Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pas de gros jeux me hype alors j’ai juste pris Assassin’S Creed parce que j’ai kiffé la série Viking et que j’ai bien aimé les anciens même si visiblement sa a beaucoup changé . 
 

sinon je pense prendre Mortal Kombat 11 ultimate pour le fun entre pote . 
( Rambo vs Terminator :D

 

fifa 21 je l’ai aussi , j’attend de voir la maj next gen de décembre même si je pense que ce sera très limité niveau amélioration. 

Modifié par weley
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon installation dans le salon.

Je suis bien content de mon meuble, je l'ai acheté avant le reveal de la console, c'est pour ça que j'étais pas perturbé que Sony (comme Microsoft) dévoile une console "verticale", ça m'arrangeait bien.

 

1605862395-ps5-02.jpg

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Axelou a dit :

Jamais ! Je pense que je vais être bien sur cette PS5.

 

Ne jamais dire jamais, surtout toi ^^

 

Perso je vais évidemment prendre la PS 5, mais pas avant un moment. J'ai encore pas mal de jeux à terminer et je n'ai jamais été un grand adepte d'acheter une console dès sa sortie, pour tout un tas de raisons. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2020 à 20:48, Axelou a dit :

Le Demon's Souls me fait de l'oeil, mais pour l'heure, j'ai décidé de me limiter au seul Spiderman (j'ai finalement pris la version Ultimate, avec le jeu Spiderman PS4 Remastered, une tuerie) car il me reste beaucoup de jeux PS4 à faire, je vais donc profiter de la rétrocompatibilité.

 

Je pense qu'en complément, je vais me prendre un jeu multijoueur, je pense surtout à FIFA 21.

 

Même Assassin's Creed Valhalla, je fais l'impasse. J'ai adoré Origins (que je vais justement tenté de compléter à 100%), je n'ai toujours pas fait Odyssey donc ce nouvel opus ne m'attire pas encore assez à plein tarif.

On va voir 2021, il y a de fortes chances que beaucoup de jeux connaissent des reports mais je garde aussi un oeil sur Cyberpunk 2077 qui sort bientôt, même si j'accroche pas tellement.

 

Pour l'heure, je vais surtout redécouvrir le plaisir de jouer avec une console silencieuse, mon trauma de la gen PS4 qui m'a littéralement dégoûté et fait lâcher le JV.

 

Et toi ?

 

Perso, il y a évidemment Spiderman. Sinon pour le reste, GodFall pourquoi pas, sackboy j'aime bien les jeux de plateforme.

 

Pour le reste AC, je pensais pas le faire mais je commence à me faire hyppé. J'ai été déçu d'origins et j'ai pas faire Odyssey. Au final, ils auraient du en faire un jeux à part et ne pas l'inclure dans les AC. Mais je le ferai sur ps4, parce qu'effectivement 80 balles, ça ira. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

 

Perso, il y a évidemment Spiderman. Sinon pour le reste, GodFall pourquoi pas, sackboy j'aime bien les jeux de plateforme.

 

Pour le reste AC, je pensais pas le faire mais je commence à me faire hyppé. J'ai été déçu d'origins et j'ai pas faire Odyssey. Au final, ils auraient du en faire un jeux à part et ne pas l'inclure dans les AC. Mais je le ferai sur ps4, parce qu'effectivement 80 balles, ça ira. 

 

 

 

Godfall je l'ai précommandé et suivi depuis longtemps. Et une semaine avant la sortie je me suis fait rembourser parce que j'avais sentit la carotte en regardant les gameplay plusieurs fois.

 

En gros si tu veux juste bourriner tes skill contre du BOT vasy. Par contre niveau immersion, scénario, variation, etc y a absolument rien. C'est vide et répétitif. T'as 1 salle avec 2 PNJ pour faire ton stuff comme dans Bloodborn puis c'est que du farm sur des niveaux qui se ressemblent beaucoup. Même le mode coop à 3 est sous exploité. Bref, une mascarade pour l'affiche de la soi disant next gen. A part de beau graphisme et un mode combat nerveux et sympa. Le jeu n'a vraiment pas grand chose.

 

Honnêtement je suis hype que par Cyberpunk qui a l'air incroyable !

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Axelou a dit :

Transfert de sauvegardes possibles depuis aujojrd’hui (ou hier) pour Spiderman entre la version PS4 et PS5, on précise pour la version Remastered du jeu, et non pas via le disque PS4 sur PS5. C’est bien foutu !

