Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Il a dit "match de prépa ou pas", donc en gros il a bien compris que ca voulait pas dire grand chose ce genre de match (là on est d'accord) mais il s'en est quand même servit pour juger le niveau de City et même les juger sur le plan européen (tu le fais après un match de LDC si tu veux) ! Donc merci d'avoir participé quand même.

 

 

 

Tu peux lire ma réponse pour Fred 76ers.

 

Je te reproche pas de dire que City s'est fait balader, je te reproche d'en parler comme si City avait fait jouer tout ses cadres et que l'équipe/joueurs alignés avaient de l'éxperience ensemble (si avoir 5 joueurs sur 11 qui se "connaissent" c'est un argument qui tient la route alors que pour le Real c'était quasi du 9/11 tu devrais signer au Barca pour ton niveau d'analyse) . Bref tu as allumer City pour rien.  

 

"Se cacher derrière les absents", si tu connaissais City ce qui est certainement pas le cas vu comment tu en parles tu saurais que City sans ses cadres c'est proche du néant en terme de jeu.

On joue avec quelques joueurs qui se sentent a moitié concernés car ils ne savent même pas s'ils seront là encore dans 2 semaines. Pour les joueurs absents ;  Kompany, Fernandinho, Demichelis, Zabaleta, Aguero, Mangala malade, Bony à Manchester. Tu vas quand même pas oser me dire que les joueurs que j'ai cité ne font pas une grande différence par rapport a l'effectif de Vendredi ? Il manquait plus de la moitié de l'équipe type à Melbourne et tu continues a nier l'évidence.

 

J'te balance du concret, tandis que toi t'as du voir "Sagna, Dzeko, Kolarov, Denayer, Nasri, Fernando" et te dire "ptain city l'équipe très lourd comment c'est la honte, niveau européen 0". Alors que dans tout ceux que j'ai cité y'en aura peut être 2 max qui seront là et qui auront du temps d'jeu pour la saison a venir (même pas sur).

 

Et donc tu peux rien tirer d'un match amical?

Une équipe se limite aux 11 titulaire + 3/4? Parce que les Sagna, Kolarov, Nasri, Fernando ceux sont quand même des joueurs qu'on voit régulièrement hein. Et puis ça me fait un peu rire quand tu nous parles des absents et que tu nous sors Fernandinho, Mangala qui ont pas apporté grand chose et Kompany qui baissent de niveau saison après saison.

 

D'ailleurs tu trouves normal que City sans ses cadres c'est proche du néant (sans parler du match contre le Real)? Vous avez quand même de grosses ambitions nationales et européennes. Et autant sur le plan national pas de soucis, vous êtes toujours là; mais sur le niveau européen vous montrez rien. Alors au début, pas de soucis on pouvait trouver des excuses mais ça commence à faire tâche. 

Ah et refait pas comme au début où vu que ton club est attaqué tu te sens obligé de piquer Arsenal. Déjà c'est pas un argument, et puis c'est pas le sujet de discussion, si tu veux parler d'Arsenal, il y a pleins de topic adapté.

 

Ah et en relisant mon post précédent, au final tu t'es échappé avec un "merci d'avoir participé" mais t'as répondu à aucune question.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu peux rien tirer d'un match amical?

Une équipe se limite aux 11 titulaire + 3/4? Parce que les Sagna, Kolarov, Nasri, Fernando ceux sont quand même des joueurs qu'on voit régulièrement hein. Et puis ça me fait un peu rire quand tu nous parles des absents et que tu nous sors Fernandinho, Mangala qui ont pas apporté grand chose et Kompany qui baissent de niveau saison après saison.

 

D'ailleurs tu trouves normal que City sans ses cadres c'est proche du néant (sans parler du match contre le Real)? Vous avez quand même de grosses ambitions nationales et européennes. Et autant sur le plan national pas de soucis, vous êtes toujours là; mais sur le niveau européen vous montrez rien. Alors au début, pas de soucis on pouvait trouver des excuses mais ça commence à faire tâche. 

Ah et refait pas comme au début où vu que ton club est attaqué tu te sens obligé de piquer Arsenal. Déjà c'est pas un argument, et puis c'est pas le sujet de discussion, si tu veux parler d'Arsenal, il y a pleins de topic adapté.

 

Ah et en relisant mon post précédent, au final tu t'es échappé avec un "merci d'avoir participé" mais t'as répondu à aucune question.

