Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ca fonctionne vraiment partout pour le coup, et la version bug pas souvent, au début oui vu que tout le monde jouait sur les serveurs Australiens et Néo-Zélandais. Maintenant que les serveurs US ont ouvert, le jeu est beaucoup plus stable.

 

Sur Iphone y'a une combine mais je me souviens plus comment faire. Tu dois pouvoir trouver ça sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne vraiment partout pour le coup, et la version bug pas souvent, au début oui vu que tout le monde jouait sur les serveurs Australiens et Néo-Zélandais. Maintenant que les serveurs US ont ouvert, le jeu est beaucoup plus stable.

 

Sur Iphone y'a une combine mais je me souviens plus comment faire. Tu dois pouvoir trouver ça sur internet.

Ah d'accord je vois ! Bof j'attendrais que le jeu sorte officiellement. Je ne suis pas pressé ^^

 

Mais le jeu est réellement bien ou on s'en lasse rapidement ? Et on retrouve souvent des pokémons lors de nos marche où c'est rare d'en voir ? Juste une idée de la fréquence de rencontre etc.. x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un nombre limité pour le stockage, mais pour les faire évoluer et gagner des CP ( des points de combats qui leur permettent de faire plus de dégâts ) tu dois envoyer ceux qui ne te servent pas au Professeur qui en échange te donne de la poussière ( qui leur permet de gagner des CP ) et des bonbons Pokémons ( qui leur permet d'évoluer )

 

Niveau batterie, ouais ça consomme bien, y'a pas a dire mon Nexus 5X tiens 2h en économie de batterie en laissant le jeu tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un (Axelou) peut m'expliquer ce qui détermine la valeur des armes dans The Witcher 3?

 

Genre là j'ai une arme (D'Yaebl) qui vaut 1073 Orins selon l'inventaire, pourtant j'ai des armes bien plus puissantes  qui valent même pas 400 Orins... pourquoi?

 

 

La valeur de l'arme est définie par celui qui te propose de la racheter. Tu vendra toujours une épée plus cher chez un forgeron plutôt que chez un armurier ou un tailleur.

Pour ce qui est de la valeur de l'arme, comme rzku l'as dit, il n'y a pas vraiment de logique. Une épée random que tu vas looter sur n'importe quel soldat lambda que tu peux rencontrer, ou bien une épée relique style sorceleur, les valeurs n'ont rien à voir.

 

De toute manière, tu es vite limité à la revente puisque les marchands ont finalement assez peu d'argent, et se retrouvent vite limité quand tu commences à vider tes stocks d'armes ou armures. Tu as meilleur compte de démonter les objets et récupérer les matériaux qui seront toujours très utiles le jour où tu voudra fabriquer, plutôt que de les acheter car ils coûtent horriblement cher.

 

Et sinon, t'en es où là dans le jeu ? Tu kiffes ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur de l'arme est définie par celui qui te propose de la racheter. Tu vendra toujours une épée plus cher chez un forgeron plutôt que chez un armurier ou un tailleur.

Pour ce qui est de la valeur de l'arme, comme rzku l'as dit, il n'y a pas vraiment de logique. Une épée random que tu vas looter sur n'importe quel soldat lambda que tu peux rencontrer, ou bien une épée relique style sorceleur, les valeurs n'ont rien à voir.

 

De toute manière, tu es vite limité à la revente puisque les marchands ont finalement assez peu d'argent, et se retrouvent vite limité quand tu commences à vider tes stocks d'armes ou armures. Tu as meilleur compte de démonter les objets et récupérer les matériaux qui seront toujours très utiles le jour où tu voudra fabriquer, plutôt que de les acheter car ils coûtent horriblement cher.

 

Et sinon, t'en es où là dans le jeu ? Tu kiffes ?

 

Cette semaine j'ai un peu arrêté de jouer, du coup j'ai pas trop avancé. Je viens juste d'arriver à Skellige.  

 

Bien-sûr que je kiffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Euro est fini, je me suis donc pris la dernière extension de The Witchers III.

 

Déjà ça commence mal, mon perso qui était niveau 46 est repassé niveau 40 en mode le jeu "t'as un niveau si élevé que ça sera trop facile"  :g:

Si tu aimes les challenge, regarde dans les options, tu as un mode qui permet aux ennemis d'évoluer en même temps que toi. Si tu couples ça au mode hardcore, tu devrais pouvoir t'amuser un peu ^^.

 

J'ai tenté le template alchimie, plus un seul point de compétence en signes, ça m'attriste un peu vu que j'adorais, mais putin comment c'est baleze les combinaisons de potions / decoctions !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu consommes 200MO par heure avec le jeu, donc c'est pas mal mais pas ouf non plus.

 

Par contre ta batterie prend cher de ouf...

 

Ok, oué c'est pas mal sans être excessif ( bon j'vais pas non plus aller loin avec mes 500MO..  :ph34r: ).

 

Tu connais une bonne méthode pour l'installer ? Car visiblement il est toujours pas disponible sur l'app store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très addictif ce petit PokemonGO !

 

C'est moi le meilleur dresseur ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..