Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Perso en quelques heures j'ai reussi à me rendre à 41% et ensuite en 3h c'est monté d'un seul %.

 

C'est une question de "timing" ...

 

J'ai hate de tester ce inFAMOUS.

 

C'est bizarre car moi j'avais lancé le téléchargement de Burnout paradise a 2H45 et a 3H30 c'était a 18% puis a 7H45% c'était 74% et de là a 13 heures sa trainais pour finir enfin à 13H30, c'était un dimanche donc peut être que sa va plus vite les dimanches xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Il y a eu tout de même l'ajout d'un mode multijoueur, qui m'avait laisser sans voix lorsqu'il a été présenté et c'est révélé être très jouissif... Les développeurs ne ce sont également pas cacher ... ils sont appelé leur jeux BrotherHood ... et pas 3 ... c'est comme un Hors-série d'une revue ... ils ont eu des idées qu'ils ont voulu sortir mais qui collait pas avec la suite ...

 

Et pardonne moi ? Mais développer, puis produire des millions de CD pour les vendre, c'est pas commercial ? Ce que je suis sûr c'est que les développeur sont comme Nasri c'est le pognon qui les attire, et ils sont fait un jeu plus que correct selon moi ... 3 jeux d'une franchise qui se révèle bon, c'est rare de os jours, j'en ai bien profiter, mais après chacun son avis et je respecte cela wink2.gif

 

 

Je me rappel d'un article, que j'essayerais de te retrouver, ou le directeur artistique (il me semble) déclarait quelques temps après la sortie du 2 que le prochain Assassin's Creed ne sortira pas avant 2012...

Peu après on annonce Brotherhood pour... 2010. A première vue je me suis dit génial il ont dû bosser comme des malades et puis premiers screens, premiers atworks et premières déclarations : Nous reprendrons l'histoire d'Ezio tout de suite après le 2, déjà ça règle le problème du scénar à 80% et ensuite nous reprendront le même moteur du jeu ainsi que l'epoque donc développement quasi-nul si ce n'est créer quelques nouvelles structures.

 

La seule grosse nouveauté effectivement c'est le multijoueur je dois admettre que je m'y attendais pas. Mais comme je cherche pas du multi dans AC ça me passe complètement au-dessus de la tête. J'ai eu l'occasion d'essayer et je me suis amusé 5 minutes après ça me lasse.

 

Et là on approche de 2012 et on aura le 4e episode de la franchise en 2011 soit un episode par an et on aime ou pas Brotherhood mais le développement de ce jeu a été "baclé" pour pouvoir sortir pour les fêtes de fin d'année et surfer sur l'enorme succès du 2. Sachant qu'on nous avait assuré un troisième opus en 2012 avec une évolution concrète de l'histoire moi je n'y ai pas du tout trouvé mon compte dans cette tournure qu'à pris Ubisoft avec AC.

Bon après il vous plait tant mieux, j'ai pas dit que ce jeu était une grosse daube intégrale non plus hein ^^ j'ai simplement donné mon avis car OUI AC est une vraie décéption et OUI pour moi la license est morte car ces episodes "hors série" marchent tellement bien qu'ils continueront jusqu'à ce que la série s'essoufle, que les joueurs en auront marre et voudront un vrai changement comme du premier ou second, pour avoir un VRAI Assassin's Creed III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'en comprends t'es plus déçu par le manque de recherche et de travail sur le jeu que déçu par le jeu lui-même en fait .... Expliqué comme tu viens de le faire, je comprends mieux ce que tu veux dire et c'est vrai qu'on peut avoir l'impression que c'est devenu commercial. Mais même en ayant cette impression, pour moi ça n'enlève rien à la qualité du jeu ...

Juste une question. De toute façon la suite "scénaristique" était prévue comme ça alors tu voulais qu'il l'a mette dans quel jeu. Qu'ils allongent le 2 pour ne pas avoir de Brtoherhood ???

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Oui le jeu en lui même n'est pas mauvais, faut dire aussi qu'il ressemble énromément (trop même) à son aîné. Le risque était minime quand même avec Brotherhood, reprendre le 2 est le continué, sachant que le 2 avait corriger les plus gros défauts du premier et qu'il s'est révelé être un super jeu ba Brotherhood est forcément de qualité si on prend juste le jeu.

Moi c'est tout le contexte autour qui me gêne. A la limite j'aurai pas fait le 2 ba là évantuellement c'est peut-être plus sympa de prendre Brotherhood surtout que l'histoire ne nous y apprends pas grand chose, y'a le mode multi, la "guilde" des assassins etc... donc oui juste le jeu en lui même n'est pas mauvais.

 

Comme on a dit plus haut : moi je partais dans l'idée d'avoir un Assassin's Creed III et non pas un 2.5 comme c'est le cas. Le prochain s'annonce plus comme un "2.75" qu'une véritable suite là encore. Et pour tout ce que j'ai expliqué je n'attends plus rien de cette série qui a perdu mon estime tout simplement.

