Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Première fois que je bats le Brésil sur Fifa, 3-1 avec pour le dernier but un magnifique déboulé en vitesse de Walcott sur l'aile droite, centre en retrait pour Wilshou qui marque.

 

Je veux voir la même chose dans la réalité maintenant :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ce soir les gars je suis là !

Je vais me couper les cheveux, je dégage mon frère de PES 2011 et je suis à vous :).

 

Faudra que je rejoue Kanga j'ai réussi à le battre lors d'un Fenerbace-Benfica mais sinon j'avais perdu après un nouveau Portugal-Bresil.

 

Sinon c'est un truc de dingue j'arrive pas à passer les 3000 pts !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir les gars je suis là !

Je vais me couper les cheveux, je dégage mon frère de PES 2011 et je suis à vous :).

 

Faudra que je rejoue Kanga j'ai réussi à le battre lors d'un Fenerbace-Benfica mais sinon j'avais perdu après un nouveau Portugal-Bresil.

 

Sinon c'est un truc de dingue j'arrive pas à passer les 3000 pts !!

 

J'suis dispo !

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ba je suis en cours jusqu'à 16h20, le temps que je rentre chez moi il sera bien 17h. Après j'ai quelques trucs à faire donc je serais dispo pour 19h/20h je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est toi Ricquo Axelou ?

 

J'ai recu un message bizarre de ta part si c'est le cas....concernant un truc de 50 d'euros je sais pas trop quoi.

 

 

R I C Q O

Oui c'est moi :)

 

C'est un message que j'ai reçu et je l'ai envoyé à 25 contacts, j'y crois pas mais si c'est vrai c'est toujours bon d'avoir 50E de crédit sur le compte PSN :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ouais c'est quoi ce vieux mail que tu as envoyé je l'ai eu aussi, genre 50e sur le compte PSN c'est de la grosse zeub xD

 

Sinon cette après midi, 2 matchs contre Kanga et 2 défaites ^^. Prochaine fois faut essayer avec l'oreillette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le même genre de message tourne sur le Live, c'est du vent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Dsl pour la chaîne les gars ca ne se reproduira plus c'est la seule fois que je suis parce que y avait 50 euros à la clé mdr.

Bon j'ai repris un peu du poil de la bête aujourd'hui, 0 défaite pour 3 victoires et 1 nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très irrité par les aptitudes qu'ils ont données à certains joueurs. Genre C.Ronaldo il peut te dribbler toute ta défense tellement il est puissant physiquement et technique. Ou encore Abidal qui court plus vite que Walcott, ou Piqué qui a l'air de faire le double du poids de Rooney et de mesurer 2m50...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Moi je suis très irrité par les aptitudes qu'ils ont données à certains joueurs. Genre C.Ronaldo il peut te dribbler toute ta défense tellement il est puissant physiquement et technique. Ou encore Abidal qui court plus vite que Walcott, ou Piqué qui a l'air de faire le double du poids de Rooney et de mesurer 2m50...

 

 

Le Kratos des FIFA...

Moi il me soule en online Ronaldo il est overcheaté de la mort qui tue blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kratos des FIFA...

Moi il me soule en online Ronaldo il est overcheaté de la mort qui tue blink.gif

 

 

Carrément, n'importe quel type qui prends le Real en online peut te mettre un but des 40 mètres ou te faire tomber Djourou avec un coup d'épaule...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, n'importe quel type qui prends le Real en online peut te mettre un but des 40 mètres ou te faire tomber Djourou avec un coup d'épaule...

 

Suffit de bien anticiper et y'as rarement de probleme

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PlayStation Network en maintenance dès cet après-midi

 

aujourd'hui à partir de 17h30 jusqu'à demain matin 8h.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cet aprem qui est chaud pour un ptit FIFA ??

 

Pas moi, j'suis juste dégouté, j'avais un tournoi c'matin avec une centaine de participant ou j'avais était en demi l'année dernière, j'me fait sortir aux qualifs.. :heu:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

 

Je suis méga chaud pes 2011, je sais pas si ça dit de faire des faces ces prochains jours :D

Si jamais, je suis dispo à partir de vendredi!!!

Voici mon Id pour ceux qui veulent: vidinho12

 

J'accepte tout le monde, qlq'un qui joue à pes ne peut pas être mauvais. :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Perso j'ai vu le dernier trailer de, Call Of Duty 8 Modern Warfare 3, le jeu là risque d'être une nouvelle tuerie.

 

 

N'étant pas du tout, mais du tout, un fan de FPS et encore moins des Call of Duty, ma préférence ira à Battlefield 3 si jamais je dois me prendre un FPS après l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..