 

 

Les noms que je t'ai cité ce sont des joueurs qui ont joués par intermittence, Kolarov c'est la majorité du temps la doublure de Clichy, Sagna il a peu joué (Zabaleta titu), Nasri blessé et en baisse de niveau il devra gagner sa place de titulaire, Fernando le seul qui a eu vraiment du temps de jeu et il joue bien 1 match sur 4.

 

Mangala est bien plus solide que tu le penses il a fait de très bons matchs le problème c'est que Pellegrini aime beaucoup trop Demichelis donc Mangala peut pas juste être correct s'il veut jouer... (oui t'inquiètes moi aussi j'comprends pas l'intérêt d'acheter un joueur 40M et ne pas l'faire jouer).

Je t'ai cité Fernandinho pour une seule bonne raison, il est 2 fois meilleur que Fernando.

Kompany a fait une mauvaise saison et t'ignores toutes les autres saisons (où il était d'ailleurs l'un des meilleurs de BPL) où il a porté la défense.

 

C'est normal que City sans ses cadres c'est pas terrible.Au bout d'un moment faut arrêter de croire que ambition + pognon ca veut tout dire, regarde l'effectif et compare aux autres (ya ce que les joueurs et les dirigeants disent et y'a la réalité), puis la BPL ca demande des efforts (j'parle pas de niveau là, mais j'parle du fait que physiquement ca use une équipe de jouer le titre en BPL et d'avoir + que 1 concurrent direct).

On a pas le banc du Real ou Chelsea par ex faut ouvrir les yeux et arrêter de croire que City c'est un effectif de fou furieux (compris remplacants hein avant que tu interpretes mal) quand c'est clairement pas le cas. C'est pour cette même raison qu'on arrive pas a jouer sur plusieurs tableaux parce que on a pas de joueurs sur qui on peut vraiment compter sur le "banc" malheureusement. Quand d'autres équipes font des changements tu sais que ca peut que booster celle ci sauf que t'as des équipes comme City où desfois vaut mieux laisser le 11 de départ finir le match, si tu vois ce que j'veux dire.

 

Pour ce qui est de ta phrase "tu peux rien tirer d'un match amical ?" soit tu sais pas lire soit tu l'fait exprès, tu peux en tirer ce que tu veux mais parle pas de niveau européen quand il s'agit d'un match amical, tu peux pointer du doigt les erreurs dans le match mais tu peux pas dire "c'est là qu'on voit que City c'est loin du niveau européen" comme a pu le faire ton collegue.

 

C'était loin d'être un pique pour Arsenal c'était juste a titre d'exemple et comparaison, là en l'occurence c'est le forum de Arsenal comme j'aurai pu citer le PSG avec ses derniers tirages très a leur avantage en groupe et 8ème.

 

Concernant Guardiola à City, j'ai du mal a y croire surtout avant le début de saison, c'est sûr que Pellegrini s'il fait pas mieux va partir mais de là a savoir son remplaçant aussi tôt j'y crois pas,  puis c'est la 2ème fois que Bein annonce Guardiola, une première fois pour dire que c'était fait pour cette saison alors que non et il avait démenti, donc j'pense ce sera pareil il va démentir dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais City de toute façon, même avec vos cadres vous avez des postes vraiment très très faibles à commencer par vos latéraux qui sont dégueulasses. Avoir recruter Sagna montre bien que vous êtes pas très compétents sur le marché des transferts parfois, il peut jouer en DC maintenant mais il n'a plus le niveau pour jouer sur une aile. Kolarov c'est une catastrophe, Clichy c'est une blague, il n'y a que Zabaleta qui peut peut-être avoir un niveau acceptable. Plutôt que d'acheter des gamins à 70 et 18M il faudrait penser à se renforcer dans ce secteur.

 

Au milieu les deux Fernando j'aime pas du tout et je les trouve vraiment moyens, Touré est en pré-retraite, Navas c'est moyen, bref vous avez une bonne partie de l'équipe à modifier à mes yeux surtout que votre effectif est un des plus vieux de PL il me semble. Il y a du boulot à faire, Sterling peut exploser chez vous on verra, il ne faut pas que le prix de son transfert lui pèse trop.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais City de toute façon, même avec vos cadres vous avez des postes vraiment très très faibles à commencer par vos latéraux qui sont dégueulasses. Avoir recruter Sagna montre bien que vous êtes pas très compétents sur le marché des transferts parfois, il peut jouer en DC maintenant mais il n'a plus le niveau pour jouer sur une aile. Kolarov c'est une catastrophe, Clichy c'est une blague, il n'y a que Zabaleta qui peut peut-être avoir un niveau acceptable. Plutôt que d'acheter des gamins à 70 et 18M il faudrait penser à se renforcer dans ce secteur.