 

Maintenant libre à vous de l'aimer et de vous y amuser moi j'ai recommencer le 2 tout à l'heure et ba je suis comblé j'ai l'impression de le refaire pour la première fois pendant que Brotherhood pourrit dans mon PC :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les conférences de Microsoft et de Sony en direct (oui à 2h du mat'), Microsoft c'était la plus pourrie des 2 on se foutait de la gueule de Nintendo avec son WiiMusic bah là c'est pareil voir pire car ils sont prévenus. Et non il font 80% de leur conf en montrant Kinect il y avait un peu moins de jeu débile que l'année dernière mais quand même :dodo:

 

Pour Sony, ils ont répondu à Ice-T par Kobe qui était là pour présenter le nouveaux NBA2k12. Une démo IG de Uncharted 3, Battlefield 3 (ils détruisent Paris en ce moment c'est la mode), ils font revivent une licence Sly Cooper (ça ma fait penser au Coon dans South Park ça doit être inspiré de lui) LittleBigPlanet ect et le nom de leur portable qui avait filtré PSVita bref je vais pas tout dire mais pas tres marquante.

 

http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-conference-sony-le-compte-rendu-A0000093264.html

 

Allez Nintendo, faut assurer à 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Moi c'est vraiment le nouveau Tomb Raider qui me fait envie.

Lara a changé mais elle est plus belle que jamais ohmy.gifblink.gifpray.gifwub.gif .

 

L'aperçu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015039-tomb-raider-e3-2011-preview.htm

Et le trailer (je sais pas si il a déjà été posté) : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031563/tomb-raider-playstation-3-ps3-e3-2011-premiere-video-00033204.htm

 

J'ai été un peu déçu d'Underworld dans le sens où on nous annonçait THE bombe et que finalement c'était la suite de la trilogie Legend-Anniversary-Underworld qui a profitée du passage à la next-gen. Un bon Tomb Raider sans plus.

Là par contre ce nouveau à l'air vraiment terrible !

 

Je sais pas si Lara a été inspirée d'une actrice pour ce nouvel opus mais je veux son nom ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Y a même pas à chercher pour moi le plus attendu c'est Uncharted 3 sur PS3, ca va être une pure tuerie, déjà le solo sera génial mais on annonçe en plus un multi de la même qualité que Call of duty.

 

 

+1, je vais me rechoper les 2 premiers pour y rejouer en attendant.

 

Le Battlefield 3 aussi je l'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Rhaaa ouai le Battlefield 3 à l'air monstrueux !!

Par contre je dois être allergique aux Call of c'est dingue. MW3 me laisse tout aussi indifférent que ses aînés ! J'accroche vraiment pas sur cette licence.

Déjà que je suis pas FPS c'est une surprise pour moi de me voir m'intéresser à ce nouveau Battlefield :).

 

Moi je cherche un ancien Unreal Tournament mon Dieu que ce jeu était jouissif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Première vidéo in game de Tomb Raider : http://www.jeuxvideo...on-00033257.htm

 

PS : comment on fait pour afficher directement la vidéo ? happy.gif

 

Ce n'est qu'un premier jet mais si le jeu reste dans cette optique là c'est juste bluffant ! Lara transpire d'emotion ça se voit et ça s'entend. Elle souffre vraiment (rien à voir avec les pseudo bobo des précédents :P), y'a une réelle interactivité avec le décor. Elle plus belle et plus charismatique que jamais.

 

Ce Tomb Raider sera mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battelfield 3 c'est un jeu PC les mecs, tout ce que vous voyez c'est du PC, sur console ce sera beaucoup moins bien comme pour Crysis, il faut le prendre sur PC.

 

Pour Sony, ils ont répondu à Ice-T par Kobe qui était là pour présenter le nouveaux NBA2k12. Une démo IG de Uncharted 3, Battlefield 3 (ils détruisent Paris en ce moment c'est la mode), ils font revivent une licence Sly Cooper (ça ma fait penser au Coon dans South Park ça doit être inspiré de lui) LittleBigPlanet ect et le nom de leur portable qui avait filtré PSVita bref je vais pas tout dire mais pas tres marquante.

 

Le pire c’est qu'après la conf pourri de Crosoft, ont était en droit de s'attendre a ce que Sony les enfoncent, mais non, ils ce sont mit au même niveau...

 

Reste que pour le moment cet E3 est vraiment a chier, aucune grosse annonce... Rien...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Problème c'est que pour jouer à ce nouveau Battlefield j'imagine que ça va nécéssiter un PC avec une grosse config.

Etant sur un PC portable je ne peux pas ameliorer ma machine.

 

Je vais le prendre sur console, ça vaut mieux pour moi.

