Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

@Axelou : On est tout à fait d'accord. La technique d'un monde ouvert et d'un jeu couloir n'ont rien à voir. Néanmoins ma remarque concerne les cutscenes et c'est juste un détail mais ça m'a "sauté aux yeux".

Tout début du chapitre 2 si tu vois ou j'en suis, je n'ai rien vu du monde ouvert, mais je suis sûr qu'ils ont réalisé quelque chose de remarquable en terme de technique sur l'ensemble du jeu.

Rien que les animations ingame et les décors c'est de la folie.

 

Concernant ta remarque sur ton post précédent avec les sorties de cette année :

Généralement les "vieux joueurs" se plaisent à dire que l'industrie du JV se meurt (en terme de qualité), je suis pas tout à fait d'accord : il y a beaucoup plus de productions donc la moyenne des jeux est peut être moins bonne que par le passé mais on est toujours gâté avec des chefs d'oeuvre tous les ans. J'ai tendance à croire que cette gen fait mieux que la précédente en terme de qualité moyenne perso.

Cette année est assez exceptionnelle c'est vrai entre très grosses productions qui confirment leurs progressions (Assassin's Creed, Monster Hunter...), "nouvelles" licences (DBZ, Spiderman, Detroit Become Human) et chefs d'oeuvre (GOW, RDR 2 ?).

 

@La_Pulga : oui il y a un premier disc d'installation qui installe 50% du jeu (40go env) puis tu mets le deuxième CD qui installe la suite (40go de plus). Et tu pourras parcourir le grand ouest.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai pas la fibre et la wifi dans ma chambre est très faible et a pris pres de 4h en tout donc ca va je m'attendais vraiment a pire.

 

Bon j'ai fini le chapitre 1 et honnêtement je kiffe trop, le gameplay est top, les graphismes sont magnifiques bref pour le moment c'est parfait, le seul hic c'est le fait qu'ils ont enlevé quand tu met pause les dialogues ecrit ainsi que les notes infos etc... moi ca m'aidait beaucoup ca car ya beaucoup de choses a assimiler et c'est dur de garder le fil de l'histoire je trouve ca dommage.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques déceptions pour Read Dead Redemption 2 quand même : quelques bugs et les systèmes de visé et de déplacement sont toujours aussi moyens. Pourquoi Rockstar n'a pas fait évoluer ces deux points ? C'était déjà un problème depuis des années sur GTA ou Rdr et les mecs n'ont strictement rien fait c'est bizarre.

Pour le reste l'ambiance est là, je m'amuse bien et j'ai hâte de découvrir la suite.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avoue que j'ai un peu de mal avec le système de visée.

Après, ce qui joue sur cette sensation c'est le fait d'avoir des armes moins modernes qui ont une cadence de tirs très faibles avec des chargeurs souvent limités. On est loin des armes modernes des GTA.

 

Que ce soit les revolver ou les fusils, on voit l'animation entre chaque tirs, ce qui est frustrant mais qui témoigne d'un certain soucis du détail. Mais sur des combats où on est en infériorité numérique, c'est vite handicapant.

 

Vous trouvez des chevaux sympas ? En avançant un peu dans l'histoire principale, je suis allé aux écuries avec Hosea où j'ai le petit tutoriel sur les écuries, mais je n'avais pas beaucoup de choix et je n'ai pas fait attention si c'était obligatoire, mais j'ai acheté un pur sang américain pour 150 dollars. Bon cheval, mais j'aime pas trop la couleur ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Slyd a dit :

Je suis back sur PS4 les gars !

Balancez vos PSN !

 

Tu as un topic dédié où nos ID sont répertoriés. Dans la section Gaming Zone, si je ne dis pas de bêtise :).

 

Et bon retour sur PS4, je ne sais pas quand tu t’es arrêté, mais il y a pas mal de pépites à faire ! T’as du boulot hahaha !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*3 ans après, au plus haut de la hype Red dead Redemption 2, il se met enfin à The Witcher 3" x). 

 

Le jeu est génial, mais j'ai galéré sur un quête secondaire, j'ai fini par aller voir sur le net, il s'avère qu'elle a quelques bugs mais j'ai fini par trouver la solution.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kampberg a dit :

D'acc merci ^^. J'avance tranquillement, à mon rythme, je visite pas mal, là je suis avec le baron sanglant.

 

Un des plus beaux personnage. A première vue, on dirait un gros porc égocentrique et aigri, et au final, si tu pousses bien les quêtes en fonction de tes choix, tu le vois sous un autre jour...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là je viens juste de faire le passage avec Ciri (qui a l'air assez kiffante à jouer avec ses esquives ultra rapides ahah), et il m'a envoyé chercher sa fille et sa femme. Le jeu à 3 ans et pourtant je le trouve assez beau, et j'ai pas la ps4 pro ni une télé de dingue. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu décevant les passages de Ciri en terme de gameplay, tu ne trouves pas ?

