Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Sony va sortir la Playstation Classic, une réplique plus compacte de la Playstation 1, ma toute première console.
100 balles avec 20 jeux pré-chargés dont Final Fantasy VII, Tekken 3, Ridge Racer Type-4 auquel j'ai tant joué.

 

Bien tentant ! Si Crash Bandicoot fait partie des jeux je la prends :P

ps-classic.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2018 à 20:02, Axelou a dit :

Jouer avec de la vrai 4K, c'est hors de prix sur le marché actuel, seuls les plus grosses config PC te permettent d'avoir une résolution 4K avec un framerate stable sur les jeux les plus pointus, et là, on parle de config qui dépasse les 1500 euros facile.

 

Outre le côté hardware, il faut aussi penser à son confort de jeu. Je t'avoue que la console, c'est vraiment 0 prise de tête, c'est une machine fermée, sans upgrade possible et ça se personnalise de manière moins prononcée qu'un pc, mais ça reste l'idéal pour le jeu. Perso, coller mon cul dans le fauteuil, les pieds sur la table, allumer la console avec la manette et jouer simplement au jeu, ça suffit à mon bonheur. J'ai eu ma période PC avec les grosses config, mais je me vois plus du tout jouer sur un bureau à 50 cm de l'écran, même pour jouer à 60 FPS ^^.

 

Mais je peux comprendre que certains aiment, je peux comprendre que certains aient des exigences techniques plus importantes que les miennes. Mais dans mon cas, à bien comparer les deux options, je préfère clairement ma console et sa simplicité d'utilisation avec mes potes et mes collègues dessus plutôt qu'une grosse config et être à la pointe de la technologie mais la perte de confort qui va avec. Parce que je considère un PC comme une station multimédia, je ne m'en sers pas que pour le jeu donc il est hors de question que je raccorde une tour PC à ma télé juste pour pouvoir jouer ^^. Mais bon, la question ne se pose pas puisque je suis sur PC portable, et ça me va très bien comme ça.

 

Bon et bien j'ai pris la PS4...et PES, le retour du King!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux du coup. En terme de Gameplay, PES est LARGEMENT devant c'est violent, le gameplay de FIFA si tu ne touche pas aux slides et à la vitesse du jeu est immonde je trouve. Malheureusement pour PES, en terme de contenu c'est la tristitude, le mode ligue des masters est catastrophique, donc même avec les patchs ça m'a pas mal déçu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci les gars, bon ca sera Fifa du coup, vraiment la flemme de refaire les patchs sur PES c'est une grosse perte de temps et sur Fifa comme vous l'avez dit on peut faire bien plus de chose mais bon j'espere quand meme qu'ils ont faire un effort sur certains equipes cheaté et sur le rapport entre vitesse d'un joueur et efficacité dans le dans jeu de celui ci.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 19:41, Kampberg a dit :

J'ai les deux du coup. En terme de Gameplay, PES est LARGEMENT devant c'est violent, le gameplay de FIFA si tu ne touche pas aux slides et à la vitesse du jeu est immonde je trouve. Malheureusement pour PES, en terme de contenu c'est la tristitude, le mode ligue des masters est catastrophique, donc même avec les patchs ça m'a pas mal déçu.

 

La Ligue des Masters t'a déçu à quel niveau?

Perso j'en ai commencé une avec l'équipe de sagouins comme à la bonne époque et force est de constater que c'est hyper tendu pour transférer quelque joueur que ce soit, mes deux seules recrues (Talisca et M.Peireira) étant Free Agent :( (j'suis au 1er mercato hivernal)

Puis il n'y a plus l'occasion de jouer avec tous les meilleurs clubs comme aux PES d'antan, si je ne m'abuse?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je trouve le mode assez mal fait, déjà les menus sont pas du tout ergonomiques mais ça encore... C'est surtout les transferts vraiment à l'Ouest total (bon ça à pas l'air mieux sur ce fifa), le manque de fond aussi, je sais pas, je trouve que le mode pourrait être tellement mieux.

 

Sur fifa j'ai vraiment du modifier les slides pour avoir un jeu un "minimum" réaliste, c'est une cata sinon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

Toute façon tous les jeux Jap sont degueulasses niveau ergo en terme de menu. Ils sont bloqué en 2006.

 

C'est exactement ça... J'avais l'impression de revenir 12 ans en arrière avec PES6 ahah. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, pas de FIFA, pas de Battlefield et je ne pense pas prendre le nouveau Assassin’s Creed tout de suite (j’ai pris Origins l’an passé qui à l’air sympa, mais que je n’ai toujours pas fait, j’ai du mal à m’immerger dedans).

 

Par contre, je m’amuse à refaire Dragon Age Origins sur PS3. Je l’avais fait sur PC il y a des années.

Le jeu est toujours aussi géniale même si le gameplay à la manette est pas terrible, on est loin du confort clavier / souris pour ce RPG, et techniquement très faible (textures baveuses, temps de chargement longs alors qu’ils sont nombreux) par rapport à la version PC. Mais le plaisir de jeu est toujours là. Un vrai bon RPG, et qui montre aussi qu’on a pas besoin d’être un open world avec 50 000 quêtes bidons à valider sur une map immense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'assument pas leurs pseudo PSN, vous allez bientôt pouvoir y remédier sans recréer un nouveau compte.

http://www.jeuxvideo.com/news/936879/le-changement-de-pseudonyme-confirme-par-sony.htm

 

Comme sur Xbox, ça sera payant pour garder un minimum de lisibilité (bah oui, si xxkevindarkdu59xx change son pseudo tout les deux jours et qu'on fait tous pareil, c'est vite le gros bordel, notamment sur les jeux multi).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..