Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Tu peux me dire ce qui était pas mal dans ce jeux ? je l'avais tester et ça m'avait pas trop emballer...

 

La liberté, l’environnement, l'identité graphique, la non utilisation d'arme, la jouabilité, il avait des défault c'ets clair, mais il est autrement plus original qu'un énième GTA, COD ou Fifa...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que si je met 18/20 au 1, je met 14/20 au 2, ce n'est pas un mauvais jeux en soit, mais il y a tellement de bon jeux dont les gens passe a coté attiré par les grosses franchises... Et a cause de ce genre de connerie Mirror's Edge fait un bide...

 

Genre ce que tu dis influence sur si oui ou non le jeu sera un bide commercialement parlant.

 

Sinon oui, c'est un jeu amplement sous coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ce que tu dis influence sur si oui ou non le jeu sera un bide commercialement parlant.

 

Quoi? Je n'ai pas compris la?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Je n'ai pas compris la?

 

Le truc, c'est que si je met 18/20 au 1, je met 14/20 au 2, ce n'est pas un mauvais jeux en soit, mais il y a tellement de bon jeux dont les gens passe a coté attiré par les grosses franchises... Et a cause de ce genre de connerie Mirror's Edge fait un bide...

 

J'ai interprété ca comme un "si on dit trop de bien des grosses franchises, on passe a coté des bombes comme Mirror" . Un peu extrapolé je l'accorde.

 

Et au final... ca m'a donné l'impression du donneur de leçon ou le porteur de bonne parole.

 

Caneton le messie? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai interprété ca comme un "si on dit trop de bien des grosses franchises, on passe a coté des bombes comme Mirror" . Un peu extrapolé je l'accorde.

 

Et au final... ca m'a donné l'impression du donneur de leçon ou le porteur de bonne parole.

 

Caneton le messie? ^^

 

Nan mais ce que je voulais dire, c’est que des séries comme Cod ou Fifa, avec 1 épisode tout les ans, quasiment identique, sa tue la créativité.

Après chacun est libre d'acheté ce qu'il veut, mais pas au détriment de l'inventivité comme cela a pu l’être avec ME.

Sérieux, quand tu voit le Budget pour le nouveau Medal of Honor qui est une bouse, alors que cela aurait pu permettre d'avoir une nouvelle licence ou un ME2 sa me tue...

 

Je ne dit pas qu'il ne faut pas dire trop de bien a propos des grosses franchises, mais qu'elle ce vendent souvent par palette pour leur seul nom comme pour FF13.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce que je voulais dire, c’est que des séries comme Cod ou Fifa, avec 1 épisode tout les ans, quasiment identique, sa tue la créativité.

Après chacun est libre d'acheté ce qu'il veut, mais pas au détriment de l'inventivité comme cela a pu l’être avec ME.

Sérieux, quand tu voit le Budget pour le nouveau Medal of Honor qui est une bouse, alors que cela aurait pu permettre d'avoir une nouvelle licence ou un ME2 sa me tue...

 

Je ne dit pas qu'il ne faut pas dire trop de bien a propos des grosses franchises, mais qu'elle ce vendent souvent par palette pour leur seul nom comme pour FF13.

 

Je suis bien obligé d'être complètement d'accord avec toi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Just Cause 2 sur PS3, quelle tuerie ce jeu sérieux, la MAP est immense, j'ai jamais vu ca.

 

Bah teste Daggerfall.

 

Une des principales caractéristiques de Daggerfall est la richesse de son univers, tant du fait de sa profondeur3 que de son immensité : 45 000 km² à parcourir d'après Bethesda, au moins 750 000 personnages non joueurs (PNJ) avec qui dialoguer, et plus de 15 000 villes, donjons et lieux divers à explorer.4 Si Bethesda avance le chiffre de 45 000 km², et compare la superficie de la Baie d'Illiac à celle du Royaume-Uni (244 101 km²), les joueurs ont pu trouver des chiffres différents en essayant de calculer par eux-mêmes la taille réelle de la Baie. Ainsi, une première méthode de calcul, employée par le site The Imperial Library, nous donne le chiffre de 116 000 km², mers et océans compris. Une seconde méthode, utilisée cette fois par le site Unofficial Elder Scrolls Pages5, trouve par contre le chiffre de 219 654km² (341 608 km² en comptant les étendues d'eau), ce qui rapproche sensiblement la superficie de la zone de jeu de Daggerfall de celle du Royaume-Uni.

 

 

 

 

 

Pour Just Cause 2, il est sympa et bien tripant, mais je le trouve vite redondant, et l'histoire est d'un intérêt plus qu'incertain.

J'adore le bateau volant qui fait boite de nuit :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Si le dernier trailer vous a donné encore un peu plus envie de vous téléporter vers le 20 Mai, jour de sortie de L.A. Noire, le fait d'apprendre la taille de la map qui vous sera proposée, risque de rendre l'attente encore plus longue.

 

Rockstar annonce que le terrain de jeu de notre détective s'étalera sur pas moins de 21km²! Rien que ça. Cela vous demandera donc une bonne demi-heure pour la traverser en voiture et l'éditeur tient à préciser que le trafic urbain, s'intensifiant à certaines heures, jouera un rôle important lors de vos interventions.

 

Il ne nous reste plus qu'à attendre encore 8 petits jours avant de nous plonger dans cette forêt urbaine des années 40, mise en scène par les orfèvres de la Team Bondi.

 

 

Play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

c'est juste enorme ca doit etre autant que sur GTA 4 par contre conernant la circulation j'espere que ca sera pas comme sur GTA4 car sur celui ci yavait trop de voiture impossible de circulé tranquille

 

Ba New-York quoi. Fallait bien que ça colle au style de la Grande Pomme :P.

