Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Man City : Elano mis à l'amende

Rédaction 365 -

 

 

 

Le milieu de terrain brésilien de Manchester City, Elano, a été sanctionné par son manager Mark Hughes pour s'être plaint dans les médias de son sort au sein du club.

 

 

 

Le milieu de terrain de Manchester City, Elano, a été sanctionné d'une amende de 58.000 euros par son manager, Mark Hughes. Ce dernier n'a pas apprécié que son joueur se répande dans la presse, alors qu'il n'est que très peu utilisé par le Gallois.

 

bizarre que hugues le fasse pas jouer il est pas mal

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : 233 millions pour recruter ?

Selon la presse anglaise, les dirigeants de Manchester City pourraient bénéficier d'une enveloppe de 233M¤ pour recruter lors du prochain mercato à une heure où la crise financière mondiale plombe les investissements dans les autres clubs de Premier League. On parle déjà de Lassana Diarra (Portmouth est au bord de la faillite) et de Roque Santa Cruz.

 

 

top mercato

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : 233 millions pour recruter ?

Selon la presse anglaise, les dirigeants de Manchester City pourraient bénéficier d'une enveloppe de 233M¤ pour recruter lors du prochain mercato à une heure où la crise financière mondiale plombe les investissements dans les autres clubs de Premier League. On parle déjà de Lassana Diarra (Portmouth est au bord de la faillite) et de Roque Santa Cruz.

 

233 millions, n'importe quoi, si ils croient que c'est en reformant le Real Madrid de l'époque à Zidane qui vont tout gagner ces cons, ben y se fouttent le doigt dans l'oeil :doh: !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth: Lassana Diarra proche de Man City ?

 

S'il est un joueur qui fait monter les enchères ces dernières semaines en Premier League, c'est bien le milieu de terrain français, Lassana Diarra.

 

Sociétaire de Portsmouth, l'international tricolore est pisté par de nombreuses formations britanniques et devrait quitter le club du Pompey dans les semaines à venir, confirme The People.

 

Arsenal, Tottenham et Manchester United pour ne citer qu'eux, se sont montrés plus qu'intéressés par cette transaction, mais c'est finalement Manchester City qui devrait rafler la mise.

 

Grâce à un crédit illimité, les Citizens ont proposé environ 12 millions d'euros à leurs homologues et contre une telle somme, ces derniers seraient enclins à laisser filer celui qui est déjà passé par Arsenal et Chelsea. Réponse définitive dans les prochains jours.

 

Source : Football.fr

 

Il paraîtrait qu'Arsenal souhaiterai le faire revenir, sa m'étonnerai fort, mais bon...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : 70 M¤ pour Terry ?

Rédaction 365 -

 

 

 

Selon le Daily Mail, Manchester City serait prêt à casser sa tirelire pour recruter le défenseur de Chelsea, John Terry.

 

 

 

Manchester City est prêt à débourser 70 millions d'euros pour convaincre Chelsea de lui vendre son défenseur, John Terry. Selon le Mail on Sunday, un salaire de 235 000 euros par semaine serait proposé au joueur par la même occasion.

 

 

la dernière cible des citizens ,john terry le capitaine des blues rien que ça... j'y crois pas mais ça me fait tellement rire j'ai mis cette 'vieille" rumeur. Meme avec leur argent ils n'arriveront pas a déloger des joueurs comme terry qui jouent dans des gros clubs et qui plus est sont des pions essentiels de leur équipe.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : 70 M¤ pour Terry ?

Rédaction 365 -

 

 

 

Selon le Daily Mail, Manchester City serait prêt à casser sa tirelire pour recruter le défenseur de Chelsea, John Terry.

 

 

 

Manchester City est prêt à débourser 70 millions d'euros pour convaincre Chelsea de lui vendre son défenseur, John Terry. Selon le Mail on Sunday, un salaire de 235 000 euros par semaine serait proposé au joueur par la même occasion.

 

 

la dernière cible des citizens ,john terry le capitaine des blues rien que ça... j'y crois pas mais ça me fait tellement rire j'ai mis cette 'vieille" rumeur. Meme avec leur argent ils n'arriveront pas a déloger des joueurs comme terry qui jouent dans des gros clubs et qui plus est sont des pions essentiels de leur équipe.

Je ne pense pas que Terry parte de Chelsea: il est le capitaine de l'équipe et ce n'est pas un mercenaire qui ne joue que pour l'argent ( je sous entend Robinho).Terry ne partira pas: il aime Chelsea et n'aurait aucun intérêt à rejoindre City.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien pour schalke vs man city:

http://www.atdhe.net/live-tv-848.html

 

1-0 pour city but de benjani

2-0 2eme but marqué par ireland,la messe semble dite je vois pas schalke revenir

City joue à l'extérieur en plus! Ireland est impressionant ces derniers temps. Il marque but sur but .

