Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Pourquoi y'a aucun mérite ? Donc le Réal, Chelsea, ou le PSG n'ont aucun mérite dans ce qu'ils font ? T'es un club, ta pas d'argent, tu n'es rien , au mieux, tu es comme Dortmund, un feu de paille qui va s'éteindre lentement parce que tout tes joueurs se barrent un par un pour allez gagner plus de sous.

 

Pour le reste, j'ai déjà expliqué sur ma présentation.

Où ai-je dis que le PSG, Chelsea ou Real ont mérité? Vous êtes dans le même panier.

 

C'est pas mérité parce que sans vos propriétaire vous seriez pas où vous en êtes.

 

Par quelle manière les grands clubs se tiennent aujourd'hui? Le Bayern, Arsenal, Everton, Barça, Dortmund, Liverpool, Manchester United, etc. n'ont pas chercher à se faire acheter avant de gagner des trophées à ce que je sache?

 

Alors à moins d'aimer jouer les prostituées, pourquoi vous ne vous demerdez pas tout seul en représentant vos valeurs par vos propres moyens?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ai-je dis que le PSG, Chelsea ou Real ont mérité? Vous êtes dans le même panier.

 

C'est pas mérité parce que sans vos propriétaire vous seriez pas où vous en êtes.

 

Par quelle manière les grands clubs se tiennent aujourd'hui? Le Bayern, Arsenal, Everton, Barça, Dortmund, Liverpool, Manchester United, etc. n'ont pas chercher à se faire acheter avant de gagner des trophées à ce que je sache?

 

Alors à moins d'aimer jouer les prostituées, pourquoi vous ne vous demerdez pas tout seul en représentant vos valeurs par vos propres moyens?!

 

Parce qu'ils n'en n'ont plus aucunes des valeurs mon pauvre ami.

 

Les valeurs de City aujourd'hui, ça se résume à ça :

 

13508556-billets-en-euros-de-nombreuses-

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la question de la vonlonté de supporter City .

Apprécier City pour leurs joueurs , leur jeu ok , mais se revendiquer supporter de cette équipe , et d'en être fier alors là je ne comprends pas .

Ce club était un club moyen d'angleterre il y a 10 ans , un mec se ramène avec ses barils de pétrole et l'équipe arrive au top ? Notion de mérite , connaît pas apparemment .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mais le CF à 400 millions c'est clairement pour s'assurer une autonomie après le Cheikh ,preuve que City n'est peut-être qu'un achat provisoire...

Après 600 millions pour une cup et une PL on ne peut pas respecter ces méthodes en étant de bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ai-je dis que le PSG, Chelsea ou Real ont mérité? Vous êtes dans le même panier.

 

C'est pas mérité parce que sans vos propriétaire vous seriez pas où vous en êtes.

 

Par quelle manière les grands clubs se tiennent aujourd'hui? Le Bayern, Arsenal, Everton, Barça, Dortmund, Liverpool, Manchester United, etc. n'ont pas chercher à se faire acheter avant de gagner des trophées à ce que je sache?

 

Alors à moins d'aimer jouer les prostituées, pourquoi vous ne vous demerdez pas tout seul en représentant vos valeurs par vos propres moyens?!

Dans ta liste, je ne vois que 3 grands clubs, certains sont des clubs prestigieux, mais la question de savoir si ce sont des grands clubs mérite d'être posé. Tout dépend de ce qu'on appelle par '' grand club ''

 

Moi j'ai une question, vous critiquez City parce qu'ils ont été racheté, mais votre naming, c'est bien Fly Emirates, hors ça vient du Quatar, le voisin des Emirats, vous dopé donc vos chiffre s grace a la méthode du naming. La seul différence, c'est qu'a la fin de l'exercice, vous faîtes un bénéfice, pas nous, mais ça devrait pas tarder à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste, je ne vois que 3 grands clubs, certains sont des clubs prestigieux, mais la question de savoir si ce sont des grands clubs mérite d'être posé. Tout dépend de ce qu'on appelle par '' grand club ''

 

Moi j'ai une question, vous critiquez City parce qu'ils ont été racheté, mais votre naming, c'est bien Fly Emirates, hors ça vient du Quatar, le voisin des Emirats, vous dopé donc vos chiffre s grace a la méthode du naming. La seul différence, c'est qu'a la fin de l'exercice, vous faîtes un bénéfice, pas nous, mais ça devrait pas tarder à changer.

