Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Moi franchement je m'en fout, les trophées vous en faite quoi, non serieux revenez a la realité sa apporte rien dans la vie d'avoir 10 ou 100 trophés, apres les coordonnées bancaire si il y a piratage sony va etre obligé de remboursé sinon ils vont avoir des milliers de procés.

 

Par contre moi je sens bien qu'ils vont utiliser cet incident pour rendre le psn payant, surtout si comme c'est dit plus haut sa leur coute 2 milliards et sa par contre sa fait chier car moi je joue pas beaucoup et j'ai pas envie de payer encore, quand j'achete un jeu 70euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je m'en fout, les trophées vous en faite quoi, non serieux revenez a la realité sa apporte rien dans la vie d'avoir 10 ou 100 trophés, apres les coordonnées bancaire si il y a piratage sony va etre obligé de remboursé sinon ils vont avoir des milliers de procés.

 

Par contre moi je sens bien qu'ils vont utiliser cet incident pour rendre le psn payant, surtout si comme c'est dit plus haut sa leur coute 2 milliards et sa par contre sa fait chier car moi je joue pas beaucoup et j'ai pas envie de payer encore, quand j'achete un jeu 70euros

 

En même temps lâché 70¤ pour un jeu... Sur Amazon les versions premium sont a 55¤, et sur les sites anglais tu peut topé des jeux a 23¤ seulement 1 mois après la sorti (Dead space 2 pour ma part.)

J'ai acheté Crysis 2 en version FR pour 45¤ le jour de sa sorti.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je m'en fout, les trophées vous en faite quoi, non serieux revenez a la realité sa apporte rien dans la vie d'avoir 10 ou 100 trophés, apres les coordonnées bancaire si il y a piratage sony va etre obligé de remboursé sinon ils vont avoir des milliers de procés.

 

Par contre moi je sens bien qu'ils vont utiliser cet incident pour rendre le psn payant, surtout si comme c'est dit plus haut sa leur coute 2 milliards et sa par contre sa fait chier car moi je joue pas beaucoup et j'ai pas envie de payer encore, quand j'achete un jeu 70euros

Non sérieux ? avoir des trophées te permet d'avoir un certains niveau et d'affronter de réel adversaire ( pas comme Gomenasai ^^)

 

J'étais au niveau 25 , ça me fait chier de revenir à 0 et d'affronter des adversaires Faibles

 

De plus si le PSN est payant , Sony risque de perdre énormément de clients .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ah ouais m**** si les trophées sont remis à 0, c'est surtout con pour se qui se font chier à débloquer le trophée platine sur les jeux.

 

Amazon c'est là aussi que je chope les jeu en général, là L.A Noire sur ps3 il est à 43e, je passe à micromania quand j'ai une réduc ou que je vends un jeu dans la foulée j'en prend un autre ça revient moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment je touche du bois et de la peau de singe :lol1: , car je possède une Xbox 360 Arcade, je suis plutôt fan de FPS, car je possède les Call of: MW , MW2 black ops, Medall of honor 2010 et j'en passe.

De flingué des gars virtuels ca défoule pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux ? avoir des trophées te permet d'avoir un certains niveau et d'affronter de réel adversaire ( pas comme Gomenasai ^^)

 

J'étais au niveau 25 , ça me fait chier de revenir à 0 et d'affronter des adversaires Faibles

 

De plus si le PSN est payant , Sony risque de perdre énormément de clients .

Ton niveau 25 sa correspond a quoi fifa?? a part un ou deux jeu sa ne changera pas grand chose.

 

Apres sony ils perdront pas enormément car il n'y a que deux consoles(xbox, ps3) donc soit t'arrete de jouer soit tu paye et donc beaucoup payeron car les jeux qui se marche le plus c'est quoi?? call of?? call of si tu joue pas sur le net sa fait mal 70e pour 5h de jeu avec 1h de cinématique, moi je pense que de toute facon la ps4 il feront payer et peut etre que cet incident va precipiter les chose pour la ps3. De plus sony vend ces consoles a perte, si il nous la vendez au prix reel sa serait abusé, donc il compte sur les jeux pour gagner de l'argent et je pense que faire payer le psn est une obiglation a terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais m**** si les trophées sont remis à 0, c'est surtout con pour se qui se font chier à débloquer le trophée platine sur les jeux.

