voir beaucoup de jeux avec de meilleur graphisme sa fait plaisir ^^ Sinon en 2012 Max Payne 3 va sortir en mars je crois a suivre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton : Je suis aussi un fan de la série et franchement je trouve que ce Hitman, a l'air terrible. Je suis d'accord que le pouvoir pour détecter les ennemis c'est assez pourri, ça enlève un peu le stress que tu avais d'en croiser un dans les précédents volets. Je me demande si ils vont intégrer ça dans le scénar ou l'éluder complètement. Libre à toi de t'en servir ou non je pense. Mais le reste de la vidéo est bluffant, toute la phase d'infiltration dans la bibli, le bouclier humain, la poursuite avec l'hélico, le repaire de Junkies et quand il se fond dans la masse... Perso j'adore.

 

Le problème c'est que les éditeurs orientent leurs jeux de plus en plus action pour viser un plus large public. Ils essayent de les rendre le plus accessible possible avec les astuces comme "la vision derrière les murs" etc ... Mais dans la plupart des jeux on peut faire le choix d'être assisté ou pas ... On peut se plaindre en voulant faire son Hardcore Gamer en disant "c'était mieux avant..." ou profiter pleinement de l'évolution et se dire que jouer avec l'agent 47 dans des endroits aussi bien modélisés ça va être terrible !

 

Quelqu'un sait, si il est prévu une compil HD des anciens Hitman ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre grandiose comme ils disent. Encore une fois, les environnements ont été soignés et ils sont encore plus diversifiés que dans le 2. Une tuerie comme on l'attendait. Niveau graphique ils le disent aussi que c'est ce qui se fait de mieux sur PS3. Absolument magnifique. Hâte d'être à la semaine prochaine quand même ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ils disent un peu partout qu'il ne faut pas s'attendre à une révolution du genre.

Graphiquement c'est plus poussé mais le moteur reste le même, c'est donc sur des détails (animations des personnages, intéractions avec le decor plus poussées etc...), tout le monde parle du plus beau jeu de consoles. Il détrône donc... Uncharted 2 sur ce point là.

 

Niveau gameplay : cette fois, idem. Identique au 2.

 

Scénario : parait-il un poil moins bon que le 2, mais les Uncharted ne sont pas entrés dans les mémoires pour leurs scénario. Toutefois, U2 était très agréable à suivre et on se plongeait bien dans l'histoire bien qu'elle soit relativement simple. Naughty Dog a surement tout faire pour qu'on se plonge de la même manière dans le scénario du 3 qui sera plus axé sur Drake apparement.

 

La durée de vie est légèrement plus courte qu'Uncharted 2 mais tout dépendra de l'intensité que vous mettez dans votre manière de jouer. Toutefois, ça reste dans la norme des jeux actuels... c'est à dire, pas énorme.

 

Mais la mise en scène est juste magistrale, et tout semble fait de façon à ce qu'on prenne notre pied au moins autant qu'avec U2, si ce n'est plus.

 

J'attends avec impatience !! Je savais dès le départ que le jeu ne serait pas une révolution, je voulais juste m'évader avec une nouvelle aventure de Drake, grâce à la maîtrise de Naughty Dog qui m'avait fait vibrer sur la route du trésor de Marco Polo ! Je m'attends à ce que ce soit pareil pour ce nouvel opus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****, ça me donne l'eau à la bouche ce troisième opus. :bave:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est comme Halo, Gers ou Killzone, très bon jeu, mais a force, c'est un copié de l'épisode précédent. En revanche, le plus beau jeu sur console c'est Crysis 2, et le plus beau jeu tout cour c'est encore le 1 sur PC, poussé a fond avec des mods.

 

 

Sinon, il a eu 18 sur JVC soit 1 point de moins que l'épisode précédent ou Gears 3.

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015885-uncharted-3-l-illusion-de-drake-test.htm

 

Il a eu 8 sur Gamekult soit autant que Gers 3.

 

http://www.gamekult.com/jeux/test-uncharted-3-l-illusion-de-drake-J000107167t.html

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement, BF3 version PC risque de mettre tout le monde d'accord :P

J'attends les test pour confirmer ^^ C'est curieux car BF3 sort le 27, donc avant U3, et pourtant toujours pas de tests sur les sites FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement, BF3 version PC risque de mettre tout le monde d'accord :P

J'attends les test pour confirmer ^^ C'est curieux car BF3 sort le 27, donc avant U3, et pourtant toujours pas de tests sur les sites FR.

 

 

C'est simple, EA na pas autorisé les sites qui ne fournissait pas l'assurance de mettre une très bonne note a publié le test avant la sortie du jeu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est simple, EA na pas autorisé les sites qui ne fournissait pas l'assurance de mettre une très bonne note a publié le test avant la sortie du jeu.

 

Pffff c'est vraiment nul, à ce compte là ils peuvent presque soudoyer les testeurs pour se voir attribuer une bonne note.

Bon ba tant pis, j'attendrais le jour J car si le jeu est bourré de défauts, je tiens à le savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques jours et Uncharted 3 sera miens, sans parler de AC revelations, y aura de quoi faire en cette fin d'année :clapclap:

 

C'est la carte bleue qui va faire la gueule :P

Moi, U3 déjà !! Et pour BF3 j'attends de voir la sortie officielle du jeu et si je peux vraiment le faire tourner sur mon PC. La Beta c'est une chose, mais le jeu complet risque d'être plus gourmand, non ?

 

AC, par contre, je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la carte bleue qui va faire la gueule :P

Moi, U3 déjà !! Et pour BF3 j'attends de voir la sortie officielle du jeu et si je peux vraiment le faire tourner sur mon PC. La Beta c'est une chose, mais le jeu complet risque d'être plus gourmand, non ?

 

AC, par contre, je passe.

 

Moi j'aime pas les FPS, ca me soule trop vite, aucun intérêt pour moi ce genre de jeu.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aime pas les FPS, ca me soule trop vite, aucun intérêt pour moi ce genre de jeu.

 

Je suis comme toi ! Le dernier FPS auquel j'ai joué était BF 1942 et c'était vite fait. J'ai jamais aimé ce style de jeu mais j'avoue que ce nouveau BF me fait très envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement d'après les premiers tests d'Uncharted 3 la majorité des testeurs en font le plus beau jeu actuel sur console (graphiquement).

 

Pour ma part, sur consoles les plus beaux jeux que je connais actuellement sont Uncharted 2 et God of War III donc ça ne me surprends pas que le 3 mettent une grosse claque graphique à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que de nombreuses rumeurs parcouraient le web au sujet de GTA V, voici que Rockstar Games confirme enfin l'existence de celui-ci. Le site du studio affiche désormais le logo du jeu en précisant que le premier trailer du titre sera tout simplement diffusé le 2 novembre prochain. La semaine prochaine risque d'être chaude sur la toile.

 

 

 

Source : rockstargames.com

 

 

LES GTA :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après GTA 4, l'énorme Red Dead Redemption et le très bon L.A Noire : Rockstar a fait un sans faute sur les consoles de la génération actuelle. Je suis plus qu'impatient d'avoir des news de ce GTA 5. A mon avis il sortira pas avant fin 2012 !

 

EVER : à l'inverse de toi, je trouve que le personnage de Niko Bellic est le plus travaillé (histoire, background, caractère...) de tous ceux de la série !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..