Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Le Lancelot
Il y a 4 heures, Kroos_39 a dit :

Bon après avoir fini Origins (et adoré) j'ai commencé Odyssey.

 

Même principe, différente histoire et fini l'Egypte bonjour la Grèce.

 

Pour l'instant c'est pas mal.

 

Mise en scène démodé (quand on a joué à God Of War c'est clairement plus possible),gameplay mile fois vu et revu (le coup de pied de Leonidas waouw c'est exactement ce qu'on attendait sur un épisode ayant pour terrain de jeu la Grèce antique),dialogues d'une platitude extrême,personnages clichés et jeux d'acteur juste immonde (en vo ça surjoue comme au théâtre et en vf les acteurs lisent le texte) ,quêtes annexe inutiles et scénario toujours aussi creux.

 

Pas de doute on est bien sur une énième méga production Ubisoft sans âme et sans le moindre intérêt à laquelle on joue  85 heures (ou plutôt avec laquelle on perd notre temps) et qui s'efface directement de notre esprit une fois que l'on joue à un vrai jeu vidéo.

 

Sérieux qui ici se souvient du boss final de Origins et qui en a un bon souvenir? Qui en a encore quelque chose à foutre de la vengeance de Bayek et de cette fin expédié à  la gueule des joueurs? Qui se souviendra d'Odyssey quand Red Dead va sortir?

Origins c’était la dernière fois que je me faisais arnaquer par les critiques dithyrambiques et injustifiés que se coltine la saga depuis AC3 et par le bouche à oreille foireux,je ne comprend pas que les gens puissent encore se satisfaire de ça alors que ces dernières années on a eu droit à de vrais chefs d’œuvres du jeux vidéo.

 

18/20 pour un énième jeu d'action rpg qui pompe tout sur Origins (qui déjà pompait presque tout de The Witchers) et sur quelques mécaniques recyclée de Black Flag alors que tout ce qui est écriture/mise en scène est juste digne d'un nanar qui ne passerait pas sur AB3 un samedi soir...je ne comprend pas mon époque.

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez garde, il y a une faille sur le PSN qui fait planter votre console.

 

A priori, il se présente sous forme de message ou invitation amis / party, un caractère qui n’est pas reconnu par le système de la console et qui la fait planter.

 

Donc n’acceptez pas n’importe qui, et si jamais vous recevez un message suspect, pensez à l’ouvrir via l’appli sur smartphone pour pouvoir le supprimer.

 

Sinon, vous pouvez aller dans les paramètres de votre compte et bloquer la fonction pour recevoir des messages et des demandes d’ami, le temps que le problème soit officiellement réglé.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 14:47, La_Pulga a dit :

J'ai besoin de votre avis les gars s'il vous plait, cette année vous me conseillerez quoi Fifa ou PES ?

 

Je sais que j'arrive trop tard mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut préférer FIFA à PES...

Pour ma part, c'est PES et de loin!

FIFA c'est juste une honte de payer un jeu avec un gameplay aussi dégueulasse...avec tout l'argent généré par FUT, ils ne sont même pas capable de faire progresser le jeu.

PES niveau gameplay c'est pas encore parfait mais on s'en rapproche. Pour ce qui est du contenu, les patches ca m'a pris 10 minutes à les installer et visuellement qu'est ce qu'on s'en fou que les menus soient moches...perso ca m'a rappelé le bon vieux temps!

Ceux qui achète FIFA pour le contenu c'est comme si tu sortais avec une fille moche parce qu'elle a une belle robe...jpréfère une fille belle avec une robe dégueulasse. Une fois la robe retirée, la belle restera belle et la moche restera moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas abonné donc je n'ai pas pu lire l'article en entier.

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/10/16/rockstar-games-plongee-dans-le-rythme-infernal-des-createurs-de-gta-et-red-dead-redemption_5370312_4408996.html

 

La sortie des jeux fortement attendus, comme RDR2, cache aussi une grande détresse chez les salariés des studios qui les conçoivent. Travailler jusqu'à 100 heures par semaine, il faut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, c'est une pratique assez courante dans le monde du jeu vidéo, ces périodes de "crunch time" où les temps de travail et l'intensité explosent littéralement au sein des studios. 

