Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Ce soir on en saura un peu plus sur le vrai niveau de City, pour le moment ils ont affronter que des équipes "moyennes", ce soir contre le Bayern, qui est en forme, on verra si certaines personnes ont surévaluer cette équipe de City où si elles étaient dans le vraie.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca confirme ce que tout le monde pensait. Une équipe basée sur des noms qui n'aura généralement aucun mal à se débarasser des équipes sans grand fond de jeu mais dès qu'en face, ca a un minimum de technique, ca fait moins le malin.

 

La PL leur va comme un gant mais je pense que si en face y a les 2-3 premiers de chaque gros championnat, ils auront beaucoup de mal (mais sur un exploit individuel tout reste possible). Ca me fait beaucoup penser au Real d'il y a quelques mois sans fond de jeu (encore que c'est relatif et que c'est pas encore parfait à ce jour mais ca viendra si on leur laisse encore du temps) mais qui compense par les exploits de CR ou une autre de ses stars (y a plus de joueurs "doués" à City selon moi pour arriver à débloquer une situation compliquée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca confirme ce que tout le monde pensait. Une équipe basée sur des noms qui n'aura généralement aucun mal à se débarasser des équipes sans grand fond de jeu mais dès qu'en face, ca a un minimum de technique, ca fait moins le malin.

 

La PL leur va comme un gant mais je pense que si en face y a les 2-3 premiers de chaque gros championnat, ils auront beaucoup de mal (mais sur un exploit individuel tout reste possible). Ca me fait beaucoup penser au Real d'il y a quelques mois sans fond de jeu (encore que c'est relatif et que c'est pas encore parfait à ce jour mais ca viendra si on leur laisse encore du temps) mais qui compense par les exploits de CR ou une autre de ses stars (y a plus de joueurs "doués" à City selon moi pour arriver à débloquer une situation compliquée).

 

Il y a tout de même Silva, Aguëro ou encore Dzeko qui peuvent décanter la situation mais sinon je suis d'accord avec toi dès que le niveau de jeu s'élève il n'y a plus personne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a tout de même Silva, Aguëro ou encore Dzeko qui peuvent décanter la situation mais sinon je suis d'accord avec toi dès que le niveau de jeu s'élève il n'y a plus personne.

C'est ce que je dis dans mon post. Je pense sincérement qu'il y a plus de qualité individuelle (offensivement) à City qu'au Real. Tant qu'ils auront Mancini comme coach, ils franchiront pas ce palier en tout cas pas grâce à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui frappe aux yeux surtout c'est leur manque d'expérience Européenne à City.

 

Quand le Bayern confisquait la balle, ils étaient comme des gosses. C'est surtout ça qui cloche pour moi.

 

 

Disons que pour une première ils l'ont pris à sec, à voir le classement de leur groupe à la fin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/mancini-veut-virer-tevez_sto2968442/story.shtml

 

Apparemment suite au refus de Tevez d'entrée en jeu hier, Mancini souhaite se débarrasser du joueur. L'occasion pour l'intéressé de rejoindre l'Argentine.

 

Il n'empêche que ce mec est vraiment une buse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop con serieux ! Ce mec avait tout pour faire une grande carrière mais il n'a rien dans le crâne...

Lui qui était l'idole absolue à City il y a quelques mois, il va réussir à se faire virer avant Balotelli, faut le faire quand même ! Chapeau...

 

Mais quel gâchis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop con serieux ! Ce mec avait tout pour faire une grande carrière mais il n'a rien dans le crâne...

Lui qui était l'idole absolue à City il y a quelques mois, il va réussir à se faire virer avant Balotelli, faut le faire quand même ! Chapeau...

 

Mais quel gâchis :(

Je copie-colle ce que j'ai dit sur hors-jeu.net :
Mancini n’a que ce qu’il mérite avec ce joueur.T’as Tevez et De Jong qui font une saison 2010/2011 de fou et qui permettent à City de se qualifier en LDC et qu’est-ce qu’ils ont en retour ? passer la saison suivante à cirer le banc parce que Monsieur a ressenti le besoin d’acheter 20 joueurs stars de plus à chaque poste entre temps.
J’ai rien contre la concurrence hein ? mais quand tu passes de capitaine et meilleur joueur de ton équipe à simple remplaçant derrière la douzaine d’attaquants stars que ton club à acheter en quelques mois… y’a pas mieux pour détruire ta confiance et ton envie de te battre pour ton club.City a tout pour rouler sur n’importe quelle équipe, seulement quand tu traites tes joueurs comme de simples pions, il faut pas t’attendre à des miracles.City et Mancini manquent clairement de psychologie pour espérer franchir un nouveau pallier. Il ne suffit pas d’aligner des stars sur le terrain pour gagner.
Bien entendu je ne défend pas ce comportement (surtout quand tu vois combien il gagne par mois) mais je peux le comprendre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que City a mis la patée à Tottenham.

