Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

sa lui apprendra a aller dans des club pour du $cash$

 

Ribéry : le Bayern prévient City - 12:41

 

Alerté par le refus de Kaka de rejoindre Manchester City, le Bayern Munich a tenu à avertir les Citizens : Franck Ribéry n'est pas à vendre. «Nous restons campés sur nos positions, a indiqué le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, au quotidien Bild. Nous n'engagerons aucune discussion sur un éventuel départ de Ribéry, quelle que soit la somme mise sur la table».

Source:l'equipe

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka a refusé la soi disante offre (car pas sur qu'il y en ait vraiment eu une) ,tant mieux pour le football. Robinho faut qu'il quitte city il va pas progréssé la bas et puis s'il est ambitieux il pigera que c'est pas à city qu'il pourra gagner quoi que ce soit. Il s'est mis bien pendant un an lol ça serait marrant qu'il leur fausse compagnie

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - De Jong nouveau citizen

 

Le club de Hambourg vient de confirmer que l'international néerlandais s'est engagé avec Manchester City.

 

Selon l'annonce officielle de la formation allemande, le milieu défensif batave se serait envolé pour les Eastlands afin d'y passer la traditionnelle visite médicale préalable à son engagement.

 

De Jong à défaut de Diarra

 

Une fois au City of Manchester Stadium, le récupérateur y signera un contrat qui le liera aux Sky Blues jusqu'en 2013. L'indemnité de transfert perçue par Hambourg approcherait les 20 millions d'euros. Voila de quoi faire de de Jong le troisième joueur le plus cher à quitter le championnat allemand après Owen Hargreaves du Bayern Muinich à Manchester United (25 millions d'euros), et Emerson qui avait quitté le Bayer Leverkusen pour la Roma contre 20 millions d'euros.

 

Confronté à des problèmes dans l'entrejeu, Mark Hughes -qui était contraint de faire confiance à Vincent Kompany en contre-emploi au milieu du terrain - avait d'abord jeté son dévolu sur Lassana Diarra, mais l'international français a rejeté la proposition du manager mancunien et a préféré s'engager avec le Real Madrid. Nigel De Jong a ensuite été envisagé comme la solution idoine.

 

Source : Goal.com.

 

C'est vraiment dommage que De Jong rejoigne cette équipe de m****, j'aurai bien aimé le voir chez nous, mais apparemment il n'intéressai pas Wenger, c'est dommage.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City sur le point de perdre une de ses perles

 

Mais à quoi joue Manchester City ? Après avoir tenté d’attirer - en vain - les noms les plus ronflants du football européen (Villa, Henry, Buffon, Kaka ...) et après avoir dépensé des sommes folles pour des joueurs qui auraient pu coûter bien moins cher quelques mois plus tard (de Jong), les Citizens sont sur le point de vendre un de leurs joyaux.

 

La presse britannique en est folle. The Times écrit d’ailleurs sur sa personne aujourd’hui. « Micah Richards est la meilleure chose qui soit arrivée à l’équipe d’Angleterre depuis Wayne Rooney ». Et The Independant y va aussi de son ovation. « Le nº2 du latéral droit de la sélection anglaise appartient désormais à Micah Richards. » Le successeur désigné de Gary Neville est aussi le plus jeune défenseur jamais appelé en équipe nationale.

 

Pourtant, selon The Sun, il est sur le départ... pour 6 M¤. Un cadeau pour un joueur aussi talentueux. Une sacrée solde pour un joueur que Chelsea avait tenté d’acquérir pour 20 M¤ cet été. À 20 ans seulement, Richards est un titulaire indiscutable à City mais ses performances cette saison laissent un peu à désirer. Moins régulier qu’à l’accoutumée, il n’est même plus sélectionné par Fabio Cappello. Wigan et Bolton se sont déjà positionnés sur le dossier.

 

Source : Footmercato.

 

Si cela est vrai, j'espère que Wenger va sauter sur l'occasion et acheter Richards car ce joueur est vraiment énorme :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK footmercato confirme bien ce que je pense d'eux avec cette rumeur...

 

6M! tout le monde peut se l'offrir à ce prix, à moins qu'il soit devenu fou j'y crois pas une seconde.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City veut se consoler avec Henry et Drogba !

 

Dans ce mercato hivernal plutôt morne, Manchester City a au moins le mérite de distraire tous les acteurs. La presse anglaise ne laisse pas passer un jour sans évoquer les nouvelles pistes ou lubies des dirigeants mancuniens. L’échec du dossier Kakà a porté un coup au moral des nouveaux riches de la Premier League, mais ils comptent bien ne pas se laisser abattre. Pour preuve, les nouvelles orientations sont déjà connues, et elles sont toujours aussi prestigieuses.