Tout le monde le sait, mais on dirait qu'il n'y a toujours aucune convention ou loi qui protège les salariés de ces impératifs de travail qui leur sont imposés sans véritable encadrement.

 

Il y avait déjà des articles de ce genre à l'époque du premier Red Dead où des femmes d'employés se plaignaient dans la presse. Il n'est pas difficile d'imaginer que ces situations ont du continuer sur les projets ultra ambitieux qui ont suivis chez Rockstar, je parle bien entendu de GTA V et ce prochain RDR2.

 

Mais c'est en fait le cas pour tout les jeux AAA. Aujourd'hui, c'est de Rockstar dont on parle car on est à 10 jours de la sortie du jeu, et que pour le coup, la hype est à son comble. De plus, les licences de chez Rockstar font plus parler dans la mesure où elles se font plus attendre. Contrairement à des Call of, Assassin's Creed ou FIFA qui sortent tout les ans. Les périodes de crunch sont également fréquentes chez Activision, EA et Ubisoft, d'autant que eux se plient au calendrier traditionnels, ils se doivent d'être présent sur chaque salon, les studios doivent par exemple tous sortir quelque chose de potable pour l'E3 en juin, avant la sortie du jeu qui suit 3-4 mois seulement après ça.

 

Rockstar a ce luxe de pouvoir se faire sa propre promo, son propre calendrier sur la communication du jeu. L'E3, la Gamescom, le Tokyo Game Show, la Paris Games Week etc... ils s'en battent royalement les couilles, ils ne sont présent sur aucun de ces événements, et ce sont les seuls à faire ça. Mais oui, il y a aussi des actionnaires et des gens qui doivent exiger une rentabilité, le jeu a 6-7 ans de développement dans le ventre, il faut s'assurer un succès critique et commercial, on imagine sans mal que la pression tombe sur les employés à un moment ou un autre. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de bourre pif, qui s’est laissé tenté par le nouveau Soul Calibur ?

 

Bien envie d’essayer mais c’est juste par gourmandise car j’attends surtout Red Dead Redemption 2.

 

Mais c’est vraiment mon jeu de combat favori. J’attendrais peut-être une promo dans les prochains mois.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va entamer la semaine de sortie de Red Dead Redemption, vous le sentez le GOTY ?

De la C1 pour s'occuper en milieu de semaine, a priori ça devrait être une petite journée jeudi (25) et je suis de repos vendredi, jour de sortie du jeu (le 26), la hype est vraiment à fond depuis quelques semaines. 

 

A l'annonce du jeu est durant les mois qui ont suivi, je n'avais pas complètement accroché, mais là, je suis à fond dedans. Ca sent le gros jeu d'exception, celui qui va véritablement faire passer un cap au jeu vidéo comme Rockstar en a souvent l'habitude. Un cran supplémentaire dans l'open world.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Axelou a dit :

Allez, on va entamer la semaine de sortie de Red Dead Redemption, vous le sentez le GOTY ?

De la C1 pour s'occuper en milieu de semaine, a priori ça devrait être une petite journée jeudi (25) et je suis de repos vendredi, jour de sortie du jeu (le 26), la hype est vraiment à fond depuis quelques semaines. 

 

A l'annonce du jeu est durant les mois qui ont suivi, je n'avais pas complètement accroché, mais là, je suis à fond dedans. Ca sent le gros jeu d'exception, celui qui va véritablement faire passer un cap au jeu vidéo comme Rockstar en a souvent l'habitude. Un cran supplémentaire dans l'open world.

Je n'ai pas bien suivi les news sur le jeu. J'avais fait le 1, qui était très bon, mais qu'est-ce qui fait que ce deuxième opus va être aussi exceptionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Talrand a dit :

Je n'ai pas bien suivi les news sur le jeu. J'avais fait le 1, qui était très bon, mais qu'est-ce qui fait que ce deuxième opus va être aussi exceptionnel ?

 

En un mot : Rockstar !

On a tous été omnubilé par GTA V qui est sorti il y a 5 ans et qui continuent pourtant à occuper le top 10 de tout les marchés mondiaux.

