Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

La GTX 970 est vraiment une bête, en plus son rapport qualité/prix est excellent. Bon du coup encore heureux que ça tourne en full ultra avec cte config militaire !

 

T'as pas de problèmes de coil whine avec ta 970 par contre ? Apparemment les MSI sont les plus touchées ... J'hésite à m'en prendre une pour me faire ma 1ère config à noel, mais normalement début 2015 les GPU gravés en 14 nm débarquent, du coup j'hésite à fond ... Pareil pour les CPU d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coil whine ? C'est quoi ?

 

AC est le premier jeu vraiment récent que j'ai sur PC depuis un bail et ce PC là est tout récent. Pour le moment, rien à signaler.

 

Mais je n'ai que quelques minutes de jeu à mon actif. Je verrais certainement des bugs et autres soucis techniques avec plus de temps de jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saut dans le temps de la séquence 2 d'Assassins Creed Unity m'a fait bander.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ?

Oui, il est pas mal, mais je m'énervais trop déçu, et mes amis y jouent pas beaucoup ... Alors une fois le mode campagne (qui est pas mal) fini j'ai décidé de le revendre

 

Au final j'ai pas grand chose a reprocher, a part que c'est trop intense, difficile d'enchaîner 2-3 kills tellement les ennemis dit partout avec les mouvements, des que tu recharge tu te fais dégommer

 

J'aime bien le jeu, mais je n'y aurais pas beaucoup joue, alors autant que je le revende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus qu'à revenir sur BF3, petit scarabée !

Jen rêverai, mais depuis que j'ai la ps4, mon frère a récupéré sa PS3 ! Et puis j'avais atteint le niveau aigle 100...

 

Par contre le prochain battlefield (hardline) qui sort en mars me botte bien !!

 

Quand on a joue a du battlefield, c'est difficile de retomber dans du call of je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pigeon 100, Fly aussi.

Et pas plus tard qu'hier, on s'est fait une petite session en soirée et on a bien rigolé, on a bien ragé aussi mais que veux-tu... ^^

 

Ca doit faire un mois, un mois et demi que je m'y suis remis, depuis que j'ai acheté ma télé alors que j'avait arrêté depuis un an, et j'ai été surpris de voir encore pas mal de mes contacts y jouer, et qu'il restait encore du monde sur le jeu. Du coup je me suis laissé tenter car je m'ennuyais tellement sur PS4, et je m'éclate comme un petit fou.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça !

Mais je l'assume parfaitement ! :D

 

Y a rien de plus jouissif que de jouer en subtilité et en fourberie.

C'est peut-être pour ça que j'ai beaucoup de mal avec Close Quarter où tout va trop vite, les petites maps only infanterie ou faut foncer. C'est bien de temps en temps pour se défouler mais à petite dose en ce qui me concerne. Idem pour Metro, dans une moindre mesure.

 

Moi il me faut de grandes maps avec des nélico, des jets, des tanks, des snipers à débusquer dans les montagnes. Du RPG et du C4 qui s'éclate sur les véhicules etc... ^^

 

Se faufiler derrière un rouge qui se croit protégé derrière son arme... Et COUIK ! Je lui fait tâter le goût de l'acier avant de m'en aller comme un voleur ^^.

Ça et l'helico, c'est ce qui m'éclate le plus sur BF3, haha.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'éclate le plus c'est quand tu me supplies de rejoindre ton équipe pour éviter de te faire atomiser par mon P90.

Bah moi j'ajoute les gens dans mes contacts pour jouer avec eux.

Hier je te l'ai dit parce qu'on était en train de se faire spawnkill, que vous etiez tous colonnel dont 5-6 pigeons 100 et que moi et Evora étions au milieu des noobies en train de luter contre un trou de balle qui cherchait en plus à nous prendre notre hélico ! :lol:

 

D'ailleurs, après que tu nous aies rejoint et qu'on a commencé à retourner la partie, la plupart des mecs en face ont mysterieusement disparus en cours de jeu.

Ah pour jouer les p****, y en a qui sont fortiches.

 

Et c'était plus sympa de jouer à trois, plutôt que nous emmerder au spawn et toi faite un kill toutes les 3 minutes à la mine antichar le temps que la partie finisse ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..