Enfin, à bien y réfléchir, c'est peut-être pas plus mal vu que les courts passages servent à faire avancer l'intrigue, c'est peut-être pas plus mal qu'ils aient simplifié au maximum les phases de gameplay, ça s'enchaîne mieux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est que ça.

Tu dois avoir 5 ou 6 phases de jeu avec Ciri, ça s'enchaîne vite mais ça s'explique bien par le fait qu'elle est archi puissante et qu'on nous met finalement pas face à de gros ennemis.

 

Cependant, si la partie gameplay ne laisse pas un grand souvenir, ça reste des phases hyper importantes pour le déroulement de l'histoire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Axelou a dit :

 

Tu as un topic dédié où nos ID sont répertoriés. Dans la section Gaming Zone, si je ne dis pas de bêtise :).

 

Et bon retour sur PS4, je ne sais pas quand tu t’es arrêté, mais il y a pas mal de pépites à faire ! T’as du boulot hahaha !

Ça fait depuis 2015 oui !

 

Entre temps je suis passé sur pc avec une très bonne configuration et c'est vraiment le nek le plus ultra en terme de jeux vidéos.

 

Mais ça faisait un moment que je me tatais de prendre la play pour les exclus (j'ai hâte de faire les Uncharted, god of War, last guardian, the last of us) mais j'ai été forcé plus tôt que prévu avec la sortie de Red Dead.

 

Et quelle claque graphique ! Pour du jeu console, je suis épaté et pourtant je ne suis pas sur PS4 pro (après j'utilise mon écran d'ordi, ça doit jouer car c'est une petite merveille)

 

Maintenant mis a part les exclus, je vais pouvoir gérer entre les jeux que je veux faire absolument sur l'ordi et les jeux consoles (fifa, nba 2k, ufc et exclus play)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Bon jeu, Kampberg.

C’est mon jeu préféré sur PS4.

 

Si tu as besoin d’aide, n’hesites pas, j’ai tellement saigné le jeu que je dois me souvenir d’une grosse partie mentalement ^^.

The witcher 3

L'un des rares jeux où je commençais à jouer, je levais la tête, il faisait déjà nuit (ou jour)

 

Haha

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends d’avoir vraiment un gros temps de jeu sur Red Dead pour aller plus loin dans mon palmares, mais Witcher 3 reste mon jeu préféré sur PS4.

 

Il y a quelques pepites, c’est dur d’avoir un avis tranché... GTA V, God of War, Batman, Horizon, Spiderman, Uncharted 4 et d’autres que je n’ai pas encore pris le temps de toucher comme Bloodborne ou Zelda sur Switch.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2018 à 14:14, Axelou a dit :

Idem, j'avoue que j'ai un peu de mal avec le système de visée.

Après, ce qui joue sur cette sensation c'est le fait d'avoir des armes moins modernes qui ont une cadence de tirs très faibles avec des chargeurs souvent limités. On est loin des armes modernes des GTA.

 

Que ce soit les revolver ou les fusils, on voit l'animation entre chaque tirs, ce qui est frustrant mais qui témoigne d'un certain soucis du détail. Mais sur des combats où on est en infériorité numérique, c'est vite handicapant.

 

Vous trouvez des chevaux sympas ? En avançant un peu dans l'histoire principale, je suis allé aux écuries avec Hosea où j'ai le petit tutoriel sur les écuries, mais je n'avais pas beaucoup de choix et je n'ai pas fait attention si c'était obligatoire, mais j'ai acheté un pur sang américain pour 150 dollars. Bon cheval, mais j'aime pas trop la couleur ^^.

En haut a gauche de la map tas un cheval arabe blanc sauvage. A gauche du A de Ambarino au nord de la map, tas un lac, tu le trouveras sur le coté gauche du lac, commence par le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu ce red dead Rédemption 2 !

C'est d'un réalisme à couper le souffle pour un open World quand même. Après je dois avoir 3h30 de jeu, c'est assez peu pour être aussi catégorique mais c'est un vrai petit Regal de se poser un peu sur ce jeu après le boulot.

 

Le corps a corps est génial, les mecs te désarment si tu es trop proche d'eux. Du coup si t'as le malheur d'avoir qu'un revolver et le reste dans la besace sur ton cheval. Faut y aller au couteau haha.

Graphiquement c'est très très propre et y a pas trop de baisse de fps 

Pour l'instant je ne regrette absolument pas de m'être forcé la main pour prendre la play et le jeu !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..