Jacky90 Posted December 26, 2010 Report Share Posted December 26, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
badmad04 Posted December 26, 2010 Report Share Posted December 26, 2010 c'est sensé être le 563???? [img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img] [b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted December 26, 2010 Report Share Posted December 26, 2010 Bah ouais c'est marqué en gros 563 en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 26, 2010 Report Share Posted December 26, 2010 Bah ouais c'est marqué en gros 563 en plus Je vois pas de 563, mais une femme a poil avec une toufff, même barthez n'a jamais eu autant de poil sur son crane ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted December 26, 2010 Report Share Posted December 26, 2010 Serieux ? Pourtant moi je vois bien le chiffre 563 Bon bah comme vous m'avez dis sa j'ai mis une autre image mais c'est bizarre moi je vois bien l'image normal et tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoulou18 Posted January 27, 2011 Report Share Posted January 27, 2011 Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. Eric Cantona Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent. Nicklas Bendtner Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoulou18 Posted January 27, 2011 Report Share Posted January 27, 2011 jespère ça va marcher là Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. Eric Cantona Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent. Nicklas Bendtner Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted January 27, 2011 Report Share Posted January 27, 2011 Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoulou18 Posted January 27, 2011 Report Share Posted January 27, 2011 bonne vue conseillée Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. Eric Cantona Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent. Nicklas Bendtner Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinho972 Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 http://www.seriouswheels.com/pics-1950-1959/1955-Buick-Roadmaster-Jay-Leno-572-Crate-Motor-1280x960.jpg http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 extra: ce que j'ai trouvé en cherchant le 574 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoulou18 Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. Eric Cantona Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent. Nicklas Bendtner Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 @ Auré: LOL LOL tu cherches 574 et trouves lampard en train d'en mettre une à Terry ... Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiber02 Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 ooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoulou18 Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 bonne vue requise Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. Eric Cantona Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent. Nicklas Bendtner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiber02 Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoulou18 Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. Eric Cantona Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent. Nicklas Bendtner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts