Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Le 29/05/2020 à 15:29, Kloro a dit :

 

C'est un chef d'oeuvre.

 

D'ailleurs je te conseille les DLC une fois que tu auras finis. Si tu as joué au 1 et 2, tu devrais en apprendre pas mal sur l'univers et Rapture...

je viens de le finir; la fin m'a déçu ... mais a reste un sacré jeu

ok pour les DLC je les prendrai en solde !!

J'attends le 4 avec impatience

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lô le gunners a dit :

je viens de le finir; la fin m'a déçu ... mais a reste un sacré jeu

ok pour les DLC je les prendrai en solde !!

J'attends le 4 avec impatience

 

Ah bon ? Pourquoi ? C'est ce que j'ai adoré perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah niveau explication au final c'est un peu "simple" de se réfugier sur les différents "monde" possible ...

du coup ça enléve le charme du 1 qui n'est donc qu'un "monde" , comme pour le 2 comme pour le 3 ...

pourquoi as tu adoré?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sony a donc dévoilé officiellement sa future console ! Grosse grosse conférence hier, ils ont du retourné tout le monde.

De plus, ils ont dévoilé non pas la console simple, mais aussi un deuxième modèle, dépourvue de lecteur physique, et qui pourra probablement être proposé à un prix plus bas (j'imagine).

 

conference-sony-ps5-2020-06-11-at-23.13.

 

En termes d'annonce jeux, j'ai retenu :

- Spiderman Miles Morales

- Gran Turismo 7

- Kena Bridge of Spirits

- Ratchet & Clank Rift Apart

- Oddworld Soulstorm

- Project Athia

- Godfall

- Hitman III

- Demons Souls (remake)

- Resident Evil VIII

- Horizon Forbidden West

 

Et d'autres que j'ai pu oublié mais on en a prix plein les yeux ! Pouaaaah, ils vont encore tuer le game !

 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre les jeux côté Xbox car pour l’heure, ils ont eu une grosse comm sur le hardware (« notre console est la plus puissante ») mais leur seule et unique conf de jeu était très naze. Aucun gameplay, quelques cinématiques boostées qui n’étaient même pas capturées depuis la console.

 

Ca serait bien qu’ils arrivent aussi à proposer autre chose que Forza ou Halo.

 

La puissance de la One X ne m’a pas convaincu au point de l’acheter, il en sera de même pour la nouvelle console. Ce sont les jeux qui le motiveront. Et sur ce point, je trouve que Sony et Nintendo restent les boss du game.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement de préférence en matière de console, de toutes les façons je suis en dehors des histoires de meilleurs consoles ou pas, à partir du moment ou j'ai commencé à me dire que c'était un truc d'ado(lorsque tes parents t'obligent à choisir soit l'une ou l'autre :D car trop cher).

 

A partir du moment où tu bosses et que tu peux te permettre, t’achètes toutes les consoles^^ (ceci dit j'ai jamais eu de XBOX mais je je joue beaucoup moins qu'avant, et ça se limite à Fifa 20, que j'ai hâte d’arrêter, et les jeux sur switch, alors que j'ai plein de jeux ps4 que j'ai pas terminé à cause de Fifa, que j'ai vraiment vraiment hâte d’arrêter :zZZzzZz: je me répète :) ).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sborn a dit :

J’ai pas été convaincu plus que cela. Autant par le design que le contenu. XBOX fera peut être mieux, ce qui est déjà le cas actuellement en terme de puissance et visuelle.

 

Aucun intérêt de la puissance tant les jeux sont mal optimisés. Et puis quand tu vois les exclus Xbox... J'ai pris le Game Pass sur PC y a juste Dishonored 2, Gears 5, Forza et c'est tout... Xbox sont à des années lumières de Sony.

 

Mais je suis pas convaincu non plus de la PS5 comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça, les premiers tests de The Last of Us Part II sont dévoilés aujourd’hui, les critiques sont dithyrambiques.

 

Une nouvelle grosse exclue de Sony, en attendant la dernière de la PS4 avec Ghost of Tsushima, ils sont sous les feux des projecteurs depuis hier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Axelou a dit :

A côté de ça, les premiers tests de The Last of Us Part II sont dévoilés aujourd’hui, les critiques sont dithyrambiques.

 

Une nouvelle grosse exclue de Sony, en attendant la dernière de la PS4 avec Ghost of Tsushima, ils sont sous les feux des projecteurs depuis hier.

 

Ghost of Tsushima, j'ai beau revoir les vidéos ça a l'air bien nul, je comprends pas la hype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Voila on y est, c'est la première fois de ma vie que l'annonce d'une nouvelle console de salon signé Sony ne provoque en moi aucun émoi, le relativement décevant catalogue PS4 et les nouvelles méthodes employées par les studios auront eu raison de mon amour pour la PlayStation.

