Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'arrête pas de voir des pub et gameplay du jeu MAFIA 3, quelqu'un va se le prendre ?? les mafia précédents étaient comment ? Vous pensez on peut prendre le fil si on a pas fait les 2 premiers ?

Vraiment il me botte enormement

Le jeu sort demain officiellement, je pense je me le prendrais dans quelques temps .... La je suis trop a fond dans fifa ^^

 

Je l'ai, déjà precharcher sur Steam, je sortirais une vidéo dessus dans le Week End sur : https://www.youtube.com/user/MrAsylum06 ou https://www.youtube.com/channel/UCR0QMDWZreOwezGWl7hFQfw/featured

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Micromania et pour information, ils font bien la reprise de console même sans la boîte. Le prix de reprise varie selon l'état de la console. Je vais sans doute aller leur rendre visite la semaine prochaine du coup pour acheter la PS4 Slim à 199€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Micromania et pour information, ils font bien la reprise de console même sans la boîte. Le prix de reprise varie selon l'état de la console. Je vais sans doute aller leur rendre visite la semaine prochaine du coup pour acheter la PS4 Slim à 199€.

 

Pourquoi ? La classique ne te convient pas ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? La classique ne te convient pas ?

 

Je n'ai jamais eu de PS4 et à voir les différents avis, notamment celui d'Auré, la Slim serait un bon investissement non ? Quelles sont les principales différences ? Il me semble qu'il y a moins de bruit sur la Slim.

 

Micromania reprendrait ma PS3 Slim 160Go à 100€ maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aller me le prendre demain !

Mafia II était juste magnifique, je n'ai jamais fait le premier.

 

C'est dommage car dans Mafia 1 il y a un lien vraiment cool avec le 2 

 

GROS SPOILER

 

GROS SPOILER

 

GROS SPOILER

 

GROS SPOILER

 

 

[spoiler]Le personnage que l'on incarne dans Mafia 2 tue le personnage que l'on incarne dans Mafia 1.[/spoiler]

 

 

 

FIN DU SPOILER

 

FIN DU SPOILER

 

FIN DU SPOILER

 

FIN DU SPOILER

 

:D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car dans Mafia 1 il y a un lien vraiment cool avec le 2 

 

GROS SPOILER

 

GROS SPOILER

 

GROS SPOILER

 

GROS SPOILER

 

 

[spoiler]Le personnage que l'on incarne dans Mafia 2 tue le personnage que l'on incarne dans Mafia 1.[/spoiler]

 

 

 

FIN DU SPOILER

 

FIN DU SPOILER

 

FIN DU SPOILER

 

FIN DU SPOILER

 

:D

 

Il y a des balises pour insérer les spoilers Néo972 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange que les tests de Mafia 3 ne soient pss tombés sur les principaux sites FR.
Si on lit les premiers retours, il parait que le jeu est très mal optimisé, et qu'un patch urgent est attendu. L'ambiance serait au top mais une IA en dessous de tout...
C'est un peu tout ce que j'en ai déduis pour le moment.

Sinon, outre les gros jeux AAA, je ne peux que vous conseiller le sublime Child of Light, d'Ubisoft. Derrière ce jeu aux allures enfantines se cache un très très bon tactical RPG comme on en fait plus. Et une direction artistique et musicale qui fait mouche à chaque fois.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange que les tests de Mafia 3 ne soient pss tombés sur les principaux sites FR.
Si on lit les premiers retours, il parait que le jeu est très mal optimisé, et qu'un patch urgent est attendu. L'ambiance serait au top mais une IA en dessous de tout...
C'est un peu tout ce que j'en ai déduis pour le moment.

Sinon, outre les gros jeux AAA, je ne peux que vous conseiller le sublime Child of Light, d'Ubisoft. Derrière ce jeu aux allures enfantines se cache un très très bon tactical RPG comme on en fait plus. Et une direction artistique et musicale qui fait mouche à chaque fois.

 

Je sais que certains sites, notamment jeuxvideo.com ont connu des retards dans l'envoi de copies... Ce n'est pas bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains sites, notamment jeuxvideo.com ont connu des retards dans l'envoi de copies... Ce n'est pas bon signe.

 

Pour le coup Jvc ils ont pas encore sorti leurs test car le jeu est plutôtlong .... 

https://www.jeuxvideo.com/news/547971/mafia-3-pourquoi-notre-test-ne-sortira-pas-aujourd-hui.htm

 

Sinon pour revenir au jeu en lui même..... le gameplay est bon, l'univers a l'air d’être assez cool, mais non de Dieu que c'est moche ! On dirais un jeu du début de gen précédent , et je suis a fond sur PC hein  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des idées de bon jeu coop sur Xbox 360 ? (bien sur je connais Halo)

Les Gears Of War sont excellents, du moins les deux premiers puisque ce sont eux auquels j'ai joué, et en coop c'est très kiffant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il se fait allumer de partout. Le jeu serait en 30FPS... En 2016 c'est une honte.
Les textures ont l'air bof aussi...
Tant que le scénario se rattrape moi ça me va.


Le 30 fps n'a rien de scandaleux. Il n'y a que sur les gros PC gamers ou tu peux avoir du 60 fps stable. Mais les jeux consoles sont toujours à 30 fps, ce n'est pas propre à Mafia. C'est l'optimisation du jeu qui est problématique.

Mais un jeu bien développé et bien optimisé, ça passe sans aucun problème à 30 fps. C'est vrai que le 60 reste un confort très agréable, mais ça ne marche que sur des grosses config PC. Certains jeux consoles font exception, mais le plus souvent, ce sont des versions Remastered de jeux d'anciennes consoles, ou bien juste sur des modes multijoueur. Je pense au dernier Halo sur Xbox One, par exemple. Le solo est en 30 fps, et le multi à 60, mais ce n'est pas une claque graphique, il y a eu des concessions de fait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 fps n'a rien de scandaleux. Il n'y a que sur les gros PC gamers ou tu peux avoir du 60 fps stable. Mais les jeux consoles sont toujours à 30 fps, ce n'est pas propre à Mafia. C'est l'optimisation du jeu qui est problématique.

Mais un jeu bien développé et bien optimisé, ça passe sans aucun problème à 30 fps. C'est vrai que le 60 reste un confort très agréable, mais ça ne marche que sur des grosses config PC. Certains jeux consoles font exception, mais le plus souvent, ce sont des versions Remastered de jeux d'anciennes consoles, ou bien juste sur des modes multijoueur. Je pense au dernier Halo sur Xbox One, par exemple. Le solo est en 30 fps, et le multi à 60, mais ce n'est pas une claque graphique, il y a eu des concessions de fait.

 

Si. 

 

Aucun jeu ne devrais être bridé a 30 fps. C'est juste qu'ils ont voulu limité la casse et bloquer a 30 fps pour éviter les plantages ( j'ai eu quand même 2 crash en 1h de jeu, dont un en vidéo..) Rendez vous compte que les texture sont plus ou moins en 500*500, c'est même pas du simple hd.

En plus de ça la ville est vide, genre vraiment vide, l'IA est catastrophique et les pnj se ressemble tous.

Apres en lui même le gameplay est vraiment bien, l'ambiance est cool et l'histoire aussi, mais tout ça est entacher pas une sortie trop prématuré....

 

https://www.youtube.com/watch?v=kOgX0MZEo9c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..