Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Garry Cook a prévenu jeudi que "rien n'arrêterait" son club pour assouvir ses ambitions après son rachat par un groupe d'investisseurs émiratis, mené par un richissime homme d'affaires, Sulaiman Al-Fahim. Interrogé sur la radio britannique Century FM sur un achat de la star du club rival de United, Cristiano Ronaldo, le directeur général de City, Cook a répondu: "Dans ce sport, il ne faut jamais dire jamais. Cela change tous les jours. Il y a deux ans, ce club recherchait des joueurs au profil très différent. Désormais, rien ne nous arrêtera." Depuis l'annonce de la reprise du club par le Groupe uni d'Abou Dhabi pour le développement et l'investissement (ADUG), qui comprend des membres de la famille régnante de l'émirat, City a acheté la star brésilienne Robinho pour plus de 40 millions d'euros.

 

La presse britannique se fait l'écho de l'ambition supposée de ses nouveaux propriétaires d'acquérir en janvier Ruud Van Nistelrooy, Lionel Messi, Fernando Torres, ou Cesc Fabregas, sans que l'argent semble devoir être un obstacle. "Pour ce qui est de l'ambition, nous avons affaire à des gens qui pensent grand" , a prévenu Cook. "Nous entrons dans une nouvelle ère. Les supporteurs vont voir les plus grands joueurs du monde." Al-Fahim et plusieurs de ses associés sont attendus à Londres vendredi où ils doivent rencontrer Cook et l'entraîneur Mark Hughes. Club devenu un sans-grade du football anglais, City n'a plus été champion d'Angleterre depuis 1968, ce qui vaut à ses supporteurs les lazzis de leurs grands rivaux de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il obtiene d'autre gands joueur et j'espère pas, il a eut de la chance avec robinho qui était en confli avec son club

 

pour les autre ils'sont aucun souci avec leur club et il ne pense pas qu'a l'argent

il veut fabregas jamais il l'aura et ça il va vite le comprendre :idiot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me derange pas car ca fait ouvrir les yeux a certain : le foot est une affaire de gros sous. si tu veux une chose il faut te donner les moyen de les faire (dedicasse pour wenger :ok:)

 

Arsenal s'est construit au fil des saisons (grâce à différentes choses tel les sponsors, les droits tv, le prix des places...). Mais Manchester City, c'est du jour au lendemain qu'ils sont riches. Parce que y a un mec qui a gagné de l'argent (surement pas de façon très honnête :rolleyes: ), et qui un jour à envie de se faire un petit plaisir. Et donc il s'achète un club, et lui donne l'argent pour qu'il s'achète toutes les stars possible. Vous trouvez qu'il y a le moindre mérite à cela ? Non aucun.

 

Arsène Wenger arrive à maintenir Arsenal compétitif, et en même temps à garder une stabilité financière au club. En ce moment, on doit rembourser le stade, et donc on a moins d'argent. Et bien, qu'est-ce qu'on fait ? on achète moins : ça me paraît logique (Contrairement à Manchester qui achète Berbatov alors qu'ils sont déjà bien endettés). Je trouve la philosophie de Wenger en terme de gestion du club, bien plus saine que celles des autres clubs. C'est pas nous qui ne sommes pas normaux : ce sont les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi les gens sont aigris contre city ! c'est bien pour leur supporter ! Moi je trouve ca bien ! ca fera comme abramovic a chelsea ! une grande equipe anglaise de plus ! Yaura encore plus de star dans le championnat et de concurrence ! En plus faut arreter de dire que le club gaspille paske les sultans la ont des MILLIARDS et des MILLIARDS d'euros.... Donc franchement claquer quelques centaines de millions ca leur fait ni chaud ni froid!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nous qui ne sommes pas normaux : ce sont les autres.

Si on croit être les seuls raisonnables dans un monde de fous, cela signifie t-il que nous sommes fous également ?

