Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Lol bin il te reste plus qu'a en acheté une new lol

Sa je crois pas :zZZzzZz: J'ai déjà perdu une ps3 (40 go), bloc optique hs au bout d'un ans et 1 mois, j'ai eu une 360 qui fonctionner bien mais je les vendue pour me reprendre la ps3 qui est hs désormais (60 go en okaz donc plus garantit), je crois que j'ai assez donnée je vais attendre la très très très bonne okaz pour la racheter.

 

Édit: Ouais luffy un bloc neuf (éviter les okaz) coute dans les 100e avec le chariot que j'ai péter, c'est pour sa que je le remplacerais pas. Comme je les dit je vais attendre la super okaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire une coupe du monde ne ligne avec les autre joueur si oui comment est ce possible de réunir chaque joueur pour leur match respectif ??

 

No comprendo ?

 

Qu'est-ce que t'a dit au juste ?

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

J'ai finis les missions au Mexique, je suis retourné au Etats Unis là je fais les missions à Blackwater et entre 2 missions je chasse l'ours sur les hauteurs de Tall Trees :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout seul, comme Blakes l'a dit.

 

 

 

Exact...moi j'ai fini par me rendre à Chelsea (club 99/100...je crois qu'Arsenal a une cote dans les 70, c'est affreux...).

Au final, donc après les 9 saisons, tu obtient une chance de gagner la coupe du monde pour l'Angleterre contre l'Allemagne avec une vollée à la 119e minute...si tu rate, l'Angleterre perd en pénos, si tu marque, bah l'Angleterre is world champion ^^.

 

Moi j'ai raté :P

 

 

 

Le plus dur c'est les vollées et les "snapshots", j'ai trouvé la technique pour marqué presque tout les "turn and shoots"...ça demande de l'effort ^^

 

"turn and shoots" j'ai aussi trouver une technique assez rapidement. Pour les vollées et les snapshot au moins je frappe maintenant dans le ballon apres c'est la loterrie.

Mais alors celui ou j'ai le plus de mal c'est les "tête" impossible de bien me situé dans l'espace et d'avoir le bon timing.

 

T'as réussi à aller à Chelsea au bout d'une carrière ou plusieurs. Moi je suis coincé en L2 depuis le début. Environ 7-8 ans cumulées, 2 carrières car j'ai du effacer les cookies de firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"turn and shoots" j'ai aussi trouver une technique assez rapidement. Pour les vollées et les snapshot au moins je frappe maintenant dans le ballon apres c'est la loterrie.

Mais alors celui ou j'ai le plus de mal c'est les "tête" impossible de bien me situé dans l'espace et d'avoir le bon timing.

 

T'as réussi à aller à Chelsea au bout d'une carrière ou plusieurs. Moi je suis coincé en L2 depuis le début. Environ 7-8 ans cumulées, 2 carrières car j'ai du effacer les cookies de firefox.

 

Au bout de plusieurs, 2e ou 3e je ne me rappelle plus.

Les têtes, c'est effectivement le timing, il faut être en dessous et pas trop loin nonplus, normalement quand le gardien est au premier poteau, c'est assez facile.

 

3 fois que je me rend au dernier kick et je manque toujours la vollée pour ramener la coupe du monde à l'Angleterre...arggg ! ^^

 

Le truc pour monter c'est d'accumuler le plus d'argent possible, d'engager le meilleur agent possible (enfin, ceux qui sont prêts à te prendre ce qui dépend de ton niveau).

Il suffit d'une seule promotion de la L2 à la L1 et puis ton agent pourra te faire signer dans la Championship une fois dans que tu es dans la L1. (Et ainsi de suite pour la Premier League quand tu te trouvera dans la Championship).

 

C'est assez répétitif comme jeu, mais j'y suis devenu accro...:P

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de plusieurs, 2e ou 3e je ne me rappelle plus.

Les têtes, c'est effectivement le timing, il faut être en dessous et pas trop loin nonplus, normalement quand le gardien est au premier poteau, c'est assez facile.

 

3 fois que je me rend au dernier kick et je manque toujours la vollée pour ramener la coupe du monde à l'Angleterre...arggg ! ^^

 

Le truc pour monter c'est d'accumuler le plus d'argent possible, d'engager le meilleur agent possible (enfin, ceux qui sont prêts à te prendre ce qui dépend de ton niveau).