 

Or, GTA V est un projet de génération PS3 / 360 qui a été porté sur PS4 / One. Ce qui fait que Rockstar n’a encore jamais sorti de « vrai » jeu next-gen. C’est le cas de ce RDR2 qui est en développement depuis 7 ans. Avec tout le savoir faire du studio, ça sent la pépite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Axelou c'est Rockstar qui gère et avec eux on a jamais été déçu... c'est les meilleurs dans leur domaine donc c'est simple faut foncer sans réfléchir ca va etre top !

Encore une fois l'histoire va etre excellente, le gameplay pareil et puis juste le fait de pouvoir se balader librement dans un jeu de faire ce que t'as envie ca me manque ya qu'eux qui offre cela.

 

Pour ceux qu'ils veulent l'acheter Carrefour fait une promo, du vendredi 26 au samedi 27 octobre le jeu sera a 47.5E au lieu de 70E.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que le jeu sera excellent mais il va vraiment "véritablement faire passer un cap au jeu vidéo" ? Quand on voit qu'on a déjà des jeux comme The Witcher 3 ou God Of War IV ?

Comme je dis, je n'ai aucun doute sur le fait que le jeu sera excellent mais je me demande pourquoi certains parlent de "révolution" ^^ (C'est une vraie question!)

Modifié par Talrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en débattre.

Puisque tu cites God of War, le dernier, c'est un jeu que j'ai absolument adoré en tout point, il m'a mis claque sur claque de A à Z, le reboot de la série bien pensée, mais je trouve que le jeu ne casse pas les codes, où en tout cas qu'il n'est pas forcément la référence du genre qu'il représente, mais le jeu d'action / aventure à la troisième personne est un genre déjà bien représenté.

 

C'est une apothéose du travail fourni par Sony pour relancer une de ses licences phares, et ça a payé. Le jeu est un chef d'oeuvre. Mais est-ce que j'ai eu la sensation qu'on franchissait un nouveau cap ? Je ne pense pas, bien que ce soit mon ressenti.

 

Bien entendu, concernant RDR2, il faudra attendre d'avoir le jeu car on n'est jamais à l'abri d'une désillusion, surtout pour un mec comme moi qui a des attentes démesurées pour ce jeu. Les premières preview de la presse ont l'air unanimes sur le fait que le jeu à l'air d'avoir poussé l'expérience à un niveau jamais atteint. L'immersion à son paroxysme.

 

Aujourd'hui, c'est banal un jeu open world, c'est même quasiment une norme que tout les studios veulent présenter sur leurs jeux depuis la dernière génération de consoles. C'est indéniable que Rockstar a eu un impact considérable sur l'industrie avec GTA III. Une formule repris par tout les grands jeux actuels, certains mieux réussis que d'autres, mais je suis convaincu que Rockstar a montré la voie, et ils l'ont fait des années avant tout le monde. Ils n'ont pas inventé l'open world, mais ils en ont clairement défini les standards, standards qui sont toujours d'actualités fin 2018.

 

Un peu à la manière de Breath of the Wild qui a cassé les codes de la série Zelda pour proposer une façon de jouer totalement différente. Un open world certes, mais totalement libre dans l'exploration, on est pas tenu par la main constamment (ce qui est un des gros défauts des jeux actuels, tout est trop simple dans les avancées de quêtes, on choisi mais on est toujours guidé par des indications à l'écran qui sont trop évidentes), Nintendo a vraiment misé sur l'exploration, quitte à s'y perdre et perdre le fil du jeu, mais c'est un style unique finalement. Tu es libre d'aller te frotter au boss final dès les premières heures de jeu si tu en as envie, sans aucune chance de réussite, mais le jeu t'en donnes la possibilité, c'est juste pour te faire comprendre que tu dois d'abord accomplir certains accomplissement (quêtes, stuff etc...) avant de pouvoir le vaincre. Un exemple bête, mais finalement assez parlant de ce qu'a proposé le dernier Zelda, on est bien loin du cheminement des anciens opus qui suivaient TOUS le même cheminement.