----------------

Faut arrêter de critiquer City, ca marche comme ca aujourd'hui. T'as des thunes bam t'as l'équipe qui va avec. Les joueurs ont en pour la plupart rien à kick de l'histoire du club, ce qu'ils veulent c'est un salaire et la possibilité de gagner des trucs pour gagner plus de fric.

Si le dr. Mustafa là décide d'aligner 400M pour se construire la même équipe que celle qu'il a sur pes qu'est qui l'en empechera ? Tous le monde sera content : les supporters du club en question, ses dirigeants, l'autre club (avec ces sommes faramineuses ils pourront recruter), les fans de la PL (le spectacles, les noms,...), les boss de la PL (plus de fans = plus de tunes pour eux). C'est devenu le footbizz et c'est pas nouveau.

 

Les seuls qui seront pas content si ManCity se crée l'équipe de reve seront ... les fans Gooners. Eeeh oui si MC devient pretendant au big4 (ac tottenham et autres) et que le reste du Big4 se renforce à crever avec toujours plus de tunes bein on sera un peu le dindon de la farce :lol:

 

Attention je ne dis pas que c'est bien je suis même contre ce genre de trucs, le foot doit rester un sport. Bravo AW jusqu'à mnt mais si un jour on décroche il faudra combattre le mal par le mal :idiot:

 

Esperons qu'il arrive quand même pas à choper Fab ni a trop se renforcer ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ManCity continue dans cette ligne, je leur prédit un crash pour l'emiratie !

je vais vous citer deux exemple qui ont raté car c'était le mot STAR qui voulait et pas le BEST par poste !

R. Madrid => Galactiques, le raté du président Calderon (c'est bien lui, non :grat:)

FC Barça => 4 Fantastiques, cette équipe made in 4-3-3, à voulue le le best dans le secteur offensif sans réflechir à comment l'utiliser !

et il son contraire !

Chelsea => Abrahamovitch à endetté ce club de prêt d'1 milliard (autant que Man Utd), mais a réussit grâce au côté financier à faire en quelques années 2fois son palmarès national !

 

PS : Qui peut me sortir la liste des clubs racheter par des milliardaires ! - :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Qui peut me sortir la liste des clubs racheter par des milliardaires ! - :)

Moi je dirais à peu près tous sauf nous ? :lol:

 

----------------------------

 

City veut se payer Buffon

 

Le magnat arabe à la tête du club des Eastlands est disposé à investir 70 millions d’euros sur le portier de la Juventus Turin.

 

Le Dr Sulaim al-Fahim, nouveau maitre des lieux à Manchester City, a prévenu. Dans sa quête de rassembler les meilleurs joueurs du monde au sein d’une même entité, il ne reculera devant rien. Arracher Gianluigi Buffon à la Juventus ne constitue pas un obstacle infranchissable pour lui.

 

Leggo affirme que les recruteurs de City fourbissent une proposition indécente de 70 millions d’euros, à mettre sur la table des dirigeants Bianconeri pour les convaincre de céder leur très emblématique rempart. Avec une telle offre, Buffon est certain de rester le gardien le plus cher de l’histoire, lui qui détient ce singulier trophée depuis son transfert à la Juve depuis Parme, en 2001.

 

Même si l’offre a de quoi séduire même les oreilles les plus blasées, la perspective de perdre un joueur clé ne devrait pas recevoir énormément d’échos favorable chez les officiels turinois.

 

Goal.com

 

Il abuse quand même le docteur Mustafa ... Mais je crois que Buffon est un des derniers "mailloistes", il ne quittera jamais la Juve :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais à peu près tous sauf nous ? :lol:

 

:trolol:,bon je vien de trouver la liste :

Liverpool – Propriétaires: Tom Hicks et George Gillett

Manchester United – Propriétaire: la famille Glazer

Manchester City – Propriétaire: Sulaiman Al-Fahim

Aston Villa – Propriétaire: Randy Lerner

Fulham – Propriétaire: Mohamed Al-Fayed

Chelsea – Propriétaire: Roman Abramovich

Portsmouth – Propriétaire: Alexandre Gaydamak

West Ham – Propriétaire: Björgolfur Gudmundsson

+ Q.P.R - Propriétaire: Flavio Briatore, Bernie Ecclestone et Lakshmi Mittal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ManCity continue dans cette ligne, je leur prédit un crash pour l'emiratie !

je vais vous citer deux exemple qui ont raté car c'était le mot STAR qui voulait et pas le BEST par poste !

