Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Maicon pourrait signé a City pour 4 millions :ipb20:

4M de salaire par semaine ? ^^

Plus sérieusement, je pense que le Real a abandonné Maicon à cause de son salaire surtout qu'il n'est pas assuré d'être titulaire avec Arbeloa. Le Real a eu raison de prendre Debuchy plutôt que Maicon.

Sinon j'ai vu que Sinclair serait sur le point de rejoindre Shity pour 8M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

5 joueurs en quelques heures et pas que des peintres...par contre pas forcément de titulaires.

 

Quelqu'un a le montant des charges salariales de MC ?

 

On va se faire torcher le 23.09, ca va pas être drôle à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour expliquer les dérives financières de Manchester City, il faut se référer à la masse salariale. Cette dernière a augmenté pour la saison 2009-2010 de 50% pour atteindre les 133 millions de livres (153 millions d'euros). Et ce après une hausse de 53% en 2008. La masse salariale dépasse le montant du chiffre d'affaires estimé à 125 millions de livres (144 millions d'euros) - ce qui pour une entreprise «normale» est peu commun. L'augmentation incontrôlée de la masse salariale fait en effet figure d'aberration financière mettant en péril la pérennité des clubs. Ainsi pour environ 200 clubs de football en Europe , les salaires ponctionnent plus de 70 % de leurs recettes. 57 d'entre eux affichent même un pourcentage dépassant les 100 %.

 

Sa date un peu...mais bon je pense pas que sa a baissé ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli sera indisponible un mois en raison d'une opération aux yeux pour soigner sa myopie. Aguëro et Balotelli indisponible pour un bon petit moment donc du côté des Citizens, même si il leur reste Tevez, Dzeko et Guidetti devant c'est toujours bon à prendre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidetti est simplement énorme. J'espère que les blessures d'Aguero et de Balotelli vont le permettre de grappiler quelques matchs (et donc forcément des goals). Ça me fais chier de le voir à City, après l'avoir vu à Feyenoord (oui, fan de l'Ajax et de United, donc en gros les deux plus gros rivaux).

Il a planté 20 goals pour sa première saison quoi, à 19 piges, avec Feyenoord, les amenant tout seul aux portes de la CL (bon pas tout seul, mais bon.)

 

Bref, je l'aime le gamin, j'espère qu'il pourra jouer le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, j'espère qu'il restera dans son club tout moisi pas envie de revoir une crevure pareille dans le plus beau championnat du monde :)

 

Ba non, c'est tellement mieux de rêver à Cesc Fabregas qui s'en branle d'Arsenal maintenant après avoir tout fait pour se barrer comme un voleur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'ennuis avec Fabregas. Tu ne connais rien de ce dossier, tu ne connais pas l'homme, tu vois seulement ce que tu veux voir (à savoir qu'il est parti comme un voleur blablabla, ouais bah comme tous ceux qui se barre du club en fait), bref Axelou sur ce coup tu me gonfles.

 

Y'a 10 classes d'écart entre Fabregas et CR7 comme y'a 10 classes d'écart entre Messi et ce même CR7, et ça on ne me l'enlèvera pas.

 

Ba tu vois, moi je dirais bien qu'il y a 10 classes d'ecart entre la manière dont a CR7 a quitté MU, et celle dont Fabregas a quitté Arsenal.

 

Donc voilà, tu viens dire que tu veux pas d'une "crevure pareille", désolé mais je devais réagir là.

D'autant plus que Ronaldo en Angleterre, ce n'est absolument pas d'actualité. L'offre de 200M -si toutefois elle est réelle- était certainement une tentative folle de City mais ni Perez, ni Ronaldo ne sont interessés je pense. Aussi bien en terme d'apport financier que sportif, CR7 est une véritable poule aux oeufs d'or pour le Real Madrid.

 

Ensuite, je ne connais rien au dossier Fabregas ? Pardon, mais je crois que le dossier, on le connait tous justement.

Certains détails resteront toujours inconnus du grand public, c'est certain, mais pour le reste, je pense connaître le dossier autant que toi.