 

C'est sur des détails de ce genre que Rockstar se démarquera avec ce RDR2, je l'espère en tout cas. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, ça me parait déjà plus clair ! Merci pour ton explication ; hâte de voir les premiers retours sur le jeu !

 

Pour ma part, je viens de finir "Brutal Legend", un indispensable pour les fans de metal ! Le jeu est bien barré, très fun, avec une ambiance super sympa et évidemment, une bande-son assez énorme pour les amateurs du genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/test/945254/read-dead-redemption-ii-la-chevauchee-fantastique.htm

http://www.jeuxactu.com/test-red-dead-redemption-2-rockstar-donne-une-lecon-de-jeu-video-115801.htm

 

Entre 50 et 70h de durée de jeu :lavache:  Non mais c'est quoi cette durée de vie de malade mental et ca juste pour les missions principales hein !!! 

Bon ba voila c'est confirmé je vais ressortir ma play de son carton, plus d'un an que j'y ai pas touché, et la je crois que je vais bien squatter comme a l'epoque de la play 2 ou 3.

Honnêtement ca s'annonce absolument énorme, du jamais vu sur PS4... vraiment hate d'etre a demain.

Ca vaut vraiment le coup d'aller se l'acheter niveau rapport qualité prix je crois que on peut pas faire mieux.

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou, les openworld, GTA en faisait dès le premier opus sur playstation 1 avec les graphismes dégueulasses, et pourtant le jeu était déjà génial ! Je me rend compte que j'ai eu absolument tout les GTA depuis le premier, c'est sûrement la seule licence dans ce cas là. De tout façon, c'est eux qui ont défini le genre, on a même eu tendance à voir trop de jeux qui se forçaient à faire un openworld et c'était souvent foiré, pas pour rien qu'on parle de GTA like.

 

Perso j'attend juste d'avoir les finances pour le prendre :). Faudra que je puisse faire God of war quand même aussi.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai réussi à le choper après le boulot, et je ne bosse pas demain, timing parfait !

Par contre, armez vous de patience car l'installation est extrêmement longue. Quant à ceux qui voudraient le prendre en dématérialisé, j'espère pour vous que vous avez la fibre car sans ça, vous n'y jouerez pas avant quelques jours vu que le jeu pèse 100 Go.

 

C'est d'ailleurs le premier jeu sur PS4 que je vois vendu avec deux blu-ray dans la boîte !

 

1540483666-rdr2-01-forum.jpg1540483670-rdr2-02-1.jpg

1540483673-rdr2-03-1.jpg

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaah j’ai passé ma soirée dessus, ça sent la grosse tuerie.

Peut-être un petit bemol sur le perso un poil lourd sur les déplacements, mais je pense que c’est voulu, dans un soucis de réalisme.

 

Mais j’ai passé mon temps à explorer tant le jeu fait tout pour te pousser à la contemplation et aux mille et une chose qu’il propose.

 

Il faut que je m’habitue aux différentes jauges, entre sa jauge de vie, d’energie, la santé du cheval, l’energie du cheval, le sang froid, il faut un petit temps d’adaptation.

 

Et attention aux forces de l’ordres, le système est beaucoup moins permissif que dans GTA, le moindre pet de travers devant du monde, il y aura toujours un témoin pour vous balancer au sherif local.

J’étais tout heureux d’avoir touché ma première prime à 50$, j’ai trop trainé dans le bureau du sherif, et quand je me suis mis à lire le calepin sur le bureau, j’étais « wanted ». Bilan : quelques temps en cabane et 25$ de perdu pour ma caution de libération.

Une situation toute bête, mais tout est tellement bien foutu niveau animation et mise en scène, la moindre petite situation prend une dimension « epique » vu que tout est poussé à un niveau que je n’avais jamais vu jusqu’à présent.

Et c’est un mec qui n’a que 4h de jeu qui vous parle !

 

Ca sent le GOTY, et je pense qu’il le concurrent de Zelda quand l’heure viendra d’élire le jeu de la génération. Même si il reste encore quelques gros jeux à découvrir comme TLOU II ou Death Stranding, je pense que Zelda et Red Dead ont tellement poussé les frontières et les limites du jeux en monde ouvert, avec toutes les énormes qualités qu’ils ont à côté... je mise sur une finale entre Nintendo et Rockstar pour ce titre non-officiel ^^. 