Il y avait longtemps que je n'avais plus entendu parler de Benjani. Il joue souvent?

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil , j'étais étonné d ele voir quitter les pompeys d'ailleurs, car il s'était fait une belle place de titulaire la bas , eux je sais pas du tout je crois que jo s'est bléssé(mais pas sur) donc on le voit un peu plus depuis

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil , j'étais étonné d ele voir quitter les pompeys d'ailleurs, car il s'était fait une belle place de titulaire la bas , eux je sais pas du tout je crois que jo s'est bléssé(mais pas sur) donc on le voit un peu plus depuis

Je me rapelle de son passage chez les Pompeys: il marquait pas mal de buts et semblait bien intégrer à ce ce club mais vu que Porsmouth souffre de gros soucis financiers, les dirigents l'ont peut-être vendu ou il était réellement attiré par le projet de Manchester City, ce dont je doute.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben j'avais lu quelque part que lui n'était pas au courant donc je pense que comme tu dis le club la vendu comme il représentait une bonne manne financière susceptible de renflouer un peu les caisses du club

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben j'avais lu quelque part que lui n'était pas au courant donc je pense que comme tu dis le club la vendu comme il représentait une bonne manne financière susceptible de renflouer un peu les caisses du club

Si tus le dis, c'est que ce doit-être vrai. Son transfert n'a cependant pas réglé tous les problèmes de Porsmouth qui reste au bord de la faillite. J'espère en tous cas que Benjani arrivera à faire un bon passage en Angleterre!

Toujours 2-0 pour City face à Schalke04

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprende pourquoi Robinho a signé à City...windowslivewritermajorqueuneprimeencasdevictoiredimanche-10bd1billet-papier4.jpg:D

Lol! Plus sérieusement, City reçoit MU pour le derby et ça risque d'être chaud. Un match nul ne ferait les affaires d'aucunes des deux équipes mais les nôtres oui. J'espère donc qu'il y aura un match nul et qu'Arsenal gagnera face aux Blues

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Plus sérieusement, City reçoit MU pour le derby et ça risque d'être chaud. Un match nul ne ferait les affaires d'aucunes des deux équipes mais les nôtres oui. J'espère donc qu'il y aura un match nul et qu'Arsenal gagnera face aux Blues

 

moi j'éspère que city gagne pour le classement mais en même temps j'ai envie que united foutte une raclée à cette équipe de city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'éspère que city gagne pour le classement mais en même temps j'ai envie que united foutte une raclée à cette équipe de city

Moi aussi j'aimerais que les Citizens prenne une raclée mais une victoire de MU nous serait préjudiciable même si on l'emportait face à Chelsea donc je pense qu'un match fera nis affaire en cas de victoire face aux Blues.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Man. City: Robinho agace

Annoncé comme le nouvel ogre du football européen grâce à des fonds illimités, les réalités du terrain ont ramené les Sky Blues sur terre. Actuellement premier relégable, la déception sportive s'ajoute à la colère des Mancuniens envers Robinho. Arrivé à la surprise générale au City of Manchester Stadium cet été, le rôle de "chouchou" qu'occupe le brésilien agace sérieusement les joueurs de Manchester City. Un d'entres eux c'est exprimé dans les colonnes de News of the World: "Il pense qu'il est intouchable et Hughes ne fait rien pour lui prouver le contraire. Beaucoup de joueurs pensent qu'il n'est pas impliqué dans l'équipe, il se blesse trop souvent et choisit ses matches". Ambiance...

:footballfr:

dsl pour le double post

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Man. City: Robinho agace

Annoncé comme le nouvel ogre du football européen grâce à des fonds illimités, les réalités du terrain ont ramené les Sky Blues sur terre. Actuellement premier relégable, la déception sportive s'ajoute à la colère des Mancuniens envers Robinho. Arrivé à la surprise générale au City of Manchester Stadium cet été, le rôle de "chouchou" qu'occupe le brésilien agace sérieusement les joueurs de Manchester City. Un d'entres eux c'est exprimé dans les colonnes de News of the World: "Il pense qu'il est intouchable et Hughes ne fait rien pour lui prouver le contraire. Beaucoup de joueurs pensent qu'il n'est pas impliqué dans l'équipe, il se blesse trop souvent et choisit ses matches". Ambiance...

:footballfr:

dsl pour le double post

 

Bien fait! :na:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..