 

 

 

Euh par contre, ça sert à quoi de remasteriser un jeu sorti il y a un deux ans ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Euh par contre, ça sert à quoi de remasteriser un jeu sorti il y a un deux ans ?


Ils l’ont poussé en 4K natif (avec beaucoup d’effets visuels en plus et même un peu de technologie Ray Tracing) et offrent l’alternative d’un mode à 60 fps. Les DLC sont également inclus.

 

Mais c’est le même jeu, rien ne change, il est juste plus impressionnant visuellement. 
C’est au choix, je crois que le jeu n’existe que en demat en plus. Sinon, on peut toujours acheter la version PS4 pour celui ou celle qui refuse de payer la version PS5. Ca marche aussi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kloro a dit :

 

Godfall je l'ai précommandé et suivi depuis longtemps. Et une semaine avant la sortie je me suis fait rembourser parce que j'avais sentit la carotte en regardant les gameplay plusieurs fois.

 

En gros si tu veux juste bourriner tes skill contre du BOT vasy. Par contre niveau immersion, scénario, variation, etc y a absolument rien. C'est vide et répétitif. T'as 1 salle avec 2 PNJ pour faire ton stuff comme dans Bloodborn puis c'est que du farm sur des niveaux qui se ressemblent beaucoup. Même le mode coop à 3 est sous exploité. Bref, une mascarade pour l'affiche de la soi disant next gen. A part de beau graphisme et un mode combat nerveux et sympa. Le jeu n'a vraiment pas grand chose.

 

Honnêtement je suis hype que par Cyberpunk qui a l'air incroyable !

 

Ah justement j'avais plus suivi depuis quelques mois. Je suis assez occupé en ce moment et j'aime bien découvrir un jeux sur le moment. Mais si c'est juste pour avoir du LoL, non merci effectivement... 

 

Il y a 11 heures, Axelou a dit :

Transfert de sauvegardes possibles depuis aujojrd’hui (ou hier) pour Spiderman entre la version PS4 et PS5, on précise pour la version Remastered du jeu, et non pas via le disque PS4 sur PS5. C’est bien foutu !

 

 

Ah le transfert de données est sympas. On peut finir les quêtes secondaires sans tout reprendre. 

Avec Miles Morales, on reprend des armes et costumes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reprends ta partie là où tu l’avais laissé.

Attention, on ne peut pas importer la sauvegarde via le cloud, il faut obligatoirement réinstaller la version PS4 et PS5 sur votre console, et faire le transfert depuis les menus des jeux. Donc pour ceux qui ont revendu la version PS4, ils ne pourront pas transférer leurs sauvegardes du jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Axelou a dit :

Tu reprends ta partie là où tu l’avais laissé.

Attention, on ne peut pas importer la sauvegarde via le cloud, il faut obligatoirement réinstaller la version PS4 et PS5 sur votre console, et faire le transfert depuis les menus des jeux. Donc pour ceux qui ont revendu la version PS4, ils ne pourront pas transférer leurs sauvegardes du jeu.

 ah ben heureusement que tu le précises, c'est un peu débile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je me replonge une nouvelle fois dans Batman ARKHAM CITY pour le finir à 100% via succès steam.
à chaque fois c'est pareil, au début j'ai un peu de mal à m'y mettre et plus j'y joue plus je deviens accro

L'un des meilleurs jeu sur la période 2010-2015 ! beaucoup de qualités; très peu de défaut

Aussi , je suis retombé sur le reliquat de ma PS1 ; que de souvenirs ....
Mon Top 10 période  95 - 00
1/ Driver
2/ Fifa 98
3/ Worms Armagedon
4/ Rayman
5/ Tekken 3
6/ Tail Concerto
 7/ Moto Racer
8 / Gran Turismo 2
9/ Crash Bandicoot 3
10/ Metal Gear Solid

coup de coeur  hors classement pour GEX, ROLLCAGE, Heart of Darkness et SLED STORM !
Le jour ou je peux chopper tout ça sur PC , je prends direct !

Et vous?

