Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Call of, ne compte pas trop sur le solo.
Comme Battlefield, l’essence et l’intérêt de ces jeux résident dans leur mode multijoueurs.

C’est spectaculaire, mais très court, et puis c’est pas franchement intéressant.

Pense à nous laisser ton ID si ce n’est pas déjà fait :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil Assassin's Creed Origins.

 

Dire que Call of est énorme c'est une blague, c'est un jeu tout à fait moyen, il faudrait arrêter de galvauder les mots hein. Le retour à la normal, c'est à dire un truc sans les jetpack et autres trucs pétés fait du bien mais malgré ça il y a assez peu de nouveautés finalement.

 

En revanche Assassin's Creed, tu sens que les mecs ont eu le temps de développer le jeu. C'est beau, t'as des tas de choses à faire sur la carte, c'est vraiment un bon jeu type openworld. Si tu prends ton temps pour faire les quêtes secondaires, trouver les costumes et armes légendaires, les arènes aux éléphants, les arènes de gladiateurs, les parchemins perdus, les assassins qui te poursuivent et qu'il te faudra à ton tour chasser dès que ton level te le permettra, plus tout un tas d'autres choses qui en font un jeu riche et varié avec des rebondissements, tu peux compter au moins 60 heures de jeux. Et pour le finir à 100% je dirais entre 70 et 80 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Call of est énorme c'est une blague, c'est un jeu tout à fait moyen, il faudrait arrêter de galvauder les mots hein. Le retour à la normal, c'est à dire un truc sans les jetpack et autres trucs pétés fait du bien mais malgré ça il y a assez peu de nouveautés finalement.


Justement c'est ce qu'on attendait. On a bien vu ce que les nouveautés ont fait au jeu. Les map sont toutes bonnes, la qualité est au rendez vous, aucun soucis de régénération de santé, les armes sont plutôt équilibré (sauf un fusil à pompe),les sniper retrouve leur plaisir, les objectif Players comme moi prennent du plaisir. J'ai rien à redire sur le jeu, ah si les serveurs sont à améliorer. Un bon vieux call of duty, thank god !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du Battlefront II. Alors oui, le jeu est beau mais ça s'arrête là je trouve, il n'y a aucune notion de jeu en équipe. Déjà, le système d'escouade est complètement pété, quand on vient de Battlefield, c'est scandaleux de voir à quel point ça ne ressemble à rien.

Ton pote est signalé par un point vert sur la map (map complètement indigeste au passage), mais ce qui ne sert de toute façon à rien puisque à chaque mort, c'est un respawn aléatoire, peu importe le mode de jeu, aucun coordination entre les classes, on à l'impression que ce sont toutes les mêmes. Pas de réanimation ou autre, il faut faire ses kill, mourir et revenir etc... Quelle déception.

 

C'est rigolo une heure avec son pote, mais ça s'arrête là.

 

En revanche, très agréable surprise avec Tekken 7, que j'ai pris sur la même promo. Je n'ai pas touché à un jeu de baston depuis que j'ai la PS4, et je me suis laissé tenter avec celui-là, très bon feeling. Bon, moi j'étais resté à Tekken Tag sur PS2/PS3, donc il y a pas mal de personnages qui ont été modifié, le rythme est beaucoup plus rapide, mais on garde la même prise en main. Top !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

life is strange

une PEPITE !!! dès les premières minutes j'ai accroché; gros gros boulot des dev.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bon sang, j’ai hâte d’avoir des news car les deux jeux que j’attends le plus cette année ont été annoncés pour début 2018, mais toujours pas de date officielle.

Spiderman est en bonne voie, les développeurs ont laissé un petit message sur twitter où on voit le jeu dans la console. On imagine qu’ils doivent faire quelques tests avant une annonce finale.

Et God of War, il a fait parler de lui ces derniers jours, certains journalistes ont pu y toucher, et les jeux de la licence sortent généralement en mars.

Patience...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refais Uncharted 4 là, c’est peut-être pas le jeu le plus intéréssant mais bon sang ce qu’il est beau !
Il va sur ses deux ans mais je crois que c’est encore à ce jour le plus beau jeu qui soit en terme de rendu graphique, ouch cette claque !

 

Je valide, j'adore ce jeu !

Je joue encore au multiplayer online. Je ne suis pas adepte des jeu de tirs à la base, mais je sais pas, je trouve cela addictif. J'avais arrêté pendant un moment, puis j'ai repris.

Il y a moins de monde ces derniers temps sur le multiplayer, mais je prends toujours autant de plaisir biggrin.png

 

As-tu joué à Uncharted The Lost Legacy ? J'étais réticent au départ, puis j'ai constaté que les avis étaient bons alors j'y ai joué.

Très bon jeu sur le fond, mais assez court, je l'ai fini en 8h seulement ! Et un peu trop simple quand on connait bien Uncharted, peu de surprise. Mais ça reste un bon jeu avec un bon scénario et des graphiques sublimes !

En revanche, le multiplayer est le même. Ils auraient du faire une extension plutôt qu'un nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, non, je ne l'ai pas fait car ce spinoff ne m'intéresse pas, tout simplement.

U4 était la conclusion, et j'adore ce qu'ils en ont fait, c'est sur cet opus que j'arrête Uncharted, donc. Même si il a eu de bonnes critiques, il ne me fait pas plus envie que ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans après, je vais donc me lancer dans GTA V Online.

