Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Plus 3-4 je pense, mais c'est vrai que ça commence à dater l'air de rien ^^. La bonne époque.  

 

 

D'ailleurs Axelou t'as plus de nouvelles de Damien, Andre, Kiwi... ?

Kiwi a disparu de la circulation, no news.

J'ai eu Damien à quelques occasions sur PS4 et PC après qu'on ai tous plus ou moins arrêté BF3. Et son père quelques fois sur BF4, mais là encore, ça fait un petit moment.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoindrai sur bf4 si il y a de la place pour un étranger  :D

 

BF4, je crois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo.

Après, c'est le BF qui est sorti l'année des nouvelles consoles, donc difficile d'avoir tout les copains qui passent dessus au même moment.

 

Alors que pour celui là, on sera déjà plus nombreux à avoir la PS4 qu'en 2013.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF4, je crois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo.

Après, c'est le BF qui est sorti l'année des nouvelles consoles, donc difficile d'avoir tout les copains qui passent dessus au même moment.

 

Alors que pour celui là, on sera déjà plus nombreux à avoir la PS4 qu'en 2013.

J'ai mélangé sans faire gaffe, je parle évidemment du nouveau BF.

 

Pour être honnete, j'ai eu la ps4 il y a quelques mois a peine donc j'ai même pas touché a BF4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"On pourrait se faire appeler la Red Trinity :D."

 

 

 

Je valide ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les inscriptions pour les postes de leaders d'escouade  :D

 

Déposez rapports de combats et lettres de motivation ici   :ph34r:

 

 

En ce qui me concerne, joueur BF depuis BF1943, expérience de joueur support (need ammo mate ?) en compétition européenne. 68% de victoires.  ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rapport de combat, mais je suis arabe et peu importe qui sera le chef n'oubliez jamais que le tyran Bashar Al Ito sera prêt pour mener a bien son coup d'état...

 

Non sincèrement moi je jouerai très certainement Sniper, comme d'habitude quoi :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne joue sur Pc ici, c'est ouf :>

 

Si mais finalement, j'ai plus de contacts et de potes sur consoles, c'est finalement ça le paramètre principal pour un jeu multi.

 

Rien qu'ici, on a accroché au délire BF3 sur PS3 au même moment. Bon bah c'est clair et net, bien que le jeu s'en sorte bien visuellement, il est quand même dégueu par rapport à la version PC, et limité (maps rétrécie car limitation de joueurs etc...), mais on ne s'est jamais sentis lésés sur le fun.

 

Idem avec BF4, quand je l'ai pris, c'était dans la continuité de BF3. Celui-ci promettait beaucoup car la version console se rapprochait déjà beaucoup plus de la version PC avec la next gen, mais comme je n'avais quasiment personne, j'ai très vite décroché.

 

 

@Thom : Et oui, c'est moi le cutter-en-chef, bien que tu sois une petite catin :P.

 

Par contre, j'ai pas vu d'hélico dans le trailer, ça angoisse le grand pilote de Viper/Havoc que je suis ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai encore tes plaques en quelques exemplaires, à côté des 3 cartons remplis des plaques de Fly ..  :ph34r:

 

Si c'est vraiment sur la première GM ça m'étonnerait qu'on voit des hélicos.

 

C'est vrai que t'avais appris à piloter sur la fin, c'était kiffant quand même les tandem à l'hélico pilote/mitrailleur, sauf quand tu as ce lache de Fly en tireur qui se barre dès que tu te mange une roquette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les premières secondes du trailer on voit un gars mettre un coup de massue, ça peut être bandant d'éclater des crânes avec ça  :D

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un va jouer au prochain One Piece Burning Blood qui sort sur PsVita, PS4 et PC? Car pas mal de gens y ont joué sur la version jap et il a l'air vraiment pas mal pour un premier jeu de combats next gen.

 

En fonction de ses résultats, il pourrait qu'il devienne une licence telle que les Naruto Ultimate Ninja Storm.

Personnellement je l'achèterai, mais je ne sais pas encore sur laquelle de ces plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi j'ai tout du leader !

Mes faits d'armes parlent pour moi !  M'avoir dans l'équipe, c'est ne plus avoir d'ennemis, ils finissent tous en PLS ^^ Après pourquoi moi leadersquad ? Vous verrez par vous même que le choix sera une évidence :P

J'aime jouer medic, si je me trouve un ou 2 potes medics avec qui avancer et jouer les objectifs, c'est ce que je préfère ! J'ai joué a Bf au vietnam (je sais plus le nom), sinon BF2 c'était sur ordi, je tutoyais les sommet et faisait de la compet européenne sur ESL. Après c'était sur console, j'avais bad company 1, pui BF3, BF4 (j'avais personne pour jouer avec j'ai vite arrêté), puis hardline j'ai bien aimé, meme si je jouais seul !

Mes modes de jeu préférés :

Conquête (sans véhicule), conquête, domination (le mode de close quarter dans bf3), match a mort, ruée

 

 

 

408036bf3.png

785841hardline.png

 

 

750 de score par min, des ratio entre 2.10 et 2.50, un  pourcentage de victoire en Y....