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lô le gunners a dit :

je me replonge une nouvelle fois dans Batman ARKHAM CITY pour le finir à 100% via succès steam.
à chaque fois c'est pareil, au début j'ai un peu de mal à m'y mettre et plus j'y joue plus je deviens accro

L'un des meilleurs jeu sur la période 2010-2015 ! beaucoup de qualités; très peu de défaut

Aussi , je suis retombé sur le reliquat de ma PS1 ; que de souvenirs ....
Mon Top 10 période  95 - 00
1/ Driver
2/ Fifa 98
3/ Worms Armagedon
4/ Rayman
5/ Tekken 3
6/ Tail Concerto
 7/ Moto Racer
8 / Gran Turismo 2
9/ Crash Bandicoot 3
10/ Metal Gear Solid

coup de coeur  hors classement pour GEX, ROLLCAGE, Heart of Darkness et SLED STORM !
Le jour ou je peux chopper tout ça sur PC , je prends direct !

Et vous?

 

Je suis également très nostalgique de la PS 1, même si évidemment depuis énormément de sagas fantastiques ont vu le jour. Y'avait un vrai charme à jouer à l'époque. Si je devais faire un Top 10 des jeux qui m'ont le plus marqué à l'époque, ce serait

 

1/ Syphon Filter 1,2,3

2/ Resident Evil 1,2,3

3/ Spyro Le Dragon 1,2,3

4/ Metal Gear Solid

5/ Crash Bandicoot 3 

6/ Crash Team Racing

7/ Crash Bash

8/ Astérix

9/ Driver 2

10/ Dino Crisis

 

Mention spéciale également à Sled Storm (la Bo du jeu était fabuleuse :amoureu:), Time Crisis (j'ai toujours le Gun qu'il fallait brancher à la console ^^ ), Tekken 3 et les jeux Disney comme Tarzan, les 101 Dalmatiens and co (bah oui j'avais pas 10 ans dans les années 90 :P).

 

Je me souviens par ailleurs que la difficulté des jeux à l'époque était bien plus accrue qu'aujourd'hui. Déjà les Crash à cette époque c'était un sacré morceau. Même chose pour les Resident Evil ou tu n'avais pas Internet pour trouver la solution des énigmes, fallait te démerder et réfléchir. Je me souviens avoir passé des heures et des heures à chercher sur le premier et le 2. J'avais acheté un magazine avec la solution pour le 3 en revanche, que j'utilisais quand j'étais coincé ^^

 

C'est sûr qu'aujourd'hui, je n'aurai plus la patience pour tout ça, mais quand tu es enfant, ça a beaucoup de charme de résoudre des énigmes ^^ 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

Je suis en train de changer de TV, le but étant de m'équiper pour les nouvelles générations de console.

J'aimerais avoir quelques avis de connaisseurs sur le sujet.

 

Comme tout le monde j'ai un budget à ne pas dépasser et mon grand dilemme est le suivant :

Dois-je privilégier la technologie Oled ou la taille de l'écran ? En d'autres termes, est-ce que le gain potentiel que j'aurais en partant sur du Oled est-il assez significatif pour justifier de se priver d'une grande diagonale ?

 

J'ai sélectionné 2 modèles :

1 LG Oled en 55" TV OLED LG 55CX6

https://www.boulanger.com/ref/1143550?xtor=SEC-11613-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=image-son&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Image-et-Son-Televiseur-LG&utm_content=04-IMAGE&utm_term=0410&%3Fkard%3D1&gclid=EAIaIQobChMI3PO59NS-8AIVF8PVCh389wnYEAQYASABEgIeP_D_BwE&gclsrc=aw.ds&kClkId=210510101021672905&kVsId=210510101021679828&?kard=1

 

1 SONY Full Led 4k en 65" TV LED Sony KE65XH9005

https://www.boulanger.com/ref/1157866?xtor=SEC-11613-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=image-son&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Marque-Image&utm_content=04-IMAGE&utm_term=NA&%3Fkard%3D1&gclid=EAIaIQobChMI-r31kdO-8AIVyIXVCh3F-wccEAYYASABEgKB8fD_BwE&gclsrc=aw.ds&kClkId=210510100224644354&kVsId=210510100224649956&?kard=1

 

Je sais que c'est un choix assez personnel et que ça dépend de beaucoup de paramètres que vous ne pouvez pas connaître. Néanmoins, c'est vraiment très difficile pour moi de faire un choix, j'essaye donc de récolter le plus d'avis possible.

 

Merci d'avance pour vos retours !

Modifié par NicoConi

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément. L'OLED c'est une autre dimension.
J'ai une Samsung QLED et une LG OLED chez moi, la différence est flagrante. Les Sony sont bien pour autant, mais l'OLED c'est le cran au dessus.

