Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'ai revu chacune des conférences à froid pour me faire une idée et j'en ai tiré des conclusions :
Objectivement Xbox a fais une bonne conférence, beaucoup de jeu présenté, peut être que la conférence était trop longue ? (Game play de Sea of thieves, state of decay et assassins Creed) mais l'année qui arrive s'annonce énorme !
Sur le moment j'étais plus mitigé mais c'est parce que je voulais une scorpio a 399€ avec l'annonce de AAA first party exclusifs qui arriveront sans doute mais pas cette année.
Rétrocompatibilité Xbox vraiment cool pour avoir toute sa ludothèque sur une seule machine !
Ori 2, Forza 7 et Cuphead m'ont fait très forte impression tout comme les jeux tiers présentés (Dragon BallZ, Anthem)

La conference de Sony : médiocre
On a eu Un remake et 2 DLC sinon c'est des trailer sur et gameplay de jeu déjà connu et annoncé depuis longtemps, de plus j'ai été déçu du gameplay de spider Man et je suis sur de pas acheter de ps4 meme si God of war s'annonce prometteur !

Nintendo : La double annoncé de pokemon et metroid en développement permet surtout de confirmer que La Switch va bien accueillir le meilleur de Nintendo et qu'elle va avoir d'autres jeux ambitieux dans le futur, le pokemon va vendre au moins 10 millions de consoles ce qui d'office annoncé un futur radieux, des annonces de jeux sympas et Le prochain Mario s'annonce Culte ! le line up deviens très intéressant et m'as convaincu de prendre la Switch cette année !

Les éditeurs tiers :
Ubisoft a été complet en ayant un large panel de jeu et en proposant Mario Lapins cretins, BGE2 et le nouvel assassins Creed pour faire le taffe !
Bethesda, on retiendra que Evil Within 2 et wolfeinstein 2, conference pas terrible
Ea pareil pas terrible dommage
Conference Pc=> ennuyeuse heureusement que le remaster de Age of Empire était la !

 

 

Du coup je vais acheter une Switch en complément de ma Xbox One (que je changerai pour une One X l'an prochain) et j'ai prévu d'acheter :

Super Mario Odyssey
Mario x Lapins Cretins
Ori and will of the Whisp
Cuphead
Forza Motorsport 7
Anthem
Dragon Ball FighterZ
Call of Duty WW2 (qui s'annonce énorme)
Monster Hunter World
Wolfeinstein 2
Metro Exodus

 

Ca en fait un paquet de jeux, va falloir économiser... wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Y a Until Dawn gratuit en ce moment sur le PS Plus, je l'ai pris sans à priori pour voir, et franchement pour l'instant je prends vraiment du plaisir, l'ambiance est excellente tout comme l'interactivité.

Vous y avez déjà joué ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film interactif, un peu à la manière des jeux de David Cage.
C'est le niveau 0 du gameplay, on va pas se mentir, mais personnellement, j'adore ce genre de jeu.

C'est pas un jeu sur lequel tu passera 300 heures, mais l'expérience est toujours agréable. Tu fais ton aventure. Même si ce type de jeu gagnerait à être un peu plus dynamique car c'est vrai que c'est lourd, manette en main.

Je me suis pris la trilogie de Crash Bandicoot. Je me sens comme un gosse ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Until Dawn gratuit en ce moment sur le PS Plus, je l'ai pris sans à priori pour voir, et franchement pour l'instant je prends vraiment du plaisir, l'ambiance est excellente tout comme l'interactivité.

Vous y avez déjà joué ?


Je l'ai finit et il est magnifique. Y'a plusieurs fins possible et tes choix changent l'histoire.

Ils ont pris des vrais acteurs et le scénario est très bien fait. En explorant un peu tu découvres la source des "méchants".

Je vais me le reprendre alors je savais pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris Crash hier. J'ai hâte d'y jouer ! Ça va me faire revenir sur la ps4 qui prenait la poussière. ^^

Et j'ai preco la nouvelle 2ds. Comme je n'avais plus de console portable depuis la ds tank.... La 3d ne me serait a rien également. La 1ere 2ds est d'une mocheté sans nom.. Du coup, celle-ci me plaisait bien. A moi Pokémon and co. :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je me suis amusé à reprendre Horizon pour terminer les défis de chasse, toujours aussi jouissif.

Et quelle bonne surprise de voir le Platine tomber. Certes, je me suis farci les collectibles, les trucs bien chiants, mais c'est toujours dans l'esprit du jeu. 

 

Je me lance dans l'aventure Game of Thrones maintenant !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un clavier et une souris, ce sera mieux que les manettes à palettes. Surtout pour ce genre de jeu.