 

Oui, oui, le mec parle déjà de jeu de la gen avec 4h de jeu à son actif, c’est dingue, je sais. Et pourtant...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu aussi le chopper hier, 44.5€ à Auchan... 

 

Contexte :

Je suis assez fan des jeux Rockstar en général. 

J'ai commencé la série avec Red Dead Revolver sur PS2 (l'univers Western adapté en JV c'était un truc qui m'attirait et à part ce dernier et "Gun" à l'époque il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent).

Red Dead Redemption premier du nom a été une claque monumentale pour moi, il fait partie de mon top 20 de mes jeux préférés toutes époques et tous supports confondus.

Pour ce deuxième opus je n'ai regardé aucune vidéo (à part la toute première), aucune infos, aucun aperçu pour complètement découvrir le jeu par moi même (je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé à lire les premiers tests hier, je me suis arrêté au bout de deux lignes car il parlait du contexte alors qu'il m'était complètement inconnu...).

 

Mes premières impressions (sans aucun spoiler) après le premier chapitre qui fait office de prologue (environ 2/3h de jeu) :

Premier choc pour moi dès le début et pas dans le bon sens : les graphismes pendant les cuts scenes ne sont pas au niveau auquel je m'attendais.

Les textures des visages et de certains éléments du décor paraissent pauvres, les animations pas très fluides.

Ingame c'est beaucoup mieux et le jeu nous laisse découvrir des panoramas époustouflants.

 

Côté Gameplay : le personnage est assez lourd dans ses déplacements mais ce n'est pas trop gênant, ça reste fluide.

Les montées à cheval sont agréables et la gestion des armes et de l'inventaire à l'air d'être bien travaillée (à voir ce que ça donne en avançant car il semble avoir énormément d'objets de récolte et d'équipements à gérer).

La gestion du froid et de la fatigue est intéressante : ça pourra être gênant (car répétitif) à la longue mais c'est sympas de manger une boîte de haricots rouges où boire un bon whisky pour se requinquer d'une randonnée en pleine montagne sous la neige.

 

Pour moi, le gros point noir du jeu est le système de visée.

Je m'y attendais après le succès du multi de GTA V mais conserver la visée semi automatique et ce "point blanc" peu visible et peu maniable est une erreur.

Dans GTA V j'étais passé en manuel pour faire tout le mode histoire, c'était laborieux mais je me disais que ça m’entraînerait pour le multi... MAIS même en multi compétitif ils ont gardé le système de visée semi auto, ce qui est une totale aberration (ce qui m'a fait au final abandonner complètement ce mode de jeu).

C'est dommage de n'avoir pas essayé d'améliorer ce système même si je comprends qu'on ne peut pas changer un truc qui a fonctionné sur des dizaines de millions de joueurs...

 

Pour l'ambiance : comme son prédécesseur le jeu bénéficie d'une atmosphère exceptionnelle.

Les plans, les décors servent une narration qui à l'air à la hauteur de ce que nous a habitué le studio.

Je ne sais pas si ça continue par la suite mais dans ce prologue, la bande son est exceptionnelle, on est constamment bercé par une musique typique de l'époque en parfaite adéquation avec ce qui se passe à l'écran.

 

Je n'ai pas encore découvert l'Open World et les milliers de choses à faire qui vont avec mais après ces 3h de jeu, je pense que ce RDR 2 va continuer sur la lancée de son aîné et nous offrir une aventure épique du début à la fin.

 

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur une TV 4K HDR ?

Parce que côté graphismes, je trouve que c'est un des éléments les plus impressionnants. Comme GTA V à la fin de la PS3, je me demande même parfois comment RDR2 tourne sur une PS4...

 

Alors oui, pour l'animation des visages, on est peut-être pas au niveau de ce qui a pu se faire sur des jeux comme Uncharted 4 ou God of War, mais ça reste bluffant. C'est même un des jeux qui gère le mieux le HDR, je ne sais pas si tu l'as et si tu l'as activé pour le jeu, mais c'est le jour et la nuit sur les contrastes et jeux de lumières.

