Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic vidéos


Invité

Messages recommandés

Une excellente video a voir imperativement pour tout le monde , elle donne les frissons !

 

Le plan d'Arsenal des 10 dernieres années !

 

http://vimeo.com/102292020

J'allais la mettre à l'instant franchement si vous avez pas des frissons et des larmes en regardant cette vidéo j'y comprends rien...it's simply Arsenal!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ca me fait mal au coeur (vraiment) de voir ces buts d'Arshavin qui est l'un de mes joueurs préférés à ce jour. Il a soudainement plongé je vois ça comme un gros gâchis.

 

Cette frappe de Flamini contre Newcastle aïe aïe aïe, les buts d'Adebayor... Van Persie était un MONSTRE.

 

Nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ronaldo Luiz Nazario de Lima, le meilleur attaquant de l'histoire à mes yeux (subjectif donc) <3

 

À partir du moment ou tu dis "meilleur", tu n'est plus dans la subjectivité, tu portes un jugement qui se doit d'être le plus objectif possible.

 

Tu aurais du dire "mon favori", plus approprié je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..