 

Allez les gars n'ayez pas honte maintenant de poster vos rapports ^^ j'ai conscience que tout le monde a pas mon niveau (jme sens comme le renoi sous la douche collective au foot, entouré de sa bande de pote blanc :) )

 

Par contre je trouve plus mes stats sur BF2 ordi (le site phenixa a fermer) !! Sa fait chier j'étais exceptionnel ! mélange de sniper et medic, du géni !

 

ps : Si j'amais des gars veulent remettre la machine en route sur hardline PS4, ajoutez moi Gunners10-68 ! J'ai entendu dire que le prochain bf sera plus brutal que les BF3... donc hardline sera un bon entrainement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi j'ai tout du leader !

Mes faits d'armes parlent pour moi !  M'avoir dans l'équipe, c'est ne plus avoir d'ennemis, j'arrête des carrières ^^ Après pourquoi moi leadersquad ? Vous verrez par vous même que le choix sera une évidence :P

J'aime jouer medic, si je me trouve un ou 2 potes medics avec qui avancer et jouer les objectifs, c'est ce que je préfère ! J'ai joué a Bf au vietnam (je sais plus le nom), sinon BF2 c'était sur ordi, je tutoyais les sommet et faisait de la compet européenne sur ESL. Après c'était sur console, j'avais bad company 1, pui BF3, BF4 (j'avais personne pour jouer avec j'ai vite arrêté), puis hardline j'ai bien aimé, meme si je jouais seul !

Mes modes de jeu préférés :

Conquête (sans véhicule), conquête, domination (le mode de close quarter dans bf3), match a mort, ruée

 

 

 

408036bf3.png

785841hardline.png

 

 

750 de score par min, des ratio entre 2.10 et 2.50, un  pourcentage de victoire en Y....

 

Allez les gars n'ayez pas honte maintenant de poster vos rapports ^^ j'ai conscience que tout le monde a pas mon niveau (jme sens comme le renoi sous la douche collective au foot, entouré de sa bande de pote blanc :) )

 

Par contre je trouve plus mes stats sur BF2 ordi (le site phenixa a fermer) !! Sa fait chier j'étais exceptionnel ! mélange de sniper et medic, du géni !

 

 

Si ton niveau individuel semble très bon. Permets moi tout de même de douter de ta capacité à diriger un collectif. :P 

 

J'ai d'ailleurs cherché à obtenir des recommandations attestant de tes qualités de leader. Mais, la seule personne que j'ai pu contacter est un certain Chou qui m'a parlé d'expériences plus que discutables en Saisons Coop. ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de niveau je suis moins bon, j'en suis certain (pour l'instant) car j'ai beaucoup moins d'expérience que vous.

 

Mais les gars, en terme de leadership, sincèrement QUI peux me remettre en cause, personne n'a le cinquième de mon leadership, je sais gérer une équipe mieux que quiconque ici. Je me trompe la dessus ?

 

Mais bon en terme de niveau, je concéde.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton niveau individuel semble très bon. Permets moi tout de même de douter de ta capacité à diriger un collectif. :P

 

J'ai d'ailleurs cherché à obtenir des recommandations attestant de tes qualités de leader. Mais, la seule personne que j'ai pu contacter est un certain Chou qui m'a parlé d'expériences plus que discutables en Saisons Coop. ^^

 

Ah ouai mais des boulets comme Chou faut réussir a les tirer aussi ^^

Mon leadership ? Je suis quelqu'un capable de mettre la bonne ambiance, sans que cela nuise aux performances, et sait m'arrêter quand les choses dégénèrent ! Je sais me foutre de la gueule des gens pour qu'ils comprennent quand ils sont nuls, sans que cela parte en embrouille ...

Je sais faire semblant d'être pédagogue.

Quand je me lance dans un projet je me donne a fond, je suis toujours aller au bout (MDR ^^)

 

Axelou, si tu avais ma kekette, tu serais aussi heureux de la montrer, t'inquiète pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mais des boulets comme Chou faut réussir a les tirer aussi ^^

Mon leadership ? Je suis quelqu'un capable de mettre la bonne ambiance, sans que cela nuise aux performances, et sait m'arrêter quand les choses dégénèrent ! Je sais me foutre de la gueule des gens pour qu'ils comprennent quand ils sont nuls, sans que cela parte en embrouille ...

Je sais faire semblant d'être pédagogue.

Quand je me lance dans un projet je me donne a fond, je suis toujours aller au bout (MDR ^^)

 

Axelou, si tu avais ma kekette, tu serais aussi heureux de la montrer, t'inquiète pas ...

Sans nuire aux performances ? De quelle performances tu parles ? :P

 

Tu sais t'arrêter ? Cette apres midi, effectivement tu nous as bien montré ca :)

 

Dans ton équipe tu considéres certains partenaire comme nul ? Moi, comme des personnes nécessitant un certains coup de main de l'équipe pour progresser dans un domaine defini, c'est ca le leadership.

 

Tu te donnes tellement a fond que tu as lâchement abandonné le club sur fifa 15.

 

La légende raconte que Jean Adrien est en PLS.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..