Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pareil. Après, il n'a pas été développé par Rocksteady, et on voit tout de suite que le jeu fait surtout de la repompe sur Arkham City.

Un bon jeu, mais qui n'a pas vraiment de personnalité, je trouve. Et qui n'a donc aucun intérêt puisque à choisir, il vaut mieux se diriger vers les "vrais" jeux Arkham que sont Asylum et City.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mass effect à 2.50€ sur steam ; bon bin fallout ce sera pour plus tard

le pack 1 et 2 delux édition à 7€ .... je vais prendre que le 1 pour le moment voir si j'accroche

 

concernant Batman, j'ai que Arkham city mais quel pied ! j'ai adoré

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait les Hotline Miami la semaine dernière, c'est vraiment une folie ces jeux mine de rien, entre l'esthétique rétro 80, le storytelling plus complexe que ce qu'il paraît et cette bande son, je leur trouve vraiment très peu de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait les Hotline Miami la semaine dernière, c'est vraiment une folie ces jeux mine de rien, entre l'esthétique rétro 80, le storytelling plus complexe que ce qu'il paraît et cette bande son, je leur trouve vraiment très peu de défauts.

 

Carpenter Brut ça me filait tellement la pêche quand je faisais du sport et que j'étais pas une sous-merde qui carburait à la chicha et à la malbouffe. <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mass effect à 2.50€ sur steam ; bon bin fallout ce sera pour plus tard
le pack 1 et 2 delux édition à 7€ .... je vais prendre que le 1 pour le moment voir si j'accroche

concernant Batman, j'ai que Arkham city mais quel pied ! j'ai adoré


Non tu dois absolument faire les 3 Mass Effect! Le premier est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mass effect à 2.50€ sur steam ; bon bin fallout ce sera pour plus tard
le pack 1 et 2 delux édition à 7€ .... je vais prendre que le 1 pour le moment voir si j'accroche

concernant Batman, j'ai que Arkham city mais quel pied ! j'ai adoré


Non tu dois absolument faire les 3 Mass Effect! Le premier est magique!!!!

C'est ma trilogie préféré, l'un des meilleurs jeux.

En plus, quand tu finis le premier. Tu gardes la sauvegarde pour le 2.
Par exemple: si tu sauves un mec dans le 1, il t'aidera dans le 2. Si tu le tue, il n'y sera pas.

Je suis sûr que tu vas adorer Lo. Entre l'immersion, l'univers, le gameplay, les conséquences de tes actes, les personnages, la politique, le racisme, etc.

Tout est traité dans ce jeu.

Mass Effect c'est le meilleur jeu de tous les temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ahaha je l'écoute en boucle dans le métro pour aller au taff en ce moment, j'ai l'impression d'être Richter dans Release. Le Perv elle met tellement dans l'ambiance c'est fou. Et Roller Mobster sur Deathwish j'en parle même pas !


https://www.youtube.com/watch?v=qFfybn_W8Ak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu dois absolument faire les 3 Mass Effect! Le premier est magique!!!!

C'est ma trilogie préféré, l'un des meilleurs jeux.

En plus, quand tu finis le premier. Tu gardes la sauvegarde pour le 2.
Par exemple: si tu sauves un mec dans le 1, il t'aidera dans le 2. Si tu le tue, il n'y sera pas.

Je suis sûr que tu vas adorer Lo. Entre l'immersion, l'univers, le gameplay, les conséquences de tes actes, les personnages, la politique, le racisme, etc.

Tout est traité dans ce jeu.

Mass Effect c'est le meilleur jeu de tous les temps.

ok ok ^^
la dernière fois que je t'ai lu aussi enthousiaste c'était pour bioshock et j'ai adoré !

je le fais prochainement

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/526232/gamescom-2016-konami-devoile-metal-gear-survive-des-zombies-et-de-la-coop.htm

 

Oh mon Dieu !

Les yeux de Kojima saignent... 

 

Si vous êtes un fan inconditionnel ou si vous avez juste de la sympathie pour Snake ou même si vous n'avez jamais joué à un MGS, je vous en supplie n'achetez pas ce jeu !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne suis pas du tout d'accord avec vos avis sur Mass Effect, le premier est un chef d'oeuvre! Mais les suites... L’histoire du 2 ne sert a rien et le gameplay est devenu plus bourrin, quant au 3, bah il est bourré d'incohérence et totalement hors de propos par rapport a ce qu'il aurait du être a la base, et cette fin... LOL

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler The Witcher 3:

[spoiler]

 

Putain je viens de voir que Letho pouvait être présent dans le jeu, comme un con quand j'ai chargé ma sauvegarde the witcher 2 avant de démarrer ma partie j'avais zappé que j'avais refait une fin où j'ai buté Letho, c'est celle que j'ai chargée... alors que ma fin "favorite" est celle où on se quitte bons amis. C'est rageant!

 

Sinon c'est pas possible de reprendre les quêtes secondaires à un moment donné après la bataille de Kaer Morhen? Car j'ai envie de laisser la quête principale en dernier.

[/spoiler]

 

Quel jeu n'empêche! Meilleur jeu auquel je joue depuis Shenmue/MGS 3.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda, oui, tu peux reprendre à ton rythme comme tu le veux après la bataille de Kaer Morhen.
C'est un super passage du jeu, et quel dommage que tu n'aies pas pu rencontrer Letho, tu loupes, même si son rôle est plutôt bref dans le 3.

 

Quand je referai le jeu l'an prochain avec un meilleur GPU (pouvoir activer Hairworks et jouer en qualité de texture Ulta avec l'HBAO+ ça doit être bandant!) je choisirai une sauvegarde où j'aurai Letho.

 

Je pense me faire le 1 auquel j'ai jamais joué. si tu l'as fait il vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas fait. J'ai regardé un WT sur Youtube, et le jeu a l'air hyper sympa, mais si il a pris un coup de vieux.

Tu joues sur Steam ?

 

:ph34r:

 

Pour te donner une idée à quel point je n'ai pas l'intention d'acheter un jeu sur steam/Origin j'ai même pas installé de carte wi-fi sur le pc de jeu que j'ai monté. ^^

 

Le 1 a l'air très old school dans son approche, limite à la the elder scrolls. Il me donne envie personnellement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 est énorme, un incontournable. D'ailleurs le scénario est super bien écrit et lance l'histoire des deux autres.

En plus il vieillit tres bien.

Faut juste s'y faire au gameplay, les combats sont différents... ^^ Je vous laisse découvrir mais faites le absolument.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je referai le jeu l'an prochain avec un meilleur GPU (pouvoir activer Hairworks et jouer en qualité de texture Ulta avec l'HBAO+ ça doit être bandant!) je choisirai une sauvegarde où j'aurai Letho.

 

Je pense me faire le 1 auquel j'ai jamais joué. si tu l'as fait il vaut le coup?

 

 

C'est le meilleur de la série pour moi au niveau de la narration. Au niveau du gameplay, c'est très rigide par contre, ça ressemble même plus à un Dragon Age qu'a un TES, la prise en main au début est pas facile ( j'ai fait les jeux dans l'ordre ) et j'imagine qu'en venant du 3 directement ça peut te poser quelques problèmes, mais je te conseille vraiment de t'accrocher et tu seras pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..