Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

MDR ca fait la guerre aux consoles par ici !!

Du coup quand vous avez 2-3 amis a la maison, vous avez une heure a tuer, vous jouez comment a fifa ? sur le meme ecran, poser tranquille dans un canapé, sur un grand écran ? tout en ayant qu' appuyer sur un petit bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ca fait la guerre aux consoles par ici !!

Du coup quand vous avez 2-3 amis a la maison, vous avez une heure a tuer, vous jouez comment a fifa ? sur le meme ecran, poser tranquille dans un canapé, sur un grand écran ? tout en ayant qu' appuyer sur un petit bouton

 

Câble HDMI sur la télé/TV pépouze avec des manettes xbox branchées en USB, ça fait largement l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ca me plait plus l'ordi, je jouais pendant toute mon enfance sur ordinateur !! Mais depuis que j'avais craqué pour le ps3, puis ps4 ! je ferais le chemin inverse pour rien au monde !! La console c'est plus cher, mais c'est d'une simplicité, convivialité ... bref une fois que tu as été mordu tu peux plus faire marche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ca fait la guerre aux consoles par ici !!

Du coup quand vous avez 2-3 amis a la maison, vous avez une heure a tuer, vous jouez comment a fifa ? sur le meme ecran, poser tranquille dans un canapé, sur un grand écran ? tout en ayant qu' appuyer sur un petit bouton

 

On a pas d'amis, pourquoi tu crois qu'on joue sur PC ? :ph34r:

 

Perso pour allumer mon PC j'appuie aussi sur un bouton (après je sais pas s'il est petit pour toi, c'est quoi le standard pour un "petit bouton" ? :ph34r: ), et derrière tout s'enchaine très vite également :ok:

emporte toi et t'en fais pas je penserai à toi quand je cracherai bb :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ca me plait plus l'ordi, je jouais pendant toute mon enfance sur ordinateur !! Mais depuis que j'avais craqué pour le ps3, puis ps4 ! je ferais le chemin inverse pour rien au monde !! La console c'est plus cher, mais c'est d'une simplicité, convivialité ... bref une fois que tu as été mordu tu peux plus faire marche arrière

 

C'est moins cher ;) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai qu'au départ l'ordinateur c'est le prix de 3-4 consoles :)

 

Quoi ? ^^ 

 

1- Déjà tout le monde a un PC, le prix que quelqu'un paye pour un PC normal + le prix d'une PS4 et t'as une tour haut de gamme.

2-Les jeux PC sont moins chers.

3- Le online sur PC est gratos.

 

Le PC surpasse la console à tous les niveaux, sauf pour les exclus coté Sony et les gens qui ne veulent pas trop se casser la tête (même si sur console aussi apparemment ça devient chiant selon un pote qui avait une PS4, il est loin le temps où tu achètes ton jeu et t'as plus qu'à allumer ta console pour t'amuser).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve que les consoles gardent leur charme.

On a pas tous la place, ni même l'envie de monter un PC pour le mettre sur sa télé. D'ailleurs, le plus souvent, le PC est associé à un écran PC sur un bureau, et rarement à proximité de la télé.

 

Alors oui, il y a toujours moyen. Mais une console, ça reste plus pratique à caser dans le salon, et c'est moins prise de tête, surtout quand on a du monde chez soi.

Je suis comme Jean Adrien sur ce point. J'ai un PC, un portable que j'utilise pour surfer sur la toile. Et ma console pour jouer. Et je m'y retrouve bien :).

 

Aucune envie d'aller mettre une grosse tour à caser au niveau de ma télé. J'ai déjà essayer, et je n'aime pas du tout pour internet. Alors ouai, c'est sympa quand tu fais tourner un bon gros jeux, c'est cool un premier temps, mais dans la pratique, ça m'a vite lassé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? ^^

 

1- Déjà tout le monde a un PC, le prix que quelqu'un paye pour un PC normal + le prix d'une PS4 et t'as une tour haut de gamme.

2-Les jeux PC sont moins chers.

3- Le online sur PC est gratos.

 

Le PC surpasse la console à tous les niveaux, sauf pour les exclus coté Sony et les gens qui ne veulent pas trop se casser la tête (même si sur console aussi apparemment ça devient chiant selon un pote qui avait une PS4, il est loin le temps où tu achètes ton jeu et t'as plus qu'à allumer ta console pour t'amuser).   

 

Oui maintenant t'as des téléchargements d'une plombe à chaque fois que tu lance un nouveau jeu.

 

Après c'est une question de goût, perso j'arrive pas à jouer sur PC (hormis jeux online, mmo, etc à l'époque), j'sais pas, c'est une habitude prise depuis gosse, du coup j'aime bien avoir ma petite console tranquille.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, tu vas prendre laquelle ?

Je me tate, je vais aller voir les différentes offres que je peux trouver.

 

J'ai eu la ps2, xbox360, ps3 donc j'hésite.

 

Tu "préfères" laquelle te concernant? (puisque d'après ce que j'ai lu t'es une girouette des consoles :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris la One après discussions ici. Je pense que les exclusivités jouent énormément. Moi C'est Forza qui a fait pencher la balance même si je l'ai toujours pas acheté.

Pour le débat pc vs console. Dans le cas particulier du mec qui a un pc portable du taff, rien ne justifie d'acheter un pc pour jouer -> console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le solo du nouveau Battlefront : très peu de maps et de modes disponibles, seulement 3 héros de chaque camps alors que dans le précédent opus il y en avait facilement 20 au total ... bref assez déçu ... même si visuellement c'est magnifique.

 

Je testerai le multi bientôt, en espérant qu'il rehausse le niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..