Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Arsène c'est le robin des bois du foot anglais, il vole les jeunes talents pour les redonner aux autres :cartonrouge: :lol: ok je sors

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr dans l'équipe du dimanche t'as le proprio qui dit qu'il veut en faire le plus grand club de pl d'ici 3 ans ça m'a fais bien rire et gagner le championnat. Sinon ils ont dit plus de 8000maillots floqué robinho ont été vendu le 1er jour , et il y avait des tee short du genre brasil il y avait marqué citinho avec des couleurs brésiliennes :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Johnson prolonge

Rédaction 365 - mercredi 17 septembre 2008 - 08h32

 

 

 

Le milieu de terrain Michael Johnson, a prolongé son contrat avec Manchester City annonce le club anglais sur son site Internet.

 

 

Formé au club, Michael Johnson a signé un nouveau contrat de cinq ans avec Manchester City, annonce le club sur son site Internet. International espoirs anglais, Michael Johnson (20 ans) a fait ses débuts pros en 2006.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City va mettre le paquet pour Agüero

Depuis de nombreuses années, le Big Four (Arsenal, Manchester United, Liverpool et Chelsea) règne en maître sur la Premier League.

Cette saison, Manchester City souhaite s’inviter à la table des grands. Propulsés par les millions d’euros investis par le Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan, les Citizens entendent bien franchir un palier. La venue de Robinho (24 ans) lors des dernières heures du mercato estival en est le premier signe fort.

 

Robinho en éclaireur

 

Et force est de constater que le pari est plutôt bien engagé. En effet, les joueurs de Mark Hugues réalisent un bon début de saison. Dans le sillage de son nouvel international auriverde (2 buts en 2 rencontres de Premier League), l’autre club de Manchester pointe à la 5e place après 5 journées. Jô et les siens restent d’ailleurs sur une formidable démonstration dimanche dernier, infligeant une véritable correction à Portsmouth (6-0).

 

Pour poursuivre cette progression et véritablement installer City comme une nouvelle place forte du football britannique, les dirigeants mancuniens veulent attirer d’autres stars du ballon rond vers le City of Manchester Stadium. Si les rumeurs annonçant des offres astronomiques pour Cesc Fabregas (21 ans), Cristiano Ronaldo (23 ans), Kaká (26 ans) ou encore Ronaldo (32 ans) ont été balayées par les intéressés, d’autres cibles sont désormais visées.

 

Agüero pour exploser

 

D’après le quotidien sportif espagnol Marca, Manchester City aurait décidé de jeter son dévolu sur le joyau de l’Atletico Madrid Sergio « Kun » Agüero (20 ans). Auteur d’un début de saison exceptionnel (5 buts en 5 matches toutes compétitions confondues), le petit international argentin affole les recruteurs européens notamment ceux de Chelsea, du Real Madrid et de l’Inter Milan.

 

Pour coiffer ces cadors européens, City entend bien mettre le paquet, les 60 millions d’euros demandés par les Colchoneros n’étant pas considérés comme un obstacle. D’ailleurs, des émissaires du club anglais seront présents ce soir dans les tribunes du Coliseum Alfonso Pérez pour assister à la rencontre de Liga entre Getafe et l’Atletico. Histoire d’observer une nouvelle fois le gendre de Diego Armando Maradona et de nouer les premiers liens avec leurs homologues madrilènes.

 

S’il parvenait à convaincre un joueur aussi talentueux et médiatisé que Sergio Agüero de rejoindre la Premier League au nez et à la barbe des plus grands, Manchester City réaliserait un énorme coup et marquerait définitivement les esprits. En attendant les victoires et les titres…

Source : Footmercato

 

S'ils venaient à l'avoir, ils auront signé un grand coup. Ce joueur est énorme et il a encore une marge de progressions immense !

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le niveau ringard il y a pas mieux

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais une équipe qui se veut, un jour, évoluer avec les meilleurs se doit de gagner et surtout contre ce genre d'équipe même si il y a pas les mêmes joueurs sur le terrains.

 

Prend exemple sur Arsenal ou Chelsea par exemple. Chelsea aligne une belle équipe et atomise un club de Premierleague et Arsenal fait un très gros turn over et atomise un club de Seconde league alors que les Citizens qui ont un banc pas si mauvais sur le papier, sont incapable de venir à bout d'une équipe de D3...

 

Je voie pas en quoi c'est pathétique ce que je dis.

 

Ce clun n'est que du pipeau et je voie mal les joueurs qu'ils veulent arriver même avec leur pognon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Footmercato

 

S'ils venaient à l'avoir, ils auront signé un grand coup. Ce joueur est énorme et il a encore une marge de progressions immense !

Man City : Démenti pour Aguero

Rédaction Football365 - vendredi 26 septembre 2008 - 15h57

 

 

 

L'Atletico Madrid a démenti les informations selon lesquelles le club avait été contacté par Manchester City pour son attaquant Sergio Aguero.

 

 

 

Le club espagnol de l'Atletico Madrid a démenti avoir reçu une offre de la part de Manchester City pour le transfert de l'attaquant argentin Sergio Aguero. Le jeune attaquant du club espagnol (20 ans) est actuellement l'un des joueurs les plus convoités en Europe et est arrivé au sein du club madrilène en 2006 en provenance de l'Independiente.

 

footanglais365

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Robinho vise les 30 buts

 

Après son triplé réalisé face à Stoke City, Robinho se montre très ambitieux. L'attaquant brésilien annonce vouloir inscrire plus de 30 buts cette saison.

 

 

Robinho vise la barre des 30 buts au moins. L'ancien joueur du Real Madrid était sur un nuage dimanche après son triplé réussi face à Stoke City : « Le principal objectif est que l'équipe joue bien. Mais sur le plan personnel, je veux inscrire plus de 30 buts cette saison » a déclaré le Brésilien débarqué à Manchester City dans les dernières heures du Mercato estival. Ce dernier pointe à la deuxième place du classement des buteurs avec six buts, juste derrière l'Egyptien de Wigan, Amr Zaki qui a inscrit sept buts depuis le début de la saison.

 

sources footanglais365

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils vont essayer d'avoir Villa à 50M¤, mais je pense pas que ça se fera parce que Villa joue pas que pour l'argent.

 

http://www.goal.com/en/Articolo.aspx?ContenutoId=934994

Il y a deux semaines, j'ai lu sur football.fr une offre (pour Villa) dont le montant était de 100 millions. Manchester City est vraiment prêt à tout pour avoir des stars.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'ils arrêtent la City c'est abusé les joueurs qu'ils veulent sont inaccessible.Enfin, ils ont eu Robinho pourquoi pas d'autres mais ca m'étonnerait fort

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'ils arrêtent la City c'est abusé les joueurs qu'ils veulent sont inaccessible.Enfin, ils ont eu Robinho pourquoi pas d'autres mais ca m'étonnerait fort

 

robinho était complètement perdu se jour la et en comflit avec son club, tous les autres ne sont pas dans son cas enfin j'espère qu'aucune autre star ira a city, chez nous j'aurai bien aimé mais wenger et anti star :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City: Petrov absent 4 mois...

Martin Petrov, le milieu de terrain de Manchester City, subira prochainement une intervention chirurgicale à un genou. L'international bulgare, arrivé chez les Citizens en 2007 en provenance de l'Atlético Madrid, n'a participé cette saison qu'à trois rencontres de Premier League et devra observer une période de repos complet de quatre mois environ.

 

Football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..