 

+1 pour un FPS y'a rien de mieux qu'un clavier + souris, ça va être un peu dur à appréhender au début, mais le skillcap est tellement plus élevé au final, ça vaut vraiment le coup malgré l'adaptation et le temps de trouver sa sensi et un confort de jeu, mais tu verras une vraie grosse différence. C'est marrant d'ailleurs je pensais pas qu'il y avait encore des gens qui jouaient à R6, le jeu est un peu mort sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton budget, mais si je devais choisir pour la souris :

- http://bit.ly/2uhSSDa > C'est celle que j'ai actuellement, j'en suis assez content, je l'ai depuis deux ans et aucun soucis, tu dois pouvoir la trouver moins chère

- http://bit.ly/2uj8bPW > C'est une des meilleures sur le marché actuellement, par contre, un peu cher

- http://bit.ly/2vy7e6h > Petit budget, mais très bon rapport qualité-prix

 

Pour le clavier, j'ai pas vraiment grand chose à te proposer, je pense que pour jouer sur PS4 tu peux prendre n'importe quel clavier, tu verras pas la différence, mais si tu veux vraiment un modèle, je pourrais t'aiguiller. Je pense que tu peux aussi prendre un tapis de souris ( http://bit.ly/2vxUjBh > Il est double face, avec deux matières différentes ça te permettras de voir avec laquelle tu es la plus à l'aise il existe aussi en taille plus petit si celui là est trop grand > http://bit.ly/2uinhRA )

 

Voilà j'espère que j'ai été clair ! Hésite pas si tu as des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton budget, mais si je devais choisir pour la souris :

- http://bit.ly/2uhSSDa > C'est celle que j'ai actuellement, j'en suis assez content, je l'ai depuis deux ans et aucun soucis, tu dois pouvoir la trouver moins cher
- http://bit.ly/2uj8bPW > C'est une des meilleures sur le marché actuellement, par contre, un peu cher
- http://bit.ly/2vy7e6h > Petit budget, mais très bon rapport qualité-prix

Pour le clavier, j'ai pas vraiment grand chose à te proposer, je pense que pour jouer sur PS4 tu peux prendre n'importe quel clavier, tu verras pas la différence, mais si tu veux vraiment un modèle, je pourrais t'aiguiller. Je pense que tu peux aussi prendre un tapis de souris ( http://bit.ly/2vxUjBh > Il est double face, avec deux matières différentes ça te permettras de voir avec laquelle tu es la plus à l'aise il existe aussi en taille plus petit si celui là est trop grand > http://bit.ly/2uinhRA )

Voilà j'espère que j'ai été clair ! Hésite pas si tu as des questions ;)


Je compte m'acheter un pc d'ici peu. Pas tout de suite mais bon.. C'est dans les projets. J'ai abandonné le pc il y a presque 10 ans pour Mac. Mais j'aimerais me remettre au gaming sur ordi. Pour 800e tu es capable de me faire une configuration ? Si jamais tu sais me faire ça.. :p merci

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte m'acheter un pc d'ici peu. Pas tout de suite mais bon.. C'est dans les projets. J'ai abandonné le pc il y a presque 10 ans pour Mac. Mais j'aimerais me remettre au gaming sur ordi. Pour 800e tu es capable de me faire une configuration ? Si jamais tu sais me faire ça.. tongue.png merci

 

Pas de soucis, je peux te trouver ça, avec montage/envoi compris ? Tu as des préférences pour certaines pièces ( CG / Alim' / MB ? je sais qu'il y a des gens qui supportent pas AMD pour les CG par exemple ;) )

 

 

Et Merci rzku, si tu pouvais m'envoyer ce post par mp ca serait niiickel. Je note tout ça ;).

 

Pas de soucis je t'envoies ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte m'acheter un pc d'ici peu. Pas tout de suite mais bon.. C'est dans les projets. J'ai abandonné le pc il y a presque 10 ans pour Mac. Mais j'aimerais me remettre au gaming sur ordi. Pour 800e tu es capable de me faire une configuration ? Si jamais tu sais me faire ça.. tongue.png merci

 

Il faut surtout miser sur un bon GPU. Avec ton budget tu montes un truc avec une GTX 1060, 16 GB de RAM et tu seras tranquille pour jouer à tous les jeux en Full HD, voire en 4K si tu fais quelques concessions.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reda, et d'avance aussi à Rzku. tongue.png

 

J'ai pas de préférences, franchement. J'ai quitté le pc quand j'avais une Geforce FX 5200, donc franchement, vous voyez je reviens de très loin. happy.png

 

Après je sais pas du coup si je revends mon macbook, comme ça j'aurai un budget plus conséquent... Le truc c'est que j'adore l'environnement Mac OS. J'ai pas non plus envie de l'émuler. 

