Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Il arrivera demain, commandé via Amazon, donc pas eu de livraison avant la date officielle. Mais demain, je compte bien lancer la bête !

T'as pu jouer un peu, Kroos ?


J'ai seulement fait la première partie où tu joues Alloy enfant pour apprendre les rudiments du jeu.

Je reprends en fin d'aprem.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne vais bientôt plus avoir de vie. J'ai aussi reçu Horizon.

 

Et je pense aussi me prendre Nioh un de ces jours.

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bientôt niveau 6, j'ai un petit peu joué là. 

 

Bah c'est pas assez pour dire si c'est excellent ou pas.

 

Toutefois le système de combat et les différentes possibilités sont vraiment bien foutu je trouve.

 

Après de ce que je vois il faudra pas hésiter dès le départ à taper du mécha dès qu'on en croise pour récolter des trucs et améliorer rapidement tout ce que l'on peut... ça réduira le farming par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer également.
C'est bel et bien la claque graphique annoncée. Il concurrence Uncharted 4 sur ce point, et c'est un open world ! L'intro du début sympa même si je pense qu'on aurait pu s'en passer. C'est relativement classique côté gameplay. Un bouton pour sauter, un pour s'accroupir, un pour accélerer, un pour viser, un pour frapper etc...
Du coup, ça trainait un peu je trouve, dans la mesure où le jeu de prend très bien dans les mains.

Bande son au top, les musiques sont superbes. Même si on sent déjà quelques soucis au niveau des bruitages de certains personnages, rien de méchant ceci-dit.

Alloy adulte, ça y est, on sent que le jeu commence dans cette histoire encore très floue. Rost très touchant dès le début.

Et bonne surprise, c'est le premier jeu avec lequel je suis bluffé en activant le HDR ! J'ai été un peu déçu sur Uncharted 4 et FFXV, là, c'est frappant, ça sublime tout le jeu qui est un véritable tableau dès les premières minutes.

Hâte de m'y remettre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien messieurs ce jour est historique pour le jeu vidéo : Zelda Breath of the Wild est le meilleur jeu vidéo depuis Zelda Ocarina of Time, toutes les critiques sont unanimes le jeu est tout simplement incroyable !

 

Tant mieux pour nintendo qui ne pouvais rêver meilleur jeu pour lancer sa Switch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien messieurs ce jour est historique pour le jeu vidéo : Zelda Breath of the Wild est le meilleur jeu vidéo depuis Zelda Ocarina of Time, toutes les critiques sont unanimes le jeu est tout simplement incroyable !

Tant mieux pour nintendo qui ne pouvais rêver meilleur jeu pour lancer sa Switch


<3 vous me vendez du rêve.

Je vais attendre que l'euphorie redescende. Je me refais Wind Waker, j'enchainerai sur Twilight Princess puis Skyward Sward et je me jeter enfin sur ce possible bijou.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<3 vous me vendez du rêve.

Je vais attendre que l'euphorie redescende. Je me refais Wind Waker, j'enchainerai sur Twilight Princess puis Skyward Sward et je me jeter enfin sur ce possible bijou.


Et ben t'as de quoi t'occuper toi ^^.
Vivement demain que je puisse commencer le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un possède un casque PS VR... je met de côté de l'argent pour me faire plaisir, et c'est une idée qui m'est venu...

Le choix des jeux me semblent assez étroit, et rien ne m'intéresse, mais je suis un grand fan de Project Cars et le 2 sera VR...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, la VR me fait un peu peur.

m

T'es Old School toi ;). La VR ça ne peut, à condition de faire attention, etre nuisible... Sur certains jeux, c'est hyper immersif, donc plus de fun ! ... Dans le futur avec la VR on pourra faire son mode Carriere Joueur FIFA en jouant vraiment (sans ballon, car il sera virtuel)...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis pas genre vieux con "c'était mieux avant" ^^.
Au contraire, j'adore la nouveauté. Maintenant, la VR, ça reste une expérience unique qui altère tes sens et ta perception de l'espace. Donc sur ce point, effectivement, ça me fait un peu peur.

Faire une session VR pour essayer, sans problème, hormis le fameux motion sickness, tu ne risques rien. Mais si on doit comparer sur des temps de jeu équivalent à ceux qu'on a actuellement avec nos consoles / PC, là, j'ai déjà beaucoup plus de doutes et d'appréhension.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis pas genre vieux con "c'était mieux avant" ^^.
Au contraire, j'adore la nouveauté. Maintenant, la VR, ça reste une expérience unique qui altère tes sens et ta perception de l'espace. Donc sur ce point, effectivement, ça me fait un peu peur.
Faire une session VR pour essayer, sans problème, hormis le fameux motion sickness, tu ne risques rien. Mais si on doit comparer sur des temps de jeu équivalent à ceux qu'on a actuellement avec nos consoles / PC, là, j'ai déjà beaucoup plus de doutes et d'appréhension.


C'est sur que on peut pas jouér trop à la VR comme on joue normalement mais pour Project Cars ça peut être intéressant

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en Normal, le jeu est assez exigeant je trouve.
Chaque fois que je bourrine, je suis puni dans la foulée. J'adore.

T'as déjà bien avancé dis donc !

Je termine mon FFXV aganr de me lancer pleinement dans Horizon, mais après, ça va être violent !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..