 

Avec en vedette du futur mercato estival, Thierry Henry. En effet, d’après le Times, l’attaquant français serait la cible privilégiée des Citizens, et une offre d’environ 10 M¤ serait déjà prête. Le quotidien britannique précise que ni Barcelone ni Henry n’ont été encore approchés. Mais la perspective d’un retour en Angleterre de l’international français est loin d’être farfelue. L’ancien Gunner, s’il a retrouvé cette saison le plaisir de jouer, ne s’est jamais vraiment adapté à la vie barcelonaise. Lors de la dernière intersaison, il était même désireux de quitter la Catalogne, et était resté sous l’insistance de Guardiola.

 

Aujourd’hui, Henry se sent mieux au Barça, mais l’Angleterre l’attire toujours autant. Il sait qu’Arsenal ne reviendra pas le chercher et il lui sera difficile d’évoluer pour les adversaires de son club de coeur. La solution Manchester City serait le compromis parfait : un club en quête de renommée internationale qu’il pourrait aider à grandir, avec en prime un dernier (très) gros salaire.

 

Mais City veut ravir ses fans et s’offrir une star dès cet hiver. Selon le Daily Mail, il pourrait s’agir de Didier Drogba. L’Ivoirien n’est clairement plus en odeur de sainteté à Chelsea. Et malgré le soutien des joueurs cadres ou les déclarations parfois amicales de Scolari, l’ancien Marseillais s’est considérablement rapproché de la porte de sortie ces dernières semaines. D’autant plus que Chelsea a besoin de liquidités pour recruter à son tour. Cette saison, Drogba ne s’est pas rendu indispensable. D’abord blessé puis au coeur d’une polémique, l’Ivoirien a vu son crédit fondre auprès de ses dirigeants, qui supportent de moins en moins ses états d’âme.

 

L’Inter a beau être la destination idéale pour le joueur, qui retrouverait ainsi son mentor Mourinho, c’est Manchester City et ses millions à foison qui pourraient empocher la mise. Comme un passage de témoin entre riches déchus et nouveaux riches.

 

Source : Footmercato.

 

Je n'ai qu'un mot à dire concernant cet article : LOL :trolol: :trolol: :trolol: !!! Drogba je dis pas, y peuvent peut-être l'avoir, mais Henry c'est absolument impossible, il les a déjà envoyés balader cet été, alors je vois pas pourquoi ils s'obstinnent ces andouilles de Citizens :doh: .

 

Tout le monde sait que si Henry revient un jour en angleterre, se sera chez nous, et j'ai toujours bon espoir que se sera le cas :) .

 

Donc City, vous pouvez vous grattez, vous n'aurez jamais notre Titi :na: :na: !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba n'ira pas à Man City

Rédaction 365 - vendredi 23 janvier 2009 - 17h56

Ray Wilkins, l'adjoint de Luiz Felipe Scolari à Chelsea, a fait savoir que Didier Drogba ne serait pas transféré lors du Mercato hivernal.

 

 

L'ancien joueur de Manchester United a indiqué que les Blues n'avaient reçu aucune offre de la part de Manchester City et qu'il n'était pas question de vendre Didier Drogba cet hiver : « Tout joueur a un prix mais Didier est un joueur important pour notre équipe. Il n'ira nulle part pendant la période de transfert cet hiver » a déclaré Ray Wilkins sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter:

Man City : les nouvelles exigences de Robinho

24/01/2009 - 14 h 43 - Fabien Piégay

 

La récente désillusion de Man City laisse des traces tant dans les esprits des supporters que dans ceux des joueurs. Récemment montré du doigt pour avoir quitté l’entraînement, Robinho ne cache pas son inquiétude quant à l’avenir des Citizens.

 

Avant de retrouver ses coéquipiers pour s’entraîner, l’Auriverde s’est entretenu avec Mark Hugues, son coach, dans le but d’être rassuré sur les recrutements à venir. À cette occasion, The Indepedent rapporte les propos d’un proche du joueur qui dévoile les exigences de l’attaquant. « Il veut que l’équipe soit meilleure, que de meilleurs joueurs soient là et qu’il soit impliqué dans les projets des propriétaires. »

 

En parallèle l’entraîneur a reconnu avoir fait une offre pour Roqué Santa Cruz qui reste pour le moment retenu par Blackburn. De plus différentes pistes seraient étudiées par les Mancuniens mais, après l’affaire Kakà, les dirigeants privilégieraient d’avantage la discrétion que les voies médiatiques. :D

