Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Non mais les gars, Exo Citizen me paraît être un bon membre, pas la peine d'être aussi véhément, les membres d'autres clubs apportent une certaine richesse pour les débats sur le forum, à force de leur rentrer dedans on va juste les faire fuir. Il argumente son point de vue, si vous n'êtes pas d'accord, débattez calmement comme il le fait, mais pas la peine d'en venir là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'ai rien contre toi, même si tu racontes beaucoup de conneries. Ton club en revanche contribue à la dénaturalisation du football et ça me dérange déjà nettement plus.

 

Dans les années 70 tu dis que City a raflé un pactole de titre, alors qu'ils n'ont remportés que deux Coupes de la Ligue, une C2 et un Community Shield, y'a franchement pas de quoi s'extasier.

 

Enfin bref à l'image de Chelsea, City ne sera jamais un grand club pour moi.

 

@Rick t'as raison footix, apprends moi le respect j'attends que ça :lol:

Pourquoi tu me traite de footix ? c'est parce ce que j'augmente pas, ce forum me fou la gerbe ! voila le pourquoi du comment :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me traite de footix ? c'est parce ce que j'augmente pas, ce forum me fou la gerbe ! voila le pourquoi du comment :zZZzzZz:

 

Déjà de un, apprends à écrire français.

 

De deux, depuis ton arrivée tu ne fais que troller et poster des messages d'une ligne sans argumenter, ce qui est au passage le but d'un forum.

 

De trois, tu te permets de donner des leçons aux autres, alors que tu es là depuis trois jours et que tu ne sers strictement à rien ici hormis troller.

 

De quatre, même si je l'admet je suis un peu froid avec Exo, c'est pas du tout après lui que j'en ai comme je l'ai dis dans mon message précédent et si je l'ai offensé, je m'en excuse, mais je ne vois en quoi ça te concerne.

 

Enfin pour finir si ce forum te fou la gerbe, je t'invite gentiment à dégager dès maintenant. On s'en portera tous on ne peut mieux :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 65 a 76,en partant de la seconde division, City a remporté un titre de champion, une Fa Cup, un doublé Coupe des vainqueurs de coupe-Coupe de la ligue, une autre coupe de la ligue, des méthodes d'entraînements révolutionnaire basé sur des jeux de passes en une touche de balle, du cardio et de la rigueur défensive.

 

Ajoutée à ça deux fois vice champion d'Angleterre a un point du champion a chaque fois, et une finale de coupe de la ligue perdu. C'est pas mal pour un club venant d'une deuxième division. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 65 a 76,en partant de la seconde division, City a remporté un titre de champion, une Fa Cup, un doublé Coupe des vainqueurs de coupe-Coupe de la ligue, une autre coupe de la ligue, des méthodes d'entraînements révolutionnaire basé sur des jeux de passes en une touche de balle, du cardio et de la rigueur défensive.

 

Ajoutée à ça deux fois vice champion d'Angleterre a un point du champion a chaque fois, et une finale de coupe de la ligue perdu. C'est pas mal pour un club venant d'une deuxième division. :blush:

 

Là tu me parle des années 60 et 70 faut savoir :P

 

En effet tu viens de résumer pratiquement toute l'histoire de ton club en un paragraphe et sans le Cheick vous en seriez au même stade niveau trophée.

 

Est-ce que je dis une bêtise en disant cela ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, l'histoire d'un club n'est pas uniquement l'historique des trophées. Si ce n'était que ça, alors oui, on aurait presque tout décrit. Mais l'histoire d'un club est également ce qui se fait lors de match mythique, comme le City Gilligham, le City United qui envoie United au bagne.

 

L'histoire d'un club ne se résume pas qu'aux trophées, sinon vous n'auriez pas d'histoire depuis 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le but dans les années a venir ! City ne pouvait pas partir sur la base de l'effectif de 2007 ! C'était impossible, tu imagines le City actuel avec une attaque Vassel-Elano ? Super quoi ! Du coup il partait de très loin et était obliger de recruté. Les changements d'entraineurs n'ont pas facilité la continuité de l'effectif, mais y'a des joueurs qui sont la depuis quand même pas mal d'année comme Kompany ( 5 ans et demi ), Richards ( 10 ans ), Zabaleta ( 5 ans et demi ) ou bien Hart ( 7 ans et demi ).

 

J'ai pas dis que City était un grand club, j'ai dis qu'il est un très bon club, qui a pour but de devenir un grand club, mais la marche n'est pas encore franchi, et ça passe par la coupe d'Europe. :ok:

Y'a quand même un contre exemple parfait au niveau de la formation... Le PSG.

Les quataris ça va faire 3 ans qu'ils sont la, aujourd'hui on voit le petit Rabiot qui joue de plus en plus et qui a commence la saison dernière a jouer sous le maillot du PSG.

En début de saison en a vu Ongenda. C'est pas énorme, mais au bout de 3 ans ils ont plus laisser la possibilité aux jeunes de s'exprimer que City en presque 10 ans. Sturridge si je ne me trompe pas, il est issu de City non? Mais vous ne lui avez pas laisse sa chance. Donc je viens bien que mettre la formation en place ça prenne du temps, mais il faut aussi que le club et les entraîneurs aient la volonté de compter sur les jeunes. Ce que City n'a pas fait, et ça c'est du a votre politique et/ou a vos choix d'entraîneurs (surtout l'autre idiot de Mancini).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, l'histoire d'un club n'est pas uniquement l'historique des trophées. Si ce n'était que ça, alors oui, on aurait presque tout décrit. Mais l'histoire d'un club est également ce qui se fait lors de match mythique, comme le City Gilligham, le City United qui envoie United au bagne.

