Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

déçu de hitman blood money qui apparemment est l'un des meilleurs de la Franchise

 

graphiquement il tient la route même aujourd'hui , là dessus rien à dire

il y a différentes façon de tuer, ça c'est un bon point, après c'est le minimum vu que c'est le centre du jeu...

 

les niveaux sont petits,

l'IA est parfois très bien parfois absurde

la customisation des armes et bien au début puis on se rend compte que c'est vite inutile hormis silencieux

le scénario, aussi pas terrible

 

j'ai largement préféré Death To Spies dans le même genre,

beaucoup plus réaliste et entrainant

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu de hitman blood money qui apparemment est l'un des meilleurs de la Franchise

 

graphiquement il tient la route même aujourd'hui , là dessus rien à dire

il y a différentes façon de tuer, ça c'est un bon point, après c'est le minimum vu que c'est le centre du jeu...

 

les niveaux sont petits,

l'IA est parfois très bien parfois absurde

la customisation des armes et bien au début puis on se rend compte que c'est vite inutile hormis silencieux

le scénario, aussi pas terrible

 

j'ai largement préféré Death To Spies dans le même genre,

beaucoup plus réaliste et entrainant

 

C'est quoi la fin du jeu ? Car il y a une couille à la fin, je ne sais pas si tu t'es fait avoir ou pas.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars vous comptez jouer à The Division ? Le jeu à un gros potentiel il me tente bien. 

 

Je fais le break avec Ubisoft pour moment.

Pas de AC en 2016 en plus, je prends des distances avec leurs jeux ^^.

 

Et j'espère que le prochain AC sera patate !

 

 

Le meilleur jeu sur PS4 de loinnnnn

 

 

Elle va se calmer la beurette ! C'est un jeu PS3 à la base :D.

 

Witcher 3 au top de cette gen, pour le moment, et tu discutes pas !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la fin du jeu ? Car il y a une couille à la fin, je ne sais pas si tu t'es fait avoir ou pas.   

la fin est parfaite pour un jeu d'infiltration :ph34r:

il y a 2 fin (peut être plus ? à toi de me le dire)

l'ave maria pour ce jeu est un excellent choix aussi ,

en fait si j'avais découvert ce jeu à sa sortie je pense que je serais satisfait mais aujourd'hui je trouve que c'est un bon jeu sans plus

 

Ok c'est sympa mais maintenant go Bioshock mon petit Lô!!!

et non, là je vais attaquer star wars Jedi knight 2 

et après je vais me confronter à bioshock !!!

 

 

sinon quelqu'un a touché à far cry primal ? ça m'a l'air d'être une tuerie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu ton message tu m'as l'air d'avoir trouvé la bonne fin. ^^

 

Sinon comme je te l'ai dit en terme de scénario c'est clairement Silent Assassin qui est au dessus. Après c'est sûr que pour des jeux qui ont 10-15 ans tu pourras trouver l'IA bizarre. Mets la difficulté au max pour augmenter le challenge.    :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours le même psn ? 

 

Nop c'est mon frère qui a acheté la PS4 avec R6S du coup j'ai crée un nouveau PSN. Le hic c'est que sur mon compte il me demande de prendre un abonnement PS+, on peut pas en avoir un seul pour tous les comptes de la ps4?

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abonnement pour tous les comptes d'une console suffit.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières générations étaient géniales, la 3G était correcte mais après ... je trouve que ça part trop en couille.

 

La meilleure version c'était leur remake de Argent et Or pour moi.

 

Ils sont d'ailleurs extrêmement chiants à trouver aujourd'hui. Même via Amazon, ils coûtent une blinde.

 

Vidéo nostalgie pour l'annonce des nouveaux Pokemon.

https://www.youtube.com/watch?v=9pS2zZwzd34

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont d'ailleurs extrêmement chiants à trouver aujourd'hui. Même via Amazon, ils coûtent une blinde.

 

Vidéo nostalgie pour l'annonce des nouveaux Pokemon.

https://www.youtube.com/watch?v=9pS2zZwzd34

 

Je viens de voir effectivement ! Heureusement que je les ai chez moi :P

 

Sinon c'était clairement mon préféré, avec la version Cristal. Je m'en souviens, j'en avais attrapé 245 sur 253 avant que mon frère efface la partie :(

 

D'ailleurs, ça donne quoi l'évolution de la plate-forme Pokémon Gemme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui a fait un mélange de toutes les versions et tu peux y jouer en le téléchargeant. C'est comme les versions classiques, avec les villes identiques mais agencées différemment, beaucoup plus de pokémons trouvables, des nouveaux lieux et tu peux choisir ta difficulté dès le début. C'est pas encore la version définitive mais dans mes souvenirs c'était très bien fait.

 

http://www.pokemongemme.fr/

 

Il y a pleins de gamming dispo sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse 4.0 se fait toujours attendre mais ils bossent beaucoup dessus. Les maps vont devenir ééééénormes et tout les pokemons seront disponibles, avec encore plein d'énigme.

 

Je l'ai trop saigné ce jeu. Gagner la ligue pokemon c'est une de ces galères haha. J'ai plus de 100h de jeu, 300pokemon capturé, dont mewtwo, Heatran, Celebi et Artikodin...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..