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger jaloux de City !

voir aussi : Angleterre - Arsenal - Arsène Wenger - RSSArsene Wenger est pour beaucoup un grand entraineur mais c'est aussi et souvent un insupportable donneur de leçons. Pour preuve, sa sortie face à l'argent de City fait peine à voir pour celui qui pille depuis des années les meilleurs jeunes joueurs français (notamment) pour une bouchée de pain. "Je ne suis pas du tout en accord avec l'offre de Manchester City car mon club évolue dans un monde réel. La somme évoquée pour le transfert perturberait le marché et créerait une tendance inflationniste dans un marché marqué par la déflation. Nous sommes dans un monde où nous vivons de trois revenus, la billetterie, les sponsors et les droits télé. C'est le vrai monde du football." Le vrai football est-il la créatine autorisée en Angleterre, les billets pour les matchs à la portée seulement des riches, des clubs anglais avec aucun britannique dans le onze de départ, le dumping social dont profitent les clubs anglais pour attirer les meilleurs joueurs, les déficits abyssaux de Manchester United ou de Chelsea. Certes Arsenal est exemplaire à bien des égards (notamment au niveau des finances) mais il apparait, vu la situation des Gunners, indécent que le manager français s'érige comme un donneur de leçon vu sa politique de recrutement !

 

 

 

 

Un peu n'importe quoi cet article...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger jaloux de City !

voir aussi : Angleterre - Arsenal - Arsène Wenger - RSSArsene Wenger est pour beaucoup un grand entraineur mais c'est aussi et souvent un insupportable donneur de leçons. Pour preuve, sa sortie face à l'argent de City fait peine à voir pour celui qui pille depuis des années les meilleurs jeunes joueurs français (notamment) pour une bouchée de pain. "Je ne suis pas du tout en accord avec l'offre de Manchester City car mon club évolue dans un monde réel. La somme évoquée pour le transfert perturberait le marché et créerait une tendance inflationniste dans un marché marqué par la déflation. Nous sommes dans un monde où nous vivons de trois revenus, la billetterie, les sponsors et les droits télé. C'est le vrai monde du football." Le vrai football est-il la créatine autorisée en Angleterre, les billets pour les matchs à la portée seulement des riches, des clubs anglais avec aucun britannique dans le onze de départ, le dumping social dont profitent les clubs anglais pour attirer les meilleurs joueurs, les déficits abyssaux de Manchester United ou de Chelsea. Certes Arsenal est exemplaire à bien des égards (notamment au niveau des finances) mais il apparait, vu la situation des Gunners, indécent que le manager français s'érige comme un donneur de leçon vu sa politique de recrutement !

 

 

 

 

Un peu n'importe quoi cet article...

 

Rien de cohérent dans cet article , les arguments n'ont aucun lien entre eux, enfin bref ...

Wenger ne fait qu'énoncer son opinion ,que j'appuie fortement ...

Regarder ce que la Premier League est en train de devenir , des clubs rachetés par des milliardaires qui pour la plupart n'en ont rien à faire du football. On va finir par faire preuve d'exception avec MU.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de cohérent dans cet article , les arguments n'ont aucun lien entre eux, enfin bref ...

Wenger ne fait qu'énoncer son opinion ,que j'appuie fortement ...

Regarder ce que la Premier League est en train de devenir , des clubs rachetés par des milliardaires qui pour la plupart n'en ont rien à faire du football. On va finir par faire preuve d'exception avec MU.

 

C'est vrai que sa devient n'importe quoi,sa me désole....

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*L’affaire définitivement enterrée, les coulisses du non-transfert de Kakà à Manchester City commencent, progressivement, à être dévoilées par la presse.

 

Selon le Sunday Mirror Sport, les représentants du Brésilien auraient eu une demande assez exceptionnelle à laquelle les dirigeants mancuniens n’auraient pu accéder. En effet, parmi les conditions fixées par l’Auriverde pour la réalisation transfert, le départ à court ou moyen terme de Mark Hugues, entraîneur actuel des Citizens, pour laisser la place à un technicien d’envergure internationale faisait partie des priorités, le joueur ayant même évoqué sa préférence pour José Mourinho. Dans l’impossibilité d’offrir de telles garanties, les responsables britanniques ont finalement dû se résoudre à laisser filer leur perle. Finalement, outre la non-venue du prodige, l’affaire vient mettre en évidence les nombreux doutes qui entourent l’entraineur écossais du club le plus riche du monde.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74 millions pour Villa !

 

Selon le Daily Star, Manchester City aurait fait une offre de 74 millions d’euros plus un joueur pour David Villa.