 

Pas difficile de passer déficitaire en s'inventant un contrat mirobolant avec une entreprise du pays du propriétaire. Comme le PSG.

 

Aux dernières nouvelles, il n'y a aucun rapport entre les propriétaires d'Arsenal et les Emirats Arabes Unis.

 

Si Fly Emirates n'avait pas proposé X, il y aurait eu une autre grosse boite qui aurait proposé un beau montant.

 

Tandis que si City n'avait pas Ethiad qui a un lien étroit avec les EAU, et bien personne n'aurait proposé autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste, je ne vois que 3 grands clubs, certains sont des clubs prestigieux, mais la question de savoir si ce sont des grands clubs mérite d'être posé. Tout dépend de ce qu'on appelle par '' grand club ''

 

Moi j'ai une question, vous critiquez City parce qu'ils ont été racheté, mais votre naming, c'est bien Fly Emirates, hors ça vient du Quatar, le voisin des Emirats, vous dopé donc vos chiffre s grace a la méthode du naming. La seul différence, c'est qu'a la fin de l'exercice, vous faîtes un bénéfice, pas nous, mais ça devrait pas tarder à changer.

 

Voici la liste : Le Bayern, Arsenal, Everton, Barça, Dortmund, Liverpool, Manchester United

 

Perso, je vois 6 grands clubs. J'aimerais savoir qui tu considères comme grand dedans ? Je paris sur Bayern, Barça et MU.

 

Est-ce que tu considères Manchester City comme un grand club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en moque que ça soit grand club ou pas. Même Newcastle a plus de mérite que vous.

 

Regarde la Roma. Personne les a achetés.

 

Pour le naming c'est un poil différent même si je ne suis pas trop pour.

Fly Emirates est un sponsor, c'est du marketing. Echange de besoins -> bénéfices.

Ils n'ont aucun droit sur nous. Nous sommes indépendant.

 

Vous êtes dépendant d'une entité externe. Ça me rendrais vert si ça nous arrivait. Vivement 2027 pour enlever ce "Emirates Stadium".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Mon petit Exo...notre cul appartient à un américain le votre à un arabe...J'imagine que vous devez avoir plus mal...Je caricature, mais c'est ça. Notre américain à eu la gentillesse de laisser notre club travail dans la tradition, le votre a vendu votre âme au diable !

 

En ce qui concerne les sponsors, demains si on veut, on peut les sortir. On peut retirer le naming au stade et prendre un autre nom. Vous vous ne pouvez pas, puisque vous êtes la propriété de votre sponsor et que c'est lui qui décide de tout.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon club? Je ne crois pas non.

 

Une superbe équipe depuis 3 ans. Rien à dire.

 

Le club est toujours petit. Et on ne peux pas acheter l'histoire.

Pour toi Chelsea est dans même situation que City, ou pas ?

“Right now, Aaron Ramsey is the best midefielder in the world.” — Carl Jenkinson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire fait le prestige, et City a quelques arguments a faire valoir notamment dans les années 70 ou ils ont révolutionné le foot anglais en empochant pas mal de titres dont une coupe européenne.