 

Amazon c'est là aussi que je chope les jeu en général, là L.A Noire sur ps3 il est à 43e, je passe à micromania quand j'ai une réduc ou que je vends un jeu dans la foulée j'en prend un autre ça revient moins cher

 

Toi aussi ?

 

J'ai jamais acheter de jeux de Amazon, d'autres trucs oui, mais pas des jeux...

Ca marche bien en général ? le shipping et tout ?

Et t'achète usagé oui new le jeu ? parce que j'ai remarqué un truc bizarre...il te permettent d'acheter des jeux direct de sur Amazon, ou ils jouent les intermédiaires et te permettent soit d'acheter de nouveaux jeux d'une autre compagnie ou des jeux usagés des gens qui veulent vendre...

 

Bref j'aimerais tester moi aussi.

 

Je pensais acheter un bon petit jeu pour m'amuser et Top Spin 4 m'a l'air pas mal maintenant que vous le dites...

Il est franchement bon ou pas ?

Je pensais aussi acheter NHL 11, mais j'imagine que le 12 va sortir bientot...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je m'en fout, les trophées vous en faite quoi, non serieux revenez a la realité sa apporte rien dans la vie d'avoir 10 ou 100 trophés, apres les coordonnées bancaire si il y a piratage sony va etre obligé de remboursé sinon ils vont avoir des milliers de procés.

 

Par contre moi je sens bien qu'ils vont utiliser cet incident pour rendre le psn payant, surtout si comme c'est dit plus haut sa leur coute 2 milliards et sa par contre sa fait chier car moi je joue pas beaucoup et j'ai pas envie de payer encore, quand j'achete un jeu 70euros

 

 

Nan mais attends tu t'emballes là mec. Avoir des trophées n'a pas plus de valeur que de faire une quête annexe dans un jeu ça n'apporte rien non plus dans la vie mais si des gens aiment prendre du temps pour les débloquer c'est leur droit d'être deg de cette nouvelle.

 

Arsenal fan : Niveau 25 sur ton profil PSN, donc total de TOUT les trophées ? Ou niveau 25 sur le profil FIFA ?

 

Sinon ma nouvelle télé est arrivée aujourd'hui à 15h !

 

Hmmm que c'est bon du FIFA 11 sur 55' smile.gifsmile.gif.

J'ai ensuite testé Mortal Kombat en 3D, très très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais acheter un bon petit jeu pour m'amuser et Top Spin 4 m'a l'air pas mal maintenant que vous le dites...

Il est franchement bon ou pas ?

J'ai pas joué aux précédents, mais franchement il est vraiment bien, la gestuelle des joueurs, les animations, . Je l'ai depuis un mois environ, je me régalais , au début t'as du mal dans les déplacements et surtout au service ( je galère encore, , à part avec roddick ou c'est assez facile je trouve ) , après une fois que tu gères un peu.

 

T'as un mode carrière ou tu te crée ton perso et tu le fais évolué , et devenir une "star" , tu aura le choix entre plusieurs entraineurs, chacun ayant des caractéristiques différentes ( l'un te fera progresser au nivea de l'endurance et du service, alors qu'un autre te feras progresser au niveau des volée et de la puissance de tes coups).

 

Par contre dommage qu'il n'y ai pas plus de joueurs de tennis mais bon tu peux pas tout avoir .

 

Edit: Ouai c'est le jeu de la concurrence et de l'offre et la demande. T'aura toujours deux - trois offres différentes, histoire que le client retrouve l'offre qui lui correspond le mieux.Après je sais que ça relève du domaine de l'utopie lol ce que je disais .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joué aux précédents, mais franchement il est vraiment bien, la gestuelle des joueurs, les animations, . Je l'ai depuis un mois environ, je me régalais , au début t'as du mal dans les déplacements et surtout au service ( je galère encore, , à part avec roddick ou c'est assez facile je trouve ) , après une fois que tu gères un peu.

