Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sheldon

[Manchester City]

Recommended Posts

C est sûrement l' aigreur de votre stupide élimination en ldc qui te fait reagir de la sorte.

Le Lancelot Football Club est au dessus de la LDC. Il a atteint une liberté de pensée footballistique vers un âge réminiscent.

Infos du jour!
-Victoire facile face à stoke avec un doublé de silva (l original)!
Retour de sterling et fernandinho (blessés) dans le 11 de départ.
http://www.footmercato.net/ligue-1/premier-league-david-silva-et-manchester-city-font-le-boulot-a-stoke_222409
Mathematiquement il nous faut encore 2 victoires et nous sommes champions de PL.
- Saint pep demande à mendy de patienter pour son retour. Il a repris l entrainement depuis une semaine et vise un retour face à manu le 7 avril à l ' etihad où on pourrait soulever le titre devant nos supporters avec une victoire face au rival mancunien.
http://www.footmercato.net/flash-mercato/man-city-guardiola-demande-a-mendy-d-etre-patient_222404
Quelques stats interessantes qui montrent la grandeur de saint pep et sa capacité à faire l histoire cette saison avec un peu de chance:
https://mobile.twitter.com/Tacticomotion_/status/973303687371214848?p=v
https://mobile.twitter.com/MiguelDelaney/status/973315938157318155?p=v

Ken Mulhearn, gardien lors du titre en 68 de Manchester City, est décédé à 72 ans.

Fake news, Manchester City a été créé en 2016 !

Seconde tuile pour les champions, après De Bruyne absent pour 3 semaines,  ils ont perdu Bravo pour plusieurs mois. Curieux de voir comment cela va se goupiller pour eux.

effectivement, mais pep à l'habitude de faire tourner ses gardiens il me semble ? de toutes façons je ne le vois pas prendre trop de risque de ce côté là du coup.

il y a 31 minutes, Le Monk a dit :

Seconde tuile pour les champions, après De Bruyne absent pour 3 semaines,  ils ont perdu Bravo pour plusieurs mois. Curieux de voir comment cela va se goupiller pour eux.

3 mois pour de bruyne

De toute facon il n'y aura que les blessures qui peuvent arrêter les Citizens, ils sont trop fort, quand tu vois avec quelle facilité ils peuvent remplacer De Bruyne...

Un des meilleurs entraineurs de l'histoire, le meilleur étant Sir Alex Ferguson.

Probablement le manager le plus ambitieux du circuit, des choix de carrière bien pensés, il va dans les bons clubs tout en réussissant à imposer sa patte, et non pas juste pour gratter des titres là où ça semble -sur le papier- le plus "simple".

Paradoxalement, son apogée a été au début de sa carrière avec la génération dorée du Barca qu'il a su imposer et façonner parfaitement. A chaque saison, dans la défaite ou la victoire, on comparera ses équipes de l'instant T avec son grand Barca. Et forcément, il sera perdant. 

En tout cas, si on analyse objectivement, c'est toujours impressionnant de regarder ses équipes. On aime le style de jeu prôné ou pas (ça c'est personnel pour le coup, les goûts et les couleurs), mais on ne peut pas nier qu'il arrive à imposer une domination par le jeu partout où il passe. Espagne, Allemagne et aujourd'hui l'Angleterre où ses détracteurs lui promettaient l'enfer après le choix de la "facilité" en Allemagne. Voilà qu'il réussi le doublé en championnat, une première depuis 10 ans et les glorieuses années de Ferguson avec United. Ainsi qu'un joli triplé national.

Reste la scène européenne qui lui résiste encore. Eliminé sur le fil, on pourra lui reprocher un match aller très mal négocié. C'est d'ailleurs récurrent chez lui, les matches en coupe d'Europe à l'exterieur lors des phases à élimination directes où il arbore souvent un visage plus calculateur, et ça se ressent sur le terrain. Il le paye chaque année mais je ne m'inquiète pas, il est encore jeune et aura de nombreuses occasions de soulever une C1.

Pour ma part, je regrette bien évidemment son choix de carrière avec Manchester City, et j'aurai aimé le voir à United. Clairement !

il y a 23 minutes, Axelou a dit :

Pour ma part, je regrette bien évidemment son choix de carrière avec Manchester City, et j'aurai aimé le voir à Arsenal. Clairement !

Rectification :P. (Je peux pas laisser un fan de MU dire ça ici :lol1:)

il va là où il y a de l'argent à flot avec une équipe déjà monstrueuse en place qui est dans les top des championnats (barça , Bayern, city)
entraineur surcôté, bien loin de Ferguson, Klopp, Wenger...

Edited by lô le gunners

Oui enfin l’argent n’est pas garanti de succès, encore moins de football champagne. Le PSG en est témoin. 

Et puis bon, à croire que les Ferguson et Klopp n’ont que 10M par mercato à dépenser 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..