 

Au milieu les deux Fernando j'aime pas du tout et je les trouve vraiment moyens, Touré est en pré-retraite, Navas c'est moyen, bref vous avez une bonne partie de l'équipe à modifier à mes yeux surtout que votre effectif est un des plus vieux de PL il me semble. Il y a du boulot à faire, Sterling peut exploser chez vous on verra, il ne faut pas que le prix de son transfert lui pèse trop.

 

Tu vois t'es entrain de démolir la moitié de nos joueurs, pourtant c'est l'un des commentaires les plus cohérent que j'ai lu parce que c'est la réalité.

 

T'as bien fait de parler des latéraux, parce que c'est notre point faible mais quand j'lis le mercato et j'vois les rumeurs j'me dis que on va encore se taper Kolarov,Clichy, pour Zabaleta il s'est fait manger dans tout les sens la dernière saison et le fait qu'il ait pas de concurrent fiable a son poste ca va pas le booster.

Quand déjà t'as tes centraux pas serein si en plus ils doivent faire le boulot des latéraux c'est bon j'préfère jouer a 11 milieux.

 

Fernandinho j'peux m'y faire il a fait des bons matchs mais Fernando ca doit se compter sur les doigts d'une main.

Yaya Toure sa dernière saison c'était frustrant a regarder, il était pas constant et on est pas encore sur le point d'avoir son remplaçant (on va encore acheter un mec en panique général pour l'remplacer, sauf si Guardiola vient).

 

J'ajouterai aussi que on avait je crois l'un des effectifs les plus vieux l'an passé, et qu'en LDC on voyait clairement que déjà rien qu'en vitesse y'avait un gouffre de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois t'es entrain de démolir la moitié de nos joueurs, pourtant c'est l'un des commentaires les plus cohérent que j'ai lu parce que c'est la réalité.

 

T'as bien fait de parler des latéraux, parce que c'est notre point faible mais quand j'lis le mercato et j'vois les rumeurs j'me dis que on va encore se taper Kolarov,Clichy, pour Zabaleta il s'est fait manger dans tout les sens la dernière saison et le fait qu'il ait pas de concurrent fiable a son poste ca va pas le booster.

Quand déjà t'as tes centraux pas serein si en plus ils doivent faire le boulot des latéraux c'est bon j'préfère jouer a 11 milieux.

 

Fernandinho j'peux m'y faire il a fait des bons matchs mais Fernando ca doit se compter sur les doigts d'une main.

Yaya Toure sa dernière saison c'était frustrant a regarder, il était pas constant et on est pas encore sur le point d'avoir son remplaçant (on va encore acheter un mec en panique général pour l'remplacer, sauf si Guardiola vient).

 

J'ajouterai aussi que on avait je crois l'un des effectifs les plus vieux l'an passé, et qu'en LDC on voyait clairement que déjà rien qu'en vitesse y'avait un gouffre de niveau.

 

Je ne démolis pas gratuitement perso, je pense juste que votre effectif est un peu vieillissant et que vous avez quelques postes à améliorer pour pouvoir à nouveau gagner la PL et surtout faire bonne figure en LDC. Mais je ne vous jette pas la pierre nous aussi on a des postes (enfin surtout un) faible qu'on ne change pas depuis 3 ans ...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense des Citizens est à mourir de rire.

Je suis devant le match, j'ai rarement vu ça, une calamité. A une semaine de la reprise, ils devraient s'inquiéter sérieusement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant le match, j'ai rarement vu ça, une calamité. A une semaine de la reprise, ils devraient s'inquiéter sérieusement.

 

Beaucoup parle des Citizens comme le monstre de PL avec Chelsea. Personnellement je nous trouve bien meilleurs.

 

A part en attaque où ils ont deux meilleurs joueurs (Aguero/Silva) on est bien plus équilibré...

 

Allez hop, 2-0 pour Stuttgart. Sans Kolarov ça aurait fait 3-0.

