Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

quelqu'un a touché a L.A noire ?

6€ la version complète sur steam au lieu de 40€,

ce serait mon plus gros achat sur steam avec Rayman Origins

 

vu l'énorme plaisir que j'ai eu sur Rayman (pour moi c'est comme GTA vice city, Half life 2 & co ... le top du top, la définition du jeu video ) 

je compare mes futurs achats à celui-ci pour me faire une idée du prix 

le prix ne reflète pas la qualité :ph34r: 

 

Du coup si quelqu'un a un avis pour savoir si je craque (sachant que j'ai déjà pris  cette semaine 4 jeux à 8€ en tout au lieu de 70€ ^^)

 

Excellent jeu L.A Noire, franchement si t'aime le style c'est du très bon, par contre attention, ce n'est pas un GTA like comme certains le pensent.

 

Sinon, l'édition complète de L.A noire est à 5,20 euros sur certains sites ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefront, c'est du battlefield avec un skin Star Wars.

Du coup, ça reste un bon jeu solide, par contre, si on a saigné les précédents battlefield, on se fait vite chié sur ce SW, c'est la même chose, le même feeling.

Et encore, je trouve que c'est plus "léger" qu'un Battlefield. C'est plus intuitif, plus intense mais en contrepartie, tu n'as pas ou peu d'aspect stratégique, ni même du vrai teamplay. J'ai vraiment la sensation d'être devant le Call of de Electronic Arts.

 

Zelda Majora's Mask... SUBLIME !!!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le nouveau rainbow six ! J'y ai jamais joué à un rainbow (hormis 2 h chez un pote)

Mais la j'ai vu les vidéos et avis il a l'air énorme !!

Alors j'aimerais avoir vos avis !

Je suis plutôt un joueur de battlefield, ancien de call of (arrêté à black ops 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Call of m'a très agréablement surpris JA si tu veux tester, on est déjà trois dessus et j'essaie de rapatrier mon camarade de toujours Abe :P

Call of j'ai essayé chez un ami, j'étais aussi agréablement surpris (surtout graphique, bruit arme), mais je trouve ça quand même trop bourrin, et manque de teamplay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour toi, lô. Je suis en train de me refaire KOTOR II depuis quelques jours. Je redécouvre le jeu, même si l'histoire est quand même assez décousue, c'est très très nuancé, moins tout noir ou tout blanc que le premier. Mais comme il y a une leçon derrière chaque acte et que les personnages sont plus énigmatiques (Kreia, la servante Echani, Visas...) on se perd facilement dans l'histoire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le nouveau rainbow six ! J'y ai jamais joué à un rainbow (hormis 2 h chez un pote)

Mais la j'ai vu les vidéos et avis il a l'air énorme !!

Alors j'aimerais avoir vos avis !

Je suis plutôt un joueur de battlefield, ancien de call of (arrêté à black ops 1)

 

Rainbow 6 il est vraiment bien, je le lâche plus depuis qu'il est sorti avec des potes avec qui on joue à CS depuis une dizaine d'années, si tu joues avec un minimum de TP tu roules sur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut avoir quelques amis pour pouvoir bien jouer avec ?

Il est complet (armes, cartes, modes de jeu ?)

Il y a quoi comme mode en ligne ?

 

C'est principalement multi donc non, pas de solo. Il vaut mieux avoir un ou deux amis pour commencer au moins. Au niveau du gameplay tu as 20 classes ( 10 en attaque et 10 en défénse ) qui ont toutes un rôle différent ( Bouclier tactique, Thermite, Doc ... ) et des armes propres que tu peux modder ( VPR, Holo, Silencieux ... ), sinon tu as 3 modes de jeux en gros le Bomb ( ou tu as deux bombes sur la map, tu dois désamorcer l'un ou l'autre pendant que l'équipe en face les défend, l'otage que tu dois récupérer et mettre en zone sécurisée ou une zone de la map que tu dois contrôler.

 

Donc oui c'est assez complet et le jeu est vraiment réaliste. Tu n'a pas de mode solo à proprement parler juste des missions pour ta familiariser avec les différentes classes/persos.