 

Manchester City cherche toujours à faire un gros coup au mercato. Après l’échec du transfert de Kaka, le club le plus riche du monde aurait jeté son dévolu sur l’attaquant de Valence, David Villa., pour lequel une offre mirobolante de 74 millions d’euros aurait été transmise. Selon le Daily Star, les Citizens auraient même proposé d’inclure un joueur (Elano ou Jô) dans la transaction.

 

 

Buffon ne dit plus non

 

Le gardien de la Juventus Turin Gianluigi Buffon n’est pas insensible aux sirènes de Manchester City.

 

Gianluigi Buffon aurait-il changé d’avis. Quelques semaines après avoir clamé haut et fort son refus catégorique de rejoindre City («Un transfert vers Manchester City ? J'ai arrêté de jouer au football virtuel lorsque j'étais jeune, et maintenant je ne m'occupe plus que du véritable football, celui qui se joue dans la réalité.»), le portier de la Squadra Azzura s’est finalement dit prêt à étudier l’éventualité d’un transfert en Angleterre. «Je suis un joueur professionnel. Vous devez faire les comptes et ne pas perdre de vue que les clubs font aussi du business. Par conséquent, si une grosse offre se présentait, je serai prêt à y répondre», a-t-il confié à la Gazzetta Dello Sport.

 

 

City veut Diego

 

Manchester City va se lancer dans la course à la signature de Diego du Werder Brême tandis que Micah Richards pourrait filer à Arsenal.

 

25 millions d’euros. C’est la somme que semble prêt à débourser Manchester City pour acquérir la pépite du Werder Breme, Diego, selon News of the World. Le tabloïd évoque également une offre de 7 millions d’euros d’Arsenal pour le défenseur de City, Micah Richards alors que le Sunday Mail assure que Shay Given s’est mis d’accord avec les Citizens. Newcastle pense à David James pour le remplacer.

 

Source : Sport24.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mec de City qu'est qu'il peuvent me les briser a proposer des somme cataclysmique a des "PUR" joueurs qui ne pensent pas qu'a la thune ils croivent que c'est en imitant "Forwad Cash chelsea" qui auront plus d'estime en Europe pff n'importe quoi déjà que "Forwad Cash chelski$" est en crise City en rajoute encore bientôt sa sera quoi "Man city veulent ronney kaka c.ronaldo tout l'équipe hollandaise et un petit éthiopien pour la somme de 800.000.000.000¤ plus un nouveau stade qui pourra accueillir 120000 personnes0"Faut arrêter de déconner soit man city est un club de football soit une agence touristique parce que malgré l'achat de robinho moi j'ai rien vu d'étincelant en venant de cette équipe

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho s'explique!

 

 

Robinho, la star de Manchester City, est rentré de ses quelques jours au Brésil. Le joueur a enfin pu s'expliquer...

 

"Je ne me suis pas enfui"

 

Lui nie être parti sans autorisation. "J'ai dit au revoir à tout le monde avant d'aller à l'aéroport, tous m'ont vu avec ma valise! Je ne me suis pas enfui et ne me suis pas caché.

"Le club savait. Comment pourrais-je être pénalisé? Ce ne serait pas juste. Je ne suis pas rentré au Brésil pour faire la fête mais pour régler un problème personnel et je ne serais jamais parti s'il y avait eu un match."

 

"Je vais rester à City"

 

Ses explications vont plus loin: "Je ne comprends pas ces controverses. J'ai eu à résoudre un problème urgent et personnel, c'est tout. S'il y avait eu un match à jouer au même moment, je l'aurais réglé d'une autre manière et serais resté à Manchester."

Malgré tout, le joueur a pris une amende, équivalent à deux semaines de salaire, soit environ 320.000 de livres (340.000 euros). Ce qui ne le fera pas quitter le club pour autant. "J'ai un contrat avec City et je vais y rester. Je veux réussir en Angleterre et me battre pour être le meilleur buteur."

 

"Pas que pour l'argent"

 

"Je répète que je n'ai aucun problème avec Hugues, le manageur. Je n'en avais pas avant, je n'en ai pas maintenant. Je ne suis pas venu ici seulement pour de l'argent mais pour un projet sportif excitant où j'ai un rôle important à jouer.

"Kaká? C'est un ami et j'ai essayé de le convaincre de venir ici, mais il est difficile de lui faire changer d'avis. Je ne pense pas qu'il soit convaincu à l'idée de venir jouer en Angleterre. Sa signature aurait été super, mais Kaká a rejeté l'offre et il n'y a rien à faire."

