Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

City qui va peut être recruter Mangala 42M€ mais p***** c'est quoi ce bordel vivement le fair play financier pour arrêter le délire.

 

Tout va bien va bien on va recruter Kallström en prêt. Avec lui le titre est assuré !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la saison 2014/15 avec un "droit" d'avoir 70M€ de déficit lors de la saison là puis 40M€ de décicit de 2015 à 2017.

 

Mais ce n'est même pas là le problème. Est-ce que l'UEFA aura les cojones de virer le PSG (avec son contrat arrangé avec un tiers proche) et Manchester City (avec des millions de pertes chaque années) des compétitions ?

 

Je parie que non. Et s'ils le font pas ? Ce sera ENCORE PIRE après. On verra des contrats à 500M€ par an avec des effectifs de 40 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes fous ou quoi? C'est Arsenal les petites bites! Même pas capable de dépenser 70M par mercato. Pfff c'est sûr qu'ils jouent pas le titre, d'ailleurs ils ont toujours été nazes, 8 ans sans titre je le rappelle! J'crois que si on termine que 2e cette année j'vais supporter City parce que eux au moins ils sont trop forts. La preuve ils vont encore dépenser 50M à ce mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes fous ou quoi? C'est Arsenal les petites bites! Même pas capable de dépenser 70M par mercato. Pfff c'est sûr qu'ils jouent pas le titre, d'ailleurs ils ont toujours été nazes, 8 ans sans titre je le rappelle! J'crois que si on termine que 2e cette année j'vais supporter City parce que eux au moins ils sont trop forts. La preuve ils vont encore dépenser 50M à ce mercato!

 

Casse toi à City ! Des supporters comme toi, ça fera pas de mal de s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on recrute la ou on en a besoin, on joue 4 compétitions, Kompany est ok. Demichelis franchement il casse pas 3 pattes a un canard, et Nastasic enchaine les blessures musculaires.

 

Sachant de Demichelis va partir cet été et Lescott aussi, autant dire qu'un recrutement serait le bienvenue.

 

Fernando arriverait pour pas grand chose et Javi Garcia se casserait ! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Casse toi à City ! Des supporters comme toi, ça fera pas de mal de s'en débarrasser.

Je ferais semblant de ne pas relever ton manque de second degré, même si ça fait un moment que je suis sur ce forum, et qu'il me paraissait évident que je faisais de la provoc, mais bon, y a trop de tension ces jours-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prendront tous les points tout de même, ils ont déjà perdu Aguero et il ne leur à pas vraiment manqué ..

 

Là où il sont chanceux c'est que sur leurs quatre prochains matchs ils jouent trois fois de suite à domicile contre des équipes tout à fait prenable (Sunderland, Stoke et Villa). On verra ce week-end ce que ça donnera à Norwich, mais c'est vrai qu'ils devraient normalement tout rafler sur cette série, à moins que la défaite face à Chelsea ait laissée des séquelles psychologiques.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là où il sont chanceux c'est que sur leurs quatre prochains matchs ils jouent trois fois de suite à domicile contre des équipes tout à fait prenable (Sunderland, Stoke et Villa). On verra ce week-end ce que ça donnera à Norwich, mais c'est vrai qu'ils devraient normalement tout rafler sur cette série, à moins que la défaite face à Chelsea ait laissée des séquelles psychologiques.

J'espère tellement .. Tu peux pas imaginer .. Avec le mois de Février qui nous attend, les faux pas de City et Chelsea seraient les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..