R. Madrid => Galactiques, le raté du président Calderon (c'est bien lui, non :grat:)

FC Barça => 4 Fantastiques, cette équipe made in 4-3-3, à voulue le le best dans le secteur offensif sans réflechir à comment l'utiliser !

et il son contraire !

Chelsea => Abrahamovitch à endetté ce club de prêt d'1 milliard (autant que Man Utd), mais a réussit grâce au côté financier à faire en quelques années 2fois son palmarès national !

 

PS : Qui peut me sortir la liste des clubs racheter par des milliardaires ! - :)

c'était florentino perez je crois pour le real , ouais les 4 fantastique enfin ils ont presque jamais jouer ensemble etoo qui se blesse avant le début du championnat lors du trophée gamper ronnie hors de forme ,mais bon j'avoue quand meme que trop de star nuit souvent il y a trop d'ego après dans l'équipe et chacun regarde dans l'assiette de son voisin (dans des clubs comme ça) pour voir ce qu'il a en moins par rapport aux autres.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs : «Ou est votre histoire, City ?»

Alors que la majeure partie de la Premier League regarde nerveusement derrière son épaule pour apercevoir l’ogre de City, Giggs lui, attaque le problème de front.

 

Le recrutement de Robinho pour 42 millions d’euros a sonné comme un message envoyé aux grandes institutions footballistiques du championnat anglais. Ce transfert pour le moins inattendu et le cortège de rumeurs qui l’ont suivi ont provoqué des réactions diverses chez les acteurs du foot britannique.

 

Jamie Carragher, le vétéran de Liverpool, a exprimé son inquiétude vis-à-vis de l’incommensurable puissance financière des Citizens. Carlos Tévez, l’attaquant argentin, a souligné que le derby mancunien allait désormais s’inscrire parmi les plus grands derbys au monde.

 

Giggs est beaucoup moins nerveux. Le Sorcier affirme que quel que soit le succès des Citizens lors des prochaines saisons, il ne confèrera jamais au club des Eastlands une aura et un statut supérieurs à ceux de United : «City possède le propriétaire le plus riche au monde mais je vois toujours United comme le plus grand club» a martelé la légende discrète des Red Devils, dans les colonnes du Guardian.

 

Giggs, qui a évolué dans les équipes de jeunes de City, a poursuivi : «United a un statut, une histoire qui s’est construite pendant des années. Ce la s’étend jusqu’à l’époque des Busby Babes, des joueurs comme Sir Bobby Charlton et George Best. Nous avons des fans en Inde, en Chine, en Amérique du Sud. Cette popularité nous vient de notre histoire. L’argent ne vous donne pas forcément cela.»

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Benzema vers City ?

Manchester City a vraiment des ambitions... En effet, après avoir recruté Robinho, le président de Manchester City veut C. Ronaldo et Karim Benzema en hiver. Pour lui, "l'argent n'est pas un problème, si je veux vraiment un joueur, je l'ai." Aulas va-t-il garder son attaquant vedette en hiver ?

 

source:football.fr

mdr ils revent... bref laissons les dans leur conte de fée on verra bien si c'ets si facile

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont démontré - une nouvelle fois - que l'argent achète tout.

 

Chelsea avait fait pareil, enfin quelques personnes connaissaient Chelsea mais là qui connait vraîment les Citizens ?

 

J'avais aussi cru comprendre que Robinho lors d'une interview cette semaine s'était trompé en disant qu'il était fier d'avoir rejoint un club riche comme .... Chelsea :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont démontré - une nouvelle fois - que l'argent achète tout.

