Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Il y a aussi Tennis World Tour qui a été annoncé. Enfin un jeu de tennis sur Next Gen, 6 ans qu'il n'y avait plus rien...

 

Ce serait le studio Breakpoint (des anciens de Top Spin), quelqu'un aurait une idée de si c'est US ou JAP?

 

Il me semble que Top Spin est US et que Virtua Tennis était JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HALLELUIA CALL OF DUTY !!! Franchement hésite pas et prends le !! La jouabilité est exceptionnelle !

Alors bien sur il y a encore des gros problème de serveurs, pas mal d'attente, peu de cartes ... Mais ca faisait longtemps que je m'étais plus autant amusé sur un jeu de guerre !!

Les 2 premières parties j'ai ragé comme jamais, puis j'ai découvert les cartes, et j'ai enchainé une dizaine de parties ou j'étais méga chaud ! Et jpeux te dire que c'est un gros kiffe !

 

Après la campagne est ultra courte, si tu veux juste le prendre pour le solo c'est pas la peine.

 

Le mode zombie, beaucoup de changements (gobble, atouts, armes, pack a punch, les zombies ont un nouveau "comportement", plus de gros zombies,...) 

mais globalement ca donne un rendu beaucoup plus réaliste, et se rapproche plus de l'horreur qu'auparavant. La carte le dernier reich est une carte ni trop grande ni trop petite, assez complexe (j'ai fais qu'une partie jusqu'à la manche 28, et me suis arrêté au secret a l'étape ou il fallait améliorer son arme spéciale)

 

Bref un gros kiffe ce call of... Jusqu'à la prochaine partie ou je me fais rosser par des gamins de 8 ans ph34r.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très envie de me laisser tenter par un pack Switch + jeux. J'ai voulu tenter sur Cdiscount, qui vente sur tout les articles choisis le 4x sans frais, sauf que quand je valide ma commande, je n'ai aucune proposition de ce genre, uniquement un paiement comptant.

Comme je n'ai jamais commandé sur ce site, je suis un peu dérouté. Est-ce qu'il y a des habitués qui pourraient m'en dire un peu plus à ce sujet ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, des potes m’ont fait essayer Fortnite aujourd’hui, bah j’accroche pas. Ce n’est tout simplement pas mon délire, je pense. Ou alors il faudrait que je l’essaye chez moi, posé. Mais ça me branche pas.

A fond sur Tales of Symphonia, je veux ce platine !!

Et après, je m’attaque sérieusement à la Switch ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars BII qui se fait démonter en notes utilisateurs (1,1 sur 10) à cause des microtransactions qu'EA a mis en place dans cet opus.
 
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/star-wars-battlefront-ii


Le jeu va certainement faire de bons chiffres de ventes, et les microtransactions, ça marche... même si ça ne touche qu’une petite partie, c’est ultra rentable vu que tu vends du virtuel, 0 cout de production et de la marge pur, donc qui rentre directement dans les fouilles de l’editeur.

La meilleure solution, c’est le boycott. Mais on parle d’un jeu EA, géant du JV qui exploite la licence Star Wars, une année de sortie en salles en plus ! Ca gueule, peut-être, mais ça consomme.

Au final, je suis sur que d’ici l’an prochain (date du prochain FPS de EA), il aura été très lucratif pour l’editeur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Est-ce que vous pourriez me conseiller un jeu, vu que je compte m'en acheter un parmi : 

  • Battlefront II
  • Assasin's Creed Origins
  • Call of WW2
  • Project Cars 2

Étant fan des Assasin's Creed, des Call of Duty à l'ancienne (comme celui là), de l'univers Star Wars et du premier Project Cars, j'ai un peu de mal à me décider happy.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le Assassin's Creed, les autres sont des jeux principalement multijoueurs. Donc est-ce que c'est un paramètre important pour toi ? Si oui, ça raye AC de la liste.

N'étant fan ni de Call of, ni de Project Cars, je te conseillerais bien Battlefield 1, il y a toujours beaucoup de monde dessus, et il sera moins cher que Call of ou Battlefront, dans le même genre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le Assassin's Creed, les autres sont des jeux principalement multijoueurs. Donc est-ce que c'est un paramètre important pour toi ? Si oui, ça raye AC de la liste.

N'étant fan ni de Call of, ni de Project Cars, je te conseillerais bien Battlefield 1, il y a toujours beaucoup de monde dessus, et il sera moins cher que Call of ou Battlefront, dans le même genre.

Call of Duty est énoooorme.

Battlefield si tu joues avec un groupe d'ami.

 

Merci des conseils ! 

 

Justement, je préfère bien plus les jeux principalement en solo, et qui ont éventuellement un mode multi-joueur quand j'aurais finis la carrière, vu que j'ai peu accès à ma console. Mon hésitation est surtout entre Assassin's Creed (longue carrière solo, top) et Call Of Duty (une carrière et après un multi). Les deux autres, je suis un peu moins chaud à vrai dire.

J'ai finis en entier Watch Dogs 2 (ça m'a pris du temps à platiner), du coup, je suis à court de ce type de jeux. 

 

Par contre, je compte me prendre sans hésitation "A Way Out" et "Detroit" quand ils sortiront.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..