Il suffit d'une seule promotion de la L2 à la L1 et puis ton agent pourra te faire signer dans la Championship une fois dans que tu es dans la L1. (Et ainsi de suite pour la Premier League quand tu te trouvera dans la Championship).

 

C'est assez répétitif comme jeu, mais j'y suis devenu accro...:P

Quel jeu et c'est sur un cd ou un lien internet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu et c'est sur un cd ou un lien internet ??

 

http://www.mousebreaker.com/games/jumpersforgoalposts3/playgame

 

Ce n'est pas un jeu video de console, mais plutot un jeu de net.

Tu controle ton joueur et tu as 8-9 ans pour arriver au top de la PL.

 

Tu commence avec un petit club, et le but c'est d'atteindre la PL de la 2e division anglaise à travers ton agent et les promotions.

 

Petit jeu amusant, pour ceux qui maitrisent l'anglais par contre ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de plusieurs, 2e ou 3e je ne me rappelle plus.

Les têtes, c'est effectivement le timing, il faut être en dessous et pas trop loin nonplus, normalement quand le gardien est au premier poteau, c'est assez facile.

 

3 fois que je me rend au dernier kick et je manque toujours la vollée pour ramener la coupe du monde à l'Angleterre...arggg ! ^^

 

Le truc pour monter c'est d'accumuler le plus d'argent possible, d'engager le meilleur agent possible (enfin, ceux qui sont prêts à te prendre ce qui dépend de ton niveau).

Il suffit d'une seule promotion de la L2 à la L1 et puis ton agent pourra te faire signer dans la Championship une fois dans que tu es dans la L1. (Et ainsi de suite pour la Premier League quand tu te trouvera dans la Championship).

 

C'est assez répétitif comme jeu, mais j'y suis devenu accro...:P

Ok je crois que je virer mon père :P , j'avais oublier l'agent.

Oui c'est clair ça passe le temps entre plusieurs trucs c'est 8-9 mini jeux en 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conferences avant l'E3 ont commencé. Ce matin Microsoft a présenté le projet natal rebaptiser Kinect. Là à 19h30, c'est la conférence ont parle d'une X360 slim avec le wifi intégré (il était temps en plus je l'avais deviné :P ) et ils vont parlé des nouveaux jeux.

 

Pour la suivre:

streaming ou http://e3.gamespot.com/press-conference/microsoft-e3/

 

voir: http://www.padpad.fr/padlog/2010/06/e3-en-direct-et-en-francais/

 

Edit: dans le nouveau CoD Black Ops on pourra piloter un helico.

Hidéo Kojima est là pour présenter MGS Zan-Datsu le perso (Raiden je crois) à un sabre "éclair" qui découpe tous ce qui touche. Ca gicle dans tous les sens quand tu découpes un ennemi.

 

Mec qui parle des blockboster et démo live du nouveau Gears of Wars.

ca démonte bien. Créature géante, rythmé...

 

Notre ami Molineaux qui va parler de Fable III situé lors de la révoltion et la découverte d'un continent (attention promet pas trop :P)

 

Krytec pressente un nouveau jeu Kingdom, on dirait un jeu sur Spartacus.

 

Bungie présente halo reach

 

Un gars de Microsoft présente les commandes vocale pour la XBOX360.

 

Now présentation de la camera (elle te suit) et des videoKinect, pour des vidéoconférence mais tu peux aussi regarder des films en même temps et parler. Demo par des jumelles histoire d'aguicher le mâle.

 

Partenariat avec ESPN pour les matchs de NFl, des stats, des jeux...

 

Lol Kinectimals une petite fille joue et caresse un tigre. => Nintendogs en mieux Wouah quel originalité.

comentaire anglais "Bullet time for a jump roping tiger.... " :lol: en plus c'est vraiment ça

On a le droit à KinectSport, KinectJoyRide (voiture), KinectAdventure (jeu sur un plateau sur rail , comme une montagne russe, et on utilise son corps pour prends des bonus et éviter des obstacles)

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commencé assassin creed II...... C'est de la pure bombe j'arrive plus a lacher la manette.....

 

Tu as raison Dinalo, Assasin's creed 2 est un très beau jeu avec une histoire superbe (même si je m'y pomme un peu) mais surtout ils ont enlevé tout ce qu'il n'allais pas dans le 1 :

- Tu sort moins de l'animus, à peine deux fois je crois il me semble comparé aux 1, tu sortais pratiquement dès que tu tué un mec !)

- Les missions sont beaucoup plus variés et mieux réussi !

J'ai bien accroché sur le personnage Ezio.

 

La série God of war restera l'un de mes préféré avec le 3 qui est absolument sublime. les créateurs se fichent un peu du monde en disant que c'est la fin de la trilogie vu comment ça finis ... je me suis remis en mode Chaos.

En ce moment je suis plus sur Episodes of Liberty City, la premuère histoire est superbe (motards) mais la deuxième est moin accrochante malgrès le retour du parachute.

 

En attendant que j'achéte Red Dead Redemption qui à l'air sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je crois que je virer mon père :P , j'avais oublier l'agent.

Oui c'est clair ça passe le temps entre plusieurs trucs c'est 8-9 mini jeux en 1

 

J'ai honte : mon joueur est à.....Tottenham :heu:

C'était le seul moyen d'être en PL. J'ai notamment inscris 8 buts en 6 matchs(2 triplés).

J'avais besoin de me confier.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bon, j'ai ma nouvelle ps3 :D:D:D:D:D Enfin, je vais pouvoir reprendre fifa. Puis je me suis pris cdm et red dead redemption aussi. Quelqu'un pour un cdm ou fifa ?

de la bombe atomique cette console.... incontournable !!!!!

Sinon j'ai deux trois questions au sujet de la PS3 : Voila en faite j'ai une ps3 depuis presque 3 ans maintenant et en faite chaque fois en été quand il fait chaud dès que je joue un certains temps genre 45 minute 1h y'a la grosse ventilation qui se met en route et ca fait un bruit tel un seche cheveux ! et en faite j'ai pour reflexe a ce moment la d'arreter de jouer et d'eteindre ma play et de la laisser reposer.... j'ai peur que se soit nocif pour ma play de la laisser tourner quand y'a la grosse ventil avec ce bruit en plus.....

Alors voila est ce que ca fait la meme chose chez d'autre personne ???? Et y'a t'il quelqu'un qui sait si oui ou non c'est pas bon de faire tourner la console quand y'a la grosse ventil ?????

Merci de me repondre

 

 

 

Sinon bin j'ai acheté just cause 2 a un pote car il l'avait en deux exemplaire je l'ai payé 25 euro mais je sais pas trop ce qu'il vaut ce jeu... peut etre que les fins connaisseurs sauront me repondre !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai ma nouvelle ps3 :D:D:D:D:D Enfin, je vais pouvoir reprendre fifa. Puis je me suis pris cdm et red dead redemption aussi. Quelqu'un pour un cdm ou fifa ?

 

Moi Fifa!! j'arrive pas a t'envoyer de MP, faut que tu m'dis si c'est toi le gooner qui m'a ajouter sur son réseau d'amis Ps3!! je crois c'est toi sous le nom RVp11 ou un truc dans le genre! en tout cas moi c'est Wolf_811 Pour ceux qui veule m'ajouter et se faire une partie de Fifa, resistance ou encore unscharted 2 ^^

 

 

Edit: Désolé Dinalo jpeux pas te répondre, sa m'est jamais arriver il fais assez frais chez moi pi je l'ai que depuis noel :D alors la chaleur elle connait pas ^^ Je ne pense pas que ce soit nocif, si elle met en marche ce système de ventil c'est pour que tu puisses continuer à jouer justement à mon avis :wink2:

 

Edit 2: Encore pour Dinalo :D Just cause 2 j'ai vu des bande annonce il à l'ère pas mal et si mes souvenirs sont bon il vient de chez Square Enix, en gros obliger c'est une réussite! :ok:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la bombe atomique cette console.... incontournable !!!!!

Sinon j'ai deux trois questions au sujet de la PS3 : Voila en faite j'ai une ps3 depuis presque 3 ans maintenant et en faite chaque fois en été quand il fait chaud dès que je joue un certains temps genre 45 minute 1h y'a la grosse ventilation qui se met en route et ca fait un bruit tel un seche cheveux ! et en faite j'ai pour reflexe a ce moment la d'arreter de jouer et d'eteindre ma play et de la laisser reposer.... j'ai peur que se soit nocif pour ma play de la laisser tourner quand y'a la grosse ventil avec ce bruit en plus.....

