Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

J'ai trouvé notre prestation face à Newcastle plus aboutie.

Contrairement à eux, Arsenal possède une belle armada offensive, capable de créer des différences à tout moment.

C'est le génie de Wenger, il est chaque année capable de consolider encore un peu plus notre force offensive, et transformer des joueurs à priori très faibles en excellents compétiteurs ( les quarante buts toutes compétitions confondues de walcott l'an passé en est une démonstration flagrante).

 

Honnêtement il n'y a pas de quoi envier City et Aguero, cette petite starlette ridicule, dont la médiocrité de jeu est rattrapée par des statistiques assez flatteuses.

 

Nanana nanana giroud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable leur mercato...

 

Sterling 70m

De Bruyne 72m

Otamendi 45m

Delph 12m

Roberts 7m

 

206m de dépense.

Tout ça en ayant libéré Milner, Lampard, Richards et Guidetti, prêté Jovetic et Dzeko et vendu Negredo, Sinclair, Boyata, Rekik.

 

Le FPF c'est vraiment une blague, ils n'ont même pas le mérite de vendre leurs jeunes cher (Rekik, Boyata, ça en fait même pas 10m à eux deux, Guidetti libre) comme le fait Chelsea pour financer leur folie.

Leur 11 est dantesque:

 

Hart

 

Zabaleta  Kompany  Otamendi  Kolarov

 

Fernandinho  Touré

 

Sterling  Silva  De Bruyne

 

Agüero

 

Par contre je trouve leur profondeur de banc, paradoxalement, assez pauvre:

 

Caballero

 

Sagna  Mangala  DeMichelis  Clichy

 

Fernando  Delph

 

Navas  Nasri  Roberts

 

Bony

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas acheté de latéraux alors que c'était notre point faible avec nos DC l'an passé et le constat c'est que Sagna est au top pour le moment et Kolarov aussi. Clichy & Zabaleta auront tout intérêt a se donner a fond donc j'suis pas trop inquiet même si c'est que le début de saison et qu'en LDC c'est sûr que le niveau sera plus élevé. Mangala confirme qu'il a le niveau maintenant faut juste que ce soit constant (l'an passé il a pas vraiment eu sa chance puisque Demichelis même avec 10 erreurs était préféré), j'espère que Pellegrini va le laisser titulaire..

 

Nasri est solide a chaque entrée, Navas il est bon c'est le genre de joueur qui mouille le maillot mais il rate trop d'occasions de buts. Bony est de-nouveau blessé et malheureusement j'aurai préféré qu'on garde Dzeko en second, quitte a ce que Bony soit un "flop".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu préfères voir Mangala plutôt qu'Otamendi?

 

Perso j'aurai pas acheté Otamendi, ni aucun défenseur central puisque je compte beaucoup sur Mangala mais Pellegrini a mal géré le roulement entre lui & Demichelis.

 

J'aurai gardé Denayer et vendu Demichelis avec l'arrivée de Otamendi. On a encaissé aucun but et Mangala y est pour beaucoup, il joue très bien donc a moins qu'il devienne mauvais du jour au lendemain je le laisserai titulaire.

 

Attention je dis pas que Otamendi est en dessous de Mangala, je dis que Mangala a le niveau et que maintenant qu'il a enfin sa chance il faut le laisser jouer sinon c'est du gâchis et City s'en mordra les doigts.

 

 

@Micah.R

 

Sagna est surprenant en ce début de saison, c'est très bien pour lui et il montre a tout ses détracteurs qu'il est loin d'être fini.

Pour Kolarov c'est différent, offensivement il est bon, ce mec tu le regarde jouer tu penses que c'est  un milieu gauche et non un arrière, pas pour rien que Clichy a tjr été préféré contre le Barca mais bon Clichy il est pas constant du tout. 

City aurai du acheté un arrière gauche solide et Kolarov en remplaçant mais bon qui sait peut être que Clichy aussi va relever son niveau et puis il l'a déjà montré qu'il peut être au top malheureusement pas constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je trouve que City s'est précipité sur ce coup, le gars a eu sa saison d'adaptation, ce qu'il montre sur ce début de saison c'est prometteur. Après ça fait quand même 3 centraux de haut niveau, et puis Denayer n'aurait pas beaucoup jouer, lui qui veut aller à l'Euro.

 

Tu penses quoi des débuts de Sterling ? Et aussi, tu verrais plutôt Silva ou De Bruyne sur un côté ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je trouve que City s'est précipité sur ce coup, le gars a eu sa saison d'adaptation, ce qu'il montre sur ce début de saison c'est prometteur. Après ça fait quand même 3 centraux de haut niveau, et puis Denayer n'aurait pas beaucoup jouer, lui qui veut aller à l'Euro.

 

Tu penses quoi des débuts de Sterling ? Et aussi, tu verrais plutôt Silva ou De Bruyne sur un côté ?

 

C'est sûr que quand tu veux jouer sur tout les tableaux forcément t'as de bons joueurs qui "méritent mieux" qui vont  un peu chauffer le banc, pour Denayer il a eu raison de partir, pour City c'est une perte au détriment d'un Demichelis sur la fin pour moi, l'expérience c'est bien, mais j'préfère avoir 2 jeunes joueurs au potentiel énorme que 3 joueurs a la trentaine sur 4 centraux.

 

L'an passé on avait l'une des équipes la plus "âgée" si je dis pas de connerie, et on l'a bien vu sur le terrain, rien qu'en vitesse et le pressing insuffisant.

 

Très bon début de championnat de Sterling, il parait jamais fatigué alors qu'il enchaine les matchs (sans compter les matchs de prépa où il jouait tout l'temps) et qu'il est toujours en mouvement,  entrain de proposer et se démarquer et en plus il combine avec le meilleur joueur de BPL ; David Silva donc ca aide. C'est sûr qu'il peut marquer plus de buts (même à Liverpool) mais ce qu'il fait déjà c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont probablement précipité mais j'imagine que les prestations en présaison de l'équipe n'ont pas vraiment dû aider à rassurer Pellegrini sur le niveau de la défense centrale. Pour avoir vu cette fameuse première mi-temps face à Stuttgart où City en encaisse 4, il était difficile d'être optimiste sur la qualité de Mangala.

 

Depuis, la situation a bien changé, mais il y a quelques semaines, je crois que c'était moins évident. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match face à Stuttgart c'était surtout Kompany (pas du tout Mangala) qui était en dessous, et c'est d'ailleurs lui qui a été remplacé par Denayer et ca avait tout changé en 2ème MT.

J'pense que City veut rien laisser au hasard cette année, et surtout quand on est habitué a s'taper au moins un finaliste de LDC en groupe ou 8ème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je ne me rappelle plus de ce qu'il avait dit mot par mot, mais il avait insinué qu'il allait y avoir des mouvements d'entraîneurs au Bayern, ou à City, je ne me souviens plus.Mais dans ma tête c'était clairement une insinuation à Guardiola. ^^

 

L'interview en question :

 

https://www.youtube.com/watch?v=U7kWxw5e2t0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..