Quant à l'homme, j'avoue qu'il ne m'interesse absolument pas. J'ai simplement fait le constat sur ce qu'il a fait en tant que joueur et en tant que capitaine. De plus, je doute que tu connaisses personnellement Fabregas, ou même Ronaldo que tu apprécies tailler / critiquer / insulter quand l'occasion t'en est donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*** j'en ai marre de voir Axelou toujours cracher sur Cesc, non mais serieux j'aimais bien savoir qu'est ce qu'il a fait de mal ? (si tu veux repondre fait le sur son topic merci)

Au moins lui c'est pas un mec qui se la pete et qui manque de respect a l'Espagne Tout Entiere comme le fait en ce moment ce cher CR7 !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*** j'en ai marre de voir Axelou toujours cracher sur Cesc, non mais serieux j'aimais bien savoir qu'est ce qu'il a fait de mal ? (si tu veux repondre fait le sur son topic merci)

Au moins lui c'est pas un mec qui se la pete et qui manque de respect a l'Espagne Tout Entiere comme le fait en ce moment ce cher CR7 !

 

Et toi, t'es sûr que tu confonds pas tout ?

CR7, il manque de respect à toute l'Espagne ? Faut arrêter deux minutes aussi.

 

Ensuite, Fly et moi nous sommes expliqués par MP et on s'est parlé tout à l'heure. Quand j'ai parlé de Fabregas ici, c'était bel et bien pour l'enerver parce que pour moi la "crevure" ne méritait pas de se faire traiter ainsi alors que c'est City qui a fait une offre et c'est tout.

 

Donc prends un peu de recul aussi au lieu d'être toujours aveuglé par ton amour envers ton Fabregas... ma phrase ici était ironique, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR9 a le droit d'être triste,mais quand tu as une telle situation(financière,professionelle Etc...),tu n'as pas à montrer ton mal-être en public.

Encore plus quand connaît la conjoncture actuelle de l'espagne.

 

Dans le cas présent,il se sert des médias et prend donc en otage l'institution Real.Oui,c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR9 a le droit d'être triste,mais quand tu as une telle situation(financière,professionelle Etc...),tu n'as pas à montrer ton mal-être en public.

Encore plus quand connaît la conjoncture actuelle de l'espagne.

 

Dans le cas présent,il se sert des médias et prend donc en otage l'institution Real.Oui,c'est grave.

 

Oula attends, attends, attends...

Il y a 2-3 petites choses qu'il faut remettre au clair.

 

Au jour d'aujourd'hui, personne ne sait encore ce qu'a Ronaldo. On a eu toutes les rumeurs possibles et imaginables (il veut une augementation, il s'est frité avec des potes dans le vestiaires, certains coéquipiers ne le soutiennent pas pour le Ballon d'Or, Iniesta qui gagne le titre de meilleur joueur européen, il voulait commémorer l'anniversaire de la mort de son père etc...) mais aucune n'a été déclarée officielle. Le joueur lui-même a dit qu'il sera prouvé qu'il ne fait pas ça pour l'argent, wait and see.

 

Ensuite, faut arrêter de faire ce raccourcis avec la société. Jusqu'à preuve du contraire, même si Ronaldo voulait bel et bien une augementation, il ne la négocie pas avec le gouvernement espagnol, mais avec le Real Madrid ! Ca c'est une chose.

Deuxièmement, Ronaldo rapporte autant, si ce n'est plus, d'argent à son club et ce, même avec son imposant salaire. Tout les joueurs ne peuvent pas se vanter d'en faire autant.

Alors certes, c'est pas bien joli pour nous de voir qu'il veut négocier son contrat à la hausse (si toutefois c'est le cas, car je vous le rappelle, on en sait rien encore) mais il faut arrêter de le condamner en prenant la situation de l'Espagne pour pouvoir lui taper dessus.

 

A ce compte là, Messi et ses 10-11M d'euros, c'est bien pareil. J'irais même plus loin en parlant de Fabregas (puisque La_Pulga a cru bon de venir taper CR7 sur son fric) et ses 4M a être sur le banc, c'est tout aussi scandaleux quand on sait que l'Espagnol "moyen" galère pour gagner 1000-1200 euros.

Donc arrêtez de mettre cet argument sur le tapis, ou alors, on l'applique à TOUT les footballeurs si c'est ça, et pas juste celui dont la tronche ne vous revient pas.