 

"Pas la fin du monde"

 

"City peut être un des grands clubs en Angleterre si les choses se passent normalement. Que Kaká ne vienne pas n'est pas la fin du monde.

"Avant tout je suis professionnel et je joue avec les coéquipiers que l'équipe a. On va continuer à se battre pour City et j'espère que la prochaine saison d'autres stars vont arriver."

 

Sambafoot

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ce qui est mis sur Skysports Given s'apprête à passer la visite médicale.

J'aime bien leur recrutement, j'aimerais bien que d'autres grands noms signent là bas en été histoire de faire bouger un peu les choses ca peut être funky :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2009/fe...transfer-window

jo devrait faire l'objet d'un pret a everton en panne d'attaquants avec les blessures de saha yakubu anichebe and co.J'avais lu aussi que sunderland était très intéréssé par ben haim, peut etre que ça se fera dans les dernières heures du mercato ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Ben Haim à Sunderland (OFFICIEL)

 

Tal Ben Haim, le défenseur israélien de Manchester City, rejoint les Black Cats de Djibril Cissé.

 

Djibril Cissé a un nouveau camarade de jeu. Il s'agit du défenseur international israélien Tal Ben Haim. Peu utilisé par Mark Hughes à Manchester City où il est arrivé l'été dernier en provenance de Chelsea, l'ancien partenaire d'Anelka à Bolton a été prêté jusqu'à la fin de saison à Sunderland.

 

Source : Goal.com

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Given a signé

Rédaction 365 - dimanche 01 février 2009 - 21h19

 

 

 

Shay Given, le gardien de Newcastle, rejoint Manchester City.

 

 

 

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Shay Given (32 ans, Newcastle) a été transféré à Manchester City. Le gardien international irlandais a signé un contrat de quatre ans et demi en faveur des Citizens. Le montant de la transaction avoisinerait les 9 millions d'euros.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Robinho s'ennuie en Premier League

 

Transparent, paresseux presque... Robinho n'était qu'une ombre lors du match au sommet de la Premier League entre Manchester City et Chelsea. Mark Hugues, son manager, l'a ramené sur le banc dix minutes avant la fin du match, clos sur une défaite des Mancuniens 0-1.

 

Compteur bloqué

 

En début de championnat, le Brésilien comptabilisait six buts en six rencontres. Mieux, dès son premier match avec City, face à Chelsea à l'aller, il avait marqué. "Je veux marquer 30 buts cette saison", s'exclamait-il alors.

Aujourd'hui, alors qu'il reste dix journées en championnat plus quelques joutes en Coupe de l'UEFA, on sait déjà qu'il n'y parviendra pas. En Premier League, son compteur reste bloqué à onze buts.

 

"Mentalité d'une petite équipe"

 

Depuis le 28 décembre, face à Blackburn, il n'a plus rien inscrit. "Nous avons de bons joueurs, mais la mentalité d'une petite équipe", avait-il glissé pendant la trêve hivernale, alors que son copain de la Seleção, Kaká, déclinait finalement l'offre d'une venue à plusieurs millions d'euros.

Depuis, le joueur se traîne et va de déceptions en mauvaises surprises. Il y a d'abord eu ce départ précipité en plein stage du côté de Majorque. Ses coéquipiers avaient alors rédigé une pétition pour le mettre de côté et se plaindre de son comportement pas très british.

 

Le joueur s'ennuie

 

A Londres, lors d'un Brésil-Italie de gala, le joueur avait brillé de mille feux. Là, en terre anglaise, il avait montré quel génie il est capable de l'être. Et les spectateurs anglais n'ont rien compris.

Ce n'était pas le joueur qui traîne ses godasses sur les pelouses du championnat. Le Brésilien s'ennuie et il a de plus en plus de mal à le cacher. Il regrette encore d'être allé à Manchester City plutôt qu'à Chelsea comme on l'y avait invité.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Johnson toujours pas à 100%

 

Blessé depuis six mois à l'aine, Michael Johnson va pouvoir faire son retour. Le milieu de terrain de Manchester City, qui ressent encore des douleurs, est en tout cas sur la bonne voie. C'est son entraîneur, Mark Hughes, qui le confirme sur le site Internet du club : «Nous essayons d'être très près de lui. Les joueurs doivent souvent jouer avec plusieurs niveaux de douleurs. Michael a besoin de retrouver le rythme de l'entraînement et je pense qu'il va pouvoir être impliqué dans notre fin de saison.»

 

Le joueur anglais de 20 ans, considéré comme l'un des meilleurs espoirs du centre de formation des Citizen, n'a disputé que trois rencontres de Premier League cette saison.

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..