 

T'as un mode carrière ou tu te crée ton perso et tu le fais évolué , et devenir une "star" , tu aura le choix entre plusieurs entraineurs, chacun ayant des caractéristiques différentes ( l'un te fera progresser au nivea de l'endurance et du service, alors qu'un autre te feras progresser au niveau des volée et de la puissance de tes coups).

 

Par contre dommage qu'il n'y ai pas plus de joueurs de tennis mais bon tu peux pas tout avoir ;

 

 

Généralement pour les jeux de sport t'en a que deux qui se partagent le monopole.

FIFA / PES

NBA Live / NBA 2KX

NHL by EA / NHL 2KX

 

Et quelques autres.

C'est rare d'avoir trois jeux concurrents sur le même sport. Ou alors le 3e n'est pas au niveau des deux premiers.

 

Après c'est le jeu des concéssions hein :). Le jeu parfait n'existe pas, Virtua Tennis ou Top Spin et bien il y'aura des défauts sur l'un et l'autre. A vous de définir vos priorités et vos besoins primaires dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton niveau 25 sa correspond a quoi fifa?? a part un ou deux jeu sa ne changera pas grand chose.

Ça correspond à beaucoup de match , surtout qu'à chaque défaite tu perds des points , j'y joue depuis octobre en ligne , donc ça me fait un peu chier .

 

Arsenal fan : Niveau 25 sur ton profil PSN, donc total de TOUT les trophées ? Ou niveau 25 sur le profil FIFA ?

Non niveaux 25 à Fifa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça correspond à beaucoup de match , surtout qu'à chaque défaite tu perds des points , j'y joue depuis octobre en ligne , donc ça me fait un peu chier .

 

 

Non niveaux 25 à Fifa happy.gif

 

 

Aah ouf tu me rassures, tu m'as donné l'impression d'être une sous-m**** pendant 10 minutes :lol:.

J'imagine même pas le nombre de trophées qu'il faut pour atteindre le niveau 25 ohmy.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah ouf tu me rassures, tu m'as donné l'impression d'être une sous-m**** pendant 10 minutes :lol:.

J'imagine même pas le nombre de trophées qu'il faut pour atteindre le niveau 25 ohmy.gif .

Niveaux 9 t'es pas loin lol

 

Sinon le nombre de trophée ne jamais vraiment passionner , je m'en fou un peu à vrai dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Toi aussi ?

 

J'ai jamais acheter de jeux de Amazon, d'autres trucs oui, mais pas des jeux...

Ca marche bien en général ? le shipping et tout ?

Et t'achète usagé oui new le jeu ? parce que j'ai remarqué un truc bizarre...il te permettent d'acheter des jeux direct de sur Amazon, ou ils jouent les intermédiaires et te permettent soit d'acheter de nouveaux jeux d'une autre compagnie ou des jeux usagés des gens qui veulent vendre...

 

Bref j'aimerais tester moi aussi.

 

Je pensais acheter un bon petit jeu pour m'amuser et Top Spin 4 m'a l'air pas mal maintenant que vous le dites...

Il est franchement bon ou pas ?

Je pensais aussi acheter NHL 11, mais j'imagine que le 12 va sortir bientot...

 

 

J'ai jamais eu de soucis avec Amazon pour ma part, je prends aussi d'autres choses que des jeux et je reçois le tout nikel. Je prends les jeux neufs direct chez Amazon, les frais de port sont gratos ( après je sais pas toi avec le canada). Ils passent aussi par des vendeurs intermédiaires, j'avais chopé en occas "Bully" comme ça en passant par un intermédiaire et le jeu est arrivé clean aussi. Regarde aussi les avis et les notes avants des autres acheteurs si tu vois que c'est sérieux est tout c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi. Étant fan de tennis, il me fallais un jeu de tennis, le dernier que j'ai eu ça remontait à la ps1 yannick noah 1999 . Comme par hasard je me connectais pas mal ces dernières temps sur le psn pour y jouer en ligne et la ça marche plus.

 

Et encore, je trouve qu'on a même pas besoin de jouer en ligne avec ce jeu. Un simple match exhibition au niveau pro, c'est juste super intéressant. C'est la 1ère fois que je suis aussi satisfait d'un jeu de tennis étant aussi fan de ce sport.

