Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Merci Axelou! Mais pour l'instant je joue qu'avec les potes en local.

 

On a fait nuit blanche. Level 30, je regrette pas l'achat. Énorme.

 

Je suis Sorcier c'est monstrueux. Mon pote qui a pris Vala par contre le regrette. Normal que ça fait pas de dégât?

 

Après les vacances quand on arrêtera le coop, je vous rejoindrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un an :P

 

Oui on arrive jamais à se trouver des dispo ou alors c'est sa connexion de m**** qui nous empeche de jouer..

 

Je suis Sorcier c'est monstrueux. Mon pote qui a pris Vala par contre le regrette. Normal que ça fait pas de dégât?

 

 

C'est quoi Vala ?

 

 

Mais oué c'est un peu la crise pour jouer en local sur les nouvelles consoles. Moi aussi quand j'ai des gens chez moi c'est Diablo qui est très sympa, ou alors Rocket League..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro de TEDS V, donc je n'ai aps de conseil à te donner sur les classes ou autres.

 

Le seul conseil que je peux te donner c'est de te laisser guider par ton côté aventurier. Comme tu as adoré The Witcher (que tu as fait plusieurs fois) l'exploration ne va pas te faire peur.

Fais les quêtes comme elles viennent, explore, tu trouveras des trucs intéressants au sommet d'une montagne, au détour d'une grotte...

Les quêtes "annexes" sont moins scénarisées que dans The Witcher mais certaines réservent de belles surprises : les quêtes Daedra (avec de belles pièces d'équipement à la clé), les quêtes de Faction et les quêtes sur la Guerre en cours sont de très bonnes qualité.

Ne te focalise pas que sur la quête principale !

 

Si tu veux jouer "Roleplay" et que tu joues Voleur, la guilde des voleurs sera la pour toi, si tu joues guerrier "Les COmpagnons" te correspondront le plus etc... Chaque avancée dans les différentes guildes te donnent droit à des pièces d'équipement, de nouvelles armes, des pouvoirs spéciaux (mention spéciale aux compagnons pour les connaisseurs).

Moi, je voulais débloquer un max de trophées donc je les ai toutes rejoint (ce qui est un peu n'importe quoi quand on y réfléchit bien).

 

Dernier conseil : prend toujours un personnage secondaire avec toi, il te servira de "mule" pour porter tout ce dont tu as besoin car l'inventaire se remplit très rapidement. D'ailleurs sur ce point, dans les donjons, privilégie toujours les objets en fonction de leur rapport poids/valeur afin d'avoir le meilleur rendement possible à la revente.

 

Profite tu vas vivre une belle aventure que je n'ai toujours pas fini avec plus de 100 heures de jeu...

 

PS : tu vas jouer sur quel support ? Parce qu'ils vont sortir un remaster sur PS4 et ONE en octobre prochain (sur PC il paraît qu'avec les MODS existants tu peux déjà avoir des versions supérieures au remaster prévu...).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Witcher mais le jeu a un côté dynamique qui m'a énormément plus manette en main.

Avec Skyrim -que je compte faire sur PC- j'ai déjà essayé deux fois de me lancer dedans et franchement, je n'accroche pas du tout. Je m'arrête au niveau du début après la création, quand le dragon attaque. Mais le gameplay à la première personne comme ça, j'accroche pas.

 

J'espère que ça sera différent. Ou peut-être que je ferais mieux d'attendre les versions consoles, qui sait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi jouer à la troisième personne sur Skyrim même si on voit que le jeu n'est pas fait pour ça.

Et oui le gameplay n'a rien à voir avec The Witcher, je comparais juste le côté exploration.

 

J'ai été aussi rebuté par cet aspect au début (j'avais fait l'impasse sur Oblivion pour ça mais j'étais plus jeune :D) mais franchement en augmentant tes capacités, tes cris etc... Y'a moyen de faire des trucs sympas en combat.

Et puis le côté épique de l'aventure dans des terres nordiques va te porter, essaye de te laisser aller à quelques heures de jeu et je ne pense pas que tu regretteras.

