Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Slyd a dit :

Des gens ont réussi a chopper la ps5 ici ?

 

Ouais fin juin mais sur un énorme coup de bol. Si tu veux, il y avait des drops tous les jours, un drop était annoncé à 14h sur Cdiscount. Donc, à 14h, je suis connecté sur le site, rien à faire, vers 14h20 j'abandonne. Je vais voir par hasard sur l'application Cdiscount sur mon tel et là j'ai pu la mettre dans mon panier et payer. J'ai eu un pack avec une manette noire en plus et le jeu Ratchet et Clank, reçue le lendemain ça déconne pas x).

 

Donc petit conseil, regarde sur twitter les comptes qui relaient toutes les informations sur les stocks, et télécharge les applications, notamment celle de Cdiscount. Quand la console n'est pas dispo, met là dans ta liste d'envie, il paraît que ça aide.

 

Honnêtement j'ai eu un énorme coup de bol.

 

La console est un plaisir, God of War en 4K sur une TV 155 cm c'est incroyable. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kampberg a dit :

 

Ouais fin juin mais sur un énorme coup de bol. Si tu veux, il y avait des drops tous les jours, un drop était annoncé à 14h sur Cdiscount. Donc, à 14h, je suis connecté sur le site, rien à faire, vers 14h20 j'abandonne. Je vais voir par hasard sur l'application Cdiscount sur mon tel et là j'ai pu la mettre dans mon panier et payer. J'ai eu un pack avec une manette noire en plus et le jeu Ratchet et Clank, reçue le lendemain ça déconne pas x).

 

Donc petit conseil, regarde sur twitter les comptes qui relaient toutes les informations sur les stocks, et télécharge les applications, notamment celle de Cdiscount. Quand la console n'est pas dispo, met là dans ta liste d'envie, il paraît que ça aide.

 

Honnêtement j'ai eu un énorme coup de bol.

 

La console est un plaisir, God of War en 4K sur une TV 155 cm c'est incroyable. 

 

J'essai depuis de nombreux jours, a chaque fois j'arrive trop tard, ou les drops sont finis.

 

J'ai même une preco au Leclerc a côté de chez moi ça fait des lustres que je suis 2ieme sur liste d'attente.

 

Fin bref c'est un enfer.

 

Cdiscount j'arrive pas à mettre dans la liste d'envie puisqu'ils relaient des offre de types qui la vendent a 1000 balles.

 

J'y arrive pas 

 

 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Slyd a dit :

Des gens ont réussi a chopper la ps5 ici ?


J’en ai eu 3 ^^
 

La mienne Day One car précommandé l’été lors de l’annonce.

 

Et deux entre février et mars pour offrir.

 

La troisième étant un gros coup de bol, Micromania m’annonçant que ma réservation était disponible et que si je payais elle serait livrée dans 48h, ce qui a été le cas mais je n’avais aucune réservation. J’ai juste eu à la payer et livrée à domicile.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Slyd a dit :

Des gens ont réussi a chopper la ps5 ici ?

 

Tu télécharges l'appli chocobonplan tu mets la notification sur les stocks de PS5 et ça t'envoie une notif sur portable dès qu'il y a un stock sur un grand site. Après faut déjà avoir un compte sur ces sites sinon c'est mort.

J'ai eu la mienne le jour de la sortie en précommande ainsi que la XBOX, j'ai revendu depuis les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sick_Boy a dit :

 

Tu télécharges l'appli chocobonplan tu mets la notification sur les stocks de PS5 et ça t'envoie une notif sur portable dès qu'il y a un stock sur un grand site. Après faut déjà avoir un compte sur ces sites sinon c'est mort.

J'ai eu la mienne le jour de la sortie en précommande ainsi que la XBOX, j'ai revendu depuis les deux.

 

Je suis dealabs et chocobonplan sur Twitter, malgré les tweets impossible a chopper.

 

Je vais sagement attendre ma preco Leclerc mais j'aurais aimé un paiement différé sur un e-commerce 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin pu réussir à l'attraper sur une vente Cdiscount avec les notifs twitter.

 

Par contre moi qui voulais la digitale, j'ai du prendre la standard avec Ratchet.

 

Vous pensez que c'est vraiment mieux le lecteur cd en plus ?

Modifié par Slyd

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Slyd a dit :

Bon j'ai enfin pu réussir à l'attraper sur une vente Cdiscount avec les notifs twitter.

 

Par contre moi qui voulais la digitale, j'ai du prendre la standard avec Ratchet.

 

Vous pensez que c'est vraiment mieux le lecteur cd en plus ?