 

On doit enfin réfléchir pour marquer un point et les échanges sont biens longs, vraiment top ce jeu.

 

Par contre, j'avais acheté récemment Virtua Tennis 3, c'est vraiment l'arcade de base. Je l'ai trouvé nul à chier mais sincèrement ...

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Du nouveau pour Fifa 12 !

 

 

Comme promis hier, voici aujourd'hui les toutes premières infos officielles pour le cru 2012 du jeu de foot Fifa. Relayées par nos confrères de Fifa-Fuma, cette pluie de détails provient du mag Playstation Magazine Officiel qui a eu le privilège de pouvoir jouer au titre manette en mains. Sans plus attendre, voici l'essentiel résumé ci-dessous :

 

Nouvelle caméra qui sera plus proche du terrain et qui donnera une meilleure profondeur de jeu.

 

Nouvelle interface Menu.

 

Évolution et calcul des actions en temps réel.

 

Présence d’une gestion des contacts (Impact Engine en Anglais) qui permettra de rendre les collisions plus réalistes avec des zones du corps comme la hanche ou le genou prises en compte.

 

Nouvelle IA Vision de jeu (Pro Player Intelligence en Anglais) qui s'attardera sur la vue du joueur, lui permettant de bien visualiser les joueurs démarqués et ainsi prendre les bonnes décisions sur les passes par exemple. Une feature prometteuse qui demande à être vue plus en détails.

 

L’IA sera plus développée et tentera plus de choses comme des frappes, des centres, etc… Elle devrait aussi être capable de s'adpter à votre façon de jouer dans le mode Be a Pro.

 

Le pressing automatique (Touche carré ou rond) se contentera de suivre le joueur. Pour un pressing plus efficace, il faudra désormais presser une seconde fois sur le bouton pour faire intervenir le joueur.

 

Nouvelle gestion de la protection de balle qui devrait aider tous les joueurs à mieux se protéger, même les moins physiques.

 

Ajout d’un nouveau dribble court avec le stick gauche

 

Ré-équilibrage entre l'attaque et la défense, ainsi qu’entre les joueurs puissants et les joueurs plus techniques.

 

Nouvelle présentation des matchs avec une mise en scène plus flashy.

 

Il sera possible de se blesser même sans contact si on utilise trop fortement un joueur. Ce dernier pourra par exemple se claquer en fin de match s'il enchaine des courses trop longues...,

 

Le jeu intègrera une localisation des blessures. Par exemple, si un joueur se prend un coup de coude, il se touchera le visage. L’IA se souviendra aussi du coup durant la suite du match.

 

Ajout de trois nouveaux stades.

 

Intégration des bancs le long de la touche.

 

Les effets de lumières ont été retravaillés et sont "impressionnants" selon le magazine.

 

 

play3live.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul jeu qui peut me faire oublier LA Noire : FIFA 12 !!!!

Octobre semble si loin ipb20.gifipb20.gif .

Merci pour l'article Cameron !

 

Tu trouve? Moi j'ai encore mal d'avoir lâché 50¤ pour un jeu bugé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA 11 ?

 

Oui, je n'ai toujours pas fait une carrière potable, des joueurs de 19/22 ans, qui font 35 matchs par saison avec des moyennes au dessus de 7, et les mecs ne prennent pas 1 point au bout de 2 saisons...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va y avoir un gros boulot de fait sur FIFA 12 dans le mode carrière car les bugs dans cette rubrique sont indénombrables. C'est pas prenant du tout ... Mais bon, on est encore loin de sa sortie mais vivement !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage ou y disent qu'ont peux se claquer avec un mec si ont l'utilise trop , je trouve ca cool. Alors messieurs Realtix, le tout droit Ronaldo ca sera surement fini , et tant mieux .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage ou y disent qu'ont peux se claquer avec un mec si ont l'utilise trop , je trouve ca cool. Alors messieurs Realtix, le tout droit Ronaldo ca sera surement fini , et tant mieux .

 

 

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit aussi mdr.

Lors des matches à prolongations notemment quand l'endurance des défenseurs est au plus bas que t'as du mal à contenir les attaquants et que le mec te sort le sprint made in CR et que ça abouti à un but tu pètes un câble mais sévère ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..