 

Ton post aura au moins eu le mérite de me donner envie d'y rejouer pour enfin le "terminer" ! 

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Diablo 3 aura pas durer longtemps ^^. Le jeu est d'une redondance... Je suis level 70 Sorcier assez bien stuff. Et mes potes ont lâché le jeu, donc si vous jouez toujours faites signe :)

 

J'attaque The Witcher 3 là pour de bon, exceptionnel...

 

Tales of Zestria en coop aussi c'est génial. Comme d'hab de la part des Tales Of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu n'aimes pas ça mais Skyrim va être remasterisé sur consoles avec possibilité de profiter des mods...

 

Ça vaut peut-être le coup d'attendre, pour profiter du jeu qui visuellement sera plus abouti et avec des sensations avec la manette de Ps4.

 

Moi j'adore Skyrim, et je suis d'accord avec les conseils de Nico, fais ce qui te plaît !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste trop bien Skyrim, tu peux jouer de plein de façon différentes, perso j'adore l'assassin dague/archer, le mage est sympa aussi et tu peux adapter le niveau de difficulté (autant dire que le dernier mode est hardcore si tu ne triche pas avec les potions de forgeage). Quel plaisir de se balader en Bordeciel, de se rendre à un point précis pour une quête puis de partir complètement ailleurs parce que tu chasse le Cerf :D.

 

Je me suis pris The Elder Scroll Online d'ailleurs et j'aurais bien TW3. J'ai Destiny aussi qu'on m'a prêté.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste trop bien Skyrim, tu peux jouer de plein de façon différentes, perso j'adore l'assassin dague/archer, le mage est sympa aussi et tu peux adapter le niveau de difficulté (autant dire que le dernier mode est hardcore si tu ne triche pas avec les potions de forgeage). Quel plaisir de se balader en Bordeciel, de se rendre à un point précis pour une quête puis de partir complètement ailleurs parce que tu chasse le Cerf :D.

 

Je me suis pris The Elder Scroll Online d'ailleurs et j'aurais bien TW3. J'ai Destiny aussi qu'on m'a prêté.

Ne (re)met jamais ces trois jeux dans la même phrase !

 

J'ai été pris (j'avoue) par la hype Destiny, j'ai même joué 100 heures à ce jeu en y voyant un potentiel énorme, mais j'ai perdu 100 heures de ma vie.

Il est vide (à sa sortie j’entends), tu as rapidement fait le tour du truc mais tu continues pour avoir de meilleures armes etc pour te préparer aux futurs raids qui vont sortir etc MAIS il n'ont sorti qu'un seul RAID dans le jeu principal, les autres arrivants avec les extensions...

Ce jeu avait un potentiel énorme, ils ont tout gâché à cause du mode économique, une très grosse déception !

 

C'est comment The Elder Scroll Online ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste trop bien Skyrim, tu peux jouer de plein de façon différentes, perso j'adore l'assassin dague/archer, le mage est sympa aussi et tu peux adapter le niveau de difficulté (autant dire que le dernier mode est hardcore si tu ne triche pas avec les potions de forgeage). Quel plaisir de se balader en Bordeciel, de se rendre à un point précis pour une quête puis de partir complètement ailleurs parce que tu chasse le Cerf :D.

 

Je me suis pris The Elder Scroll Online d'ailleurs et j'aurais bien TW3. J'ai Destiny aussi qu'on m'a prêté.

 

Exactement !

 

Le joueur lambda Skyrim est le suivant:

 

- "Bon allez, ça fait trente minutes que je tourne en rond, il faut que je reprenne la quête principale !"

 

* Ouvre sa carte *

* Fixe un point de repère *

* Monte sur son cheval *

 

Et puis pile au moment où il est sensé partir au galop vers sa nouvelle destination...

 

- Oohh ! Un papillon...