 

Même leur milieu fait pitié. Touré je ne le vois plus les porter. Fernandinho/Fernando... Dire que certains sur le forum en voulait à Wenger de ne pas s'être positionné... Pour ce prix en plus... C'est des carottes les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils ont pas honte ?! Putain Sagna il vaut plus un clou, la charnière j'en parle même pas ... J'espère pour eux que c'est un accident, même si au vu de la saison dernière j'ai du mal à y croire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils ont pas honte ?! Putain Sagna il vaut plus un clou, la charnière j'en parle même pas ... J'espère pour eux que c'est un accident, même si au vu de la saison dernière j'ai du mal à y croire.

 

Arrête, c'est un match d'entraînement. Ils s'en foutent et n'ont aucune envie.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette légende d'Arsenal...

 

C'est beau de réduire la carrière d'un joueur sous nos couleurs à ce qu'il fait dans son nouveau club. Un peu de respect pour un joueur qui s'est toujours battu comme un chien et a toujours été bon avec Arsenal c'est trop demandé ? on ne parle pas de Nasri et de sa demi-saison de haut niveau chez nous là.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sagna a toujours été un joueur très limité, Arsenal ou pas.

Sagna a été un très bon défenseur, le joueur que l'on voit actuellement à City n'a aucun rapport avec celui qui jouait chez les Gunners.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna a été un très bon défenseur, le joueur que l'on voit actuellement à City n'a aucun rapport avec celui qui jouait chez les Gunners.

 

Oué enfin à t'entendre on dirait qu'on parle de Torres de Liverpool contre Torres de Chelsea.

 

Moi quand je vois Sagna je vois le même mec, bon défenseur, horrible joueur offensif.

 

Il est peut-être moins bon physiquement à cause de la prépa ou son âge, mais pour le reste c'est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin à t'entendre on dirait qu'on parle de Torres de Liverpool contre Torres de Chelsea.

 

Moi quand je vois Sagna je vois le même mec, bon défenseur, horrible joueur offensif.

 

Il est peut-être moins bon physiquement à cause de la prépa ou son âge, mais pour le reste c'est le même.

Non mais ça reste quand même un joueur bien moins bon. Offensivement il était limité, mais défensivement super costaud, là à City même sur ce plan ça devient faiblard.

 

On ne peut pas se servir de son passage à City pour faire des généralités sur sa carrière, ce serait faux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je lui manque de respect ? L'ironie c'est vue comme un manque de respect chez toi ?

 

 

Tu étais peut être de ceux qui le considéré comme une légende.

 

Pour moi c'est un joueur plus que limité.

 

L'ironie ça marche moins bien quand c'est la 50eme fois qu'un mec dit fièrement "lol la légende d'Arsenal" quand Sagna fait un mauvais match avec... City.

 

 

Oué enfin à t'entendre on dirait qu'on parle de Torres de Liverpool contre Torres de Chelsea.

 

Moi quand je vois Sagna je vois le même mec, bon défenseur, horrible joueur offensif.

 

Il est peut-être moins bon physiquement à cause de la prépa ou son âge, mais pour le reste c'est le même.

 

Non c'était pas juste un "bon" défenseur, il était absolument monstrueux physiquement, excellent tacleur, énorme pour couvrir ses DC, bon dans la relance. Un latéral ça doit avant tout bien défendre, sinon on joue avec 4 ailiers.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna a été un très bon défenseur, le joueur que l'on voit actuellement à City n'a aucun rapport avec celui qui jouait chez les Gunners.

 

Mais le problème n'est pas seulement avec Sagna, il y a aucun joueur a son niveau, je sais pas ce qui se passe avec Pellegrini mais a mon avis, il tiendra pas la saison quand on voit tout le système défensif, le milieu c'est de la m****. Personne progresse à part Aguero et Silva,  que ce soit Sagna, Navas, Fernandinho, Kolarov,.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie ça marche moins bien quand c'est la 50eme fois qu'un mec dit fièrement "lol la légende d'Arsenal" quand Sagna fait un mauvais match avec... City.

Donc il y a pas de manque de respect merci. Aligné dans la même phrase Sagna et légende c'est absurde, il vient de chez toi le manque de respect. 

 

 

 

Tu te sens peut être bête quand tu vois ses performances aujourd'hui, qui sont vraiment faible. Faut le dire. Je lisais qu'il allait se partager le temps de jeux avec Zabaleta, la blague il squatte le banc et quand il joue il est mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..