 

L'histoire d'un club ne se résume pas qu'aux trophées, sinon vous n'auriez pas d'histoire depuis 8 ans.

 

C'est vrai, mais là où je voulais en venir c'est que l'histoire de City en terme de grandes lignes, c'est quand même très réduit. Après évidemment il n'y a pas que les trophées à prendre en compte, c'est une évidence. Tu as déjà mentionné à peu près tous les critères quelques posts plus haut d'ailleurs :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaahahahaha le "A Chelski on a des légendes" m'a achevé !

J'ai fait une fois le tour de SB une fois, y'a les portraits des "joueurs marquants", on peut pas appeler sa des légendes, elles sont toutes du 21ème siècle :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Hahahaahahahaha le "A Chelski on a des légendes" m'a achevé !

J'ai fait une fois le tour de SB une fois, y'a les portraits des "joueurs marquants", on peut pas appeler sa des légendes, elles sont toutes du 21ème siècle :ph34r:

Tu exagères un peu je crois ^^ , sauf si le hall of fame de Stamford Bridge est bel et bien vidé des exploits des grands joueurs de Chelsea du siècle passé ,ce qui serait tout à fait dégueulasse,ce n'est en tout cas pas ce que le site officiel montre en tout cas , on pourrait presque se dire que Chelsea a un beau passé : http://www.chelseafc.com/legends

 

Mais bon on s'écarte du sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge, on a pas eu le choix, il avait du temps de jeu, mais c'est lui qui a voulu partir car il voulait jouer en pointe et non sur le coté, du coup, il est parti libre en 2009. :(

 

Visiblement il a très bien fait ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que t'es sur ton forum que tu peux te permettre de cracher comme sa sur moi et mon club. Le respect, ça marche dans les deux sens. J'ai compris que t'aimais pas City, pas la peine de troller à chaque fois pour le rappeler.

T'inquiètes pas, au bout d'un moment tu seras habitué à ça ^^

 

Mais je suis fier de toi mon petit Exo, tu te défends bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge, on a pas eu le choix, il avait du temps de jeu, mais c'est lui qui a voulu partir car il voulait jouer en pointe et non sur le coté, du coup, il est parti libre en 2009. :(

Sturridge c'était juste un exemple parmis d'autres. Le PSG la fait au bout de 2/3 ans, City aurait pu le faire aussi. Après c'est pas la même difficulté de championnat mais je pense surtout que vous n'avez pas eu d'entraîneurs ayant cette volonté de faire jouer les jeunes. Mancini il en a rien a foutre lui, et je pense que tant que vous ne prendrez pas un entraîneur ayant vraiment cette volonté, vous pourrez faire le meilleur centre de formation ça ne servira a rien.

Après tu as l'air de dire que Pellegrini est différent, j'attends de voir la saison prochaine.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeunes de City, il y en a un seul qui m'a vraiment marqué, mais malheureusement il a sombré dans l'alcoolisme et n'a jamais percé. C'est Michael Johnson. Ce mec était un génie dès qu'il touchait un ballon. Il aurait pu, de mon point de vue, devenir l'un des meilleur anglais de sa génération.

Ceux qui ne le connaissent pas, regardez juste le premier goal contre Derby:

 

http://www.youtube.com/watch?v=iPR1VfER_eQ

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pour les jeunes de City, il y en a un seul qui m'a vraiment marqué, mais malheureusement il a sombré dans l'alcoolisme et n'a jamais percé. C'est Michael Johnson. Ce mec était un génie dès qu'il touchait un ballon. Il aurait pu, de mon point de vue, devenir l'un des meilleur anglais de sa génération.

Ceux qui ne le connaissent pas, regardez juste le premier goal contre Derby:

 

 

Je me suis un peux renseigner sur lui,apparemment c'était un Diaby en puissance qui était souvent victime des blessures ,du coup City à résilier le contrat les liant au jeune anglais...

Somptueux but quand même,c'est dingue comme le destin d'un joueur peut à ce point changer à causses des pépins physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain le but de Johnson. Il y a tout dans cette action: physique (il résiste au pressing), intelligence de jeu (la course et l'intention de une-deux), vitesse (il fait 40m en quelques secondes), finition et technique (frappe de l'extérieur).

 

Par contre je ne savais pas qu'il avait sombré dans l'alcoolisme, je pensais juste qu'il n'avait pas percé et c'était perdu dans un club de D2/D3!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain le but de Johnson. Il y a tout dans cette action: physique (il résiste au pressing), intelligence de jeu (la course et l'intention de une-deux), vitesse (il fait 40m en quelques secondes), finition et technique (frappe de l'extérieur).

 

Par contre je ne savais pas qu'il avait sombré dans l'alcoolisme, je pensais juste qu'il n'avait pas percé et c'était perdu dans un club de D2/D3!

 

Non non, il est sans club à l'heure actuelle. Une photo de lui maintenant a d'ailleurs beaucoup tourné sur twitter.

 

https://twitter.com/FadedFootballer/status/403841012587429888/photo/1

 

Grosse prise de poids au passage.. C'est vraiment dommage

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..