Ils sont ergonomiques les derniers Windows ? Pareil, hein. Ma dernière utilisation quotidienne c'était du Vista. V'la la m****.

 

Je pense quand même balancer 800e pour une assez bonne tour (+ écran), et si je me plais bien de nouveau sur Windows, je revendrais mon mac pour faire une petite upgrade quand il le faudra. 

Après je sais que je vais pas avoir un truc de fou vu que je dois m'équiper entièrement. On va juste dire que hors budget clavier + souris. Mais j'espère être tranquille un petit temps avec 800e avant d'up

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de finir BIOSHOK 2

il me laisse un goût amer...

Le jeu surf sur les succès du 1 en continuité donc il est très bon

mais le 1 avait il vraiment besoin d'une "suite" qui n'en est pas une caractéristiquement?

 

- l'effet de surprise du 1 n'est pas retrouvé (rapture ! )
- le scénario : Lamb est l'anti-thèse de Ryan = communauté/famille VS Liberté/innover génétiquement ...

- on essaie de voir comment s'entre-mêle les histoires, mais au final c'est le joueur qui cherche à faire cela... on peut prendre le 1 à part, et faire de même avec le 2 sans tisser de liens ça fonctionne aussi....

 

à mon goût Bioshok 1 fait partie du top 5 des FPS , le 2 surf sur la vague mais on peut s'en passer;

hâte de me faire Bioshok infinite qui semble donner un nouveau souffle au 1 à première vue

 

quelqu'un pour me conseiller entre MAFIA II et L.A. NOIRE ? merci

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite prendre une ps4 pour la rentrée mais pour en profiter au maximum je dois acheter une nouvelle télé. Cette télé servira donc pour les jeux videos et regarder la télé classique. Quels sont les critères pour choisir une télé ? Je viens de lire ça sur internet.

 

  • Type : Full HD 1080 pixels
  • Taux de rafraîchissement : 100 Hz
  • Taille de l’écran : 40 pouces de diagonale
  • Fonction 3D

 

Mon budget reste limité, je veux mettre max 450 euros dans la télé.

 

Pouvez-vous m'aider svp et m'indiquer les performances minimum pour que la télé soit adaptée à la ps4 ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite prendre une ps4 pour la rentrée mais pour en profiter au maximum je dois acheter une nouvelle télé. Cette télé servira donc pour les jeux videos et regarder la télé classique. Quels sont les critères pour choisir une télé ? Je viens de lire ça sur internet.

 

  • Type : Full HD 1080 pixels
  • Taux de rafraîchissement : 100 Hz
  • Taille de l’écran : 40 pouces de diagonale
  • Fonction 3D

 

Mon budget reste limité, je veux mettre max 450 euros dans la télé.

 

Pouvez-vous m'aider svp et m'indiquer les performances minimum pour que la télé soit adaptée à la ps4 ? Merci !

 

Inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite prendre une ps4 pour la rentrée mais pour en profiter au maximum je dois acheter une nouvelle télé. Cette télé servira donc pour les jeux videos et regarder la télé classique. Quels sont les critères pour choisir une télé ? Je viens de lire ça sur internet.

 

  • Type : Full HD 1080 pixels
  • Taux de rafraîchissement : 100 Hz
  • Taille de l’écran : 40 pouces de diagonale
  • Fonction 3D

 

Mon budget reste limité, je veux mettre max 450 euros dans la télé.

 

Pouvez-vous m'aider svp et m'indiquer les performances minimum pour que la télé soit adaptée à la ps4 ? Merci !

 

Comme Reda, je ne peux que te conseiller d'éviter la 3D, il n'y a pas plus useless comme option. Pire arnaque vendue dans le monde de l'audiovisuel, du moins en ce qui concerne la vidéo à domicile.

Privilégie plutôt un bon taux de rafraîchissement de l'image, et également le temps de réponse (ms) pour le jeu. A ce niveau là, les meilleurs compromis semblent être chez Samsung.

 

Avec les TV 4K qui sont arrivées, tu devrais pouvoir trouver un bon modèle pour ton budget.

http://www.materiel.net/televiseur/samsung-ue40ku6470-tv-led-uhd-4k-102-cm-129388.html

 

Légèrement au-dessus, mais tu as également la possibilité de faire un 3x sans frais si ça t'intéresse.

 

Après, d'un point de vue personnel, j'ai récemment acheté ma TV 4K chez Sony, et je trouve que c'est de la bombe, par contre, grosse déception pour le système Android, je n'ai que des galères avec. Sur ce point, je regrette ma Samsung.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..