C'est pas juste comme si ils avaient mis des baffes à Swansea, non, ils ont battu une équipe de haut de tableau (encore plus maintenant que notre pote Manu est là bas).

 

En PL ils vont vraiment poser des problèmes; on va bien voir ce que nous on va faire à Tottenham !

Et là on est tous d'accord pour les dénigrer au niveau européen mais je vous rappelle que ça, ce caprice de riche en forme d'équipe, c'est pour nous Gunners une embuche en plus vers la place qualificative en CL.

Donc ouais chambrage et tout d'accord, avec plaisir, mais oubliez pas qu'ils nous ont déjà fait la nique et que cette saison ils sont partis pour remettre ça.

 

Après le côté positif en moi me dit que bon, ils pourraient avoir une mini crise interne d'ici décembre et se chier dessus massivement. Seulement avec leur effectif ça m'étonnerait...si seulement on pouvait en rigoler d'ici la fin de saison.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie-colle ce que j'ai dit sur hors-jeu.net :Bien entendu je ne défend pas ce comportement (surtout quand tu vois combien il gagne par mois) mais je peux le comprendre.

 

Je suis d'accord avec toi, c'est juste que Tevez, dans sa tête il est "faible". Quand il est sur le terrain il a un mental de winner etc... rien à dire là-dessus (il a fait 2 ans à MU quand même donc j'ai eu l'occasion de le voir jouer :P) mais dès qu'un petit grain de sable vient enrayer la machine, il est capable de se laisser tomber mais totalement. Toutes ses envies de départ, ses déclarations comme quoi il est malheureux etc... Même si Mancini ne l'utilise pas au mieux (en même temps on parle d'un mec qui trouve son effectif insuffisant, si ça c'est pas du foutage de gueule serieux !) il n'a plus envie d'être à City depuis cet été.

 

La dernière rumeur un peu fofolle : il parait qu'il "exige" que l'Inter vende d'abord Milito avant de le recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport...442/story.shtml

 

Apparemment suite au refus de Tevez d'entrée en jeu hier, Mancini souhaite se débarrasser du joueur. L'occasion pour l'intéressé de rejoindre l'Argentine.

 

Il n'empêche que ce mec est vraiment une buse.

 

Euhhh Quoi ?? je t'interdit de dire ca c'est un super joueur avec une grinta incroyable et un talent ENORME ce type ferait un bien incroyable dans n'importe quelle equipe (pourquoi pas nous :zZZzzZz: )

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euhhh Quoi ?? je t'interdit de dire ca c'est un super joueur avec une grinta incroyable et un talent ENORME ce type ferait un bien incroyable dans n'importe quelle equipe (pourquoi pas nous :zZZzzZz: )

 

Je parlais de son comportement voyons :wink2: , évidemment que c'est un super joueur et le voir signer chez nous ne me déplairait pas non plus, mais niveau état d'esprit c'est une buse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais de son comportement voyons :wink2: , évidemment que c'est un super joueur et le voir signer chez nous ne me déplairait pas non plus, mais niveau état d'esprit c'est une buse.

okok lol dison qu'il a du caractere et puis quand t'es un genie tu peu tous te permettre surtout quand c'est Shity :lol1::ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok lol dison qu'il a du caractere et puis quand t'es un genie tu peu tous te permettre surtout quand c'est Shity :lol1::ph34r:

 

Justement non, c'est ce qui fait toute la différence entre un blaireau comme Tevez et un génie comme Cesc :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Fabregas est tellement génial que c'est Barcelone qui va récolter le fruit de son génie :P

 

Oh toi ta gueule hein misérable insecte (évidemment que je t'aime :D )

 

Highbury :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je suis un peu maso et Fly carrément sadique donc forcément on se trouve facilement :lol:

 

C'est que Tevez, c'est un joueur que j'ai toujours adoré pour son style à United, c'est devenu un véritable gâchis, ce mec a foutu sa carrière en l'air parce qu'il ne sait pas voir au-delà du bout de son nez, et qu'il se fout des conséquences de ses etats d'âme, donc forcément, mettre en lumière son manque de jugeote pour embélir votre ex pseudo-capitaine parti donner son talent et gagner des titres au Barca, ça me fait mal au derch :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..