 

Le système de déblocage des persos d'ailleurs est assez tranquille, plus tu joues plus tu as de points à dépenser pour débloquer tel ou tel classe que tu veux jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour toi, lô. Je suis en train de me refaire KOTOR II depuis quelques jours. Je redécouvre le jeu, même si l'histoire est quand même assez décousue, c'est très très nuancé, moins tout noir ou tout blanc que le premier. Mais comme il y a une leçon derrière chaque acte et que les personnages sont plus énigmatiques (Kreia, la servante Echani, Visas...) on se perd facilement dans l'histoire.

Je ne croise que rarement des joueurs ayant joué à ce jeu, mais quand c'est le cas c'est un plaisir ! Un jeu de mon enfance de trèèèès grande qualité, mais j'avoue que je ne sais pas s'il a bien vieilli, mais tu titilles ma curiosité, je m'y mettrais peut être après avoir refait tous les Splinter Cell ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... Plusieurs mois après avoir revendu ma ps4 (et plusieurs semaines de négociations avec ma copine anti jeux vidéo.... Ahaha) ....J'ai craqué et j'en ai racheté une nouvelle (la baisse de prix de hier m'a faite craquer). Avec en prime MGS ! Sûrement bientôt Fifa 16, the Witcher et Fallout!! :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me préparer une petite liste une fois que j'aurai acquis la PS4. Au menu, The Witcher 3 , Fallout 4, Far Cry 4, Assassin's Creed Unity et Syndicate, Uncharted 4, Mafia III, Tomb Raider et MGS V.

 

Y'a de quoi passer du bon temps :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me préparer une petite liste une fois que j'aurai acquis la PS4. Au menu, The Witcher 3 , Fallout 4, Far Cry 4, Assassin's Creed Unity et Syndicate, Uncharted 4, Mafia III, Tomb Raider et MGS V.

 

Y'a de quoi passer du bon temps :D

 

Je n'y crois plus...

 

 
 

Je ne croise que rarement des joueurs ayant joué à ce jeu, mais quand c'est le cas c'est un plaisir ! Un jeu de mon enfance de trèèèès grande qualité, mais j'avoue que je ne sais pas s'il a bien vieilli, mais tu titilles ma curiosité, je m'y mettrais peut être après avoir refait tous les Splinter Cell ;)

 

 

Il a même bénéficié d'une mise à jour il y a quelques semaines (un jeu qui a 10 ans quand même) sur la résolution. Là où le premier est limité, on peut au moins profiter du second en plein écran, c'est toujours un gros plus.

Niveau scénario, je préfère quand même le premier. Le second est presque trop complexe, on s'y perd même. Mais ça avance bien. C'est quand même un gâchis quand on sait que le développement a été accéléré et forcé par l'éditeur. Le jeu n'est jamais sorti vraiment terminé. On peut constater quelques bugs de quêtes (certaines n'ont même pas été passées à la traduction française dans le journal). Mais la triplette de méchant fait froid dans le dos, Traya, Sion et Nihlus, on serait presque tenté de dire que ce sont les Sith les plus puissants vu dans l'univers Star Wars, bien loin devant Dark Vador ou Dark Sidious, ou même Dark Malak (ainsi que Revan). Qui ont étendu un empire important, mais en terme de puissance et de pouvoir, ils sont au-dessus.

 

 

Les nouvelles vidéos d'Uncharted 4 !

 

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de m'acheter une ps4 avec fifa16 et comment dire...

 

Je m'en sors pas du tout, il suffit qun mon adversaire enchaîne les passes et c'est fini pour moi. J'arrive pas à récupérer le ballon, mes joueurs ont dirait des plots. Et si il y a un minimum de pressing je craque.

 

Donc j'aimerais savoir si vous avez pas des topos que je puisse au moins avoir des bases sur fifa. Merci d'avance.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classiques PS2 reviennent sur PS4, il était temps.

Du coup, je me suis pris la doublette GTA Vice City / San Andreas.

 

En HD, Sony était à la bourre puisque les versions vendues sur PS3 était vraiment les emulations PS2 dégueulasse. Alors que c'était déjà en HD sur Xbox 360.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classiques PS2 reviennent sur PS4, il était temps.

Du coup, je me suis pris la doublette GTA Vice City / San Andreas.

 

En HD, Sony était à la bourre puisque les versions vendues sur PS3 était vraiment les emulations PS2 dégueulasse. Alors que c'était déjà en HD sur Xbox 360.

 

Y'a des trophées ? :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..