Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Je crois que je me suis fait couillonner.

Je suis en plein Metal Gear: The Phantom Pain, je vois le pourcentage d'avancement du jeu grimper très lentement, j'en étais à moins de 40% donc je me dis "cool, celui-là a vraiment une durée de vie immense, j'ai encore du temps devant moi". Et je tombe sur ce qui ressemble à s'y méprendre, pour un fan averti de la série, à la scène finale...

 

J'ai même plus envie de rallumer la console pour voir si mes soupçons se confirment.
60% du jeu sont en fait des missions secondaires dans l'open world... très déçu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa. Alors la jsuis ultra jaloux, sur la one on a eu un Week end d'essai. J'ai fait 28h sur deux jours. Excellent et hyper additif.

Après, la condition pour garder le jeu sur PS4, c'est de continuer à être abonné. Si tu ne prolonges pas ton abonnement annuel, le jeu est bloqué sur ta console, même si il est téléchargé.

 

@Auré : Il a quand même l'air assez étrange ce MGS. T'es pas le premier à avoir eu ce sentiment de remplissage artificiel. Déjà, le jeu a eu un développement baclé, les relations entre Kojima et Konami, il y a eu une atmosphère étrange autour de ce jeu. L'open-world n'étant clairement pas la marque de fabrique de la série, ils ont surement eu la main lourde, au détriment de l'essentiel, je présume.

 

Il a quand même l'air moins épique, moins "culte" que ses aînés, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Ca fait 9 mois que je l'ai.

 

C'est comme si FIFA 16 était gratuit dans un mois tu l'aurais dans le fion ?

 

Au lieu de baragouiner télécharge le pour voir c'est quoi une vraie simulation sportive.

Coeur sur toi.

 

J'ai acheté FIFA16 je l'ai donné à un pote après 3 semaines. J'ai acheté 2k16 en novembre je crois, j'y joue toujours comme un porc en alternance avec The Wither (toujours pas fini ! Ça fait une année que je l'ai je suis à bientôt 6 jours de jeu, toujours pas fini !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coeur sur toi.

 

J'ai acheté FIFA16 je l'ai donné à un pote après 3 semaines. J'ai acheté 2k16 en novembre je crois, j'y joue toujours comme un porc en alternance avec The Wither (toujours pas fini ! Ça fait une année que je l'ai je suis à bientôt 6 jours de jeu, toujours pas fini !).

 

Tu gères, ce sont aussi les deux jeux que j'ai le plus apprécié en 2015/2016. 

Tu as bien raison de savourer The Witcher ( pas comme ce porc d'Axelou ^^ ), j'ai finis le jeu de base il y a 2/3 semaines, ça allait faire aussi presque un an que je l'avais. On en a parlé plus haut, mais si tu as adoré le jeu, je te conseil de prendre le pack d'extension quand tu auras finis le jeu de base, tu en auras pour ton argent.

 

D'ailleurs un de ces quatre si tu veux faire un 1v1 ou du park sur NBA fait moi signe, ( si t'es sur ps4 mais il me semble ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai savouré The Witcher 3, t'es fou ! C'est juste que contrairement à la plupart des jeux depuis les nouvelles consoles, c'est vraiment le seul sur lequel j'arrive à faire des sessions de 4-5H parfois, ce qui fait que tu avances bien quand tu y joues régulièrement ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un joue a table top racing : world tour sur ps4 ? Il est gratuit en ce moment. C'est assez marrant, ce serait cool que l'on compare nos temps et surtout nos scores de drift entre nous !!Les drifts je gère bien, c'est vraiment marrant comme jeu =) Au début je kiffais moyen, je me suis dis une pale copie de mario kart, et en fait tu t'y prends, et c'est vraiment très bon comme jeu

J'ai pas encore saigné le online, mais on pourra se faire des courses entre nous ! S'il y a des chauds je vous passerai mon PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un joue a table top racing : world tour sur ps4 ? Il est gratuit en ce moment. C'est assez marrant, ce serait cool que l'on compare nos temps et surtout nos scores de drift entre nous !!Les drifts je gère bien, c'est vraiment marrant comme jeu =) Au début je kiffais moyen, je me suis dis une pale copie de mario kart, et en fait tu t'y prends, et c'est vraiment très bon comme jeu

J'ai pas encore saigné le online, mais on pourra se faire des courses entre nous ! S'il y a des chauds je vous passerai mon PSN

Moi et j'suis le seul malheureusement j'en ai parlais a Abe, Thom et Romain mais trop tzrd il est redevenu payant...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage car il est pas trop mal !! J'ai déjà 3 caisses ! J'ai commencé avec une vieille coccinelle un peu rouillée à laquelle j'ai fais quelques modifications, puis jai pris une Porsche 911 que j'ai monté pour la compétition. Et la pour délirer j'ai acheté pour une bouchée de pain le camping car de breaking bad, et j'essaye de faire l'épreuve de drift avec ahah

Je suis un peu déçu au final il y a pas tellement de circuit (bon je l'ai eu gratos je vais pas me plaindre). J'espère quen ligne on pourra aller sur des circuits personnalisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield 1... 

 

Je suis encore en train de baver devant mon écran !

 

 

 

 

Je le regarde en boucle en me demandant si j'avoisinerai les 1000 ou 2000 heures de jeu :D :D :D

 

Ils vont faire une partie en live avec pas mal de stars pour ceux que ça intéresse. (Tery Crews, Zak Efron, Wiz Khalifa, SnoopDog, Jamie Foxx, Emily Ratajowski etc...) 

 

https://www.youtube.com/embed/wPSN9sTQCf4

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le live de Battlefield 1 qui mélangeait des stars avec des youtubers (regardez Snoop Dog à partir de 6min34  :lol:). 

 

 

Attaque à la baïonnette à 34:24 bien stylée. 

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le live de Battlefield 1 qui mélangeait des stars avec des youtubers (regardez Snoop Dog à partir de 6min34  :lol:). 

 

 

Attaque à la baïonnette à 34:24 bien stylée. 

 

MDR j'étais mort en voyant snoop ^^

 

Sinon plus je vois de vidéos, moins il m'emballe ce BF, je sais pas pourquoi j'ai vraiment un mauvais pressentiment et je sens que j'aurais du mal a m'éclater dessus (pas de révolution graphique, un gameplay un peu trop bourrin qui risque de devenir injouable a 64, un choix de véhicules et armes limités ? , et les rumeurs sur la classe médecin assaut....). Ce qui est des graphismes j'ai l'impression qu'ils ont juste changer l'équilibre de la luminosité, en baissant les couleurs et en se rapprochant plus des teintes de gris, pour apporter des couleurs aux paysages plus naturel. Bref j'attendais une grosse claque graphique, je l'ai pas encore eu

Quand je vois les réactions, je me dis que j'en attend peut être trop pour ce jeu ! Ce jeu aura l'avantage de sortir pendant une période très creuse en terme de vrai FPS ... Donc tout le monde ira dessus et arrivera a s'en contenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les graphismes j'y accorde pas trop d'importance et de toute façon je m'inquiète pas trop. Quand tu as la chance d'avoir un PC puissant tu peux te permettre d'être exigeant mais sur console on est tous loger à la même enseigne. En revanche ce qui me plaît dans cet opus c'est l'ambiance de la première guerre mondiale, ça change de tout ces jeux proposant des époques futuristes. 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..