 

Bah carrément vu que tu pourras acheter des jeux en occasion ou te faire prêter des jeux par des amis. Digital si elle coûte 100€ moins cher c'est bien parce que tu seras obligé de payer plein pot chaque jeu sur le store

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slyd a dit :

Bon j'ai enfin pu réussir à l'attraper sur une vente Cdiscount avec les notifs twitter.

 

Par contre moi qui voulais la digitale, j'ai du prendre la standard avec Ratchet.

 

Vous pensez que c'est vraiment mieux le lecteur cd en plus ?


Pour moi il n'y a pas photo entre les deux, les 100 euros que tu as mis en plus valent largement le coup. Si tu achètes quelques jeux d'occasion tu vas vite les rentabiliser. 

  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stenx a dit :


Pour moi il n'y a pas photo entre les deux, les 100 euros que tu as mis en plus valent largement le coup. Si tu achètes quelques jeux d'occasion tu vas vite les rentabiliser. 

 

Je confirme, prendre la digitale, c'est s'exposer à de sévères dépenses derrière.

 

Même avec les promos, les jeux restent la majorité du temps hors de prix. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Je confirme, prendre la digitale, c'est s'exposer à de sévères dépenses derrière.

 

Même avec les promos, les jeux restent la majorité du temps hors de prix. 

 

Ouais, après les gars maintenant avec des sites comme eneba tu peux facilement gratter 10-15 euros sur des cartes psn.

 

Donc bon ça doit s'équilibrer mais pas par rapport a de l'occasion.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Slyd a dit :

Bon j'ai enfin pu réussir à l'attraper sur une vente Cdiscount avec les notifs twitter.

 

Par contre moi qui voulais la digitale, j'ai du prendre la standard avec Ratchet.

 

Vous pensez que c'est vraiment mieux le lecteur cd en plus ?


GG !

N’oubliez pas de donner vos ID dans le topic dédié si vous voulez qu’on joue ensemble.

 

Je sais pas à quoi jouer en ce moment.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :


GG !

N’oubliez pas de donner vos ID dans le topic dédié si vous voulez qu’on joue ensemble.

 

Je sais pas à quoi jouer en ce moment.

 

Free-Ozil 

 

Vous êtes pas chaud pour un club pro sur le 22 ? 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Neodraken a dit :

Petite question :

 

la ps5 n'est pas un peu  imposante pour rentrer dans un meuble tv ?

Vous la laissez à l'extérieur du meuble ?


Si c’est un pavé donc il faut anticiper ce point.

Après, ça devrait pouvoir rentrer dans une grande majorité des meubles en position horizontale, le socle est fourni avec la console. 
 

Mais l’idéal, c’est quand même de la mettre en verticale pour l’évacuation de la chaleur.

 

Elle est très imposante, mais je trouve que c’est un bon choix car Sony avait opté pour des consoles très compactes pour la PS4 et ça a donné des consoles très mal optimisées sur la chauffe, et donc le bruit.

 

La PS5 ne fait pas un bruit, c’est sacrément appréciable.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé mon extension SSD interne hier soir en 1 To pour la PS5.

Une mise à jour devrait prochainement débloquer l’extension de stockage car l’emplacement physique est prévu dans la console, mais pas encore activé par Sony.

 

Je vous le conseille pour ceux qui joue pas mal car je pense que ces SSD vont vite se retrouver en rupture quand la maj arrivera.

 

Attention tout de même c’est du stockage en SSD donc c’est assez onéreux.

 

220€ le 1 To, 500€ le 2 To (le prix de la console !)

 

Pour ceux qui commandent en direct chez le constructeur Western Digital, il y a 10% à l’inscription ce qui donne le 1 To à 197€.

 

Voilà qui sera beaucoup confort !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 09:27, Neodraken a dit :

Petite question :

 

la ps5 n'est pas un peu  imposante pour rentrer dans un meuble tv ?

Vous la laissez à l'extérieur du meuble ?

 

Je voulais te montrer un peu le rendu dans le salon mais je n'arrive à insérer aucune image.

Il faut passer par quel hébergeur ?

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2021 à 09:49, Slyd a dit :

 

Free-Ozil 

 

Vous êtes pas chaud pour un club pro sur le 22 ? 

Il y avait un commu club pro ici un moment 

 

 

mais la avec les versions PS5 ou PS4 c'est compliqué, EA qui décide de faire une version compatible PS4 PS5 à 100e alors que la PS5 est toujours pas dispo en magasin. Des vrais escrocs eux.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

 

Je voulais te montrer un peu le rendu dans le salon mais je n'arrive à insérer aucune image.

Il faut passer par quel hébergeur ?

 

 

Il y a https://goopics.net/ par exemple et ensuite tu prends le lien direct (le lien basic ne fonctionne pas ici) de l'image uploadé et tu colles sur le topic.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..