Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Le deal est terminé. Merci d'avoir pensé à moi les gars, je l'avais vu, je vais quasi quotidiennement sur dealabs d'après vos conseils et je regarde les offres et les différentes discussions ça m'apprends des choses.

 

Ce deal  était très bien peu un peu haut pour moi, je vais attendre le mois prochain  et les soldes je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peter Pan a dit :

Le deal est terminé. Merci d'avoir pensé à moi les gars, je l'avais vu, je vais quasi quotidiennement sur dealabs d'après vos conseils et je regarde les offres et les différentes discussions ça m'apprends des choses.

 

Ce deal  était très bien peu un peu haut pour moi, je vais attendre le mois prochain  et les soldes je crois.

 

Surtout ne te presse pas. Si tu rates un deal dit toi que y en aura un autre ;) j'ai mis deux moi pour faire le mien. Pièce par pièce. 0 urgence si tu veux faire un bon deal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Ca a l’air sympa le GamePass, j’attends que l’appli arrive sur les smart TV pour l’essayer.

 

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Sur Xbox je joue à Forza Horizon 5, Halo, Flight Simulator.

Sur PS4, je viens d'avoir The Last of Us 2 et Hellblade donc je suis dessus.

 

Mais je joue souvent à Fifa 22 dans le mode FUT.

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelou a dit :

Ca a l’air sympa le GamePass, j’attends que l’appli arrive sur les smart TV pour l’essayer.

 

Vous jouez à quoi en ce moment ?

 

Je viens de terminer et de platiner Resident Evil 8 Village. Très bon jeu, même si à aucun moment j'ai eu la sensation de jouer à un Resident Evil, étant un adepte des premiers volets. Je suis actuellement sur Kena Bridges of Spirit, un petit jeu bien sympathique et j'ai acheté Cyberpunk. 

 

Ça devrait m'occuper un petit moment ^^ 

 

Tu as quelle console toi maintenant ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fly a dit :

 

Je viens de terminer et de platiner Resident Evil 8 Village. Très bon jeu, même si à aucun moment j'ai eu la sensation de jouer à un Resident Evil, étant un adepte des premiers volets. Je suis actuellement sur Kena Bridges of Spirit, un petit jeu bien sympathique et j'ai acheté Cyberpunk. 

 

Ça devrait m'occuper un petit moment ^^ 

 

Tu as quelle console toi maintenant ?

Je suis sur PS5.

 

J’ai pris Kena la semaine dernière aussi. J’aime beaucoup, belle découverte pour un jeu sans prétention.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Axelou a dit :

Je suis sur PS5.

 

J’ai pris Kena la semaine dernière aussi. J’aime beaucoup, belle découverte pour un jeu sans prétention.

 

Oui exactement. Un petit jeu bien sympa, apaisant même. Ça détend.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça joue un peu a Elden Ring par ici ? 

 

Le jeu est phénoménal, j'avais pas été aussi accro depuis Skyrim. Je ne suis pas un gros joueur de souls a la base, j'ai juste un peu avancé sur Sekiro, mais Elden ring m'en met pleins les yeux. 

 

Le jeu est clairement difficile, ça bouge pas, mais c'est une masterclass de monde ouvert, je suis à peu près persuadé qu'il fera date et que des tas de studios vont s'en inspirer comme Braith of the Wild. Y'a des secrets de partout. Tu te balade, tu vois une bâtisse, un ascenseur qui descend, qui descend, qui descend... Et là tu vois un truc qui a l'air gigantissime. Vraiment c'est incroyable. 

 

Faut que je me calme car j'ai d'autres trucs à faire mais bordel c'est trop bien x). 

 

 

 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kampberg a dit :

Ça joue un peu a Elden Ring par ici ? 

 

Le jeu est phénoménal, j'avais pas été aussi accro depuis Skyrim. Je ne suis pas un gros joueur de souls a la base, j'ai juste un peu avancé sur Sekiro, mais Elden ring m'en met pleins les yeux. 