J'ai jamais accroché à l'idée du multi, et les rares fois où j'ai tenté de me lancer, c'était impitoyable. Arriver sans rien connaître, ni personne, on passe juste son temps à se faire buter sans savoir comment ni pourquoi, au bout de 10 minutes, ça suffit pour couper la console.

 

Là, j'ai un pote qui connait le jeu par cœur et qui est donc en train de me former gentiment, c'est vrai que ça à l'air assez dingue.

 

Je pense tenter le platine par la suite également. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Moi qui espérais voir des news de Resident Evil 2 en voyant le topic sur la page d’accueil... je suis déçu.
Dommage, le jeu fêtait ses 20 ans aujourd’hu, l’occasion était belle pour passer une annonce de la part de Capcom, mais je me suis fait de faux espoirs :(.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Enfin une date officielle pour God of War, ça sera donc le 20 avril 2018.

Encore 3 mois d'attente, donc. Mais au moins, on a une date claire et officielle !

 

http://www.jeuxvideo.com/news/781634/god-of-war-sortira-le-20-avril-2018-sur-playstation-4.htm

 

Et un nouveau trailer pour l'annonce.

 

https://www.youtube.com/watch?v=O0aam22T45c&feature=youtu.be

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Moi qui étais très déçu du HDR dans les jeux, je viens de me rendre compte que j’avais mal parametré les réglages videos...
En testant le nouveau AC pour essayer de me refaire une opinion, je me suis rendu compte que la TV repassait en 1080p dès l’activation du HDR.

En fin de compte, branché sur la mauvaise HDMI, avec un mauvais câble et sur ma TV, il fallait également une activation manuelle dans les options. Et là, ça n’a effectivement plus rien à voir. L’équilibre de l’éclairage et des couleurs est particulièrement bluffant. Mention spéciale à Horizon Zero Dawn et Battlefield 1.

Quel soulagement. J’ai acheté ma TV 4K il y a bientôt 1 an et j’étais resté sur une mauvaise impression du HDR sur les jeux, car en vidéo sur certains programmes Netflix (Daredevil, par exemple), ça rendait super bien.

Donc voilà, un petit retour au cas où. Des fois que certains seraient déçu comme j’ai pu l’être sans avoir fait attention à des petits détails qui font passer un cap avec cette très jolie technologie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai besoin de conseils...

Ma Dual Shock a un soucis, les joueurs sur FIFA ne réagissent plus pareil (passes pas au bon endroit, courses tout droit, etc.), je suppose que ça vient de la manette (pas d'autre jeu pour tester, et pas d'autre manette non plus), du coup je me demandais si certains avaient déjà utilisés une autre manette que la Dual Shock officielle ?
Celle-ci coûtant entre 50 et 60 euros.

 

Je ne suis pas contre une manette filiaire (je ne joue jamais à plus de 2m de la TV, et la DS se décharge bien trop vite de toute façon).
J'ai vu la manette de chez Nacon à 40 euros mais les critiques sont mitigées, pour à peine 10 euros de moins je me demande si ça ne vaut pas le coup de rester sur la manette officielle de Sony.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience, je te déconseillerais tout ce qui n'est pas officiel. 

A 20/30€, ça peut être tentant, mais là, vu la manette dont tu nous parles, j'aurai plutôt tendance à te dire de mettre 15 balles de plus pour la vraie manette.

 

Le peu de fois où j'ai tenté (Xbox, PS2, PS3), je n'ai eu que des emmerdes, entre les problèmes de reconnaissance / synchronisation, les touches qui foutent le camp et la durée de vie bidon, j'ai surtout eu la sensation d'avoir jeté mon argent par la fenêtre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ces derniers jours j'ai commencé AC Origins. On sent vraiment une grosse influence de la série des Witcher sur la structure globale du jeu, et ce n'est pas pour me déplaire. 

 

Techniquement très stable sur un PC de milieu de gamme en 1080p. Assez rare pour être souligné chez Ubisoft!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que le jeu à l’air super bien foutu et avec un contenu plus riche, une technique repensée, on est assez loin des épisodes paresseux des dernières années.
Pourtant, j’ai vite décroché, je ne saurai pas dire pourquoi. J’arrive à Alexandrie mais j’ai plus envie. Pas un super feeling.

Par contre, le nouveau God of War à l’air déchainé, les premières previews sokt tombés en début de semaine dans la presse, et ça n’annonce que du bon !

En attendant, j’ai découvert Ratchet et Clank offert sur PS4 (profitez-en), et quelle agréable surprise. Je n’avais jamais touché à cette licence, et bien quelle belle surprise ! On dirait un dessin animé, scénario basique mais un gameplay aux petits oignons et une direction artistique au top font qu’on ne voit pas le temps passé sur ce « petit » jeu qui ne paye pas de mine au premier regard.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Sly Racoon, Ratchet&Clank et Jak&Dexter (ma série préférée des 3) j'y ai passé des dizaines d'heures à l'époque sur PS2 happy.png

 

Pour ACO j'ai au contraire eu un certain mal à me lancer dans l'aventure avec un prologue qui te met trop vite dans le bain, ce qui rend assez difficile l'immersion dans l'univers de la série.  

 

Mais une fois lancé c'est un pur bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..