 

Mais je suis d'accord avec toi sur ce point, vaut mieux l'avoir sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas appris grand chose ... fallait s'y attendre les dév ont pas attendu l'E3 pour montrer leur joujou à venir :rolleyes:

 

Nintendo ? Je m'en tape moi, que ce soit sur console portable (ou j'ai accroché qu'à Pokémon ...^^), ou la Wii qui est définitivement pas fait pour gamers ... ça m'intéresse vraiment pas ... c'est Idem pour Kinect d'ailleurs ... dont j'apprécie vraiment pas la volonté de Microsoft à vouloir la mettre à toutes les sauces dans tout ce qui va venir ... J'accepterais de jouer avec des gadgets ... quand ceux ci n'ont permettront d'utiliser la pensée, avec lunettes et micros intégrés ... c'est pas demain la veille ... pour moi rien ne vaut un bon vieux pad de nos jours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même assez flou ils ont montré que le contrôleur de la WiiU si j'ai bien compris. Un manette avec un large écran tactile (plus grand que ce qui avait filtré) un peut à l'image des tablette actuelle (comme fonctionnalité). Tu peux t'en servir comme plateforme de jeu genre jouer aux dames, compatible avec wii fit. Tu peux avoir une autre perspective du jeu que ceux qui jouent sur l'ecran avec les wiimotes, tu peux switcher entre la tv et l'ecran de la tablette pour continuer de jouer....

 

Beaucoup de FPS d'annoncer sur la WiiU notamment.

 

wii-u-controller.jpg

 

Il y a bien la console mais ils ont pas communiqué dessus, ce qu'elle lira, mémoire interne ...

 

ME0001405403_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le jeu en lui même n'est pas mauvais, faut dire aussi qu'il ressemble énromément (trop même) à son aîné. Le risque était minime quand même avec Brotherhood, reprendre le 2 est le continué, sachant que le 2 avait corriger les plus gros défauts du premier et qu'il s'est révelé être un super jeu ba Brotherhood est forcément de qualité si on prend juste le jeu.

Moi c'est tout le contexte autour qui me gêne. A la limite j'aurai pas fait le 2 ba là évantuellement c'est peut-être plus sympa de prendre Brotherhood surtout que l'histoire ne nous y apprends pas grand chose, y'a le mode multi, la "guilde" des assassins etc... donc oui juste le jeu en lui même n'est pas mauvais.

 

Comme on a dit plus haut : moi je partais dans l'idée d'avoir un Assassin's Creed III et non pas un 2.5 comme c'est le cas. Le prochain s'annonce plus comme un "2.75" qu'une véritable suite là encore. Et pour tout ce que j'ai expliqué je n'attends plus rien de cette série qui a perdu mon estime tout simplement.

 

Maintenant libre à vous de l'aimer et de vous y amuser moi j'ai recommencer le 2 tout à l'heure et ba je suis comblé j'ai l'impression de le refaire pour la première fois pendant que Brotherhood pourrit dans mon PC :D.

C'est peut-être le fait que le Brotherhood se passe aussi en Italie qui t'a lassé. Dans le prochain , ça sera globalement à Constantinople , fini les ritals , place aux Ottomans et puis on pourra aussi jouer Altaïr. Il y aura pas mal de nouveautés dans ce nouvel opus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'ai vu la première vidéo gameplay et là encore ça ne branche pas plus que ça. C'est du recyclé dans un nouveau decor pour le moment :P.

Le fait qu'on puisse y jouer Altaïr, et encore faut voir comment ça va se goupiller si c'est pour avoir 10 malheureuses minutes de jeu avec à ce compte là on joue Altaïr aussi dans ACII :D, c'est surtout pour empêcher la lassitude à mon avis.

Je suis certain de ne pas l'acheter, j'attendrais sa sortie et là je m'informerais sur le scénario concret du jeu parce que la base c'est quand Desmond.

 

Enfin bon... Pour moi c'est la suite de Brotherhood, il ne me fait aucun effet, je vais sûrement passer à côté j'ai bien d'autres jeux en tête :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'aurai préféré qu'il sorte l'année d'après parce que j'avais l'intention de prendre Skyrim pour Noël mais comme il sort en même temps , ma priorité sera Assassin's Creed.

 

Quoi??? J'ai beau kiffé AC, tu na PAS LE DROIT de mettre Elder Scroll de coté pour joué a AC!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi??? J'ai beau kiffé AC, tu na PAS LE DROIT de mettre Elder Scroll de coté pour joué a AC!!

En fait , mon calcul est simple : il vaut mieux que je prenne Assassin's Creed sur PS3 pour Noël parce que le gameplay est plus sympa sur console que sur PC puisque le personnage court et saute de toit en toit , de plus , on a une vue à la 3e personne , contrairement à Skyrim dont le gameplay est plus lent et donc pas si mal sur PC. Du coup , je pourrai le télécharger gratuitement! Et puis pour moi , Assassin's Creed fait parti des meilleurs jeux auquel j'ai joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..