Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Oui oui Bioshock 2 est très intéressant, mais perd cette ambiance angoissante du premier, bon en même temps on connaissait déjà la recette... Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi !
Tout comme pour Mass Effect c'est vrai d'ailleurs. Même si je crois que j'ai préféré Mass Effect 2, j'avais fait le 1er sur console et le 2e sur pc. Et je me rappelle que le 2 m'avait vraiment tenu de bout en bout. J'ai bien aimé certains des compagnons et surtout il y a eu pour moi un côté contemplation des paysages sur le 2, que j'ai moins eu sur le 1er.
 

 

Uncharted ? 

 

Pour Uncharted, je crois que le 2e est aussi favoris. Le 1er était bien sympa et relançait ce genre de jeu. Le 2e était bon voir très bon. Par contre avec le 3e j'ai été assez refroidis, mis à part sa partie graphique qui était assez exceptionnelle, je l'ai trouvé assez vide. Mais en général, c'est le côté gunfight que j'aime le moins dans Uncharted, je les trouve trop long et parfois il y en a trop. C'est une très bonne série, de très bonne qualité mais j'ai moins accroché que beaucoup de gens je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils ont voulu enlever ce côté angoissant parce que justement on contrôle un Big Daddy, The Big Boss quoi. Il a pas à être angoissé alors qu'il défonce tout sur son passage. Contrairement au un où le héros ne se souvient de rien et découvre un lieu inconnu. C'est pas vraiment le même contexte quoi.

 

Mass Effect en même temps vu la date de sortie du premier, c'était difficile de réaliser quelque chose de "très beau" niveau immersion et paysage (et encore si on y a jouer à sa sortie il est plutôt beau quand même). 

 

Après le 1 est vraiment axé RPG, alors que le 2 et 3 change complètement en adoptant un style plutôt dans l'action et très dynamique.

 

Et les relations qu'on a avec les personnages qui sont plus vivants par rapport au 1 nous donne ce côté immersif du scénario. Avec les choix aussi qui pèse sur la survie de l'équipage et du fil scénaristique.

 

Vraiment je trouve qu'ils ont plutôt bien géré. 

 

Vivement le nouveau Mass Effect en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deus ex    ou tout le génie des 90's en un seul jeu

 

je l'ai choppé à 1€ en me disant qu'il fallait que je le fasse une fois

bah putain, quelle claque , il y a tout, quasiment aucun défaut

il s'inspire de ce qui se faisait de mieux (tomb raider, half life & co) en ajoutant son propre univers

et quel univers bordel !!!!! à faire palir les prod. hollywoodienne d'aujourd'hui 

on est en 2015 , j'ai peu connu un tel degré de réussite ;

ce jeu est un chef d’œuvre que je découvre 15 ans après 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deus ex    ou tout le génie des 90's en un seul jeu

 

je l'ai choppé à 1€ en me disant qu'il fallait que je le fasse une fois

bah putain, quelle claque , il y a tout, quasiment aucun défaut

il s'inspire de ce qui se faisait de mieux (tomb raider, half life & co) en ajoutant son propre univers

et quel univers bordel !!!!! à faire palir les prod. hollywoodienne d'aujourd'hui 

on est en 2015 , j'ai peu connu un tel degré de réussite ;

ce jeu est un chef d’œuvre que je découvre 15 ans après 

 

Oui un chef d'oeuvre, un jeu qui m'accompagne depuis mon enfance (j'y jouais à l'époque même si je comprenais rien de ce que je faisais parce que trop jeune), et j'y retourne assez souvent ! 

Je suis sur Deus ex Human revolution en ce moment pour ma part (offert sur le xboxlive). C'est une bonne suite spirituelle du premier même si ça n'atteint pas symboliquement le même niveau que le tout premier. J'ai vraiment hâte de la sortie du prochain ! Comme tu dis, l'univers, l'ambiance, est incroyable !

 

Par contre, j'ai du mal à voir où tu vois les inspirations des autres jeux dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOLDE CHEZ STEAM

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bully, scholarship edition

 

c'est excellent!

un vice city mélangé a south park le baton de vérité;

ça donne un sacré délire et ça rappel la période lycée, j'ai souri pas mal de fois de plus la bo est bien

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers tests ont l'air vraiment vendeurs en tout cas.

 

Contrairement au IV qui a sorti un "nouveau SFIV" deux ou trois fois, ce cinquième épisode sera le même pour tout le monde, avec le choix de prendre ou non le contenu additionnel.

 

A priori, pas de Super Street Fighter V ou Street Fighter V Ultra.

Ce qui est plutôt une bonne chose.

 

Et on pourra se friter entre joueurs PC et PS4 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau gameplay ça a l'air vachement accessible et profond à la fois. Mais leur système de déblocage de persos est pour moi inadmissible.

 

Je vois bien les top tier genre Evil Ryu ou Gouki  être payants par la suite. Puis pas de Rose parmi les persos du lancement.   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai très envie, mais j'ai toujours été très nul à Street Fighter, du moins, sur le peu que j'en ai joué.

C'est à dire très vaguement sur Megadrive quand j'était enfant (un de mes premiers souvenirs du jeu vidéo), et puis tout simplement sur le SFIV à sa sortie sur PS3 sur lequel j'aurai fait la campagne solo avec les persos, 3-4 combats en multi où je me suis fait botter le cul, puis je l'ai ranger au placard avant d'aller le revendre quelques temps plus tard ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai très envie, mais j'ai toujours été très nul à Street Fighter, du moins, sur le peu que j'en ai joué.

C'est à dire très vaguement sur Megadrive quand j'était enfant (un de mes premiers souvenirs du jeu vidéo), et puis tout simplement sur le SFIV à sa sortie sur PS3 sur lequel j'aurai fait la campagne solo avec les persos, 3-4 combats en multi où je me suis fait botter le cul, puis je l'ai ranger au placard avant d'aller le revendre quelques temps plus tard ^^.

 

Pour ma part je ne dirais pas que je suis une guez ( :D ) mais j'ai un niveau moyen, à part sur Alpha 3 où je ne suis pas dégueu. Mais SF ça reste pour moi avec Fifa le jeu jouable en multi sur lequel je prends le plus de plaisir.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brothers, a tale of two sons

 

ce jeu est magique, court mais magnifique

remplit de poésie, un gameplay original , une histoire touchante, des graphismes très beaux

un super jeu, de la top top qualité

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bioshock?!

prochainement , là je vais me faire hitman blood money

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il parait que c'est le meilleur  :)

j'adore mon inculture ça me permet de m’émerveiller sur des jeux qui ont quasiment 10 piges, d'éviter les mauvaises surprises et le tout à pas cher 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..