Y a Samsung qui vient de sortir ses télés avec sa nouvelle techno (le mini qled de mémoire, à voir ce que ça donne concrètement en test et niveau prix). Ca devrait se rapprocher de l'oled tout en ayant une très forte luminosité (l'un des seuls défauts de l'OLED).

Au cas où, si tu habites près de la Suisse, là-bas les télés te couteront beaucoup moins chères.

Voilà voilà

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo qui explique un peu les différences

Sinon je plussoie pour l'Oled, c'est une excellente qualité et la LG CX est une référence dans le domaine, surtout si tu comptes jouer. J'ai la C9 55 pouces et j'en suis très content ! C'est déjà une très belle taille, donc je te conseillerais aussi de partir là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLED, c'est le top de l'image.

Par contre, prends des bonnes habitudes dès à présent, ne pas laisser la TV tourner en boucle dans le vide.

 

Elles ont des "durée de vie" moindre par rapport à du LCD classiques, les pixels "mourront" avec le temps, si je puis dire. Alors ça se compte en milliers d'heures, mais le risque de marquage existe bel et bien. Mon papa en à fait l'amère expérience lors de son passage à la PS5, il a eu la mauvaise surprise de voir la trace d'un bandeau d'information BFM et l'horloge de télé matin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

OLED, c'est le top de l'image.

Par contre, prends des bonnes habitudes dès à présent, ne pas laisser la TV tourner en boucle dans le vide.

 

Elles ont des "durée de vie" moindre par rapport à du LCD classiques, les pixels "mourront" avec le temps, si je puis dire. Alors ça se compte en milliers d'heures, mais le risque de marquage existe bel et bien. Mon papa en à fait l'amère expérience lors de son passage à la PS5, il a eu la mauvaise surprise de voir la trace d'un bandeau d'information BFM et l'horloge de télé matin.


Normalement, ça se règle facilement si tu fais un nettoyage de l'écran dans les options (j'ai plus le terme exact).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le balayage de la dalle, ça se fait automatiquement. Il ne faut pas couper son téléviseur électriquement pour qu’elle puisse se faire.
 

Mais c’est une tare inhérente à cette technologie. Ca veut pas dire qu’il faut pas la prendre, juste qu’il faut prendre quelques précaution, comme avec les écrans plasma en leur temps.

 

J’ai moi aussi le 55 C9 et je trouve que c’est une bombe. J’avais déjà eu le B7 avant. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sinestro, Talrand et Axelou pour vos avis et vos conseils...

 

Pour tout vous dire avant de poster j'avais déjà acheté la Sony (avec 15 jours d'essai) et j'étais pas complètement satisfait du rendu...

J'avais ce petit regret d'avoir privilégié la taille à la qualité ce qui n'est pas du tout dans mon habitude concernant les TV.

 

Vos avis ont confirmé mon ressenti et j'ai fini par l'échanger contre une LG 55GX6.

https://www.boulanger.com/ref/1143551

 

Même dalle, même logiciel de traitement et même processeur que la 55CX6.

MAIS, elle a un truc en plus que j'adore, accroche télé intégré qui permet de coller complètement la télé au mur (j'ai déjà un The Frame de Samsung et le rendu est vraiment top).

Dans tous les cas j'avais prévu d'accrocher la télé au mur, du coup je suis content d'avoir peaufiné mes recherches et d'être tombé sur ce modèle.

L'option galerie je m'en fous complètement surtout s'il faut éviter les images fixes sur les Oled...

Et le petit bonus 60w pour le son contre 40w pour la CX (je compte pas m'équiper d'une barre ou autre).

 

Je vous donnerai mon avis quand je l'aurais testé.

Il paraît que les paramètres usine sont bien calibrés, vous aviez fait des modifs vous ?

 

Talrand et Axelou : d'après ce que j'ai lu la C9 est un meilleur modèle que la CX mais elle est malheureusement introuvable maintenant. Je pense pas être assez expert pour voir une différence entre les deux modèles de toutes façons.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NicoConi a dit :

Merci Sinestro, Talrand et Axelou pour vos avis et vos conseils...

 

Pour tout vous dire avant de poster j'avais déjà acheté la Sony (avec 15 jours d'essai) et j'étais pas complètement satisfait du rendu...