 

Et j'insiste sur le fait que Ronaldo, qu'il touche 13 ou 15M d'euros à l'année, continuera à en rapporter plus à son club. Maintenant, si c'est un joueur comme Anderson, Chamack, Walcott ou Kaka qui exige une telle augementation, là on pourrait déjà plus parler de foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mal compris.

 

A aucun moment j'affirme qu'il est scandaleux que CR9 touche un tel salaire.Après tout,on ne met pas un fusil sur la tempe de Perez pour qu'il signe les chèques du portugais.je n'ai vraiment aucun problème avec ça.

 

Ce qui me dérange c'est qu'il étale ces Etats d'âmes sur la place publique.Quelles que soient les raisons de son mécontentement(qui peut être légitime,je n'en sais rien)ça doit rester au sein du club.

 

Le citoyen espagnol lambda qui voit ça sera chôqué et ce n'est pas illogique.

OK,Ronaldo n'est pas nécessairement au courant de la gravité de la situation économique et il n'est pas condamnable pour ça.Il est footeux,il vit dans son monde,rien de plus normal.

 

MAIS,il doit accepter que cette situation fait que les amateurs de foot ,en espagne,ne peuvent accepter l'attitude qu'il a eu face à Grenade.On doit laver son linge sale en famille tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'on fait très (trop) vite des raccourcis pour pas grand chose.

Ce n'est pas lui qui a réuni une conférence de presse pour mettre en avant son pseudo-malaise. On lui a posé la question après match et il s'est contenté de répondre qu'il n'a pas célébré ses buts pour raisons professionnelles. Donc de là à dire qu'il étale ses etats d'âme... personnellement, je ne vois pas les choses comme ça. Même sans ça, les gens auraient continuer de parler dans son dos "ooooh il fait le mec... il célèbre pas ses buts, ça y'est c'est le début de la fin au Real... etc... etc...". Au moins, pour ceux que ça intéresse, on sait qu'il a un malaise mais on ne sait RIEN de la nature de ce malaise. Tout ce qui se dit ensuite dans la presse et tout ce qu'on peut bien dire ne sont que des suppositions.

 

Je pense qu'il n'est pas stupide, il n'ignore pas que les Espagnols sont dans une situation délicate puisque la crise touche toute l'Europe, y compris son pays, le Portugal. Mais ça ne doit pas entrer en compte si on veut le juger puisque même si son but était une revalorisation salariale, il le fait comme tout les autres footballeurs.

 

Après, accepter ou ne pas accepter, c'est un bien grand mot dans le sens où on a rien à dire et que ce sont des choses qui ne nous concernent pas. C'est une affaire entre Ronaldo (l'employé) et le Real Madrid (son employeur).

 

Mais je voulais surtout répondre à La_Pulga qui disait qu'il manquait de respect à toute l'Espagne et ça, je ne suis définitivement pas d'accord. Ou alors, si on va dans ce sens là, OK, Il manque de respect à toute l'Espagne, mais alors il en va de même pour tout les footballeurs, y compris pour son précieux Fabregas dont il ne supporte pas la critique. Pourquoi Fabregas n'a pas négocié un SMIC lors de son arrivée en Espagne, par respect pour ses compatriotes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, t'es sûr que tu confonds pas tout ?

CR7, il manque de respect à toute l'Espagne ? Faut arrêter deux minutes aussi.

 

Ensuite, Fly et moi nous sommes expliqués par MP et on s'est parlé tout à l'heure. Quand j'ai parlé de Fabregas ici, c'était bel et bien pour l'enerver parce que pour moi la "crevure" ne méritait pas de se faire traiter ainsi alors que c'est City qui a fait une offre et c'est tout.

 

Donc prends un peu de recul aussi au lieu d'être toujours aveuglé par ton amour envers ton Fabregas... ma phrase ici était ironique, rien de plus.

Biensur que CR7 manque de respect a toute l'Espagne, tu va voir l'accueille qu'il va avoir au prochain match du Real il va se faire huer.., en Espagne on a très très mal pris ses déclarations, les supporters sont très en colère et yen a meme un chez AS qui a sortie un papier assez meurtrier ou il dit "quand on a un travail en Espagne on a pas le droit d'etre mécontent..."

 

Pour Cesc, Mea Culpa.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..