 

Pour moi, ce qui fait d'un club un grand club :

 

L'équipe actuel ( City la possède )

Le prestige ( Il en manque un peu quand même, notamment récemment )

La domination sur son territoire ( On peut pas dire que City ne le fait pas actuellement. )

La régularité dans les titres ( Un par saison depuis 3 ans, série a continué. )

Le niveau sur la scène européene ( La ça coince. )

Les supporters ( City possède un beau public, presque toujours plein a domicile comme a l'extérieur. )

La formation ( Evoqué au dessus, ça va venir dans les années à venir )

Les finances ( La aussi ça coince, mais c'est normal, ça travail dessus. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours fait la distinction entre club et équipe.

 

Le Bayern est une très grande équipe et un très grand club. Liverpool est un bonne équipe et un très grand club.

 

Pour moi Manchester City a une grande équipe, mais le club ne suit pas et ne suivra surement jamais. En grande partie à cause d'une politique basée sur l'argent et du peu de titre glané malgré les millions ..

 

Dortmund a frôlé le graal avec une équipe type dont la somme des transferts valait le seul Fernandinho.

 

Pourquoi City ne peut pas le faire et utiliser cet argent pour garder les joueurs et bien sûr investir convenablement tout en sortant quelques jeunes. Bref, une politique digne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Chelsea est dans même situation que City, ou pas ?

Clairement. Rien ne les différencie. À part que l'un vient du Qatar et l'autre de Russie...

 

Dans ce cas Exo, je pense qu'on ne partage pas la même vision. Tu as ta conception et tes arguments pour adorer ton club que tu qualifie de grand.

 

Je ne la partage pas, en même temps venant d'un Gunner ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours fait la distinction entre club et équipe.

 

Le Bayern est une très grande équipe et un très grand club. Liverpool est un bonne équipe et un très grand club.

 

Pour moi Manchester City a une grande équipe, mais le club ne suit pas et ne suivra surement jamais. En grande partie à cause d'une politique basée sur l'argent et du peu de titre glané malgré les millions ..

 

Dortmund a frôlé le graal avec une équipe type dont la somme des transferts valait le seul Fernandinho.

 

Pourquoi City ne peut pas le faire et utiliser cet argent pour garder les joueurs et bien sûr investir convenablement tout en sortant quelques jeunes. Bref, une politique digne.

Mais c'est le but dans les années a venir ! City ne pouvait pas partir sur la base de l'effectif de 2007 ! C'était impossible, tu imagines le City actuel avec une attaque Vassel-Elano ? Super quoi ! Du coup il partait de très loin et était obliger de recruté. Les changements d'entraineurs n'ont pas facilité la continuité de l'effectif, mais y'a des joueurs qui sont la depuis quand même pas mal d'année comme Kompany ( 5 ans et demi ), Richards ( 10 ans ), Zabaleta ( 5 ans et demi ) ou bien Hart ( 7 ans et demi ).

 

J'ai pas dis que City était un grand club, j'ai dis qu'il est un très bon club, qui a pour but de devenir un grand club, mais la marche n'est pas encore franchi, et ça passe par la coupe d'Europe. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand club, non, un très bon club, oui.

 

Un bon club de m**** bien molle oui. Incapable de passer le premier tour de la C1 pendant trois ans avec une équipe à 200 millions.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que t'es sur ton forum que tu peux te permettre de cracher comme sa sur moi et mon club. Le respect, ça marche dans les deux sens. J'ai compris que t'aimais pas City, pas la peine de troller à chaque fois pour le rappeler.

 

Bah j'ai rien contre toi, même si tu racontes beaucoup de conneries. Ton club en revanche contribue à la dénaturalisation du football et ça me dérange déjà nettement plus.

 

Dans les années 70 tu dis que City a raflé un pactole de titre, alors qu'ils n'ont remportés que deux Coupes de la Ligue, une C2 et un Community Shield, y'a franchement pas de quoi s'extasier.

 

Enfin bref à l'image de Chelsea, City ne sera jamais un grand club pour moi.

 

@Rick t'as raison footix, apprends moi le respect j'attends que ça :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..