 

Pour LA Noire je peux pas dire, je suis pas très au fait de la circulation de Los Angeles dans les années 40.

 

J'arrive pas trop à me représenter la taille de la map, en comparaison quelqu'un peut me donner la taille de la map de GTA IV, RDR, ou GTA SA pour que je me fasse une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste enorme ca doit etre autant que sur GTA 4 par contre conernant la circulation j'espere que ca sera pas comme sur GTA4 car sur celui ci yavait trop de voiture impossible de circulé tranquille

 

Vite fait, dans GTA4 il suffisait de te retourné et les voitures apparaissait ou disparaissait, ce qui est chiant dans GTA4, c'est que de nuit tu ne voit rien...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait, dans GTA4 il suffisant de te retourné et les voitures apparaissait ou disparaissait, ce qui est chiant dans GTA4, c'est que de nuit tu ne voit rien...

oue mais des fois dans les rues ya pas moyen de la voir vide ya toujours du monde en plus les voitures roules trop lentement ya pas de chauffard ou quoi ??!! lol

 

Sinon oué c'est que la nuit sur GTA4 on voyait rien j'espere que pour L.A Noire ca sera pas le cas

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Dans moins une semaine L.A Noire, j'ai hate ^^

 

Sinon:

 

Alors que l'aventure de L.A. Noire vous proposera de résoudre des crimes sordides que de nombreux policiers n'espèrent jamais rencontrer dans leur carrière, vous pourrez également sécuriser les rues de la ville. En effet, lors de vos balades en voiture, vous pourrez écouter la radio de la police et décider ou non de donner un coup de main à vos collègues pour des affaires beaucoup plus faciles et ainsi instaurer la tranquillité dans les quartiers de Los Angeles

 

Play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je commence à passer des coups de fil à différents magasins pour voir si je peux pas le choper plus tôt lol, j'avais essayer avec Gran Turismo 5 et j'avais réussi à l'avoir quelques jours avant la sortie officielle :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Lol faut attendre comme tout le monde

 

Vendredi je sors du boulot et direct je vais à Micro me le choper

 

 

Si je tombes dessus avant je te préviens ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de l'année, Deus EX 3:

 

 

Évidemment, de nombreuses questions restent encore sans réponse et nous attendons de pouvoir juger sur pièces des nombreuses possibilités offertes durant chaque mission. Cependant, en discutant avec Jean-François Dugas et David Anfossi, nous avons véritablement été conquis par un jeu qui promet énormément : plusieurs fins possibles, une bonne trentaine d'heures de jeu, une gestion détaillée de l'inventaire, la possibilité de sauvegarder à tout moment et des conséquences à long terme pour nombre de choix. Autant d'éléments sur lesquels nous pourrons sans doute revenir prochainement. Nous en profiterons alors pour détailler plus avant l'aspect technique des choses qui s'appuie déjà sur un rendu remarquable et un style graphique tout à la fois moderne et dans l'esprit du premier opus... Que le temps va nous sembler long avant de pouvoir véritablement essayer Human Revolution.

 

Source

 

Vous l'aurez compris, Deus Ex Human Revolution laisse une véritable saveur en bouche, creusant l'appétit du joueur dans la longueur. L'appétit pour son histoire, son univers, son gameplay multiple et habilement ciselé vient en le dévorant. Passés quelques grincements vis-à-vis de certains petits détails un peu gênants, on plonge finalement de plain-pied dans un univers à la narration ultra soignée, qui se dévoile peu à peu dans tout ce qu'il a de plus subtil, à celui ou celle qui sait pourquoi il y joue. C'est jouable, propre, malin. Ça n'a pas le niveau technique du plus gros blockbuster de l'année, non, parfois, l'IA fait des siennes (un flic qui ne réagit pas alors que deux de ses potes ronflent à 2 mètres après une giclée d'anesthésiant), mais ça a tout de même tellement plus de richesse... En tout cas, il semble parti pour remplir son contrat, et j'ai hâte, vraiment, de voir la suite. Le cyberpunk est enfin de retour.

 

Michael McCann s'est surpassé. On savait que le soin sonore était un élémentfondamental dans l'établissement d'une atmosphère, mais en complétant les sonorités d'un Vangelis ultramodernisé d'influences visuelles très bien digérées et mélangées, issues pour part de l'Art de la Renaissance et pour autre des codes de la SF à la Blade Runner, l'ensemble devient impressionnant de justesse.

 

 

Que ce soit au niveau des dialogues de scènes importantes, ou pour les niveaux, bien sûr, mais aussi des augmentations. Et là, c'est la CA-TA. La CATASTROPHE. Bin oui : TOUT a l'air trop bien !

 

 

Source

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'ai été chercher une PS3 avec Fifa 11... Axelou, laisse moi le temps de me familiariser avec l'interface, je prends un abonnement et on se fait des matchs :P

 

 

Edit: Arfff oui c'est vrai. J'ai le temps de prendre le jeu en main comme ça... Tu devrais avoir peur :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bon ça y est, j'ai été chercher une PS3 avec Fifa 11... Axelou, laisse moi le temps de me familiariser avec l'interface, je prends un abonnement et on se fait des matchs tongue.gif

 

 

Sony te laisse jusqu'au 31 mai, comme nous tous d'ailleurs...

Même si je voulais te presser je risque pas de faire grand chose vu que les seveurs sont fermés tongue.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware 3.61 disponible : bientôt le retour du PSN ?

 

Sony vient de mettre à disposition la mise à jour 3.61 afin de préparer le retour du PlayStation Network.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..