Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

J'espère tellement .. Tu peux pas imaginer .. Avec le mois de Février qui nous attend, les faux pas de City et Chelsea seraient les bienvenus !

 

Chelsea ils ont un calendrier plus relevé, mais ça reste tout à fait faisable pour eux. De toute façon tu peux pas faire pire que nous niveau calendrier :lol:

 

Enchaîner Liverpool deux fois et MU, puis quelques semaines plus tard Tottenham, City, Chelsea et Everton c'est juste du grand n'importe quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chelsea ils ont un calendrier plus relevé, mais ça reste tout à fait faisable pour eux. De toute façon tu peux pas faire pire que nous niveau calendrier :lol:

 

Enchaîner Liverpool deux fois et MU, puis quelques semaines plus tard Tottenham, City, Chelsea et Everton c'est juste du grand n'importe quoi.

Franchement a ce niveau la c'est carrément une malédiction ce n'est pas possible. Le titre se jouera ce mois ci pour nous, serons nous larguer à ce moment la ou pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a ce niveau la c'est carrément une malédiction ce n'est pas possible. Le titre se jouera ce mois ci pour nous, serons nous larguer à ce moment la ou pas ..

 

Malédiction... ou corruption ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"QUE" :P . C'est pas Yaya Touré en terme d'influence mais c'est le deuxième joueur le plus essentiel, je serais supporter en tout cas dans cet affiche, le Barca, c'est trop de mauvais souvenirs haha !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour ma légère absence. :D

 

J'veux pas dire, mais le dernier match de Javi Garcia fut énorme, il était partout, franchement, il était au niveau de Fernandinho sans problème, le truc, c'est qu'à mon avis, il sera pas capable de réitéré ses performances.

 

Sinon, Agüero est opé pour demain, tant mieux, il va nous faire énormément de bien pour cette finale ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma légère absence. :D

 

J'veux pas dire, mais le dernier match de Javi Garcia fut énorme, il était partout, franchement, il était au niveau de Fernandinho sans problème, le truc, c'est qu'à mon avis, il sera pas capable de réitéré ses performances.

 

Sinon, Agüero est opé pour demain, tant mieux, il va nous faire énormément de bien pour cette finale ! :D

 

Mais globalement, il joue assez peu nan ... ?

 

Je demande confirmation, parce que je trouve effectivement qu'il a tout à fait le niveau et pourrait faire partie de notre liste de recrues potentielles cet été (si il est considéré comme indésirable de votre côté) après avoir récemment "échoué" dans les dossiers Gustavo, Bender, Fellaini ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il joue peu, il est souvent blessé, et est derrière Fernandinho et Yaya Touré. De plus, sa qualité de relance est proche de zéro et son apport offensif nullissime. C'est pourquoi il va surement partir, et c'est pourquoi le club travail sur les pistes Fernando et Pogba, surtout la première.

 

On est proche de Shaw aussi apparement, Pellegrini trouve que ni Kolarov ni Clichy n'ont le niveau recherché. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est proche de Shaw aussi apparement, Pellegrini trouve que ni Kolarov ni Clichy n'ont le niveau recherché. ;)

Le petit est promis à Chelski je pense, à mon grand damne.

Tu me diras, que ce soit Chelski ou City, c'est triste.. :D::

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ah ! Merci pour la réponse, je demandait à Exo en pensant qu'il serait plus à même de me dire le nombre de match, mais visiblement il n'est pas le seul. ^^

 

Quel dommage pour ce joueur; je le trouvait excellent à Everton et j'ai vraiment été surpris de le voir signer à City (ou il n'avait pratiquement aucune chance de jouer, me suis pas planté la dessus au moins :P ).

 

Ecka2r> On est d'accord pour dire qu'il a à peut près le même poste que Gerrard actuellement ?

 

Je sait je sait, c'est pas vraiment le topic pour en débattre mais je pensait qu'un joueur comme lui serait une parfaite solution d'avenir pour le capitaine (même si le fait qu'il vienne d'Everton va très certainement poser problème :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a un profil box to box qui est assez proche du poste occupé par Gerrard de 2001 à 2009.

 

Le seul problème c'est que depuis son arrivée à City il ne joue quasiment plus. Notre club rejoue les premiers rôles et je pense qu'il aurait du mal à s'adapter. Franchement pour lui la solution parfaite serait de retourner à Everton. Mais ça sera difficile de revenir la bas. En tout cas c'est un jeune joueur il a besoin de jouer.

 

Je trouvais qu'il était parti trop tôt et malheureusement pour lui je ne me suis pas planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..