 

* Et c'est reparti pour dix minutes d'errance en Bordeciel ^^ *

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes y jouer sur PC Axelou, je te conseille d'installer des mods, c'est assez facile et ça augmentera beaucoup ton immersion. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer quelques tutos ;)

 

Sinon j'ai testé Overwatch dernièrement, même si j'en attendais pas grand chose, j'ai quand même mis au moins 200h au jeu, c'est assez prenant et on s'amuse beaucoup, surtout à plusieurs. Le skillcap en ranked est assez élevé et c'est plutôt ça la bonne surprise. Il faut un minimum de TP pour pouvoir s'en sortir correctement et ça donne une autre dimension par rapport à d'autres FPS ou le skill pur prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui jouent à Diablo s'il vous plaît.

 

J'étais Parangon 50-70 environ. En bon débutant, rien de normal tout và bien.

 

Là, j'allume le jeu: je suis Parangon 504, 120 milliards d'or et je suis à la faille lv 150.

 

Quelqu'un a une explication?

 

T'as acheté 150 chinois ?

 

Sinon pour Elder Scroll Online, je ne suis qu'au début pour l'instant !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes y jouer sur PC Axelou, je te conseille d'installer des mods, c'est assez facile et ça augmentera beaucoup ton immersion. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer quelques tutos ;)

 

Sinon j'ai testé Overwatch dernièrement, même si j'en attendais pas grand chose, j'ai quand même mis au moins 200h au jeu, c'est assez prenant et on s'amuse beaucoup, surtout à plusieurs. Le skillcap en ranked est assez élevé et c'est plutôt ça la bonne surprise. Il faut un minimum de TP pour pouvoir s'en sortir correctement et ça donne une autre dimension par rapport à d'autres FPS ou le skill pur prime.

C'est gentil mais non merci. Je pense déjà qu'il faut que j'arrive à m'intéresser au jeu avant de penser à le modder. Je ne suis d'ailleurs pas un grand pratiquant en la matière, alors je vais vraiment me laisser du temps.

 

@Kloro : c'est vraiment bizarre ton truc. J'espère que tu t'es pas fait pirater ton compte.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la qualité ( Relique, Magique... ) et de la rareté des armes ( celles comme D'Yaebl qui sont considérées comme "nammed" seront toujours plus chères que des armes comme les épées de chasseurs de sorcières par exemple, même si les stats sont meilleures ), je ne crois pas qu'il y ai réellement de valeurs prédéfinies ;)

 

Si tu ne veux pas les vendre immédiatement tu peux les mettre dans ton coffre où elles seront stockées et où tu pourras y avoir accès à pratiquement toutes les villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la qualité ( Relique, Magique... ) et de la rareté des armes ( celles comme D'Yaebl qui sont considérées comme "nammed" seront toujours plus chères que des armes comme les épées de chasseurs de sorcières par exemple, même si les stats sont meilleures ), je ne crois pas qu'il y ai réellement de valeurs prédéfinies ;)

 

Si tu ne veux pas les vendre immédiatement tu peux les mettre dans ton coffre où elles seront stockées et où tu pourras y avoir accès à pratiquement toutes les villes.

 

Donc concrètement en combat les armes avec de meilleures stats sont plus puissantes, peu importe la valeur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc concrètement en combat les armes avec de meilleures stats sont plus puissantes, peu importe la valeur? 

 

C'est a peu près ça, la valeur, c'est juste la valeur marchande et c'est pas pris en compte dans les dégâts que tu fais, il faut te baser sur les stats de l'arme ( dégâts de bases, intensité des signes, buffs ou débuffs de poisons ). Après je ne sais pas où tu en es, mais je ne peux que te conseiller de commencer à faire les quêtes pour les différents ensembles d'écoles ( Chat, Griffon, Ours, Loup ) en fonction de la spé que tu joues ;)

 

 

 

Qui joue à Pokemon Go ? Ultra addictif

 

J'y joue, je suis pas au niveau des mecs au taff qui font des spreadsheets et qui passent leur pause déjeuner à aller farmer, mais ouais c'est bien marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..