 

-Déjà au niveau des jeux "de lancement" je suis globalement déçu avec le retour de licences qui ne m'intéressent pas (Ratchet et Clank, Resident Evil où encore la suite d'Horizon Zero Dawn que je considère être le jeux en monde ouvert le plus surcoté de cette génération de console) et divers jeux indés / remastered / cross plateforme qui auraient très bien pu se contenter de sortir sur le système actuel (mais bon ça c'est inhérents à chaque lancement de console)

 

-Rockstar Games est le studio qui m'intéresse le plus et malheureusement ils ont fait un bien joli bad buzz en annonçant... GTA 5 sur next gen (pas une blague, c'est la troisième fois qu'ils sortent le jeux sur trois générations de consoles différente)

Ce studio totalement atypique semble tomber à la ramasse depuis la sortie de Red Dead 2 (probablement le meilleur jeux de la PS4) et je suis content que les gens réagissent aussi violemment à cette annonce foutage de gueule.

Aussi, Dan Houser, le charismatique scénariste et cofondateur de Rockstar, a quitté le studio, et ça n'augure rien de bon pour leur(s) future(s) productions sur cette génération de consoles.

 

-Le gap graphique entre la PS4 et la PS5 me laisse bien perplexe pour le moment...Quand on voyait des Motorstorm, Gran Turismo 5, Uncharted à l'époque de la sortie de la PS3, c'était une révolution par rapport à la PS2.

La PS4 aussi à son annonce à vendu beaucoup de rêve (graphiquement parlant) avec Killzone Shadow Fall  et The Order 1886 par exemple.

Là franchement j'ai ressenti aucune claque d'entré : c'est un poil plus beau que de la PS4 mais pas encore de quoi s'affoler (hormis peut-être le Ratchet et Clank qui semble se rapprocher de ce que fait Pixar par exemple, c'est assez impressionnant mais j'attend du gameplay pour vraiment y croire)

 

 

-J'aime bien la licence Gran Turismo mais ce que j'ai vu ne m'inspire aucune confiance.

 

Bref je ne compte pas me ruer dessus la première année en tout cas, j'attendrai les annonces du prochain jeux Rockstar, du prochain God Of War où du prochain Bioshock pour vraiment me faire un avis avant de passer à la caisse car pour le moment, rien ne justifie pour moi l'achat d'une tel console et je reste très déçu de la génération PlayStation 4 (jamais j'ai autant passé de temps sur Fifa que sur cette génération...c'est dire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé leur conférence à 1h du mat, c'était bien naze.

Hormis leur Star Wars, ils n'ont montré aucune grosse cartouche alors que c'était censé être une conférence style E3. Aucune grosse licence, pas de Dragon Age, de Mass Effect, pas de Battlefield etc...

 

Enfin bref, j'aurai mieux fait de me coucher et de voir le compte rendu à mon réveil parce que Star Wars, c'est bon, je sature un peu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me payer The Last of Us II pour 4,54 grâce à une carte cadeau de 50 euros de mon papa :amoureu:

 

Hâte de découvrir ce chef d'oeuvre :amoureu:

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Je l’ai pris ce matin, j’ai juste fait l’intro mais j’ai hâte de me lancer dedans également. 

 

Je dois encore finir Death Stranding ^^ 

 

Vraiment pas mal celui-là aussi, c'est un concept assez original. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Neodraken a dit :

Je le prend pas tout de suite, j'ai du reprendre le premier The last of Us que j'avais arrêté en 2017:lol: (merci Fifa 2018,2019,2020 :enerve:).

J'ai recommencé depuis le début, ce sera plus simple :P.

 

C'était vraiment un chef d'oeuvre le premier à l'époque. Tout était énorme, l'histoire, les personnages, les graphismes, ce jeu n'avait quasiment aucun défaut. J'en attends au moins autant du 2, mais je ne pense pas être déçu. Naughty Dog c'est vraiment des machines.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de terminer The Last of Us Part II. 

 

Les mots me manquent. Le jeu génère tellement d'émotions... on passe par toutes les phases.

 

Je n'ai pas été déçu, très loin de là, et pourtant, j'ai comme un goût amer en bouche, un sentiment assez étrange que je ne saurai expliqué. J'ai pris mon temps, j'ai savouré chaque instant, j'ai même arrêter de jouer un jour ou deux parce que je n'avais pas envie de le terminer tout de suite.

 

Quoiqu'il en soit, cet opus m'a vraiment beaucoup marqué, d'avantage encore que le premier, ce qui n'est pas un mince exploit tant Naughty Dog avait mis la barre très haut avec le premier opus il y a 7 ans de cela.

 

J'ai joué à pas mal de licences différentes, depuis la première Playstation jusqu'à aujourd'hui, et je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que The Last of us Part II est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Cette saga est vraiment au-dessus du lot et ne sera je pense, jamais égalé. Absolument tout est grandiose, on incarne ni plus ni moins les personnages d'une série animée. 

 

Décors, musiques, dialogues, animations, paysages, gameplay, personnages, tout est somptueux, tout. Ce jeu n'a aucun défaut, aucun. Un chef d'oeuvre scénaristique, graphique et émotionnel. Il est impossible de rester insensible à cette histoire, ces personnages. 

 

Bravo Naughty Dog, juste bravo. 

 

J'ai hâte de jouer au prochain épisode, car à mon sens, la saga ne peut se clôturer ainsi. L'engouement autour d'Ellie et du jeu est tellement dingue, que ça ne peut pas s'arrêter. 

 

En attendant le prochain, comme son prédécesseur, The Last of Us Part II restera comme un des meilleurs jeux all time, si ce n'est le meilleur :amoureu:

 

Ellie & Joel :amoureu:

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..