 

Comme toi, je trouve ça bien foutu le fait qu'il aient proposé un côté personnalisation avec la gestion des températures (influence Zelda ?) et nourriture (again ?), il parait même qu'on peut grossir ou maigrir en fonction de nos consommations, mais je n'ai pas assez d'heures de jeu pour pouvoir le dire.

 

En tout cas, 2018, grosse année en JV ! Monster Hunter, Dragon Ball Z, God of War, Detroit Become Human, Sea of Thieves, Spiderman, Far Cry 5, Assassin's Creed Odyssey, Soul Calibur VI, Pokemon, Super Smash Bros, Red Dead Redemption II et j'en oublie d'autres... pouaaah c'est violent !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de le préciser je joue sur PS4 pro avec une télé 4K mais non compatible HDR (pas super répandu quand j'ai acheté ma 4K...).

 

Mais c'est gênant uniquement dans les cutscenes (avec les bandes noires, en mode cinéma). Sinon ingame je trouve le jeu super beau, surtout les panoramas.

En comparaison je trouve quand même GOW plus beau (il n'y a pas photo sur la modélisation des visages, ça se discute sur les décors, par contre RDR 2 gère beaucoup mieux les effets de lumière).

Depuis que je suis passé sur la pro j'ai parfois cette sensation bizarre avec les textures, c'est peut être un mauvais réglage de ma TV ou le fait que je n'ai pas le HDR.

Tu m'as mis le doute je vais fouiller de ce côté.

 

Oui j'aime bien le côté "survie" j'ai pas fait le rapprochement alors que j'ai passé des centaines d'heures sur ZBOTW, mais c'est vrai qu'ils se sont sans doute inspirés de la pépite de Nintendo pour ces éléments.

Je ne savais pas qu'on pouvait maigrir ou grossir mais hier en parcourant les menus j'ai vu un truc du genre dans l'onglet réservé au perso : poids : acceptable ou normal. J'imagine qu'il peut y avoir surpoids ou autre.

J'adore le fait de pouvoir "gérer" la pousse de la barbe c'est une feature que je trouvais géniale dans The Witcher III (que je n'ai toujours pas fait), c'est un détail mais ça fait son petit effet et je suis bien content que ça ait été repris par Rockstar.

 

Tu penses quoi de la visée toi (j'ai l'impression que personne ne me rejoint et que je fais une "fixette") ?

Modifié par NicoConi

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plutôt tendance à te conseiller de revoir les réglages de ta TV, peut-être pas forcément bien calibré pour optimiser le rendu sur ta source PS4, parce que moi je suis vraiment sur le cul au niveau de la réalisation.

 

Pour la comparaison avec God of War, oui, je suis d'accord avec toi, je l'ai également cité dans mon message précédent. Après, on gardera à l'esprit que God of War et Uncharted sont des jeux "couloirs". En comparaison de Red Dead, c'est dérisoire tant la gestion d'un monde ouvert comme celui qu'on a doit exiger en terme de ressources et de travail. Dans God of War, quand tu regardes bien, hormis les phases avec les ennemis, tu es quasiment toujours seul avec Atreus, c'est magnifique et le jeu reste un chef d'oeuvre, mais on est loin de l'immensité d'un Red Dead avec toute la dimension aléatoire qu'il peut y avoir dans un monde ouvert sauce Rockstar. 

 

Sur le plan visuel, niveau texture, modélisation des visages etc... Oui, les grosses productions Sony restent les plus beaux jeux, je trouve. Mais si on tient compte des jeux complets, avec leur contenu, RDR2 a des arguments tout aussi impressionnants sur le plan technique et artistiques. C

Des jeux différents, on ne peut qu'être heureux du travail fournis par ces studios pour les joueurs. C'est nous qui sommes gagnants d'avoir des équipes qui se cassent le cul à pondre des trucs aussi énormes.

 

Pour la visée, je n'arrive pas trop à me faire un avis dessus. Il faut encore que je m'habitue à la lourdeur d'Arthur, c'est pas aussi vif que les GTA ou même le premier Red Dead dans les déplacements du personnages, donc il faut encore que je joue pour me faire une idée plus prononcée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..