Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Topic vidéos

Recommended Posts

genial la video des gunners...au moins ils filment un petit truc pour les petits qui ont vu leur members day annuler a cause du mauvais temps, vraiment chouette.

Chamakh il est trop marrant avec son petit chapeau ^^

dommage que Cesc est pas dans la video, il est quand meme capitaine il me semble.....................

ahhhh j'en etais sure regarde ca Caneton ! desolé de te decevoir mais je suis pas fou lol

My link

Bizarre, cette scène ne me dit rien du tout... Ca a du etre coupé au montage :P

Bizarre, cette scène ne me dit rien du tout... Ca a du etre coupé au montage :P

ben ecoute jlai chercher partout la , mais je suis persuadé de l'avoir vu , peut etre elle est dans une autre version du film , faut je continue a fouiller ...

ben ecoute jlai chercher partout la , mais je suis persuadé de l'avoir vu , peut etre elle est dans une autre version du film , faut je continue a fouiller ...

Il suffit que tu te repasse le film, il est facilement trouvable. :wink2:

Je sais pas si elle a déjà été postée, mais superbe vidéo :amoureu:

http://www.youtube.com/watch?v=JZwMEM_VTF0&feature=player_embedded#!

Putin son but contre madrid est somptueux , Le jour que chamakh nous fait sa . Il gagne jamais ses duels lui :mellow:

http://www.youtube.com/watch?v=9eVShVf-Zts&feature=related

hihi , la petite dance avec Juda à la fin ( adebayor)

Je sais pas si elle a déjà été postée, mais superbe vidéo :amoureu:

http://www.youtube.com/watch?v=JZwMEM_VTF0&feature=player_embedded#!

magnifique video sauf la partie Barca... :whistling:

Ca fait vachement regretté l'equipe qu'on a je me dit qu'avec l'equipe qu'on avait on a pas reussi a gagner la LDC alors comment avec cette on pourrait reussir surtout sans un tueur devant

Quelqu'un aurait la video ou il marque un but contre le real (6-2) et les commentateurs espagnole disent oui oui monsieur enroule , truc du genre :lol1: ?????

Purée le commentateur vit son métier , on voit la passion il a perdu sa voix mais c'est énorme, c'est pas en france qu'on verra sa :(

Et c'est temps mieux! Au moins en France, malgré la faible qualité de nos commentateurs, ils ne meurent pas a chaque But...

Et c'est temps mieux! Au moins en France, malgré la faible qualité de nos commentateurs, ils ne meurent pas a chaque But...

Ah non sa fait parti du football quand tu regarde un match a la télé tu t'attend a un commentateur passioné et non aorphe ou mort comme leboeuf XD ou dessaily lol

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..