 

Le jeu est clairement difficile, ça bouge pas, mais c'est une masterclass de monde ouvert, je suis à peu près persuadé qu'il fera date et que des tas de studios vont s'en inspirer comme Braith of the Wild. Y'a des secrets de partout. Tu te balade, tu vois une bâtisse, un ascenseur qui descend, qui descend, qui descend... Et là tu vois un truc qui a l'air gigantissime. Vraiment c'est incroyable. 

 

Faut que je me calme car j'ai d'autres trucs à faire mais bordel c'est trop bien x). 

 

 

 

 

Je vais pas m'y mettre (en tout cas pas pour l'instant). Déjà j'ai supprimé fifa 22 pour quelques semaines pour faire autre chose (c'est chronophage FUT Champions le week end).

Je vais juste continuer The Last of Us 2 et Cyberpunk 2077.^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ca commence à me péter les couilles FIFA 22. Les mecs arrivent à ragequit sans perdre le match j’en ai marre. Une fois sur deux, ma victoire est annulée.

 

Comment on fait ça ? si les mecs la jouent comme ça, je vais faire pareil.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Axelou a dit :

Ca commence à me péter les couilles FIFA 22. Les mecs arrivent à ragequit sans perdre le match j’en ai marre. Une fois sur deux, ma victoire est annulée.

 

Comment on fait ça ? si les mecs la jouent comme ça, je vais faire pareil.

Je me pose la même question. 

Déjà que je trouve que c'est un des pires niveau matchmaking. Tu joues avec Arsenal et tu ne rencontres que le PSG, t'arrives à les frapper en sachant que tu peux manger une contre attaque a n'importe quel moment, et ça quitte sans perdre le match 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fred76ers a dit :

Je me pose la même question. 

Déjà que je trouve que c'est un des pires niveau matchmaking. Tu joues avec Arsenal et tu ne rencontres que le PSG, t'arrives à les frapper en sachant que tu peux manger une contre attaque a n'importe quel moment, et ça quitte sans perdre le match 


Ah sur ce point je trouve que c’est plus varié que d’autres épisodes.

Fut un temps ou on ne rencontrait que du Real Madrid avec CR7 ultra cheaté lol.

 

Là, il faut toujours jouer avec des grosses équipes, certes, mais je trouve qu’il y a plus de choix que d’autres FIFA. PSG, City, Liverpool, Real… ca se vaut largement.

 

Mais certains joueurs savent faire « planter » le jeu pour ne pas se voir compter une défaite et c’est de plus en plus fréquent. Je vais pas faire pareil, je vois pas pourquoi je serais pénalisé quand je ragequit alors que d’autres esquivent la sanction.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :


Ah sur ce point je trouve que c’est plus varié que d’autres épisodes.

Fut un temps ou on ne rencontrait que du Real Madrid avec CR7 ultra cheaté lol.

 

Là, il faut toujours jouer avec des grosses équipes, certes, mais je trouve qu’il y a plus de choix que d’autres FIFA. PSG, City, Liverpool, Real… ca se vaut largement.

 

Mais certains joueurs savent faire « planter » le jeu pour ne pas se voir compter une défaite et c’est de plus en plus fréquent. Je vais pas faire pareil, je vois pas pourquoi je serais pénalisé quand je ragequit alors que d’autres esquivent la sanction.

Ça va faire un moment que je n'ai pas joué en saison, j'utilise surtout le mode club pro. 

A une période ils avaient corrigé ce défaut du matchmaking et récemment je le retrouvais. 

Mais le bug que tu dénonces il est clairement chiant. 

Mais les équipes que tu cites, quand tu prends Arsenal c'est dur ahah 

Le 21 j'ai kiff je jouais contre ces gros mais aussi régulièrement contre Sevilla, Tottenham Galatasaray c'était vraiment super varié

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de désinstaller Fifa 22, après mon dernier Fut Champions de la saison.

 

asterix-vinalti.gif

 

Tout ça pour dire je ne vais pas prendre Fifa 23, j'avais pas pris le 21 et j'avais du temps à consacré à mes projets annexe (de developpement web) et le sport.

Le 22 était un test pour voir si j'arrivais à concilier un peu les 2 (fifa et projets, sport), cela n'a pas été le cas, mais c'est un fail instructif.:lol:

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..