Alors voila est ce que ca fait la meme chose chez d'autre personne ???? Et y'a t'il quelqu'un qui sait si oui ou non c'est pas bon de faire tourner la console quand y'a la grosse ventil ?????

Merci de me repondre

 

 

 

Sinon bin j'ai acheté just cause 2 a un pote car il l'avait en deux exemplaire je l'ai payé 25 euro mais je sais pas trop ce qu'il vaut ce jeu... peut etre que les fins connaisseurs sauront me repondre !

C'est normale, je pense que tu as bien fait d'arrêter, c'est peut-être pour sa quelle est encore en vie au bout de 3 ans, moi en 3 ans j'ai eu 3 ps3 :D Renseigne toi encore un peut plus, mais tu peut acheter des ventilateur externe par usb spéciale pour ps3 pour éviter le sur-chauffage , qui sont fait justement pour pas griller ta console je pense. Après je suis pas un expert mais je pense que c'est sa.

 

Pour allex comme je t'es dit on put se faire quelque partit quand tu veut, la je suis en vacance donc je risque de pas malle jouer.

 

Si non je suis toujours aà la recherche d'un bloc optique pour réparer ma 60go (pour ceux qui ont une ps3 hs me contacter), que je garderais au cas ou ma slim venait elle aussi a tomber en panne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la bombe atomique cette console.... incontournable !!!!!

Sinon j'ai deux trois questions au sujet de la PS3 : Voila en faite j'ai une ps3 depuis presque 3 ans maintenant et en faite chaque fois en été quand il fait chaud dès que je joue un certains temps genre 45 minute 1h y'a la grosse ventilation qui se met en route et ca fait un bruit tel un seche cheveux !

 

Merci Dinalo, j'ai tout simplement le même soucis que toi, j'ai cru que c'étais ma console mais aparement non :D

 

N'empéche ça m'as fait flipper la première fois, le boucan que ça fait le ventilo, j'entendais à peine le son du jeu. Pareil plus l'été, ça le fait encore aujourd'hui.

Je continue à jouer comme même et pour le moment aucun souci (elle à un^peu plus que 3 ans). :wink2:

 

go-gunners : 3 ps3 en 3 ans !! j'ai un ami sa console à rendu l'âme en bout de deux ans (plus garantit) le bug s'apelle Yellow Light Of Death !

Je commence à avoir peur qu'elle làche, du coup s'auvegarde sur clé USB de mes sauvegardes.

 

En ce moment je suis sur PES 2010 et Saw qui est pas mal niveau ambiance (surtout comparé à Resident Evil :) malgrès un systéme de combat des plus lent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dinalo, j'ai tout simplement le même soucis que toi, j'ai cru que c'étais ma console mais aparement non :D

 

N'empéche ça m'as fait flipper la première fois, le boucan que ça fait le ventilo, j'entendais à peine le son du jeu. Pareil plus l'été, ça le fait encore aujourd'hui.

Je continue à jouer comme même et pour le moment aucun souci (elle à un^peu plus que 3 ans). :wink2:

 

go-gunners : 3 ps3 en 3 ans !! j'ai un ami sa console à rendu l'âme en bout de deux ans (plus garantit) le bug s'apelle Yellow Light Of Death !

Je commence à avoir peur qu'elle làche, du coup s'auvegarde sur clé USB de mes sauvegardes.

 

En ce moment je suis sur PES 2010 et Saw qui est pas mal niveau ambiance (surtout comparé à Resident Evil :) malgrès un systéme de combat des plus lent !

Ouais je connais le ylod, la crise cardiaque de la ps3 :P Moi j'ai eu de la chance sur les 2 c'était que le lecteur qui était HS. La slim ne fait pas de bruit, c'est agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde.

Jaurais voulu savoir si une PS3 achete en amerique du nord sera compatible avec les jeux que je vais acheter en france ?

 

merci pour vos reponses.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour nonos. Comme l'a dit Blakes, tu auras pas de souci pour les jeux vue qu'elle n'est pas zonée, Mais le souci se sera pour Les films. Là ya une restriction territoriale. Donc pas de DVD ni BluRay

 

Pour l'alimentation, je crois (mais je suis vraiment pas sûr) qu'il ya pour les consoles UK et Japon besoin d'un adapteur. Pour ce qui est des US aucune idée.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..