Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Tu est sur Mantle of the force?

Balance ton psedo.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a pris empire du coup?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tous être sur le meme serveur, Mantle of The Force en l’occurrence.

Pour le moment nous sommes parti coté république. Je pense que je vais me refaire un perso. Malfrat/Heal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est-à-dire qu'on ne peut pas rivaliser avec les autres joueurs qui ont payé.

 

Je t'invite à regarder le tableau entre les différences entre l'abonnement et en free to play. :)

 

http://www.swtor.com/fr/free/features

 

Tu as déjà l'accès à toute l'histoire jusqu'au niveau 50 (ce qui revient à toute l'histoire de classe, ce qui est le principal du jeu), contrairement à d'autres free to play où tu devrais payer dès le lvl10-20 pour suivre l'histoire (bravo à la gratuité hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Unity. L'ambiance qui a l'air de régner dans Paris à travers cette vidéo m'a l'air particulièrement convaincante et donc réussie. Quand Arno arrive sur le toit de Nôtre-Dame et que l'on peut apprécier le niveau de détail et de la multiplicité des couleurs couleurs choisies, ça m'a tout l'air d'être une atmosphère particulièrement enivrante. Un excellent point. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est-à-dire qu'on ne peut pas rivaliser avec les autres joueurs qui ont payé.

 

Honnêtement, je ne sais pas donc je ne voudrais pas te dire de connerie.

 

Pour la version gratuite, je sais que pour le moment, je n'ai pas accès à la compétence de sprint que je n'aurai qu'au niveau 10. Et aussi l'impossibilité de parler dans le channel groupe avant le niveau 10, ce qui a fait que j'ai du aller sur Skype pour communiquer avec Caneton, par exemple.

 

Mais pour le moment, l'histoire est sympa, je joue avec mon frère, et on rigole bien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouvel AC à l'air très prometteur, comme tu l'as dis le niveau de détails est revu à la hausse et puis bon c'est la Révolutuon française quoi.

Je vois qu'ils ont également amélioré la "descente", ça parait maintenant vraiment fluide, alors qu'avant on pouvais par erreur s'écraser en sautant du toit ou bien avoir une descente bien fastidieuse, plutôt pas mal, idem ce mode furtif (il était temps pour celui là ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à partir de quel niveau qu'on a un sabre laser ?

J'en ai marre des sabres d'entrainement ^^.

 

Comme le dit Valten, c'est la dernière quête de Tython, prévient moi qui tu atteint Corusant, j’ai un heal level 16 dessus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Valten, c'est la dernière quête de Tython, prévient moi qui tu atteint Corusant, j’ai un heal level 16 dessus.

 

J'ai un soucis, quand je prends la navette pour quitter Tython et aller sur la flotte de la République, j'ai un message d'erreur pendant l'écran de chargement.

 

753029erreur.jpg

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..