 

Chelsea avait fait pareil, enfin quelques personnes connaissaient Chelsea mais là qui connait vraîment les Citizens ?

 

J'avais aussi cru comprendre que Robinho lors d'une interview cette semaine s'était trompé en disant qu'il était fier d'avoir rejoint un club riche comme .... Chelsea :P

 

 

J'ai vu aussi pour Robinho et c'est même un journaliste qu'il l'a rattrapé de sa boulette :P

 

Et entièrement d'accord avec Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi les gens sont aigris contre city ! c'est bien pour leur supporter ! Moi je trouve ca bien ! ca fera comme abramovic a chelsea ! une grande equipe anglaise de plus ! Yaura encore plus de star dans le championnat et de concurrence ! En plus faut arreter de dire que le club gaspille paske les sultans la ont des MILLIARDS et des MILLIARDS d'euros.... Donc franchement claquer quelques centaines de millions ca leur fait ni chaud ni froid!!!

 

 

 

Et dans tout ça l'esprit du sport tu en fais quoi, c'est facile de dire "Toi, je vais t'achetez c'est pas un problème..". Non mais il faut arrêter les joueurs ne sont pas de vulgaires objets! Mettez vous à la place des joueurs seriez vous prêt à choisir cette option(formée une "grande équipe") fondée sur le pouvoir de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs : «Ou est votre histoire, City ?»

Alors que la majeure partie de la Premier League regarde nerveusement derrière son épaule pour apercevoir l’ogre de City, Giggs lui, attaque le problème de front.

 

Le recrutement de Robinho pour 42 millions d’euros a sonné comme un message envoyé aux grandes institutions footballistiques du championnat anglais. Ce transfert pour le moins inattendu et le cortège de rumeurs qui l’ont suivi ont provoqué des réactions diverses chez les acteurs du foot britannique.

 

Jamie Carragher, le vétéran de Liverpool, a exprimé son inquiétude vis-à-vis de l’incommensurable puissance financière des Citizens. Carlos Tévez, l’attaquant argentin, a souligné que le derby mancunien allait désormais s’inscrire parmi les plus grands derbys au monde.

 

Giggs est beaucoup moins nerveux. Le Sorcier affirme que quel que soit le succès des Citizens lors des prochaines saisons, il ne confèrera jamais au club des Eastlands une aura et un statut supérieurs à ceux de United : «City possède le propriétaire le plus riche au monde mais je vois toujours United comme le plus grand club» a martelé la légende discrète des Red Devils, dans les colonnes du Guardian.

 

Giggs, qui a évolué dans les équipes de jeunes de City, a poursuivi : «United a un statut, une histoire qui s’est construite pendant des années. Ce la s’étend jusqu’à l’époque des Busby Babes, des joueurs comme Sir Bobby Charlton et George Best. Nous avons des fans en Inde, en Chine, en Amérique du Sud. Cette popularité nous vient de notre histoire. L’argent ne vous donne pas forcément cela.»

 

Goal.com

 

C'est à peu près ce que j'ai dit quelques posts plus haut. Moi, ça me dérange pas que les club Anglais soient riche, si l'argent est venu avec l'histoire, les sponsors, les titres, le prix des places, et plein d'autres choses. Ce qui me dérange, c'est un club qui devient riche du jour au lendemain, grâce à un rachat, car il n'y a aucun mérite à cela. C'est l'argent apporté de l'extérieur du club (pas toujours acquis de manière honnête, Cf: Abramovich) qui fait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont démontré - une nouvelle fois - que l'argent achète tout.

 

Chelsea avait fait pareil, enfin quelques personnes connaissaient Chelsea mais là qui connait vraîment les Citizens ?

 

J'avais aussi cru comprendre que Robinho lors d'une interview cette semaine s'était trompé en disant qu'il était fier d'avoir rejoint un club riche comme .... Chelsea :P

A la différence que City seront des Galactiques de la PremierLeague (Ndrl : Trop de stars, tue les stars) !