J'avais ce petit regret d'avoir privilégié la taille à la qualité ce qui n'est pas du tout dans mon habitude concernant les TV.

 

Vos avis ont confirmé mon ressenti et j'ai fini par l'échanger contre une LG 55GX6.

https://www.boulanger.com/ref/1143551

 

Même dalle, même logiciel de traitement et même processeur que la 55CX6.

MAIS, elle a un truc en plus que j'adore, accroche télé intégré qui permet de coller complètement la télé au mur (j'ai déjà un The Frame de Samsung et le rendu est vraiment top).

Dans tous les cas j'avais prévu d'accrocher la télé au mur, du coup je suis content d'avoir peaufiné mes recherches et d'être tombé sur ce modèle.

L'option galerie je m'en fous complètement surtout s'il faut éviter les images fixes sur les Oled...

Et le petit bonus 60w pour le son contre 40w pour la CX (je compte pas m'équiper d'une barre ou autre).

 

Je vous donnerai mon avis quand je l'aurais testé.

Il paraît que les paramètres usine sont bien calibrés, vous aviez fait des modifs vous ?

 

Talrand et Axelou : d'après ce que j'ai lu la C9 est un meilleur modèle que la CX mais elle est malheureusement introuvable maintenant. Je pense pas être assez expert pour voir une différence entre les deux modèles de toutes façons.


Les paramètres usines sont pas incroyables, mais pas trop mauvais. Ceux qui ont des paramètres d'usine parfait sont Panasonic, et si je dis pas de connerie, Sony.

Et Axelou, je crois que si t'as du marquage (Mes parents n'en ont jamais eu en 4 ans, mais ils ne jouent pas), tu peux faire un balayage manuel (du moins sur la B7 que mes parents ont)

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paramètres, je m'étais inspiré de ce lien : https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/c9-oled/settings

Pour les films/séries, j'ai des réglages semblables, avec le mode "Expert (pièce sombre)".

 

Par contre, pour les JV, j'utilise le mode Standard et je change un peu les paramètres en fonction du jeu (j'en fait 1 à la fois). J'ai essayé les modes gaming, expert etc mais je n'ai jamais été satisfait du résultat pour les JV..

 

Pour les différences entre C9 et CX, elles sont très minimes je pense. Moi j'ai la C9 car c'était le modèle dispo au moment où j'ai changé de TV.

 

Enfin, pour le marquage, il faut en effet éviter de laisser BFMTV toute la journée par exemple. Si tu as une utilisation "normale" de ta TV (un peu de JV, de TV, de films,..), il ne faut pas te tracasser logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme 2019 (B9, C9, E9) a représenté un gap salué par la critique, depuis les évolutions sont moins notables mais les téléviseurs OLED de chez LG font toujours partie des meilleurs du marché.

 

Le C9 ou le CX se valent complètement, n'ait pas de regret car la production du C9 ne se fait tout simplement plus et le CX ne se fera plus dans quelques temps puisque LG a sorti sa gamme 2021 (C1, G1 etc...).

 

@Talrand si tu es détenteur d'un C9, je serais curieux d'avoir ton avis sur un problème que je rencontre en jeu.

En effet, je constate que sur deux jeux uniquement, j'ai une saturation sur les rouges, plus particulièrement les effets de feu et de flamme. Il s'agit de God of War (PS4) et Demon's Souls Remake (PS5), c'est complètement saturé à ce niveau là et uniquement sur cette couleur, et uniquement sur ces deux jeux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé je ne peux pas t'aider, je n'ai pas eu de problème de ce genre en jouant (et je n'ai fait aucun de ces 2 jeux sur le C9) :(

 

Le seul truc que je peux dire, c'est que je varie mes réglages d'un jeu à l'autre comme je dis, en essayant de trouver ce qui me plait le + à l'oeil.. J'ai l'impression que les "meilleurs réglagles" ne sont pas pareils sur un Mario Odissey ou sur un Dark Souls 3 (mais bon, c'est peut-être juste moi..). En tout cas, je reste toujours en "Standard" pour les jeux vidéo, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en mode jeux qui est parfaitement calibré chez LG donc je désactive toutes les « couches » et traitements d’image.

 

Mais j’ai ce problème de rouge sur ces deux jeux, et j’ai vu que ce problème touchaient plusieurs possesseurs de C9, rien de particulier à faire. La dalle, les pixels, c’est aléatoire.

Mais parfait sur tout le reste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..