Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Invité Royal Handsome
Offre que je trouve assez dérisoire...

Et puis m**** ce club est parfait pour tuer les talents britanniques,que ce sois Rodwell,Sinclair ou Barkley ,City n'est pas fait pour eux,c'est devenu un club de liga juste bon a jouer avec des espagnoles,des français passé par Arsenal et des latinos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre que je trouve assez dérisoire...

Et puis m**** ce club est parfait pour tuer les talents britanniques,que ce sois Rodwell,Sinclair ou Barkley ,City n'est pas fait pour eux,c'est devenu un club de liga juste bon a jouer avec des espagnoles,des français passé par Arsenal et des latinos.

 

Personnes ne forcent ces jeunes "talents" à signer/s'enterrer à City. Ils le veulent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Personnes ne forcent ces jeunes "talents" à signer/s'enterrer à City. Ils le veulent bien.

De toutes manière,je crois qu'Everton est devenu un club assez ambitieux et assez fort financièrement pour ne plus vendre ses pépites aux grandes écuries,le cas Coleman en ai la preuve.

Et puis zut,faut pas blâmer que les pêcheurs dans la vie,il n'y en aurait pas si le Diable arrêtait de venir les tenter à chaque fois.^^

 

Pellegrini ira chercher Isco un jour de toutes manière,la je reconnaîtrai "La Ciudad De Manchestè" que j'aime :P

Tout sa pour dire que la place de Ross n'est pas à City,selon moi.

(Quand je repense à Rodwell n'empêche...qu'elle gâchis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willy Caballero (32ans) Signe à Manchester City qui vient remplacer Pantellimon, assez bonne pioche pour les Citizens

 

 

Joe Hart - Willy Caballero

 

M.Richards - Sagna- P. Zabaleta - Kompany - NAstasic - Demichelis - Kolarov - Clichy - Boyata

 

Y.Touré - Fernandinho - Fernando - J.Garcia - Milner - Silva - Nasri - Zuculini ( Je connais pas celui là) - JeSus Navas - Rodwell

 

Aguero - Dzeko - Jovetic - Negredo

 

 

C'est sur qu'on va voir les départs de Sinclair et Richards au minimum. Pourquoi pas Dzeko aussi qui a peu de temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Willy Caballero (32ans) Signe à Manchester City qui vient remplacer Pantellimon, assez bonne pioche pour les Citizens

 

 

Joe Hart - Willy Caballero

 

M.Richards - Sagna- P. Zabaleta - Kompany - NAstasic - Demichelis - Kolarov - Clichy - Boyata

 

Y.Touré - Fernandinho - Fernando - J.Garcia - Milner - Silva - Nasri - Zuculini ( Je connais pas celui là) - JeSus Navas - Rodwell

 

Aguero - Dzeko - Jovetic - Negredo

 

 

C'est sur qu'on va voir les départs de Sinclair et Richards au minimum. Pourquoi pas Dzeko aussi qui a peu de temps de jeu

-Rodwell,Sinclair et Richards devraient logiquement tous partir pour des clubs moins huppés du milieux de tableaux...Si en plus de sa Milner part il ne restera plus que Hart par mis la dizaine d'hispanophones et de brésiliens ^^ j'espère pour lui qu'il a commencé les cours d'espagnol.

 

Au fait y'a une forte communauté latino à Manchester ? Ou bien les émirs on compris qu'il était inutile d'aller concurrencer United en Asie tant ils ont la main mise sur ce continent et qu'il valait mieux cibler le marché Sud-américain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Génial,les gars sont donc des otages désormais...je suis sur que ce n'était pas inscrit dans leurs contrats :P

 

 

Payer pour rien faire en somme,c'est clair que Pelligrini ne comptera pas sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell, Sinclair & Richards ne peuvent pas tous partir. Ils ont un quota d'Anglais à posséder pour la C1 il me semble.

 

C'est exact ils ne peuvent pas tous les vendre, c'est pour ça qu'ils ont prolongés Boyata. Richards déjà va s'en aller, même chose pour Barry. Il ne leur reste donc plus que Clichy, Hart, Rodwell, Lescott, Sinclair, Boyata et Milner en homegrown

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sobrement efficace..Nike sait y faire purée..

L'ensemble (maillot Short chaussettes) bleu ciel ça fait un peu pyjama cela dit.. il aurait fallu un short blanc ou de la couleur du col

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en fin de contrat je crois ?

 

Ah c'est fort possible, je ne m'intéresse absolument pas à City. Je viens de regarder apparemment il a été transféré à WBA.

 

Ça parle de 40M pour Mangala. C'est bien y'a du progrès à City :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'entre Sagna et Mangala, ils améliorent quantitativement et qualitativement leur défense qui était leur point faible la saison dernière. Heureusement, il reste encore quelques points faibles comme Hart qui reste irrégulier tout au long d'une saison, et l'absence d'un milieu défensif sentinelle, mais si ils corrigent ça et qu'ils conservent leurs éléments offensifs au max (Aguero-Silva-Touré), ils seront encore plus forts.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'entre Sagna et Mangala, ils améliorent quantitativement et qualitativement leur défense qui était leur point faible la saison dernière. Heureusement, il reste encore quelques points faibles comme Hart qui reste irrégulier tout au long d'une saison, et l'absence d'un milieu défensif sentinelle, mais si ils corrigent ça et qu'ils conservent leurs éléments offensifs au max (Aguero-Silva-Touré), ils seront encore plus forts.

Fernando de Porto est arrivé, donc ils ont réglé le soucis de sentinelle. Ils construisent un squad très solide, même si pour moi ils font n'importe quoi sur le dossier Mangala.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toure est sur le départ non ? C'est même un des grands artisans du titre de City l'année dernière, ils ne le remplaceront pas si facilement si il venait à se casser.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas retenu que city sort d'une saison en étant champion

ils rendent fade le foot ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..