Et Chelsea via Abrahamovitch laisse carte blanche au coach qui grâce à sa remmener les joueurs qui veut !

:innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho rétorque à Pelé

Le Roi Pelé avait lourdement critiqué son compatriote suite à son transfert controversé à Manchester City. Robinho s’est réservé un droit de réponse.

 

Motivé par la perspective de toucher un salaire mirobolant de six millions d’euros annuels, Robinho a choisi l’argent au prestige et a troqué le Real Madrid pour Manchester City. Le milieu offensif affirme que ses desseins "étaient purement sportifs" mais Pelé, son illustre et respecté compatriote a manifesté son scepticisme dans les médias, déclarant que Robinho était très mal orienté.

 

L’ailier international auriverde a répondu aux critiques émanant de son idole: «J’accepte les critiques de Pelé car c’est le Roi du football. Mais s’il était moi, il aurait fait pareil.» a expliqué Robinho dès son arrivée à Teresopolis pour participer à l’entrainement de la sélection brésilienne en vue des rencontres contre le Chili et la Bolivie comptant pour le prochain Mondial.

 

«Le Real ne me voulait pas, a poursuivi l’ailier des Citizens. Ils ont voulu m’échanger contre Ronaldo mais comme cela n’a pas marché, ils ont essayé de me retenir. Ils ne comptaient pas sur moi alors je n’ai pas voulu rester là-bas et j’en ai informé le président.»

 

Robinho a également expliqué pourquoi il n’est pas allé à Chelsea : «Mon but initial était d’aller à Chelsea car c’était le seul club qui avait formulé une offre pour moi. Mais le Real n’a pas apprécié les maillots de Chelsea floqués de mon nom et Chelsea n’offrait pas le montant exigé. City est ensuite arrivé à la dernière minute pour me faire signer.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. City «pas sérieux» pour C. Ronaldo

 

Le directeur général de Manchester United, David Gill, a répondu au nouveau propriétaire de Manchester City, le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, qui se dit prêt à débourser 165 millions d'euros pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo. «C'était une déclaration intéressante, à mon avis plutôt une déclaration de fan, a confié le dirigeant des Red Devils sur la BBC. C'est une somme d'argent énorme et elle mettrait le milieu complètement sens dessus dessous. Je ne crois pas que ce soit sérieux». Si cette proposition se concrétisait malgré tout, Gill a déjà prévenu qu'il en discuterait avec Sir Alex Ferguson et les propriétaires du club mancunien. Il a néanmoins précisé que MU «ne cherchait pas à vendre ses meilleurs joueurs». (Avec AFP)

 

france football

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger recadre City

Le manager d’Arsenal n’est pas fan des méthodes de Manchester City.

 

Racheté par des hommes d’affaires du Golfe, le club Anglais de Manchester City, qui stagnait jusque là dans le ventre mou de la Premier League pourrait devenir en quelques mois l’une des plus grandes équipes au Monde… et tout cela grâce à l’argent. Après avoir attiré Robinho pour 42 millions d’euros, les dirigeants des Citizens veulent bâtir une équipe de stars avec entre autres Cristiano Ronaldo, Fernando Torres, David Villa et bien d’autres…

 

Mais Arsène Wenger, le manager des Gunners ne cautionne pas l’attitude des dirigeants de Manchester City : « Il y a des règles, à eux de les respecter. On ne peut pas débarquer et dire "j’offre 170 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo" alors que le joueur est sous contrat avec Manchester United. Ce n’est pas acceptable », avoue-t-il.

 

Pour rappel, Manchester City pourrait faire une offre de 165 millions d’euros à Manchester United lors du mercato d’hiver pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo.

 

source:goal

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le moment Robinho en est à son premier but (13eme) donc on verra... égalisation de Chelsea par Carvalho (16eme)

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..